Sondage : La modération selon Krinou

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Comment trouvez-vous la gestion du forum par krinou

Je préférais lorsque le forum n'était pas modéré.
2
4%
Je trouve que Krinou n'est pas crédible dans son rôle modératrice, elle n'a pas assez de "poigne".
2
4%
Je trouve que le forum est devenu une dictature depuis que Krinou a pris les rênes.
2
4%
je trouve que Krinou remplit bien sa fonction.
18
38%
Je pense que dans un souci d'impartialité, Krinou ne devrait pas être modératrice et membre et se contenter de poster dans des topics neutres.
2
4%
Je pense que Krinou sait faire la distinction entre son rôle de modératrice et son statut de membre.
8
17%
Gestion : Je trouve que Krinou est à l'écoute et réactive, elle assure bien son rôle de relais entre nous et LKM, la plupart des problèmes sont résolus rapidement.
13
27%
Gestion : Je trouve que Krinou n'est pas un bon relais entre nous et LKM, je ne me sens pas accompagné(e) lorsque j'ai un souci et elle n'apporte aucune solution.
1
2%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar de l’utilisateur
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 320
Inscription : sam. 27 juil. 2013 21:26
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Bazalt »

Krinou a écrit :
KOCEILA a écrit :yen a marre que tu t'en prennes plein la poire.
A qui le dis-tu ! :(

Dans le sud, on a un dicton : "Fais du bien à Jean, il te le rendra en caguant (ch... en occitan). :sweatdrop:

Vaut mieux en rire, hein ? :)
Bazalt a écrit :Krinou,

En général les nouveaux arrivants comprennent très vite que tu es modératrice.
Quand tu demandes gentiment de se choisir un avatar, préciser son sexe et son âge....
Au début j'ai pensé que c'était un T-O-C puis j'ai compris que c'était pour te faire reconnaître en tant que modo :)
J'entends bien Bazalt, mais j'aurais besoin du soutien de LKM, je fais le relais entre vous et lui mais ce n'est pas suffisant.
Je suis entièrement livrée à moi-même, il ne me donne aucune consigne, alors j'anticipe, mais comment être sûre que les décisions que je prends vont dans le sens de ses volontés ?
Je pourrais trouver cela flatteur qu'il me laisse entière liberté, cela veut dire qu'il a confiance en moi, mais j'aurai besoin d'être guidée un minimum.
Tu fais bien ton job, ne t'inquiète pas.
La seule petite chose que je te reproche, je te le répète, c'est de prendre parti quand il y a une querelle entre Forumeurs.
A part ça tout va bien :)


Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

Tu as un exemple précis avec lien s'il te plait ?
Ça me permettra d'analyser où j'ai merdé et rectifier le tir pour la prochaine fois.
Comme je l'ai dit, difficile d'être modératrice et membre en même temps.
Comme vous tous, il y a des membres pour qui j'ai plus de sympathie que pour d'autres et malgré ma vigilance à ne favoriser personne, il est possible que je le fasse malgré tout inconsciemment.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 320
Inscription : sam. 27 juil. 2013 21:26
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Bazalt »

Krinou a écrit :Tu as un exemple précis avec lien s'il te plait ?
Ça me permettra d'analyser où j'ai merdé et rectifier le tir pour la prochaine fois.
Comme je l'ai dit, difficile d'être modératrice et membre en même temps.
Comme vous tous, il y a des membres pour qui j'ai plus de sympathie que pour d'autres et malgré ma vigilance à ne favoriser personne, il est possible que je le fasse malgré tout inconsciemment.
C'était la querelle entre Donia, Jug et Jacoub
J'ai la flemme de rechercher le lien. :mrgreen:
Enfin, ce n'était pas bien grave.
L'important pour moi c'est que l'expression soit totalement libre ici ce qui est le cas et je te remercie pour cela :)
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par OLD »

par Bazalt » 20 Oct 2013, 17:43

Krinou a écrit:

KOCEILA a écrit:yen a marre que tu t'en prennes plein la poire.


