Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par nexus »

erazne a écrit :
nexus a écrit :Personne n'a jamais dit que les femmes sont plus douées que les hommes ,cet étude met en évidence que le cerveau se réorganise plutôt chez les femmes à l'adolescence d'ou leur maturité plus précoce .
erazne a écrit :L'histoire des connexions cérébrales est une connerie inventé par les américains pour classer les gens, rien n'a été prouvé jusque là à par que les cerveaux masculins supportent moins bien les hormones féminines en forte dose (car il n'a pas l'habitude) et vis versa.
Ce que tu dis c'est n'importe quoi ou alors tu apportes des preuves à ta remarque ? que tu le veuilles ou non les femmes sont matures plutôt que les hommes .C'est le but de cette étude .
On insiste bcq sur la maturité des femmes, j'ai un ami japonnais, il ne connait pas ce phénomène dans son pays.
Donc ton ami connait toutes les données sociologiques du japon ? Ou alors il ne veut pas le reconnaître , certainement de la fierté masculine. :lollol


L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
titre
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Orihime »

Il est intéressant d'étudier les éventuelles différences hommes femmes, cela peut nous aider à mieux comprendre le cerveau et le corps humain, la science ne se mêle pas de morale


http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2056
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par erazne »

nexus a écrit :
erazne a écrit :
nexus a écrit :Personne n'a jamais dit que les femmes sont plus douées que les hommes ,cet étude met en évidence que le cerveau se réorganise plutôt chez les femmes à l'adolescence d'ou leur maturité plus précoce .
erazne a écrit :L'histoire des connexions cérébrales est une connerie inventé par les américains pour classer les gens, rien n'a été prouvé jusque là à par que les cerveaux masculins supportent moins bien les hormones féminines en forte dose (car il n'a pas l'habitude) et vis versa.
Ce que tu dis c'est n'importe quoi ou alors tu apportes des preuves à ta remarque ? que tu le veuilles ou non les femmes sont matures plutôt que les hommes .C'est le but de cette étude .
On insiste bcq sur la maturité des femmes, j'ai un ami japonnais, il ne connait pas ce phénomène dans son pays.
Donc ton ami connait toutes les données sociologiques du japon ? Ou alors il ne veut pas le reconnaître , certainement de la fierté masculine. :lollol
Pcq tu crois que la maturité ça se quantifie ?
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par erazne »

Orihime a écrit :Il est intéressant d'étudier les éventuelles différences hommes femmes, cela peut nous aider à mieux comprendre le cerveau et le corps humain, la science ne se mêle pas de morale


http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2056
Salut Orihime, as-tu lu les thèses de Catherine Vidale ? Elles démontent bien des arguments utilisés par bon nombres de chercheurs. http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Agape »

erazne a écrit : On insiste bcq sur la maturité des femmes, j'ai un ami japonnais, il ne connait pas ce phénomène dans son pays.
Ça ne m'étonne pas... enfin, un marocain m'a soutenu mordicus il y a quelques années que l'homosexualité n'existait pas dans sa culture. Si si, il a osé. Je l'ai collé devant mon PC sur un site de rencontre gay belge et je lui ai montré le nombre de "MA" à côté des "BE" et des quelques "FR". Il a continuer de nier... enfin passons.

Ce qu'on considère comme des "étapes" de la vie en Occident ne sont pas universelles, loin s'en faut. Le meilleur exemple je crois c'est l'adolescence qui n'existe pas partout sur Terre, certaines cultures font passer l'enfant direct au stade d'adulte et la société attend du gamin qu'il se comporte comme tel. Il n'est donc pas du tout impossible que les jeunes japonais soient simplement plus vite mûrs et vu la pression que cette société met sur ses jeunes, franchement ça m'étonnerait pas une seconde.
Dernière modification par Agape le mar. 24 déc. 2013 00:33, modifié 1 fois.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par nexus »

erazne a écrit :Pcq tu crois que la maturité ça se quantifie ?
L’étude parle de l'adolescence et en général ,par contre par expérience je peux te dire oui .les filles sont plus raisonnables dans l'ensemble à l'adolescence que les mecs .
Selon les auteurs, la perte de certaines connexions au cours du développement cérébral permet d’améliorer l’activité du cerveau. « En quelque sorte, le cerveau fait le ménage et ne conserve que les informations essentielles, raconte le chercheur. Cela lui permet d’être plus efficace. » Les scientifiques ont fait une autre découverte surprenante. Leurs données montrent que cette réorganisation cérébrale se produit plus tôt chez les femmes que chez les hommes. Ce résultat pourrait expliquer pourquoi, à l’adolescence, les filles sont en général beaucoup plus matures que les garçons.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par erazne »

nexus a écrit :
erazne a écrit :Pcq tu crois que la maturité ça se quantifie ?
L’étude parle de l'adolescence et en général ,par contre par expérience je peux te dire oui .les filles sont plus raisonnables dans l'ensemble à l'adolescence que les mecs .
Selon les auteurs, la perte de certaines connexions au cours du développement cérébral permet d’améliorer l’activité du cerveau. « En quelque sorte, le cerveau fait le ménage et ne conserve que les informations essentielles, raconte le chercheur. Cela lui permet d’être plus efficace. » Les scientifiques ont fait une autre découverte surprenante. Leurs données montrent que cette réorganisation cérébrale se produit plus tôt chez les femmes que chez les hommes. Ce résultat pourrait expliquer pourquoi, à l’adolescence, les filles sont en général beaucoup plus matures que les garçons.
On en connait pas les causes et le fait que les filles soient responsabilisées plus tôt est très souvent vite oublié quand vient l'heure de rédiger le rapport.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Agape »

Comme dit plus haut, l'adolescence est une maladie de notre société, pourquoi vous écharper à ce sujet? :/
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par BarbieTurik »

L'adolescence est un passage normal, même Aristote se plaignait des jeunes de sa génération...

