Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Message non lu par Krinou »

AKSEL a écrit :Superbes peintures.

quelle sensation est censée provoquer se tableaux...
moi je vous dirai pas le mien.
Aksel, le roi du cunnilingus, j'étais sûre que ce tableau ne te laisserait pas indifférent. :mrgreen:


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Message non lu par BarbieTurik »

Krinou a écrit :
noxorec a écrit : Le style "guro" par exemple (si vous connaissez pas et si vous etes en train de manger, ne FAITES PAS de rcherche Google). Ceci est un conseil, pas un defi.
Pourquoi ma curiosité maladive fait que je n'écoute jamais les conseils que l'on me donne ?
Je crois que je vais faire un malaise...

J'ai rien trouvé à ce sujet qui m'ait particulièrement dégoûté je crois que soit je ne suis pas normale, soit chrome censure tous les trucs...

Ce ne sont "que" des dessins de filles suçant des côtes sanguinolentes c'est bien ça?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit : J'ai rien trouvé à ce sujet qui m'ait particulièrement dégoûté je crois que soit je ne suis pas normale, soit chrome censure tous les trucs...

Ce ne sont "que" des dessins de filles suçant des côtes sanguinolentes c'est bien ça?
Je suis tombée sur pire, genre une fille dont il ne reste plus que la moitié du corps, les entrailles à l'air et d'autres filles qui se délectent de ses restes... attend deux secondes.... je vais vomir....

De toute façon Barbie, toi tu aimes tout ce qui est macabre. :sweatdrop:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Message non lu par BarbieTurik »

J'aime pas particulièrement, ça ne m'existe pas du tout en tout cas, mais les tripes à l'air ça ne me fait rien.
Surtout si ce sont des dessins.

Mais bon je conçois que ce soit assez bizarre.

Ce qui m'interroge c'est: est-ce que c'est "bien" de laisser des gens aller à ce genre de pulsions nécrophiles à travers les dessins animés (encore le débat sur les dessins animés ou les eux qui inciteraient à la violence) ?

Dans le genre vraiment gore à gerber je vous passerai ce que j'ai déjà vu sur le net....
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Message non lu par Angelotin »

Je suis tombée sur pire, genre une fille dont il ne reste plus que la moitié du corps, les entrailles à l'air et d'autres filles qui se délectent de ses restes... attend deux secondes.... je vais vomir....
C'est un tripe zombie? (rho, le jeu de mot!) :mrgreen:
J'aime beaucoup les films de zombies pour le côté survival.

Il faut savoir que les asiatiques peuvent être très trash, bien plus que chez nous! Et pourtant, j'en ai vu des films Z d'horreur improbable. Je pense que les productions "troma" tiennent facilement la palme des navets gore les plus ridicules jamais produit en occident.
Par exemple, le film "Poultrygeist : Night of the Chicken Dead" Oui, vous avez bien lu "la nuit des poulets mort-vivant"! :lollol Il est même possible de voir une femme en niquab dans ce grand nanar.
Image
Sinon, je viens de tomber sur un truc qui me semble aussi de très haute qualité débilos. ZOMBINLADEN The Axis Of Evil Deadhttp. Il revient car 72 vierges ce n'est pas assez! :lollol
Image

La catégorie III est en fait une classification de films asiatiques dans lesquels tous les débordements sont permis et cela sans le moindre soupçon de morale. Cette catégorie asiatique détient tout les records du mauvais gout. Ils dépassent les productions occidentales en ridicule, en sexe, et en violence.
Cela va de la science-fiction, au polar sex sanglant, en passant par les films de kung fu, tout autant dans le totalement inclassable.
Riki-oh est un film de kung fu gore qui vaut le détour. :ghee:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Message non lu par Maried »

Il revient car 72 vierges ce n'est pas assez!
:lollol
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 101
Inscription : mer. 27 nov. 2013 11:40
Status : Hors-ligne

Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Message non lu par noxorec »

Dans les style bizarre mai beaucoup plus sympa il y'a aussi "encyclopedia monster girl" (la vous pouvez faire une recherche Google, c'est tout mimi).

