LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Amada »

LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Ne regardons pas Israël comme un monstre sanguinaire qui extermine continuellement tous ses voisins innocents et surtout les enfants et essayons d'oublier cette haine tellement justifiée qui nous habite pour voir Israël comme une nation, un peuple et des humains qui ont réussi à faire du désert un jardin fleuri et attirer et développer toutes les industries, les sciences et les arts du monde. Israël qui n'a pas une goutte de pétrole...
Et posons la seule vraie question: pourquoi ses voisins qui sont des humains identiques n'ont pas su faire la même chose alors qu'ils possèdent des richesses colossales en pétrole?

http://www.youtube.com/watch?v=VW0upjKRlfE


"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par yacoub »

A cette question, la réponse parait évidente, les pays mahométans traînent un boulet très lourd, le mahométisme
-qui interdit toute innovation,
-qui interdit les sciences exactes, on encourage les sciences coraniques,
-qui interdit de moderniser la langue arabe, pas touche à la langue d'Allah,
-qui est oppression pour plus de la moitié de la population,
-population féminine qui n'est vue que comme un champ de labour, qui procure plaisir d'accord, mais qui n'est digne ni d'estime ni d'amour.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par sofasurfer »

C'est une vision dichotomique de la situation, ce sont des individus parmi les immigrés juifs qui ont réussi le pari de construire un territoire moderne et florissant au proche orient.

Il faut faire la distinction avec l'entité " Israel" qui est un pays colonialiste et ségrégationniste , qui n'a donc rien d'humain.

Que des juifs aient immigré en masse en Palestine, c'est un bienfait pour cette région. Qu'un état fut créé en spoliant les habitants originels est simplement inhumain et inacceptable.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par yacoub »

Salut Sofasurfer, si un état arabo-mahométan s'était installé sur toute la Palestine, il aurait chassé tous les juifs de ce pays.

Et n'oublie pas que les juifs arabes ont supporté 14 siècles de dhimmitude.

En Libye, en Égypte, au Soudan, il n y a aucun juif.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par JohnGalt »

Il y'a une chose que je reconnais dans l’État d'Israël c'est sa solidarité. On reconnais cette même qualité chez les américains, ils se battent pour un idéal de civilisation. Pour un peuple qui a subi de tout le temps la ségrégation,ils ont fait du bon travail.
Pays leader dans les drones, agriculture et maintenant, ils vont devenir une puissance gazière.
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Rebelichou »

Ouais bah la colonisation en Cisjordanie excuse moi Amada c'est pas vraiment une bonne chose.

Arrête de fabuler sur ton Israël et ton occident si "parfaits" à tes yeux, ils ne sont pas franchement innocents, bien au contraire.

Considérer Israël comme un peuple et tout le tralala ok c'est bien, mais je ne peux pas m’empêcher de penser à ça.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Maried »

Image

Israël doit trouver avec les Palestiniens une solution au problème des réfugiés de 1948 se retirer dans ses frontières internationales reconnues par l'ONU et rendre le Golan aux Syriens en échange d'une paix véritable sans terrorisme ni des uns ni des autres
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par jug »

Amada a écrit : un peuple et des humains qui ont réussi à faire du désert un jardin fleuri et attirer et développer toutes les industries, les sciences et les arts du monde. Israël qui n'a pas une goutte de pétrole...
Ceci est une idée erronée.
La Palestine était fleurie et non un désert comme on veut nous le faire croire.
Des orangers à perte de vue et des paysans qui travaillaient leurs terres.

Sinon pour l'irrigation du désert,on la pratique partout mais il faut beaucoup d'eau.
Israel irrigue le désert au dépend des autres pays voisins.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Donia »

Moi je trouve qu'Amada a raison. :P
Israël et ses juifs sont les plus beaux, les plus forts, et les plus intelligents.
Israël a planté des arbres et des fleurs sur du sable, ça lui donne donc le droit de conquérir les territoires de ces affreux bougnoules, moches, faibles et idiots.

Je me demande toujours pourquoi Amada n'est pas à l'image de la race aryenne qu'elle ne cesse de glorifier... Amada, pourquoi as-tu le teint mat, les yeux foncés et les cheveux crépus ? Tu ressemblerais presque à une horrible bougnoule, ça craint non ? :shock:
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Maried »

sofasurfer a écrit : Que des juifs aient immigré en masse en Palestine, c'est un bienfait pour cette région. Qu'un état fut créé en spoliant les habitants originels est simplement inhumain et inacceptable.
Il y a eu toujours une minorité juive en Palestine et en 1948 il y avait 800 000 juifs et 1 200 000 arabes et pourtant l'ONU après le partge de la Palestine a donné plus de terre aux juifs qu'aux arabes mais les armées arabes de l'Egypte de la Jordanie du Liban de la Syrie et de l'irak se ruèrent sur l'armée hébraïque espérant la défaire et ce sont les armées arabes qui ont été défaites

http://www.youtube.com/watch?v=ZMGXPUoCcuU
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :A cette question, la réponse parait évidente, les pays mahométans traînent un boulet très lourd, le mahométisme
-qui interdit toute innovation,
-qui interdit les sciences exactes, on encourage les sciences coraniques,
-qui interdit de moderniser la langue arabe, pas touche à la langue d'Allah,
-qui est oppression pour plus de la moitié de la population,
-population féminine qui n'est vue que comme un champ de labour, qui procure plaisir d'accord, mais qui n'est digne ni d'estime ni d'amour.
Je te reconnais bien là, yacoub !! :P :lollol
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Amada »

sofasurfer a écrit :C'est une vision dichotomique de la situation, ce sont des individus parmi les immigrés juifs qui ont réussi le pari de construire un territoire moderne et florissant au proche orient.

Il faut faire la distinction avec l'entité " Israel" qui est un pays colonialiste et ségrégationniste , qui n'a donc rien d'humain.

Que des juifs aient immigré en masse en Palestine, c'est un bienfait pour cette région. Qu'un état fut créé en spoliant les habitants originels est simplement inhumain et inacceptable.
Merci sofasurfer, mais ce n'est pas ce dont je parlais.
La question était pourquoi les pays environnants n'ont pas réalisé la même chose? Ce sont des humains aussi, non? Ne parlons pas de politique qui sclérose tout, mais des hommes qui peuplent ces pays.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Amada »

rody5110 a écrit :Il y'a une chose que je reconnais dans l’État d'Israël c'est sa solidarité. On reconnais cette même qualité chez les américains, ils se battent pour un idéal de civilisation. Pour un peuple qui a subi de tout le temps la ségrégation,ils ont fait du bon travail.
Pays leader dans les drones, agriculture et maintenant, ils vont devenir une puissance gazière.
OK. Mais leurs voisins sont-ils aussi nuls? :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Amada »

Rebel a écrit :Ouais bah la colonisation en Cisjordanie excuse moi Amada c'est pas vraiment une bonne chose.

Arrête de fabuler sur ton Israël et ton occident si "parfaits" à tes yeux, ils ne sont pas franchement innocents, bien au contraire.

Considérer Israël comme un peuple et tout le tralala ok c'est bien, mais je ne peux pas m’empêcher de penser à ça.
Je ne veux pas parler de politique mais d'avancées humaines et civilisationnelles.
Il faut oublier un peu toutes ces bêtises politiques qui ne sont généralement que mensonges et essayer de voir ce qui est visible de nos yeux.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Amada »

maried a écrit :Image

Israël doit trouver avec les Palestiniens une solution au problème des réfugiés de 1948 se retirer dans ses frontières internationales reconnues par l'ONU et rendre le Golan aux Syriens en échange d'une paix véritable sans terrorisme ni des uns ni des autres
A côté de la question, mais je dirai même mieux, fusionner les deux états en un seul et vivre ensemble en paix comme c'était le cas avant...??!! :P

Pourquoi éludez-vous tous la question?
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Répondre