Acne, appareil dentaire, voix qui déraille, envie subite de scooter et d'i phone.
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Orihime »

erazne a écrit :
Orihime a écrit :Il est intéressant d'étudier les éventuelles différences hommes femmes, cela peut nous aider à mieux comprendre le cerveau et le corps humain, la science ne se mêle pas de morale


http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2056
Salut Orihime, as-tu lu les thèses de Catherine Vidale ? Elles démontent bien des arguments utilisés par bon nombres de chercheurs. http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Coucou erazne,

Oui j'avais déjà lu cette article, je ne connais pas assez le sujet pour me prononcer, je voulais juste souligner qu'il ne fallait pas mêler idéologie et recherche scientifique
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par erazne »

Orihime a écrit :
erazne a écrit :
Orihime a écrit :Il est intéressant d'étudier les éventuelles différences hommes femmes, cela peut nous aider à mieux comprendre le cerveau et le corps humain, la science ne se mêle pas de morale


http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2056
Salut Orihime, as-tu lu les thèses de Catherine Vidale ? Elles démontent bien des arguments utilisés par bon nombres de chercheurs. http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Coucou erazne,

Oui j'avais déjà lu cette article, je ne connais pas assez le sujet pour me prononcer, je voulais juste souligner qu'il ne fallait pas mêler idéologie et recherche scientifique
Pourtant c'est ce que font bcq de scientifiques, ils font un peu tout pour prouver que les cerveaux sont radicalement différents entre l'homme et la femme, si tu le veux lis le livre de Catherine Vidale "homme et femme avons-nous le même cerveau ?" qui les remet bien à leur place.
Dernière modification par erazne le mar. 24 déc. 2013 00:46, modifié 1 fois.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Agape »

BarbieTurik a écrit :L'adolescence est un passage normal, même Aristote se plaignait des jeunes de sa génération...

Acne, appareil dentaire, voix qui déraille, envie subite de scooter et d'i phone.
Du tout.

Dans une société qui suit un modèle traditionnel comme chez les Masai, une fois que le mec a chassé son lion, il est considéré comme un adulte avec les droits et devoirs que ça implique.
La différence entre ce genre de société et la nôtre (et même celle d'Aristote), ce sont les rites de passage. Il y en a plusieurs au long de la vie, et pas d'entre-deux comme l'est l'adolescence.

Exemple : Enfant => adulte => ancien

C'est pour ça que des gamines de 15 ans mariées ça m'émeut moyennement parce que dans une société comme celle des Masai, c'est normal. Elle n'a pas à profiter d'une période qui n'existe pas. Et l'air de rien ce type de société présente aussi ses avantages.

L'acné et compagnie sont des phénomènes physiques liés à la puberté, il ne faut pas mélanger les deux.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par BarbieTurik »

Ben au Yémen les mariages de fillettes de 8 ns c'est considéré comme normal aussi alors pourquoi s'en émouvoir
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Agape »

BarbieTurik a écrit :Ben au Yémen les mariages de fillettes de 8 ns c'est considéré comme normal aussi alors pourquoi s'en émouvoir
Le Yémen, je sais pas j'y connais que dalle. Mais ça m'étonnerait que ce soit une société type comme celle des Masai. Du coup j'y vois plus une manifestation de perversité.

Mais il y a des gamines qui sont mariées à 15 ans ailleurs dans le monde et pour qui c'est quelque chose de normal puisque l'adolescence n'existe pas.

Il ne faut pas juger trop vite les cultures différentes de la nôtre. je sais que pour une femme ce que j'écris doit paraître monstrueux mais c'est pourtant comme ça. L'adolescence n'est pas un phénomène universel et ces jeunes filles dans les sociétés traditionnelles passent aussi à côté des effets désagréables de cette période que nous on connait. En fait ce type de société est carrément moins anxiogène.
Dernière modification par Agape le mar. 24 déc. 2013 00:52, modifié 1 fois.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par nexus »

erazne a écrit :
Orihime a écrit :Il est intéressant d'étudier les éventuelles différences hommes femmes, cela peut nous aider à mieux comprendre le cerveau et le corps humain, la science ne se mêle pas de morale


http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2056
Salut Orihime, as-tu lu les thèses de Catherine Vidale ? Elles démontent bien des arguments utilisés par bon nombres de chercheurs. http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Madame Vidal à dit.
Exactement. Grâce à la plasticité de son cerveau, l'Homo sapiens peut court-circuiter le déterminisme génétique et hormonal. L'être humain n'est pas une machine programmée par des gènes et des hormones. Il a un libre arbitre qui lui permet une liberté de choix dans ses actions et ses comportements.
:lollol c'est de la pseudo science ça .
Dernière modification par nexus le mar. 24 déc. 2013 00:56, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre