Sondage : La modération selon Krinou

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Comment trouvez-vous la gestion du forum par krinou

Je préférais lorsque le forum n'était pas modéré.
2
4%
Je trouve que Krinou n'est pas crédible dans son rôle modératrice, elle n'a pas assez de "poigne".
2
4%
Je trouve que le forum est devenu une dictature depuis que Krinou a pris les rênes.
2
4%
je trouve que Krinou remplit bien sa fonction.
18
38%
Je pense que dans un souci d'impartialité, Krinou ne devrait pas être modératrice et membre et se contenter de poster dans des topics neutres.
2
4%
Je pense que Krinou sait faire la distinction entre son rôle de modératrice et son statut de membre.
8
17%
Gestion : Je trouve que Krinou est à l'écoute et réactive, elle assure bien son rôle de relais entre nous et LKM, la plupart des problèmes sont résolus rapidement.
13
27%
Gestion : Je trouve que Krinou n'est pas un bon relais entre nous et LKM, je ne me sens pas accompagné(e) lorsque j'ai un souci et elle n'apporte aucune solution.
1
2%
 
Nombre total de votes : 48

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

Lilith a écrit : aller, laisse tomber, c'est pas grave, on ne peut pas plaire à tout le monde...
J'aimerais quand même savoir ce qui me vaut un tel déferlement de haine, je ne t'ai jamais rien fait, c'est totalement injuste !


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par BarbieTurik »

KOCEILA a écrit :Tient :!: je viens de remarquer qu'il y avais non pas un :!: mais deux couples sur islamla

:roll: ..............ah vous voyez maintenant :P
Mitou et Krinou, mais qui est le second couple?

Punky et sa Maîtresse Donia? :mrgreen:

:lollol
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Donia »

Lilith a écrit :moi aussi, je t'apprécie Donia, tu es mon pendant féminin :P :lollol

aller, laisse tomber, c'est pas grave, on ne peut pas plaire à tout le monde...
Allez, faites-vous des bisous maintenant ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 127
Inscription : mar. 9 juil. 2013 14:49
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par iHsn »

Salut.
Au revoir.

( A voté. )
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par nexus »

Krinou les justes sont souvent perçus comme injustes , l'histoire humaine est ainsi faite .
Tu as tout mon soutien ,ce qui est perçu comme des pleurnicheries pour moi c'est tout simplement de l'humanisme et tu te débrouilles très bien toute seule pour faire face à l’adversité.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

Merci Nexus :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Mitou »

[quote="Lilith"
Mitou a écrit :blabla de merde, comme d'hab...
Je n'ai jamais dit "blabla de merde, comme d'hab...", tu es gentille de ne pas m'attribuer des propos imaginaires
tiens le miteux! tu viens au secours de ta dulcinée, comme c'est touchant...


Non, je ne viens pas au secours de ma dulcinée, je donne mon avis...
je ne t'ai rien demandé non plus. donc, ça serait bien que tu arrêtes de paterner ta gonzesse et que tu t'occupes un peu plus de ce que tu n'as pas dans ton pantalon.
C'est quand même dingue qu'un avis différent du tien déclenche tout ça... (si tu vois ce que je veux dire !)
Contrairement à la façon dont ton mec (ou ton mac qui sait) te traite... Krinou n'est pas ma gonzesse, c'est ma compagne... Tu fais la différence ??? Quand à ce que j'ai dans le pantalon (ou pas), cela ne te regarde pas et ne te regardera jamais... Désolé, je ne suis pas là pour te parler d'une chose qui te dépasse complètement.
Donia, le côté amical ne me gêne pas, je ne vois pas où j'en ai fait part. c'est le côté pleurnichard qui m'énerve et le fait qu'elle cherche tout le temps à se cacher derrière des gens crédibles comme toi ou nexus. et puisqu'elle fait le boulot correctement, pour quelle raison créer un topic sur elle pour se faire envoyer des fleurs? elle est égocentrique!
Alors arrête de pleurer, mouche ton nez et évite de t'en prendre à tout le monde.
et puis, j'ai surtout parlé du côté affectif, on n'est pas sur "doctissimo" rubrique "dépression"
Si ta référence médicale est "doctissimo", je comprends mieux maintenant !
c'est quand même dingue qu'un avis différent déclenche tout ça...
C'est bien ton problème,il ne s'agissait pas d'un avis critique comme l'a pu faire angelotin, mais d'une attaque non justifiée.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Lilith »

ah le miteux et sa parure chevaleresque...
miteux a écrit :Contrairement à la façon dont ton mec (ou ton mac qui sait) te traite..
ouh, c'est joli ça... j'aime bien avoir en face de moi des glands de ton espèce. ça me prouve à quel point l'homme (le masculin) peut être con, merci d'en être la preuve vivante!

