Musique

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 19
Inscription : sam. 9 avr. 2005 08:00
Twitter : En des temps reculés, dans une galaxie lointaine...
Status : Hors-ligne

Musique

Message non lu par Yoyo »

Bon, je l’ai déjà mis sur AIME, mais le remettre ici ne peut pas faire de mal.
En plus la lecture est instantanée.

http://perso.wanadoo.fr/tazemurt/PackMp3/musique8.htm


« La Religion est la fille de l'Espérance et de la Peur. Elle explique à l'Ignorance la nature de l'Inconnaissable. »
titre
Ambroosaac
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 111
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : Patagonie
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Ambroosaac »

Cher Athées voici l'âme de la grèce ...

http://www.rebetiko.gr/en/history/history.asp
Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Musique

Message non lu par Slimane »

Voilà j'ouvre un topic sur les musiques actuel ou passé anti-religieuse.

Je voudrais savoire ce que vous en pensez? Sont-elles Raciste ou pas, vont-elle trop loin ect....
Bien entendu il n'y a que les paroles ici :lol:

voilà la première chanson:


Fatwa

Les rues des banlieue sont en ébullition
Depuis que tu te sens investi d'une mission
Tout sera fait pour ta religion
Alors tu luttes contre la nation

Comme jadis pour la chrétienté
Ton Mollah veut tuer les athées
Et pour quiconque émettera un doute
Une fatwa sera mise en route

REF
Châtiez, châtiez les! Ces infidèles qui ne voient pas que la foie est belle
20 ans que le punk-rock chie sur le Vatican on ne va pas prier Allah en rampant!

Les brigades officielles anti-chrétienté
Torturent sur le sol de Mahomet
Tes prêcheurs jettent la modernité
Tandis qu'ici on construit des mosquées

La Charia avilit les femmes
Et celles qui ne échapperont à l'excision malgrès l'insistance des médecins
Serons voilé et confiné au rang d'objet. Beau projet !

FANATISME, SECTARISME
PAS SI LOIN DU NAZISME
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

c'est de qui ?
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

un groupe "amateur" de Paris qui s'appel Skarface, mais qui existent depuis 15 ans ils ont été jouer un peu partout dans le monde, Europe de l'est , Russi, Chine , USA, Japon...
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

C'est plutot bien vu...

T'aura pas des liens pour telecharger ces ziks? :wink:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

Voilà le site du groupe en question :http://perso.orange.fr/manfred.rude/SKA ... neral.html


Maintenant pour téléchargé humm c'est interdit :D et puis je n'ai jamais cherché puisque j'ai les albums ^^
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

Slimane a écrit :Voilà le site du groupe en question :http://perso.orange.fr/manfred.rude/SKA ... neral.html


Maintenant pour téléchargé humm c'est interdit :D et puis je n'ai jamais cherché puisque j'ai les albums ^^
Je sais, je sais mais bon il y a des liens par ci par la sur des blogs des sites... discretos quoi ;) c'est plus l'echange que du telechargement direct :P

SKARFACE c'est un esprit, une famille. Critiqué injustement dès leurs début sous tous les prétextes parce que plusieurs membres du groupe sont Skins

J'ai lu ça sur ce site j'ai quitter direct... :roll:

Mais merci quand mm pour le lien :wink:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

Avekha a écrit : SKARFACE c'est un esprit, une famille. Critiqué injustement dès leurs début sous tous les prétextes parce que plusieurs membres du groupe sont Skins

J'ai lu ça sur ce site j'ai quitter direct... :roll:

Mais merci quand mm pour le lien :wink:
Tu as tord :) avant d'avoir une idée précise d'une chose , il faut chercher et comprendre :) ( c'est ce qui séparent les extrémistes des gens qui ne le sont pas )


Va voire ici tu auras une petite idée ;) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead


ps: si je te dis que je le suis? tu me parle plus? ou tu attends de lire mes posts pour me cerner? ;)
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

Slimane a écrit :
Avekha a écrit : SKARFACE c'est un esprit, une famille. Critiqué injustement dès leurs début sous tous les prétextes parce que plusieurs membres du groupe sont Skins

J'ai lu ça sur ce site j'ai quitter direct... :roll:

Mais merci quand mm pour le lien :wink:
Tu as tord :) avant d'avoir une idée précise d'une chose , il faut chercher et comprendre :) ( c'est ce qui séparent les extrémistes des gens qui ne le sont pas )


Va voire ici tu auras une petite idée ;) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead


ps: si je te dis que je le suis? tu me parle plus? ou tu attends de lire mes posts pour me cerner? ;)
Je sais ce que c'est un skinhead Slimane t'inquietes!! :P
Mais j'ai lu ton lien pour appronfondir, comme c'est le cas pour beaucoup de choses il y a encore un amalgame, beaucoup de gens considere le mouvement skinhead comme raciste ect... ect... bref tu vois quoi.
Hors ce n'est pas le cas je confirme ca part de tout les bords et de toutes les tendances MAIS comme c'est ecrit dans le lien que tu m'as donné ca va de l'extreme gauche a l'extreme droite donc il y a un peu de racistes la dedans... mais bon comme toutes les idéologies c'est divisé en je ne sais combien de tendances précises. Mon point de vue sur eux est tolerant bien sur mais j'ai pu voir quelque skinheads près de chez moi et je peux te dire que une fois les avoir vus tu les detestent... Bref ne melangeons pas tout, je n'ai rien contre les skinheads bien sur :wink: mais seulement contre les plus intolérants.

