Islamophobie, nous-y voilà

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Amada »

Islamophobie, nous-y voilà

Devant les sondages impitoyables qui démontrent le rejet massif de l’islam par les Français de souche, l’islamophobie vient donc remplacer le mot « racisme ». Comme c’est simple.

Désormais, l’islamophobie est du ressort des tribunaux d’exception. Déjà les musulmans se rassemblent devant une mosquée pour hurler et exigent d’être « protégés » par la République. Eux qui tranchent les gorges des Français qui les ont accueilli.

Jusqu’à présent, je me présentais comme islamo-critique, puisque je critiquais une religion que je trouve incompatible avec mes valeurs, ma façon de vivre, celle d’une occidentale qui aime les arts, la musique, la littérature, la liberté sexuelle et celle de la femme, toutes ces choses qui font de nous un peuple civilisé, par opposition à la barbarie islamique. Désormais, je me vois contrainte, devant tant d’événements, de me ranger parmi les islamophobes.
.......................

http://www.dreuz.info/2013/08/islamopho ... s-y-voila/


"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
titre
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Angelotin »

Je refuse l'obscurantisme religieux qu'il soit musulman, judaïque, chrétien, hindous, bouddhiste, et j'en passe. Les obscurantistes diront que je suis islamophobe, christianophobe, antisémite, etc... :lollol
Et pourtant, c'est bien plus simple à comprendre, c'est parce que je suis contre les religions que je suis un athée.
Les religions se donnent le luxe de ne pas croire en ses voisins et bien c'est pareil pour moi!!!
L'accusation d'islamophobie est bidon... Si le musulman n'est pas "contre" le judaisme, et donc si il etait "pour" le judaisme, pourquoi ne se fait-il pas juif?
D'autres part, en ce 21siècle, je considère que toutes ses religions sont d'un autre age qui n'ont rien à faire à notre époque. Ces reliques de l'antiquité sont dépassé et arriéré.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Krinou »

Bof ! Maintenant ça ne me dérange plus d'être traitée d'islamophobe puisque c'est exactement ce que je suis, par contre, je refuse obstinément que l'on me dise que c'est la même chose que le racisme.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par sofasurfer »

En meme temps tu viens pécher tes infos sur le site paranoïaque DReuz.fr...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Krinou »

Tu t'adresses à moi là ? Je ne lis pas Dreuz, il m'arrive de tomber dessus lorsque je fais des recherches et j'ai été la première à critiquer les commentaires que j'ai pu y lire.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par JohnGalt »

Ils recherchent à vouloir se poser en victime alors que ce sont les premiers à vouloir attaquer. Il n'y'a qu'à lire la belle enquête du journal Le monde d'aujourd'hui sur les dessous des émeutes de Trappes.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Maintenant, les femmes voilées se font même agressées quand il n'y'a aucune caméra de surveillance. Il y'a du avoir 4 agressions le mois dernier dans le même style.
Agressions à Trappes,Argenteuil,Reims.
Absence de caméra,endroit plus ou moins isolé,skinhead,ville populaires avec présence des salafistes.

Les salafistes sont entrés dans un processus de victimisation.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par BarbieTurik »

Fausses agressions *

L'islamophobie est un droit, ce n'est pas du racisme.

On a le droit de détester une doctrine.

A se foutre à ce point de la gueule du monde, ils vont précipiter leur chute...
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 113
Inscription : ven. 15 févr. 2013 20:12
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par igloo »

Non mais même la définition du mot islamophobie est floue.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de définition précise du terme islamophobie.
Un peu de googlage s'impose, j'ai tapé sur google "Islamophobie définition" et voila un échantillon de résultat :

http://dictionnaire.reverso.net/francai ... lamophobie
Ce "dictionnaire" nous dit que l’islamophobie c'est : " rejet des musulmans ou de l'islam
1. attitude de ceux qui sont hostiles à l'islam 2. (par abus de langage) attitude de ceux qui sont hostile aux arabes. " :shock:

http://www.linternaute.com/dictionnaire ... amophobie/
celui là nous apprend que c'est : "Hostilité systématique envers l'Islam, les musulmans"

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... bie/186470
"Hostilité envers l'islam, les musulmans." :roll:

Très précises ces définitions. :shock:
Notez bien aussi qu'ils mettent soit une virgule entre islam et musulmans soit un "ou", même pas un "et", non même pas.
L'islamophobie c'est donc critiquer l'islam, mais c'est aussi haïr les musulmans justes parce qu’ils sont musulmans. Comme si c’était la même chose de haïr un être humain pour sa croyance et de critiquer une idéologie.

Pauvre petit islam, tu es si innocent, c'est nous les méchants koufars qui te critiquons et haïssons pour rien, sans raison, juste pour le fun. :'(

En voila un moyen qui vise à freiner toute apposition ou critique envers l'islam et pendant ce temps les mahométistes continuerons avec leurs propagande mensongère.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par BarbieTurik »

C'est stupide !!

Surtout celle de reverso!
Hostile à l'islam, ok
Hostile aux arabes, non mais sans déconner, depuis quand les arabes sont tous musulmans ??

Et bordel de merde faudra répéter combien de fois que l'islam n'est pas une ethnie, une nation ou une "race", mais juste un putain de culte ?!

Et le mot athéophobie, il y est?
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 113
Inscription : ven. 15 févr. 2013 20:12
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par igloo »

BarbieTurik a écrit :C'est stupide !!

Surtout celle de reverso!
Hostile à l'islam, ok
Hostile aux arabes, non mais sans déconner, depuis quand les arabes sont tous musulmans ??

