revue de presse

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par Lilith »

Donia a écrit :Tunisie : Arrestation d'un barbu et d'une niqabée pour atteintes aux bonnes mœurs :mrgreen:
Le couple s'envoyait manifestement en l'air dans la voiture, alors qu'un bébé de deux ans était placé sur le siège avant :twisted: :twisted: :twisted:
La brigade judiciaire de Sfax-Nord, a procédé mardi 29 octobre 2013 à l’arrestation d’un barbu et une niqabée pour atteinte aux bonnes mœurs.

Le couple était dans une voiture du coté de la plage de Sidi Mansour, l’homme et la fille étaient dans une position compromettante.

Lors de leur interpellation, les agents se sont aperçus de la présence d’un enfant de deux ans sur le siège avant de la voiture, sa mère l’y avait déposé pour s’occuper de son amant.

Les deux tourtereaux ont été comparu jeudi 31 octobre 2013 devant le tribunal qui a émis un mandat de dépôt à leur encontre.
http://www.tuniscope.com/index.php/arti ... ion-095519

Je propose la lapidation pour ce couple de pécheurs, conformément aux préceptes de la sainte charia qu'ils vénèrent :P
trop fort!!! :mrgreen: sauf pour le môme de 2 ans...


titre
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par BarbieTurik »

Elle est bien bonne celle là !!

Pauvre gosse j'espère qu'il ne se souviendra de rien

Je connais des tas de familles maghrébo muzz dont les enfants même "grands" (5-6 ans) dorment dans la même chambre!!
Pas tant par manque de place en plus..

Je me suis toujours demandé si les gamins voyaient et entendaient des choses qu'ils ne devraient pas...

Beurk
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par yacoub »

Dans la Loi Divine, on ne lapide pas les hommes célibataires qui pratiquent la zîna, seules les femmes, qu'elles soient célibataires ou mariées, encore que le Saint Coran ne parle pas de lapidation mais des coups de fouet aux deux fautifs.

Le verset de la lapidation existe mais il n'a pas été retenu par le calife Othman ainsi que les versets de l'allaitement des adultes.

Il y a une Marocaine intégriste qui a été surprise à Rome dans la même position que ce couple.

Cette Marocaine est célèbre, elle a écrit Toutes Voiles Dehors
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par JohnGalt »

BarbieTurik a écrit :Elle est bien bonne celle là !!

Pauvre gosse j'espère qu'il ne se souviendra de rien

Je connais des tas de familles maghrébo muzz dont les enfants même "grands" (5-6 ans) dorment dans la même chambre!!
Pas tant par manque de place en plus..

Je me suis toujours demandé si les gamins voyaient et entendaient des choses qu'ils ne devraient pas...

Beurk
Sur Paris, j'ai fait une intervention ou u couple vivait avec leur enfant et leur mère. Ils étaient dans un petit 2 pièces alors qu'il y'avait des logements disponibles en banlieue.
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par BoPoloroidutango »

Une technique très particulière pour échapper à la police. La police britannique recherchait activement lundi un homme soupçonné d'être lié à des activités terroristes et qui s'est échappé d'une mosquée vendredi après avoir enfilé une burqa.

http://www.20minutes.fr/monde/1245267-2 ... sous-burqa
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par BoPoloroidutango »

L’adolescente voilée de 17 ans qui disait avoir été violée par trois hommes, le soir du 30 septembre aux Mureaux (Yvelines), a avoué jeudi devant les enquêteurs de la sûreté départementale des Yvelines qu’elle avait tout inventé.
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/le ... 298429.php
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par BarbieTurik »

AHA !

Quant à celle qui avait été réellement violée, elle l'a été par des islamo maghrébins !!

Bravo à cette petite idiote qui a monopolisé des forces de police au détriment peut-être d'autres qui en auraient eu réellement besoin!
Merci également à elle pour la crédibilité qu'elle apporte dans les affaires de viol!

CONNASSE
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par yacoub »

"N'insultez jamais une femme qui tombe"

Abou Bakr Hugo, poète Français mahométan du 19 éme siècle.
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par BoPoloroidutango »

Tous les sites communautaristes musulmans s'étaient jetés sur ce fait divers comme des morts de faim se jettent sur un bout de pain. Quelle belle occasion pour jouer les pleureuses et dire de la France qu'elle est vraiment islamophobe...
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par BarbieTurik »

Je parie que là ils ne parlent pas de ce dénouement....
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par BoPoloroidutango »

il est à parier qu'ils seront moins prompts à revenir là-dessus maintenant que ça ne va pas dans le sens qu'ils souhaitent.
Je viens d'aller faire un tour sur le site du CCIF, plus le moindre article sur cette affaire alors qu'à l'époque je suis pratiquement sûr qu'il en avait un...
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par punkafir »

97% des femmes Egyptiennes musulmanes, comme chrétiennes, riches et pauvres seraient circoncises :shock: Pensez vous que cela est vrai? Je savais qu'il y en avait mais je pensait seulement dans les coin recules et que c'était une pratique en voie de disparition en tout cas c'est ce que l'on m'avais toujours dis. Est ce une pratique qui se perpétue toujours en cachette?
Comment reconnaitre une femme circoncise durant l'acte? Ici parait qu'elles sont durs comme du bois et stimulent très mal.

http://www.huffingtonpost.com/karin-bad ... 54256.html
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par BarbieTurik »

Ca doit se voir en tout cas, au minimum!
Je n'ai aucune idée de la véracité ou non de ce chiffre des 97%, j'avais vu une carte alalnt dans ce sens en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :Ca doit se voir en tout cas, au minimum!
Je n'ai aucune idée de la véracité ou non de ce chiffre des 97%, j'avais vu une carte alalnt dans ce sens en tout cas.
C'est quand même flippant, j'ai de a peine a y croire, même les chrétiennes! :shock:
Tu en avait parle l'autre jour et je t'ai dis que c'était faux, c'était avant que je lise l'article et aie la confirmation de quelques personne.
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: revue de presse

Message non lu par Orihime »

"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Répondre