Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Orihime »

Les sources, toujours les sources !

désolé pour l'anglais
original ab.gif
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
titre
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Lilith »

il s'agit plus que d'une question de génétique tout ça. l'éducation et la culture ont une importance primordiale.

par ailleurs, juste en se référant à son entourage amical ou virtuel, il est navrant de constater à quel point certaines femmes arrivent à se tirer des balles dans le pied et ce n'est pas étonnant après de voir les hommes les prendre pour des andouilles.

entre les chamailleries stériles, plus fréquentes chez les femmes que chez les hommes, les "petits complots", etc il reste peu de choses en faveur de la gent féminine.

Agape, dans des sites gays, en fait les "MA" ne sont pas des vrias marocains... si si si!!! ce sont des gens qui veulent du mal aux marocains et qui les font passer pour des homos... do you know what I mean? (big brother is watching you!!!)
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par erazne »

Je viens de voir que vous avez beaucoup discuté en mon absence, voici une vidéo qui devrait calmer votre hardeur à classer les gens comme vous le faites. http://www.youtube.com/watch?v=OgM4um9Vvb8Et si ça vous suffit pas j'en ai d'autre des liens http://www.slate.fr/story/34543/neurose ... our-connes
nexus a écrit :
Tu ne crois pas en la plasticité cérébrale ou c'est pcq selon toi elle ne permet pas de changer du tout au tout ?
Si mais de la a dire qu'il y a mélange des rôles non.Cette femme prétend que ce ne sont pas les hormones et les gènes qui définissent génétiquement ce qui est un homme ou une femme c'est du n'importe quoi.
Il a un libre arbitre qui lui permet une liberté de choix dans ses actions et ses comportements.
Bien sur ceci n'est pas nouveau je ne vois pas en quoi cela change les caractères génétiques d'un homme par rapport à une femme .On sait que les actions et les comportements sont influencés selon le milieu socio culturel dans lequel les gens évoluent.Et ce sont bien les gènes et hormones qui déterminent ce qui est un homme et une femme .
Les hormones sont mauvaises pour notre cerveau et peu présentes avec un faible impact avec une quantité régulé de façon différente en fonction de chaque sexe (les femmes consomment plus d'hormones féminines et vis versa). Si tu crois que nous sommes des animaux régis par nos pulsions c'est loupé.
Dernière modification par erazne le mar. 24 déc. 2013 10:39, modifié 3 fois.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Agape »

Agape, dans des sites gays, en fait les "MA" ne sont pas des vrias marocains... si si si!!! ce sont des gens qui veulent du mal aux marocains et qui les font passer pour des homos... do you know what I mean? (big brother is watching you!!!)
oO

Tu connais mon ancien colloc???

:lollol
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Lilith »

erazne a écrit : Les hormones sont mauvaises pour notre cerveau et peu présentes avec un faible impact avec une quantité régulé de façon différente en fonction de chaque sexe (les femmes consomment plus d'hormones féminines et vis versa). Si tu crois que nous sommes des animaux régis par nos pulsions c'est loupé.
ah ouais? sources?

nous sommes aussi régis par nos pulsions. malgré les évolutions qui se font au niveau de notre comportement, notre nature profonde trouve toujours un moyen de s'exprimer et de faire en sorte que l'évolution acquise réponde à un comportement primaire...

dixit "Le singe nu" de Desmond Morris

Agape, non, je ne le connais pas, mais c'est le discours que j'entendais avant... sans parler du sort réservé aux homos dans l'au delà!!!

bah, on se retrouvera chez Satan et on organisera des gays prides d'enfer!!! :lollol
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Agape »

Lilith a écrit : Agape, non, je ne le connais pas, mais c'est le discours que j'entendais avant... sans parler du sort réservé aux homos dans l'au delà!!!

bah, on se retrouvera chez Satan et on organisera des gays prides d'enfer!!! :lollol
Non, en fait je disais ça parce que c'est exactement ce qu'il m'a dit... :sweatdrop:

Fallait voir mon communautaire...