A qui le dis-tu ! :(

Dans le sud, on a un dicton : "Fais du bien à Jean, il te le rendra en caguant (ch... en occitan). :sweatdrop:

Vaut mieux en rire, hein ? :)

Bazalt a écrit:Krinou,

En général les nouveaux arrivants comprennent très vite que tu es modératrice.
Quand tu demandes gentiment de se choisir un avatar, préciser son sexe et son âge....
Au début j'ai pensé que c'était un T-O-C puis j'ai compris que c'était pour te faire reconnaître en tant que modo :)



J'entends bien Bazalt, mais j'aurais besoin du soutien de LKM, je fais le relais entre vous et lui mais ce n'est pas suffisant.
Je suis entièrement livrée à moi-même, il ne me donne aucune consigne, alors j'anticipe, mais comment être sûre que les décisions que je prends vont dans le sens de ses volontés ?
Je pourrais trouver cela flatteur qu'il me laisse entière liberté, cela veut dire qu'il a confiance en moi, mais j'aurai besoin d'être guidée un minimum.



Tu fais bien ton job, ne t'inquiète pas.
La seule petite chose que je te reproche, je te le répète, c'est de prendre parti quand il y a une querelle entre Forumeurs.
A part ça tout va bien :)

bsr Bazalt!

j'ai chercher a formuler une réponse qui j'espere ne te contrariera pas :hurt3: :P

je ne pense pas que se soit le rôle d'un membre quelle qui soit ou le poids qu'il a dans la balance des sentiments du modérateur.
de pouvoir lui indiquer a se dernier de quelle façon il doit modérer le forum .
un sondage a était fait et c'est amplement suffisant.
par contre un admin oui et c'est même nécessaire a mon humble avis.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

Bazalt a écrit : C'était la querelle entre Donia, Jug et Jacoub
J'ai la flemme de rechercher le lien. :mrgreen:
Enfin, ce n'était pas bien grave.
L'important pour moi c'est que l'expression soit totalement libre ici ce qui est le cas et je te remercie pour cela :)
D'accord.
Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais concernant le conflit Yacoub/Jug/Donia, je trouve que tu me fais un très mauvais procès.
Je trouve au contraire que j'ai été impartiale avec tout le monde.
Tu ne vois que la surface, mais tu ignores tout des différents MP que j'ai échangé avec les protagonistes pour tenter de désamorcer le conflit.
J'ai approuvé des commentaires qui allaient dans le sens de l'apaisement.
J'ai donné raison à Donia et Jug lorsque leurs critiques étaient fondées et j'ai défendu Yacoub lorsque je trouvais que cela virait au lynchage.
Cela était d'autant plus facile pour moi d'être impartiale que comme je le disais, j'échange avec Yacoub par courriel depuis très longtemps, et j'ai de la sympathie pour lui, j'en ai également pour Donia et Jug, je n'avais donc aucun intérêt à privilégier plutôt l'un que l'autre.
Comme je l'ai dit à Yacoub par courriel, il est possible que j'ai fait des erreurs d'appréciation, que je n'ai pas géré ce conflit de manière idéale, mais j'ai fait tout mon possible pour agir au mieux pour les différents partis.

En dehors de cela, je suis ravie de savoir que ma modération n'est pas trop castratrice et vous laisse un maximum de liberté d'expression car c'est mon principal souci. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 320
Inscription : sam. 27 juil. 2013 21:26
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Bazalt »

KOCEILA a écrit :
par Bazalt » 20 Oct 2013, 17:43

Krinou a écrit:

KOCEILA a écrit:yen a marre que tu t'en prennes plein la poire.


A qui le dis-tu ! :(

Dans le sud, on a un dicton : "Fais du bien à Jean, il te le rendra en caguant (ch... en occitan). :sweatdrop:

Vaut mieux en rire, hein ? :)

Bazalt a écrit:Krinou,

En général les nouveaux arrivants comprennent très vite que tu es modératrice.
Quand tu demandes gentiment de se choisir un avatar, préciser son sexe et son âge....
Au début j'ai pensé que c'était un T-O-C puis j'ai compris que c'était pour te faire reconnaître en tant que modo :)



J'entends bien Bazalt, mais j'aurais besoin du soutien de LKM, je fais le relais entre vous et lui mais ce n'est pas suffisant.
Je suis entièrement livrée à moi-même, il ne me donne aucune consigne, alors j'anticipe, mais comment être sûre que les décisions que je prends vont dans le sens de ses volontés ?
Je pourrais trouver cela flatteur qu'il me laisse entière liberté, cela veut dire qu'il a confiance en moi, mais j'aurai besoin d'être guidée un minimum.