Par contre dans le monde reel ce serait pas forcement pareil. Tout est dans le style du dessinateur j'imagine.

Quand au guro, il y'a aussi l'extraction des yeux de la victime pour que le male dispose de trous supplémentaires. Charmant aussi n'est ce pas?

Y'a aussi le genre cruaute extreme ou la gentille fille a papa vient lui demander si elle peut faire quelquechose pour l'aider a preparer le barbecue de dimanche et ou le père, la prenant au mot, lui colle une pomme dans la bouche avant de la cuire et de la servir en tranche pour les invites qui trouvent ca parfaitement naturel.

Ou ces jeunes filles qui participent, en toute connaissance de cause, a un concours ou le premier prix est d'etre taxidermise et expose dans un musee tandis que leur chaire est servie aux organisateurs du concours. Le but de la manœuvre etant pour ses filles que leur beaute soit eternelle. Fut-ce au prix de leur vie.

Y'a aussi le style pony girl (ou "femme cavale" en Français).

Bref, toute cette montagne de bizzareries tantot marrante tantot gerbante, pour dire que ca fait des plombes qu'on a passe le cap de l'homosexualite ou de la sodomie. Reveillez vous les gars, on en est plus la.

Mais le pire c'est celui qui pourrait vraiment devenir reel un jour et que certains adeptes de l'islam prétendent carrément etablir au nom de cette religion.

La je parle du style "yapou betail humain". Allez voir sur Wikipédia. Voila l'avenir que certains pretendent appliquer un jour pour les "mécréants" et consorts. La ca fait pas vomir, ca fait PEUR.

Pour ceux qui ont la flemme d elire le pave, en resume, c'est un roman qui explique comment une certaine categorie de population (les japonais dans ce cas precis) ne ont meme plus consideres comme humain malgré leur intelligence.

Dans le futur,une societe dominee par les femmes a reduits les japonais a l'etat de betail. Meme pas esclave. Selon les besoin les japonais sont transformes (a l'aide de manipulations génétiques ultra sophistiquees) en animaux de compagnie, en objets sexuels, voir en meuble ou en objet. LE japonais suppositoire qui prend plaisir a aller se dissoudre en soulageant les douleurs de sa deesse ( il y'a un conditionnement mental incroyable a coup de lobotomie entre autre). D'ailleurs on ne dis plus les japonais, mais les yapou.

LE yapou ski, le yapou toilettes, le yapou canape.....

Et tout ca est parfaitement naturel. La science ayant etabli que les japonais ne sont pas humain mais seulement des singes intelligents. Donc que l'on pouvait en faire ce que l'on voulait.

Voila le mode de vie que certains théoriciens d el'islam reve d'adapter a notre monde envers les athées, les mécréants, et autres.

Meme pas esclave, meme pas humain.
Dernière modification par noxorec le mer. 11 déc. 2013 23:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Message non lu par punkafir »

C'est interessant, mais on devrai faire un post approprie dans culture sexuelle pour parler de ca parce que la c'est sense etre sur mon experience en Suisse en tant qu'apostat :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 101
Inscription : mer. 27 nov. 2013 11:40
Status : Hors-ligne

Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Message non lu par noxorec »

punkafir a écrit :C'est interessant, mais on devrai faire un post approprie dans culture sexuelle pour parler de ca parce que la c'est sense etre sur mon experience en Suisse en tant qu'apostat :mrgreen:
Judicieuse remarque. On s'est trop eloigne du sujet de base.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Message non lu par fallenRaziel »

Faut croire que l'imagination masculine est infinie quand il s'agit d'infliger les pires sévices aux femmes, fantasmés ou pas...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Message non lu par Elementaire »

salut

peut etre que la solution serait de prétexter (ou trouver) un travail éloigné pour t'éloigner de ta famille. puis de dire les choses clairement... à distance pour t'éviter d'éventuelles violences inutiles. ça réglera le problème de hajj et cie...