dis moi, ça t'arrive de prêter ton cerveau à ta GONZESSE? parce que j'ai remarqué qu'elle a fait des progrès...

et pour tout le reste, blabla merdique que tu as badigeonné : FERME TA GUEULE!

mais ta gueule miteux! tais toi bordel! t'es pas mieux qu'un pilier de comptoir... et tu es qui pour décider de ce qu'est un avis critique et une attaque?

et plus tu vas la défendre, plus je vais être odieuse. d'abord, parce que j'ai horreur des "innocentes victimes" et encore plus quand elles se planquent derrière des pseudos chevaliers.

ah, dernière chose :
miteux a écrit : Quand à ce que j'ai dans le pantalon (ou pas), cela ne te regarde pas et ne te regardera jamais... Désolé, je ne suis pas là pour te parler d'une chose qui te dépasse complètement.
ben c'est normal, tu ne peux pas parler de choses que tu ne connais pas... tu es quelqu'un de modeste quand même...
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Innana »

J ai voté 4&7
Modo c est comme l associatif !
Ça prends du temps , c est pénible , tu es toujours critiqué et en plus tu n es pas payé !
Alors chapeau !
Je dirais même plus que Krinou est trop douce et sensible !
Au fait quand on est gentil , on est gentil ! Pas con !

Sinon , pour la bonne tenue du forum , certains pourrai éviter les attaques ad hominem .
C est pénible , et sur beaucoup de forum , ils auraient déjà été censurés ou virés !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Mitou »

Lilith a écrit :ah le miteux et sa parure chevaleresque...
miteux a écrit :Contrairement à la façon dont ton mec (ou ton mac qui sait) te traite..
ouh, c'est joli ça... j'aime bien avoir en face de moi des glands de ton espèce. ça me prouve à quel point l'homme (le masculin) peut être con, merci d'en être la preuve vivante!

dis moi, ça t'arrive de prêter ton cerveau à ta GONZESSE? parce que j'ai remarqué qu'elle a fait des progrès...

et pour tout le reste, blabla merdique que tu as badigeonné : FERME TA GUEULE!

mais ta gueule miteux! tais toi bordel! t'es pas mieux qu'un pilier de comptoir... et tu es qui pour décider de ce qu'est un avis critique et une attaque?

et plus tu vas la défendre, plus je vais être odieuse. d'abord, parce que j'ai horreur des "innocentes victimes" et encore plus quand elles se planquent derrière des pseudos chevaliers.

ah, dernière chose :
miteux a écrit : Quand à ce que j'ai dans le pantalon (ou pas), cela ne te regarde pas et ne te regardera jamais... Désolé, je ne suis pas là pour te parler d'une chose qui te dépasse complètement.
ben c'est normal, tu ne peux pas parler de choses que tu ne connais pas... tu es quelqu'un de modeste quand même...
Sans commentaires...
Allez tu me fais peine !
Tiens voilà mes derniers mots
http://www.youtube.com/watch?v=q_JzNL7-618
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Lilith »

tu es très original miteux... mais est ce une surprise?

aller, va te coucher pépé...
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Donia »

Ah non pas coucher ! Pas tant qu'on ne se sera pas tous fait des bisous Image

http://www.dailymotion.com/video/x2bjqm_les-trois-freres-les-inconnus_fun

Et si on faisait l'amour tout nus ? :ghee: :lollol
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

Lilith a écrit : et plus tu vas la défendre, plus je vais être odieuse. d'abord, parce que j'ai horreur des "innocentes victimes" et encore plus quand elles se planquent derrière des pseudos chevaliers.
Tu n'as pas répondu à ma question, qu'est-ce que je t'ai fait ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par OLD »

par BarbieTurik » 18 Oct 2013, 19:09

KOCEILA a écrit:Tient :!: je viens de remarquer qu'il y avais non pas un :!: mais deux couples sur islamla

:roll: ..............ah vous voyez maintenant :P



Mitou et Krinou, mais qui est le second couple?

Punky et sa Maîtresse Donia? :mrgreen:

:lollol
ah oui le 2eme!

et bien il y a
krinou et mitou :coeur:
eeeeeeeeeeet!!!!!
Lilith/yacoub bien sur :mrgreen:

par Donia » 18 Oct 2013, 20:01

Et si on faisait l'amour tout nus ? :ghee: :lollol
:ghee: :P je suis un vrais ptit cochon :lollol
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par BarbieTurik »

KOCEILA a écrit :h oui le 2eme!

et bien il y a
krinou et mitou :coeur:
eeeeeeeeeeet!!!!!
Lilith/yacoub bien sur :mrgreen:
Oh, je crois que sa majesté Yacoub est trop perché en ce moment pour penser à une union.
:ghee: :P je suis un vrais ptit cochon :lollol
Gruik! Image
Répondre