Sondage : La modération selon Krinou

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Comment trouvez-vous la gestion du forum par krinou

Je préférais lorsque le forum n'était pas modéré.
2
4%
Je trouve que Krinou n'est pas crédible dans son rôle modératrice, elle n'a pas assez de "poigne".
2
4%
Je trouve que le forum est devenu une dictature depuis que Krinou a pris les rênes.
2
4%
je trouve que Krinou remplit bien sa fonction.
18
38%
Je pense que dans un souci d'impartialité, Krinou ne devrait pas être modératrice et membre et se contenter de poster dans des topics neutres.
2
4%
Je pense que Krinou sait faire la distinction entre son rôle de modératrice et son statut de membre.
8
17%
Gestion : Je trouve que Krinou est à l'écoute et réactive, elle assure bien son rôle de relais entre nous et LKM, la plupart des problèmes sont résolus rapidement.
13
27%
Gestion : Je trouve que Krinou n'est pas un bon relais entre nous et LKM, je ne me sens pas accompagné(e) lorsque j'ai un souci et elle n'apporte aucune solution.
1
2%
 
Nombre total de votes : 48

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

Dois-je le répéter Yacoub, je t'ai déjà dit que lorsqu'on remercie un commentaire, on n'adhère par forcément à tout ce qui est écrit et que j'ai fait l'erreur de ne pas commenter ensuite ce pourquoi j'avais remercié le message.


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

Il n y a plus de Yacoub, Yacoub est mort lâchement assassiné, il y a quelques jours, il y a maintenant AllahAssghar.

Respecte mon pseudo ou je t'enverrai l'ange Gabriel.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

Krinou a écrit :Tu as un exemple précis avec lien s'il te plait ?
Ça me permettra d'analyser où j'ai merdé et rectifier le tir pour la prochaine fois.
Comme je l'ai dit, difficile d'être modératrice et membre en même temps.
Comme vous tous, il y a des membres pour qui j'ai plus de sympathie que pour d'autres et malgré ma vigilance à ne favoriser personne, il est possible que je le fasse malgré tout inconsciemment.
:shock:
Jamais Jug n'a été banni même pas une demi heure
Alors que moi, Krinou s'est acharnée à me bannir pour des motifs futiles
un peu comme cet idiot que je ne nommerai pas.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par jug »

yacoub a écrit : :shock:
Jamais Jug n'a été banni même pas une demi heure
Alors que moi, Krinou s'est acharnée à me bannir pour des motifs futiles
un peu comme cet idiot que je ne nommerai pas.
Bonjour Yacoub,

Ne disais tu pas le contraire dans un de tes posts délirants?
Tu prétendais que j'étais au zoo et que Krinou bannissait tout le monde à tort et à travers.
Krinou est partie à cause de tes coups bas et la plupart des membres ne viennent plus car tu ne racontes que des idioties...
Je passerai de temps à autre te cracher dans la gueule,histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

L'escargot enragé n'a jamais été mis au zoo c'est Mario qui a été mis en zoo ainsi que moi
avant la suppression du zoo remplacé par coups de gueule
Amada a été bannie pour une semaine puis Krinou a voulu en faire un bannissement définitif
Ce qui a amené à créér son propre forum où Karim Labidi est membre d'honneur ainsi que Salem Ben Amar
Krinou s'est inscrite une première fois puis elle a demandé sa radiation
Elle s'est inscrite une deuxième fois et a redemandé sa radiation
Moi je l'ai refusé mais Amada a accepté
Je suis même d'accord pour qu'elle revienne s'exprimer librement sur islamla comme sur le site des apostats de l'islam
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

yacoub a écrit :L'escargot enragé n'a jamais été mis au zoo c'est Mario qui a été mis en zoo ainsi que moi
avant la suppression du zoo remplacé par coups de gueule
Amada a été bannie pour une semaine puis Krinou a voulu en faire un bannissement définitif
Ce qui a amené à créer son propre forum où Karim Labidi est membre d'honneur ainsi que Salem Ben Amar
Krinou s'est inscrite une première fois puis elle a demandé sa radiation
Elle s'est inscrite une deuxième fois et a redemandé sa radiation
Moi je l'ai refusé mais Amada a accepté
Je suis même d'accord pour qu'elle revienne s'exprimer librement sur islamla comme sur le site des apostats de l'islam
:P
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par jug »

Yacoub,
T'es toujours aussi conne.
Il n'y a pas de remède.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Neverime »

Juste perso, je pense surtout qu'il faudrait bannie et supprimer certain(s) "membres" ainsi que tout leur contenu (ismaelvsatheisme en l’occurrence) car à titre personnel j'estime qu'il ne faut pas laisser des contenus islamistes ou autres sur le forum et encore moins répréhensibles comme ce que ismaelvsatheisme a fait avec ses contenus pro pédophiles...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

Il faut canaliser les trolls comme ismaël et jug, il ne faut pas en faire des martyres de la liberté d'expression.
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Neverime »

La liberté d'expression oui, mais ça ne doit pas servir de prétexte pour nuire, pour faire ce que certains font.

Ile ne seront pas martyres de la liberté d'expression surtout qu'ils en sont l'ennemi, raison de plus pour les combattre.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par omar »

Neverime a écrit :La liberté d'expression oui, mais ça ne doit pas servir de prétexte pour nuire, pour faire ce que certains font.

Ile ne seront pas martyres de la liberté d'expression surtout qu'ils en sont l'ennemi, raison de plus pour les combattre.
Bonsoir Neverime, tu as raison
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par spin »

omar a écrit :
Neverime a écrit :La liberté d'expression oui, mais ça ne doit pas servir de prétexte pour nuire, pour faire ce que certains font.
Ile ne seront pas martyres de la liberté d'expression surtout qu'ils en sont l'ennemi, raison de plus pour les combattre.
Bonsoir Neverime, tu as raison
OK, mais on fait quoi, maintenant que ce forum est pratiquement en panne (à part les messages de Yacoub qui n'arrivent pas à susciter des débats) ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

spin a écrit :OK, mais on fait quoi, maintenant que ce forum est pratiquement en panne (à part les messages de Yacoub qui n'arrivent pas à susciter des débats) ?
Salut Spin, mon ami, salut les connectés tous les forums sont pratiquement en panne à l'exception de
http://www.forum-religion.org.
Je ne suis pas contre le retour ni de Krinou ni de Jug pourvu qu'ils ne m'attaquent pas.
Nous avons un seul ennemi, l'islam, l'islam qui fait des progrès géants en Occident.
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par omar »

@Yacoub, ce serait bien de t'excuser et de te réconcilier avec Krinou qui est très gentil, j'ai l'impression que tu es jaloux d'elle.
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Répondre