Islamophobie, nous-y voilà

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
Cerise
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 59
Inscription : dim. 28 sept. 2014 18:13
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Cerise »

Normal Nexus tu n'as aucune connaissance théologique , tu retires certains verset de leur contexte.

Aisha était consentante, elle le voulait ^^

Ce que tu ne sais pas c'est que sous les pieds des femmes il y a le paradis, c'est pour ça qu'il y a plus de femmes en enfer que d'hommes ^^
Tu me suis ou pas?

En terre Islamique le vrai Islam n'est pas appliqué, va demander à Tareq Ramadan....


titre
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par nexus »

Incréé et éternel cela ne colle pas avec cette histoire de contexte . :ghee:

Oui à 9 ans une gamine veut se marier et avoir des rapports ,enfin toutes les enfants de cette âge ne pensent qu'a jouer à la poupée c'est d'ailleurs ce qu'elle faisait mais Mahomet lui il avait d'autres projets allah lui avait d'ailleurs promis . :-x :twisted:

Oui je te suis il n'y a pas que le paradis d’ailleurs tu oublies la déficience mentale le témoignage, l’héritage qui est d'ailleurs bien pensé ,la jurisprudence islamique à tout prévu . Une dote soustraite de l’héritage.Le droit de divorce avec consentement du mari . :lollol

Tariq ramadan la star expert en taqya et entourloupes en tout genre.les frères musulmans sont fières de leur rejeton . C'est un grand savant tu penses un chaire de l'islamologie dans une prestigieuse université anglophone kouffarde cela donne du prestige et de la prestance à la bête .Bon il est vrai que c'est le Qatar qui la finance . :lollol

Le vrai islam Daesh ils en connaissent un rayon ,l’Arabie saoudite aussi un vrai paradis ,pourtant les candidats au départ ne se bousculent pas au portillon bizarre . :?: :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Cerise
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 59
Inscription : dim. 28 sept. 2014 18:13
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Cerise »

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'Aisha n'était pas une fille comme les autres ....

Mais dans l'Islam on parle d’équité et non d'égalité, vas tu arrêter de me faire croire que l'homme est l’égal de la femme?
Oui la femme doit obeissance à son mari mais ça c'est parce que la Femme est considérée comme une Reine dans l'Islam xD

C'est faux Tariq Ramadan est en froid avec les frères musulmans ^^
Tu es simplement jaloux de lui ( argument entendu ^^)

Tu n'as aucun droit de critiquer l'Arabie Saoudite, la Sainte Mecque s'y trouve xD
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Amada »

fadma72new a écrit : Perso, j’ai été musulmane, je suis noire, française et ingénieur.
C'est une sale race les ingénieurs !!! :lollol :ghee: :dizzy:

T'inquiète pas, fadma, je suis une ancienne militaire de carrière et mariée à un officier supérieur...
Sale race ces militaires !! :twisted:

Il ne faut pas oublier de plaisanter un peu. 8)
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par nexus »

Cerise a écrit :Ce que tu ne comprends pas c'est qu'Aisha n'était pas une fille comme les autres ..

Ben oui une gamine de 9 ans promise à un pseudo prophète et qui est passée à la casserole des plus bas instincts humains, c'est sur qu’elle n’était comme les autres surtout que son prédateur était et est considérer comme un model a suivre . et tout cela cautionné par un piètre dieu, miroir aux alouettes d'une partie de l'humanité . :ghee:

Enfin tout cela frise l'abyssalité et les plus hauts tréfonds de la bêtise et de l’incrédulité humaine .
Cerise a écrit :Mais dans l'Islam on parle d’équité et non d'égalité, vas tu arrêter de me faire croire que l'homme est l’égal de la femme?
Oui la femme doit obeissance à son mari mais ça c'est parce que la Femme est considérée comme une Reine dans l'Islam xD
En principe en terme de droits et devoirs oui ,enfin dans les sociétés évolués cela tend vers ce principe même si ce n'est pas parfait .

Une reine soumise à l'homme drôle de conception concernant ce terme .parlons plus en terme plus terre à terre == le toutou à son pépère ===faut quand même pas nous prendre pour des jambons .Miam

Aussi la complémentarité de l'homme ,une sémantique très tarabiscoté pour affirmer une infériorité de la femelle par rapport au mâle . je t'embrouille ma poule ni vu ni connu . :lollol

Cerise a écrit :C'est faux Tariq Ramadan est en froid avec les frères musulmans ^^
Tu es simplement jaloux de lui ( argument entendu ^^)
Oui cela est entendu et affirmé par ses sectateurs .
Bof menteur, roublard, faux cul , de plus lécheur de babouches et inféodé à un dieu arabe monolingue inculte , ça le fait pas pour la jalousie . :lollol