Que tu soit skinhead ou pas, moi je te parle en tant qu'Etre Humain, Slimane, je suis du genre tolerant quand on me tolere, tolerant envers les critiques quand on tolere mes critiques. J'ai déjà cerner tes posts et j'en conclu que tu fais parti des mec coooool du forum en plus j'aime bien tes interventions sur Islamla. :wink:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

lol Merci :) Moi aussi j'ai l'habitude de juger les individus sur ce qu'ils disent et ce qu'ils font ... maintenant qu'ils se disent apartenir a telle ou telle mouvement , c'est leur problème.

Mais le mouvement Skinhead n'est pas un mouvement uniforme, on devrait dire les mouvements skinheads qui n'ont en commun que le nom d'ailleur, même si pour certains ( dont je fais parti) être d'extrême droite ou d'extrême gauche est incompatible avec le fait d'être skinhead, sa peut paraitre Paradoxal pour la plupart des gens qui ont une vision trés stéréotypé sur ce qu'est un Skinhead. Mais le mouvement Skinhead existe grace a la rencontre de plusieurs cultures ( Jamaïcaine et Anglaise) et que par nature ne peut pas être raciste :) enfin voilà je ne vais pas faire toute l'histoire qui est écrit dans le lien.
Mais si les gens on une vision trés négative sur ce mouvement, c'est que les médias préférent parler de mec qui se ballade avec des croix gamées, vociférant des propos racistes...etc parceque le spectaculaire fait vendre du papier... plutot que des manif anti-raciste de regroupent 2000 skinheads ( sa a existé).
C'est le même principe que de montrer des gamins dans les banlieues qui brulent des voitures...plutot que ceux qui ne pausent pas de problèmes...
il en résulte une vision complétement faussé dans l'imaginaire des gens dit" normaux"

voilà lol je me suis emballé un peu :lol:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Slimane a écrit :voilà lol je me suis emballé un peu :lol:
tu ne t'es pas emballé, tu as expliqué.

c'est vrai que je ne fais pas trop la différence entre skin-punk-hooligan-néonazi, pour moi c'est "les crânes rasés" et vu de loin je préfère prendre une autre rue. Alors que j'aime beaucoup Hadji-Lazaro qui est un crâne rasé aussi mais écrit des chansons à tomber par terre.
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

jacqueline a écrit :
Slimane a écrit :voilà lol je me suis emballé un peu :lol:
tu ne t'es pas emballé, tu as expliqué.

c'est vrai que je ne fais pas trop la différence entre skin-punk-hooligan-néonazi, pour moi c'est "les crânes rasés" et vu de loin je préfère prendre une autre rue. Alors que j'aime beaucoup Hadji-Lazaro qui est un crâne rasé aussi mais écrit des chansons à tomber par terre.

L'ancien chanteur des "Garçons bouchers" c'est un gars extra à ce que j'ai pu entendre de lui, il n'a pas plus gentil et ouvert , s'est aussi un trés grand musicien il sait jouer de tout, de la guitare au violon en passant par le piano et la baterie.Je ne sais pas si il a été skin mais je sais qu'il les a cotoyé.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

Slimane a écrit :lol Merci :) Moi aussi j'ai l'habitude de juger les individus sur ce qu'ils disent et ce qu'ils font ... maintenant qu'ils se disent apartenir a telle ou telle mouvement , c'est leur problème.

Mais le mouvement Skinhead n'est pas un mouvement uniforme, on devrait dire les mouvements skinheads qui n'ont en commun que le nom d'ailleur, même si pour certains ( dont je fais parti) être d'extrême droite ou d'extrême gauche est incompatible avec le fait d'être skinhead, sa peut paraitre Paradoxal pour la plupart des gens qui ont une vision trés stéréotypé sur ce qu'est un Skinhead. Mais le mouvement Skinhead existe grace a la rencontre de plusieurs cultures ( Jamaïcaine et Anglaise) et que par nature ne peut pas être raciste :) enfin voilà je ne vais pas faire toute l'histoire qui est écrit dans le lien.
Mais si les gens on une vision trés négative sur ce mouvement, c'est que les médias préférent parler de mec qui se ballade avec des croix gamées, vociférant des propos racistes...etc parceque le spectaculaire fait vendre du papier... plutot que des manif anti-raciste de regroupent 2000 skinheads ( sa a existé).
C'est le même principe que de montrer des gamins dans les banlieues qui brulent des voitures...plutot que ceux qui ne pausent pas de problèmes...
il en résulte une vision complétement faussé dans l'imaginaire des gens dit" normaux"

voilà lol je me suis emballé un peu :lol:
Tu ne t'est pas emballé loin dla!

Au contraire, ta fait une explication bien assidu. C'est vrai c'est vrai... que les médias font ce genre de choses c'est sur que ca fait monter l'audimat. Prenons en consideration les bons et les mauvais skinheads, le mouvement en lui même ne peut etre que tolerant comme tu l'aborde après ce sont les gens et les evenements qui modifient les choses.


:wink:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Slimane a écrit :L'ancien chanteur des "Garçons bouchers" c'est un gars extra à ce que j'ai pu entendre de lui, il n'a pas plus gentil et ouvert , s'est aussi un trés grand musicien il sait jouer de tout, de la guitare au violon en passant par le piano et la baterie.Je ne sais pas si il a été skin mais je sais qu'il les a cotoyé.
exaaaact ! je l'ai vu jouer de la vielle à la fête de LO ça donnait ... incroyable.

je n'ai jamais été fan de quiconque mais si j'avais eu cette tendance elle aurait versé à son crédit. Je le considère comme un poète, la chanson que je préfère c'est "Vendredi 13".
Répondre