une autre solution (plus provoc) serait de faire croire que tu commences à douter et que tu ne trouves pas de preuves que l'islam est vrai. Et puis on te dira la liste d'arguments que tu connais que tu réfuteras un par un en restant (faussement) impartial. et ils se trouveront bien cons (ou s’énerveront).

la premiere solution est quand meme mieux mais c'est a toi de voir. mes solutions sont peut etre à chier aussi, elles sont sans prétention !
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Message non lu par punkafir »

noxorec a écrit : LE japonais suppositoire qui prend plaisir a aller se dissoudre en soulageant les douleurs de sa deesse
Il a de la chance ce japonais! :love:
Moi je reve de vivre dans une societe amazone ou on ne serait que des objets a la disposition des dames, helas le destin a voulu que je me retrouve dans une des societe les plus patrarcales qui soit :(
fallenRaziel a écrit :Faut croire que l'imagination masculine est infinie quand il s'agit d'infliger les pires sévices aux femmes, fantasmés ou pas...
Tu n'as pas l'air d'avoir compris ce que le roman raconte
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Message non lu par BarbieTurik »

Punky serais tu gynarchiste?

V dans un club sm tu en auras des amazones!
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Message non lu par punkafir »

Elementaire a écrit :salut

peut etre que la solution serait de prétexter (ou trouver) un travail éloigné pour t'éloigner de ta famille. puis de dire les choses clairement... à distance pour t'éviter d'éventuelles violences inutiles. ça réglera le problème de hajj et cie...

une autre solution (plus provoc) serait de faire croire que tu commences à douter et que tu ne trouves pas de preuves que l'islam est vrai. Et puis on te dira la liste d'arguments que tu connais que tu réfuteras un par un en restant (faussement) impartial. et ils se trouveront bien cons (ou s’énerveront).

la premiere solution est quand meme mieux mais c'est a toi de voir. mes solutions sont peut etre à chier aussi, elles sont sans prétention !
Merci pour les conseils :)

en plus ce soir j'ai passer une mauvaise soiree mais je prefere en parler une autre fois :(
BarbieTurik a écrit :Punky serais tu gynarchiste?

V dans un club sm tu en auras des amazones!
J'y ai deja pense mais faudra attendre le retour en Suisse mais j'ai peur d'etre obliger de faire des truck au dela de mes limites! et je prefere deja avant experimenter une relation normale et peut etre ensuite la faire aller dans ce sens.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman

Message non lu par fallenRaziel »

Je voulais essentiellement parler de ça :
Dans les style bizarre mai beaucoup plus sympa il y'a aussi "encyclopedia monster girl" (la vous pouvez faire une recherche Google, c'est tout mimi).

Par contre dans le monde reel ce serait pas forcement pareil. Tout est dans le style du dessinateur j'imagine.

Quand au guro, il y'a aussi l'extraction des yeux de la victime pour que le male dispose de trous supplémentaires. Charmant aussi n'est ce pas?

Y'a aussi le genre cruaute extreme ou la gentille fille a papa vient lui demander si elle peut faire quelquechose pour l'aider a preparer le barbecue de dimanche et ou le père, la prenant au mot, lui colle une pomme dans la bouche avant de la cuire et de la servir en tranche pour les invites qui trouvent ca parfaitement naturel.

Ou ces jeunes filles qui participent, en toute connaissance de cause, a un concours ou le premier prix est d'etre taxidermise et expose dans un musee tandis que leur chaire est servie aux organisateurs du concours. Le but de la manœuvre etant pour ses filles que leur beaute soit eternelle. Fut-ce au prix de leur vie.
Il est clair que quand on rassemble tout, ça donne quand même un panorama assez clair des fantasmes masculins : humilier/torturer les femmes.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Répondre