Cerise a écrit :Tu n'as aucun droit de critiquer l'Arabie Saoudite, la Sainte Mecque s'y trouve xD
Cela me botte çà la sainte mecque, :lollol haut lieu du polythéisme arabique pré -islamique ,devenu par enchantement islamique un lieu monothéiste sois disant construit par des juifs, les personnes les plus détestés par le monde islamique, abraham et ismael l'étaient par contre ils n'y ont jamais mis les pieds ,car personnages mythiques bibliques :P ,on'est pas a une contradiction prés . :lollol

Il est vrai que plus le mensonge est gros plus il à de chances de convaincre une masse d’incrédules à un moment donné .Ensuite si ce mensonge est répété et controlé à travers les siècles ,cela à beaucoup de chances de devenir une vérité intangible et absolue .Amen == :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par samay »

Cerise a écrit : Aisha était consentante, elle le voulait ^^

Ce que tu ne sais pas c'est que sous les pieds des femmes il y a le paradis, c'est pour ça qu'il y a plus de femmes en enfer que d'hommes ^^
Tu me suis ou pas?
Faux .
Puisque chaque homme aura droit au paradis à 72 femmes , on peut en déduire logiquement qu'il y a 72 fois plus de femmes au paradis que d'hommes . A moins que les musulmans ne connaissent ni la logique ni l'algèbre . :gene1:
En ce qui concerne le "consentement" d'Aïcha , je te signale que tous les pédophiles arrêtés invoquent irrémédiablement comme moyen de défense ,le soi disant consentement de leurs victimes .
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par yacoub »

Les houris ne sont pas des femmes comme celles que l'on connait
elles n'ont pas de menstrues elles n'urinent ni ne défequent et elles sentent le musc
Leur crachat c'est aussi du musc et elles sont diaphanes
On peut voir leurs os
:lollol
Dernière modification par yacoub le sam. 7 févr. 2015 17:16, modifié 1 fois.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Innana »

Le paradis est sous les pieds des mères.

C'est à dire pour celles qui ont bien rempli leur devoir de champ de labour fertile.

Malheur aux femmes stériles, aux vieilles filles, si cela existe, aux veuves sans enfants...

Et je suppose que c'est mieux si c'est un garçon ? Question de hiérarchie.

Pour le paradis, il faut compter que tous les mécréants sont en enfer, cela libère de la place pour les vierges.

Question: et si elles sont moches ???
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il est question de leur hymen, de leur peau diaphane...
Y a t il autre chose?

Et rien pour les femmes musulmanes vertueuses, quedalle !
L'espoir de retrouver leur mari!?

Et toujours cette injonction, être bien douce, soumise,

Sinon, enfer direct,avis aux chieuses et fortes en gueule !!!

Ceci dit, messieurs, si votre épouse musulmane très pratiquante vous embête. Est agressive.


Plaignez vous !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par yacoub »

Le paradis est sous les pieds des mères et à l'ombre des épées
:lollol
Il n y a ni paradis ni enfer et ce sont des musulmans qui sont en train de faire de la terre un enfer avec leurs croyances absurdes
Qui croit des absurdités commettra des atrocités
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Innana »

De mémoire, pour ce qui est de l'histoire des berbères.

Les recherches génétiques les plus récentes ont trouvé plusieures choses.
En préambule, je précise qu'il faut distinguer le phénotype et le génotype.
Phénotype: votre aspect extérieur

Génotype: vos gènes.

Pour exemple, au Brésil, les personnes dites blanches, ont de très nombreux gènes prouvant leur ascendance africaine ou indienne. Reflet du métissage ancien des colons européens avec les femmes indiennes et africaines.
Idem,les personnes dites noires ont une proportion non négligeable d'ascendance blanche,européenne, et où indienne.
Nous sommes tous métis, citoyens du monde, et nos os sont blancs, notre sang est rouge.

Ces brassages génétiques sont parfois extrêmement anciens, millénaires même.
On exagére l'impact des invasions, en particulier sur des populations bien implantée et surtout nombreuses.
Par contre, il peut se produire un phénomène d'aculturation.
Ce qui s'est passé avec les arabes en Afrique du nord.
Les populations d'origines, berbères sont nombreuses, les invasions arabes resteront minoritaires, génétiquement parlant.
Par contre,les envahisseurs arabes imposeront leur religion, leur langue, leur culture.. A des rythmes différents d'ailleurs.
Des Îles Canaries à l'oasis de Siwa la population est génétiquement proche.
Les apports des arabes,type péninsule arabique est limité.
Il y a un gradient est /ouest.
De même, il existe un gradient sud nord pour l'apport génétique drs noirs sub sahariens.
Les frontières ne sont pas imperméables.
Et l'esclavage n'est pas la seule explication.
Il y a plus vraisemblablement un effet de brassage de populations.

