Fantasmes ! Sexe, Fiction et Tentations

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Fantasmes ! Sexe, Fiction et Tentations

Message non lu par OLD »

. .: Fantasmes ! Sexe, Fiction et Tentations :. .

Image

Image

Image

Origine : France
Réalisateur : Laure Michel
Durée : 52:35
Genre : Documentaires, Divers
Date de sortie : 2012

Image

Focus sur l’univers méconnu des fantasmes sexuels ! Après le Culte des seins et Bisexualité, tout un art ! la réalisatrice Laure Michel nous propose un voyage unique et sans tabou en plein cœur de notre imaginaire sexuel. Dans son nouveau film Fantasmes ! Sexe, fiction et tentations, Laure Michel explore pour nous le travail de plusieurs personnes autour d’une idée ou d’une histoire pour aller jusqu’à l’excitation, voir l’orgasme.

Livres, photos, films et autres images suggestives illustreront ce sujet qu'est le fantasme érotique, un sujet encore tabou de nos jours. Ce film nous permettra de percer le mystère inhérent aux désirs, fantasmes et songes érotiques qui nous traversent l'esprit, à l'heure du tout sexuel.

Dans ce film à sens unique, Jean-Marc Barr, Roy Stuart, Sergi Lopez ou Jean-Jacques Annaud nous livreront des témoignages exclusifs, nous raconteront leurs fantasmes et nous dévoileront des mises en scène très privées. Une approche à la fois esthétique, sociologique et psychanalytique du fantasme érotique.

Image

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8hiuxr749ec

mince le reportage est retard de 1400 ans comment faire maintenant pour demander l'avis de momo
je suis sur qu'il aurais fait un très bon spécimen pour le reportage hihihihi

de préférence a visionner en soirée avant le coucher et ......
ok j'ai pas de conseille a vous donner vous êtes de grand enfant


titre
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Fantasmes sexuels

Message non lu par sara »

Bon comme le sujet a été abordé dans un topic inapproprié, je me permets d'en ouvrir un nouveau dédier aux fantasmes.
Comme on est dans la section culture sexuelle, on va parler de fantasmes sexuels, pas des fantasme d'être le boss du monde pour certains ou de pouvoir voler dans le ciel :mrgreen:

Je pense qu'on en a tous, avoués ou gardés pour soi :mrgreen: . On doit en partagé des semblables, avec quelques variantes. Qui veut en parler? :cupidon: ou alors : :shutup:
Si titine ramène sa merguez, on avisera.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par BarbieTurik »

Yes je suis pour aborder ce sujet!

Et surtout des questions du genre: avez-vous "profité" de votre apostasie pour enfin vous permettre ce que jamais vous n'auriez fait en tant que muzz?
Est-ce qu'il a fallu du temps pour changer d'avis au sujet de certaines choses complètement taboo en religion?
Avatar de l’utilisateur
tartine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : mer. 11 déc. 2013 13:39
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par tartine »

Le fantasme nourrie la frustration vivons la vie, la vrai.
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :Yes je suis pour aborder ce sujet!

Et surtout des questions du genre: avez-vous "profité" de votre apostasie pour enfin vous permettre ce que jamais vous n'auriez fait en tant que muzz?
Est-ce qu'il a fallu du temps pour changer d'avis au sujet de certaines choses complètement taboo en religion?

Depuis que j'ai découvert que l'islam ne venait pas d'un dieu tout puissant, pas grands choses n'ont changé, disons que je ne culpabilise plus. J'ai eu quelques fantasmes, certains qui se sont dissipés :mrgreen: mais un depuis un an me travaille :lol: . C'est réalisable, bien sûr et tentant j'avoue, mais vais-je pour autant le réaliser? ( possible :twisted: :trampoline: )

Les choses complètement taboues, comme quoi? La sodomie? ( religion ou pas c'est niet :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par Angelotin »

...
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par sara »

angelotin a écrit :...

:?:
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par JohnGalt »

J'aimerais bien faire un plan à 3, avec une autre femme.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par fallenRaziel »

JohnGalt a écrit :J'aimerais bien faire un plan à 3, avec une autre femme.
C'est le classique celui-là :lollol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par JohnGalt »

J'ai déjà effectué tous mes fantasmes. Au départ,cela me plait pas trop de voir 2 femmes s'embrasser.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par fallenRaziel »

Et ben moi voir deux beaux mecs faire des choses, ça me rend toute chose :oops: :lol:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par sara »

fallenRaziel a écrit :
JohnGalt a écrit :J'aimerais bien faire un plan à 3, avec une autre femme.
C'est le classique celui-là :lollol
J'ai celui-là mais pas si classique :mrgreen: Pas un truc "plan-plan", un truc bien imaginé :mrgreen:

JohnGalt, ta femme est d'accord? :lollol
Dernière modification par sara le jeu. 12 déc. 2013 20:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par sara »

fallenRaziel a écrit :Et ben moi voir deux beaux mecs faire des choses, ça me rend toute chose :oops: :lol:
Moi je vois FFH. Deux hommes, ça me fait un peu peur :lollol quoique si y a un homo :twisted: . Pas mal d'homo mal plaisent.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par fallenRaziel »

sara a écrit :
fallenRaziel a écrit :Et ben moi voir deux beaux mecs faire des choses, ça me rend toute chose :oops: :lol:
Moi je vois FFH. Deux hommes, ça me fait un peu peur :lollol quoique si y a un homo :twisted: . Pas mal d'homo mal plaisent.
En général deux hommes qui font des choses, ça s'appelle des homos, sara :lollol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par sara »

fallenRaziel a écrit :
sara a écrit :
fallenRaziel a écrit :Et ben moi voir deux beaux mecs faire des choses, ça me rend toute chose :oops: :lol:
Moi je vois FFH. Deux hommes, ça me fait un peu peur :lollol quoique si y a un homo :twisted: . Pas mal d'homo mal plaisent.
En général deux hommes qui font des choses, ça s'appelle des homos, sara :lollol

:lollol
Je parlais de deux hommes me faisant des choses :twisted:
Répondre