Et bordel de merde faudra répéter combien de fois que l'islam n'est pas une ethnie, une nation ou une "race", mais juste un putain de culte ?!

Et le mot athéophobie, il y est?
Bonsoir BarbieTurik, :)

Non, mais il faudrait songer à l’inventer, ainsi que la kouffarophobie. :lollol

Aussi, prenons par exemple Wikipédia :

Islamophobie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamophobie
Chaque pays a son grand titre. Pays-Bas, États-Unis, France, Uk.

Christianophobie : Rien il y a juste anti-christianisme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Antichristianisme
Et qu'est ce qu'il y a d'écrit sur les conditions des chrétiens dans la oumma islamiya ? rien, rien sur les minorités chrétienne d'Égypte, Syrie,Iran.. rien, il y a juste un petit mot "l’ultra-fondamentalisme islamique" aussi flou que du brouillard. :evil:

On dirait que certains en occident sont incapables de voir plus loin que le bout de leurs nez, ce qui se passe dans des pays comme l’Arabie sodomite ou l’Iran ils s'en foutent et ça m’innerve.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par nexus »

Donc moi je serais islamophobe quoi que ce truc je ne sais ce que cela veut dire car je critique l'islam en tant que doctrine liberticide mais certainement anti berbère ou arabe . :roll:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Amada »

igloo a écrit :Non mais même la définition du mot islamophobie est floue.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de définition précise du terme islamophobie.
Un peu de googlage s'impose, j'ai tapé sur google "Islamophobie définition" et voila un échantillon de résultat :

http://dictionnaire.reverso.net/francai ... lamophobie
Ce "dictionnaire" nous dit que l’islamophobie c'est : " rejet des musulmans ou de l'islam
1. attitude de ceux qui sont hostiles à l'islam 2. (par abus de langage) attitude de ceux qui sont hostile aux arabes. "
...................... :shock:
Nous vivons dans un monde et une époque où on dénie même l'étymologie des mots, puisque phobie signifie avoir peur. Islamophobie, comme homophobie signifie avoir peur, redouter, craindre.
Et depuis quand peut-on légiférer comme un délit d'avoir peur de quelque chose, surtout quand on en arrive à parler de "racisme" et que l'état vient de supprimer officiellement le mot race et ses dérivés de toute documentation officielle...!!!!!!!! :P :lollol :lollol :lollol :lollol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par BarbieTurik »

Donc c'est officiel, le délit de blasphème (mais que envers l'islam évidemment) existe dorénavant en France?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Maried »

La gloire des athées islamohobes christianosphobes judaïsmophobes hindouistophobes

Les montées parallèles des fondamentalismes musulman, chrétien et autres, témoignent du grand désordre de la planète, lequel a d'autres causes, de natures économique et sociale. Mais elles redonnent de la pertinence à un anticléricalisme qui apparaissait définitivement périmé. Face aux fanatismes qui relèvent la tête, il est opportun de rappeler le combat multiséculaire des athées et des libres penseurs, qui ont été la meilleure part et l'avant-garde de la philosophie contre les Eglises et les pouvoirs constitués ; et à qui l'on doit en définitive les progrès que le monde a connus. Cependant, l'athéisme n'est qu'assez peu de choses s'il se limite à la négation de « Dieu » et laisse debout les innombrables idoles et cultes de substitution de notre monde modernitaire. Et à quoi bon jeter des pierres au ciel si on laisse en place le système (anti-)économique qui détruit la terre ?

Les textes ici rassemblés par ordre chronologique - dont certains sont inédits en français - mêlent oeuvres philosophiques et littéraires, poèmes, chansons ou pamphlets, depuis l'Antiquité indienne, chinoise, grecque... jusqu'à nos jours, en n'oubliant pas le domaine arabo-persan. Ils sont issus majoritairement d'Europe, ce continent ayant abrité jusqu'à présent la meilleure expression du rationalisme. C'est une anthologie, mais aussi une histoire succinte de la pensée antireligieuse et matérialiste.
La gloire des athées : 100 textes rationalistes et antireligieux, de l'Antiquité à nos jours : anthologie / [rédigé par Jean-Claude Lamoureux]
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par sara »

igloo a écrit :
BarbieTurik a écrit :C'est stupide !!

Surtout celle de reverso!
Hostile à l'islam, ok
Hostile aux arabes, non mais sans déconner, depuis quand les arabes sont tous musulmans ??

Et bordel de merde faudra répéter combien de fois que l'islam n'est pas une ethnie, une nation ou une "race", mais juste un putain de culte ?!

Et le mot athéophobie, il y est?
Bonsoir BarbieTurik, :)

Non, mais il faudrait songer à l’inventer, ainsi que la kouffarophobie. :lollol

Aussi, prenons par exemple Wikipédia :

Islamophobie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamophobie
Chaque pays a son grand titre. Pays-Bas, États-Unis, France, Uk.

Christianophobie : Rien il y a juste anti-christianisme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Antichristianisme
Et qu'est ce qu'il y a d'écrit sur les conditions des chrétiens dans la oumma islamiya ? rien, rien sur les minorités chrétienne d'Égypte, Syrie,Iran.. rien, il y a juste un petit mot "l’ultra-fondamentalisme islamique" aussi flou que du brouillard. :evil:

On dirait que certains en occident sont incapables de voir plus loin que le bout de leurs nez, ce qui se passe dans des pays comme l’Arabie sodomite ou l’Iran ils s'en foutent et ça m’innerve.
:lollol

Sérieusement, ces mots auraient dû exister depuis longtemps. C'est carrément de la haine envers les non croyants ou polythéistes qu'on a dans les livres "saint" du monothéisme.
Répondre