Tu fais bien ton job, ne t'inquiète pas.
La seule petite chose que je te reproche, je te le répète, c'est de prendre parti quand il y a une querelle entre Forumeurs.
A part ça tout va bien :)

bsr Bazalt!

j'ai chercher a formuler une réponse qui j'espere ne te contrariera pas :hurt3: :P

je ne pense pas que se soit le rôle d'un membre quelle qui soit ou le poids qu'il a dans la balance des sentiments du modérateur.
de pouvoir lui indiquer a se dernier de quelle façon il doit modérer le forum .
un sondage a était fait et c'est amplement suffisant.
par contre un admin oui et c'est même nécessaire a mon humble avis.
Bonsoir Koceila,

Krinou a crée ce topic pour avoir l'avis des membres sur sa façon de modérer le forum,
C'est une démarche démocratique que j'apprécie.
J'ai formulé une petite critique sans grande importance.
l'essentiel est que chacun puisse s'exprimer librement ce qui est le cas.
Ce qui n'est pas possible sur la plupart des forums muzz et même sur certains forums "laïques". :lol:
Un exemple :
J'étais sur un forum de construction de baraques ou les membres peuvent faire des récits avec photos.
Je me suis trouvé banni définitivement parce que j'avais critiqué poliment l'architecture d'une maison...
L'auteur du récit n'avait pas apprécié et avait envoyé une requête au modo.
Ça m'a bien mis les boules car j'avais crée moi même un récit depuis des mois suivi par pas mal de monde auquel je ne pouvais plus accéder :ghee:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

Bazalt a écrit : Krinou a crée ce topic pour avoir l'avis des membres sur sa façon de modérer le forum,
C'est une démarche démocratique que j'apprécie.
Tout à fait, et je te remercie pour ta participation. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par nexus »

jug a écrit :
nexus a écrit :Salut Jug
Troufion jug corvée de patates pour avoir envisagé faire excés d'autorité .
Tu vois Nexus,c'est bien ce que je disais.
Vous en avez de la chance d'avoir Krinou.
et toi itou .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

nexus a écrit :et toi itou .
Ça c'est vrai ça. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par BarbieTurik »

nexus a écrit :
et toi itou .

Non lui c'est Jug








:jesors:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit : :jesors:
:tusors:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :
nexus a écrit :
et toi itou .

Non lui c'est Jug








:jesors:
oui. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

KOCEILA a écrit :Comme je les dit dans ma présentation sa fait 3 ans que je m’intéresse a islamla
Et d'un! c'est vrais que les topic de ya 3 ans était plus en phase avec la doctrine d'islamla
pas que c'est plus le qu'a aujourd’hui mais ya plus de superflu.
De deux! par contre jamais je ne me serais inscris, trop flippant les membre et modo de l’époque(certain),fallais marcher a la baguette est moi j'aime pas ça.
aujourd’hui je suis la avec vous et je mi sens bien, krinou modère a sa façon est je trouve quelle sans sort plutôt bien.
De trois!je fait une récidive! dommage qu'il ni est pas un deuxième modo ou mieux que lkm donne de temps en temps son poins de vue sur la route que prend ou que doit prendre islamla .
:lollol
Il y a deux autres modérateurs sans compter LKM qui se conneccte sous le pseudo islamla, il y avait Satan mais il préfère Facebook à islamla il ne vient ici que lorsqu'il est banni de là bas. :lollol

Islamla existe sur FB mais je me méfie de FB.
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Proust »

A voté 4, 6 et 7.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par yacoub »

Tu as un exemple précis avec lien s'il te plait ?
J'en ai une douzaine tu regardes dans ta liste de ceux que tu as remercié pour le savoir notamment le décérébré qui m'a traité de bourrique.
Répondre