Un marocain qui faisait gueuler des sourates du Coran dans une radio quand on était pas assez pour râler, un gay belge, deux autres belges, deux Françaises dont une parisienne, deux Italiennes (puis y'en a une qui s'est barrée et une Suédoise est arrivée), deux Espagnols dont un un poil désaxé. Le tout arrosé avec une copine d'amphi japonaise du Marocain qui lui jetait des regards sans équivoque (franchement écœurée) quand il mangeait sa bouillie d’œuf avec les doigts.

Dur dur
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Lilith »

eh oui Agape, c'est tellement prévisible. et puis, le monde arabe pense que c'est à cause des occidentaux et d'Israël qu'il va mal. je t'invite à lire "Le dérèglement du monde" de Amin Maalouf, où il met le doigt sur ce genre d'aberration.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par fallenRaziel »

Et bien dis donc vous avez vachement alimenté mon topic^^ Vous êtes partis dans une direction différente du sujet initial, mais c'est quand même intéressant^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Agape »

fallenRaziel a écrit :Et bien dis donc vous avez vachement alimenté mon topic^^ Vous êtes partis dans une direction différente du sujet initial, mais c'est quand même intéressant^^


:sweatdrop:

Disons que rien que le titre : "le sexe féminin" actuellement c'est plus aussi clair que ça avec les gender studies, du coup rien que par là ça pouvait digresser.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par fallenRaziel »

Le gender parle de sexe social ou psychologique, pas se sexe physique, qui lui ne fait pas de vague. A moins d'être hermaphrodite^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Innana »

Bonjour !

Désolée, je n'ai pas le temps de lire tout le post, ni tous les liens.

Néanmoins, beaucoup de choses sont à prendre avec circonspection.

Le premier lien concerne une pathologie,d'origine génétique, il je faut en aucun centre faire une généralité.
Bien au contraire, ce sont des cas, à connaître, c'est tout.


Ensuite, les études sur le cerveau des femmes,comparativement à celui des hommes...sont très souvent sans valeur scientifiques.

Pour finir,il y a la génétique, et bien entendu l'acquis.

Désolée, mais je développerait plus tard.
Il y a beaucoup de thèmes,l'adolescence, la croissance...la sexualité...
L'homme est un animal éminemment social.
@Agape, tu as fait un programme Erasmus?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Agape »

fallenRaziel a écrit :Le gender parle de sexe social ou psychologique, pas se sexe physique, qui lui ne fait pas de vague. A moins d'être hermaphrodite^^
Donc ton sujet ne tournait autour que du physique? C'est pas un peu réducteur du coup? Une femme c'est juste un corps?

La femme a d'autres forces que ça quand même je trouve.

Et d'une manière générale il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi, quand on parle d'homme et de femme, est-on systématiquement obligés de parler de hiérarchie? Suis-je le seul à penser que différence et hiérarchie ne vont pas de soi?
Les femmes ont certains traits que je jalouse personnellement, et d'autres qui m'exaspèrent. Exactement comme les Japonais m'horripilent sur certains aspects de leur culture, et que je trouve géniaux pour certains autre. Cela ne fait pas de moi un raciste du jap'.

Pourquoi toujours vouloir classer les gens verticalement et ne pas les mettre simplement les uns à côté des autres, constater les différences et en rester là.

J'ai l'impression d'être un extra-terrestre par moments.
@Agape, tu as fait un programme Erasmus?
Non, mais j'en avais pas mal dans le commu'.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par Innana »

Pour moi il n'y a aucune hiérarchie.

Juste des différences physiques et physiologiques.

En particulier, les hommes sont plus grands,plus forts physiquement.

Et bien sûr, seules les femmes peuvent être enceintes.

Cela., nous n' y pouvons rien.

