LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par nexus »

Je rajoute aussi les civilisations précolombiennes dont la plus ancienne les Olmèques remonte à 1250 av JC n'oublions pas non plus la chine antique.
Dernière modification par nexus le mer. 11 sept. 2013 23:51, modifié 1 fois.


L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
titre
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Donia »

Oui et il y a aussi les mayas qui avaient une énorme connaissance en astronomie. En tout cas pour eux, le soleil ne se couche pas sous le trône d'Allah dans une source boueuse :lollol
Les miracles scientifiques mayas sont plus forts que les miracles coraniques :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par nexus »

Disons plus réalistes et en même temps ils ne peinent pas à être plus crédibles . :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Donia »

Bazalt a écrit :
jug a écrit :
Bazalt a écrit :Je ne connais pas bien Israël mais j'ai l'impression que ce pays est tourné vers la modernité
C'est ce qu'on appelle les idées reçues.On veut nous faire croire que Israël a du génie.
Citez moi une invention d’Israël....Le fusil mitrailleur Uzi est une copie d'une arme tchèque.
Les centrales nucléaires sont livrées par la France,clé en main.

Le génie est humain et Israël n'en a pas le monopole.
Il faut arrêter avec les idées reçues.
Tu tapes sur Google "innovations Israël"....tu trouves plein de trucs, dans tous les domaines scientifiques.
Tu tapes "innovations Arabie Saoudite"....tu ne trouves rien ! Ah si pardon : la fermeture des magasins pendant les heures de prière :ghee:
On leur doit quand même aussi la fabrication de WC en or massif :mrgreen: Peut-être est-ce en l'honneur de leur prophète qu'ils ont souhaité créer un réceptacle précieux qui puisse recevoir l'héritage que leur prophète leur a chié. :ghee:
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par nexus »

On leur doit quand même aussi la fabrication de WC en or massif :mrgreen: Peut-être est-ce en l'honneur de leur prophète qu'ils ont souhaité créer un réceptacle précieux qui puisse recevoir l'héritage que leur prophète leur a chié. :ghee:
:lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Amada »

Rebel a écrit :Non mais Amada tu délire ou quoi bordel y'en a marre !


Des camions de bouffes et tout, mais tu te fous de moi. C'est sur, comment peut il y avoir un blocus alimentaire fait par Israël (le méchant pas ton fantasme idiot) alors que ton gentil Israël donne de la nourriture, c'est mignon !

Si c'est si mignon que ça va dans la bande de Gaza et essaye de manger à ta faim, et là on verra si Israël est aussi beau et parfait que tu ne le prétends.
Rebel, tu devrais t'informer un peu, mais pas seulement sur les choses qui t'intéressent ou qui t'avantagent.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Amada »

Rebel a écrit :Ouais bah je vais être franc, Israël, je l'emmerde du fond du cœur, pas ses habitants, eux sont innocents bien sur.

J'ai jamais compris les dirigeants qui font la guerre, au dépit de leur population. Qui a le pouvoir, ou plutôt qui mérite de l'avoir, le peuple ou le gouvernement ? Ça me met hors de moi vous pouvez pas savoir :twisted:
Tu es trop en colère et en manque d'objectivité pour avoir un avis juste et posé, Rebel.
Calme-toi un peu et motive ta position.
Moi, je veux bien discuter, mais avec des personnes calmes.
Islamla n'est pas un espace de haine.
Et il est clair que tu as la haine de ce pays.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Amada »

Rebel a écrit :Ouais bah écouté viser une école à Gaza excuse moi Amada, mais c'est pas ma conception de la bonté, comme le fait de se faire jeter à la mer par exemple :roll:
Qui vise une école à Gaza, Rebel?
Et qui met des batteries de missiles dans les cours des écoles maternelles et primaires et qui utilise de drones pour vérifier les cibles avant de tirer pour être sûr de ne pas faire de victimes innocentes?
Qui noyaute le territoire palestinien en écrasant le peuple pour entretenir ce foyer de haine et de guerre?
Informe-toi un peu avant de dire des sottises.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Amada »

rody5110 a écrit :Amada tu es déjà allé en Israël?si oui en Palestine?
En Israël, seulement.
Mais je connais parfaitement la situation là-bas par ma famille.
Et ils ne sont pas plus haineux des palestiniens que ça. Ils les plaignent d'être sous la dictature du Hamas et de n'avoir aucun droit.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Amada »

GrumpyBear a écrit :Bien que je sois plutôt d'accord avec Donia, Rebel, Sofa, etc., je pense que la question d'Amada mérite d'être posée.

Pourquoi Israël s'est développée et pas ses voisins (qui eux ont du pétrole et pourraient donc avoir un bon niveau)?
Merci d'avoir compris la question ! :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Amada »

Rebel a écrit :C'est assez simple. Pas d'Islam au pouvoir, l'aide des occidentaux absolument abondante on leur a mâché le travail.
On voit que tu maîtrises bien ton sujet, Rebel.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Amada »

Bazalt a écrit :Essayons d'être objectifs :

Je ne connais pas bien Israël mais j'ai l'impression que ce pays est tourné vers la modernité, l'innovation, la création.
Il est certainement aidé financièrement par les ricains et la diaspora.....

Je constate aussi que certains pays Arabes environnants immensément riches avec la manne pétrolière n'inventent rien, ne créent rien...ils se contentent de consommer des biens conçus par les occidentaux et fabriques par les Chinois ou Correens !
Les riches Arabes préfèrent acheter des conneries comme le PSG, hôtels de luxe sur la croisette, ou autres châteaux en Dordogne....plutôt que d'investir dans le R&D et préparer l'après pétrole !
Ils font sortir du sable des villes nouvelles avec des buildings a la hauteur de leur mégalomanie...mais n'apportent jamais rien à l'humanité.

Pourtant, il y a 1500 ans, les peuples Arabes faisaient parti des plus lumineux...

Cherchez l'erreur ! :)
Voilà une réponse intéressante.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par JohnGalt »

L'une des inventions la plus remarquable des israéliens est l'invention du drone. Le drone,avion sans pilote, est utilisé abondamment par les américains pour bombarder la zone pachtoune.
Le drone est un avion que la France est obligé d'importé.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Amada »

rody5110 a écrit :L'une des inventions la plus remarquable des israéliens est l'invention du drone. Le drone,avion sans pilote, est utilisé abondamment par les américains pour bombarder la zone pachtoune.
Le drone est un avion que la France est obligé d'importé.
d'abord d'observation puis de combat.

Israël en, possède des tas pour surveiller son territoire et les territoires ennemis.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: LE RÊVE ISRAÉLIEN - TRIOMPHE DE L'ESPRIT HUMAIN

Message non lu par Rebelichou »

Je suis calme amada, et je n'ai jamais réfuter la responsabilité du Hamas, mais ton adoration pour Israël m'exaspère. La culture je m'en fout, mais qu'on puisse accepter une politique colonialiste en toute impunité, franchement je m'en fiche pas et personne ne devrait.

Quand on reçoit une attaque de Hamas, on ne doit réplique pas, car il en va de la dignité humaine de ne pas reproduire un comportement barbare. Le dialogue est la seule issue possible, car attaques sur attaques n'engendreront qu'un cercle vicieux dans lequel la paix n'a pas sa place.

Les deux camps sont en faute, mais qui possède la plus grande force de frappe ? Qui a le soutient inconditionnel des occidentaux ? Qui continue la colonisation malgré le règlement international qui l'interdit ? Et bien oui c'est ton Israël chéri.

Si ce pays est si avancé que ça, et bien qu'il agisse pour la paix, au lieu de s'en éloigner.
Répondre