J'ai eu la chance d'être élevée par un père et un grand-père qui n'ont jamais eu de propos misogynes.

Je n'ai découvert la misogynie qu'à 20ans et plus.
C'est un mode de pensée que je trouve très bizarre ! Étranger à mon mode de raisonnement.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par nexus »

erazne a écrit :Je viens de voir que vous avez beaucoup discuté en mon absence, voici une vidéo qui devrait calmer votre hardeur à classer les gens comme vous le faites. http://www.youtube.com/watch?v=OgM4um9Vvb8Et si ça vous suffit pas j'en ai d'autre des liens http://www.slate.fr/story/34543/neurose ... our-connes
nexus a écrit :
Tu ne crois pas en la plasticité cérébrale ou c'est pcq selon toi elle ne permet pas de changer du tout au tout ?
Si mais de la a dire qu'il y a mélange des rôles non.Cette femme prétend que ce ne sont pas les hormones et les gènes qui définissent génétiquement ce qui est un homme ou une femme c'est du n'importe quoi.
Il a un libre arbitre qui lui permet une liberté de choix dans ses actions et ses comportements.
Bien sur ceci n'est pas nouveau je ne vois pas en quoi cela change les caractères génétiques d'un homme par rapport à une femme .On sait que les actions et les comportements sont influencés selon le milieu socio culturel dans lequel les gens évoluent.Et ce sont bien les gènes et hormones qui déterminent ce qui est un homme et une femme .
Les hormones sont mauvaises pour notre cerveau et peu présentes avec un faible impact avec une quantité régulé de façon différente en fonction de chaque sexe (les femmes consomment plus d'hormones féminines et vis versa). Si tu crois que nous sommes des animaux régis par nos pulsions c'est loupé.
Mais ou tu planes garçon .J'ai publié un post qui disait qu'une équipe scientifique britannique d’après ses travaux affirmait que le cerveau féminin se réorganisait plus tôt d'ou peut être une maturité plus précoce chez les femmes à l’adolescence . on dirait que cela te fait chier que cela puisse être ainsi .En tant que homme cela ne me dérange pas le moins du monde .

C'est en partie à cause des taux de secrétions de testostérone et de l'hormone de croissance qu'il existe des différences physiques et morphologiques entre les hommes et les femmes . c'est un fait génétique incontestable point .

Je le répète les femmes sont généralement matures plutôt que les hommes .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe fort, c’est le sexe féminin !

Message non lu par fallenRaziel »

Agape a écrit :
fallenRaziel a écrit :Le gender parle de sexe social ou psychologique, pas se sexe physique, qui lui ne fait pas de vague. A moins d'être hermaphrodite^^
Donc ton sujet ne tournait autour que du physique? C'est pas un peu réducteur du coup? Une femme c'est juste un corps?

La femme a d'autres forces que ça quand même je trouve.
Non, pas du tout, mais tu parlais du gender. Le gender concerne la construction du sexe psychique et social, pas le sexe physique, qui lui est bel et bien là. On peut avoir un pénis et un vagin en même temps, mais dans la grande majorité on a un pénis ou un vagin.
Le gender met juste en avant le fait que c'est pas parce qu'on a un pénis ou un vagin qu'on est destiné ou plus apte naturellement à telle ou telle chose. Qu'il n'y a aucun comportement typiquement masculin ou féminin et que tout est une construction sociale plus ou moins influencée.
Le gender ne nie pas qu'un homme a un pénis et une femme un vagin (ce serait un peu ridicule), mais que les rôles que ceux-ci assument dans la société est bien plus dû à leur éducation et leur tempéraments respectifs qu'à ce qu'ils ont entre les jambes. Donc oui, biologiquement parlant, on est homme ou femme, sans aucun doute possible, mais mentalement les choses ne sont pas si simples. Le sexe psychologique ne s'entend pas toujours avec le sexe physique.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Répondre