Par contre, il est vrai que les hommes esclaves sont très souvent castrés.
Dans certains, on devrait retrouver des hommes noirs en Syrie, Irak,ce n'est pas le cas.
Quand aux femmes noires, il me semble que la première épouse de Moulay Ismaël était noire, ou bien sa mère ???
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par nexus »

Cette histoire d'houris n'est pas comptabilisé parmi les vivantes accédant au paradis .elles sont fournies par allah lui même .Elles sont donc des personnages célestes :P

Seules les femmes très soumises accèdent au Graal islamique donc il est logique qu'elles soient moins nombreuses à y accéder.

La comptabilité n'est donc pas tronquée d'ailleurs mahomet disait qu'il avait visité l'enfer et vu que les femmes y étaient plus nombreuses . :lollol

Peut être la qu'il est d’ailleurs.

Les femmes accédant au bordel islamique deviennent complémentaires aux 72 houris promises au pieux musulman .

Absurdité vous avez dit . :shock:

La blague du jour.

Quand Marx est mort, il se retrouve devant Saint Pierre, le gardien du Paradis. Saint Pierre lui dit "A votre façon, vous avez tenté d'améliorer le sort de l'humanité, mais bon, vous êtes beaucoup trop athée, je suis obligé de vous envoyer en enfer".
Et Marx se retrouve en enfer.
Deux semaines plus tard, Satan passe un coup de fil à Saint Pierre:
- allo, ca va mon vieux ?
- oui ca va, et toi ca va ?
- oui ca va, et toi ca va ?
- oui ca va, et toi ca va ?
- ouai, ca va... sauf pour le nouveau, là, le Marx que tu m'a envoyé il y a 15 jours
- ben quoi, c'est quoi le blem ?
- Il m'a foutu une de ces pagailles ici, si tu savais: il a créé un syndicat et les démons se révoltent, ils éxigent la clim, ils crient "non aux cadences infernales". Pffff, j'en peux plus
- oui, mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, moi ?
- ben je me suis dit que je pourrais te l'envoyer au Paradis quelques temps. L'ambiance là haut est plus calme, plus sereine, plus léninifiante, tu vois. Ca lui ferait du bien, ca le calmerait.
- bof, je suis pas sûr, mais bon, si tu veux, je peux te rendre ce service. C'est bien parce que c'est toi qui me le demande
Et Marx se retrouve au Paradis
Et Satan n'entend plus parler de Marx. Pendant un mois, deux mois. Au bout du troisième mois, il appelle Saint Pierre pour avoir des nouvelles:
- allo, ca va mon vieux ?
- oui ca va, et toi ca va ?
- oui ca va, et toi ca va ?
- oui ca va, et toi ca va ?
- oui, oui. Mais dis moi, tu ne m'a pas renvoyé Marx. Ca se passe bien avec lui ?
- Ah oui, super. Tous les anges le trouvent cool. Il est très cultivé tu sais, une conversation toujours passionnante.
- Ah bon! Alors tu veux bien le garder là haut ?
- Oui, pas de problème, tout le monde s'entend bien avec lui, il est charmant.
- Mais quand même, c'est un athée... ca ne vous pose pas de problème ?
- Ben non, pourquoi ?
- Et Dieu, qu'est-ce qu'il en pense ?
- Dieu ? quel Dieu ?
:lollol :lollol :lollol
Dernière modification par nexus le sam. 7 févr. 2015 17:54, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par samay »

Ce n'est pas dans les gênes que ça se passe mais dans le cerveau .
Qu'on vienne pas me raconter que ceux qui sont prêts à crever pour les peaux diaphanes du paradis , sont des gens normaux . Soit c'est moi , soit ce sont eux qui sont bons à enfermer ligotés dans une camisole de force .
Quand je lis les inepties de Cerise , j'ai du mal à me persuader qu'elle croit vraiment aux stupidités qu'elle nous pond .
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Innana »

Pour revenir aux peaux blanches et yeux Verts..

Il y a des millénaires, la Méditerranée était beaucoup plus basse et permettait de passer à pieds secs d'une rive à l'autre. Toujours par la génétique, on retrouve des gènes de part et d'autre de ce grand lac.
D'où les phénotypes semblables. Peaux claires et yeux clairs

Ce n'est pas du aux wisigoths, ni aux colons plus récents.
De même, les yazidis ont les cheveux blonds, les yeux bleus, depuis toujours.
Ce ne sont pas de méchants koufars.
Idem pour les populations afghanes ou du Pakistan, cheveux châtains, peau blanche, yeux verts....
Des populations dites indo-européennes, millénaires, et dont le relatif isolement et les habitudes d'endogamie, mariage entre cousins, ont conservé les yeux bleus par exemple, pourtant récessifs.

PS: un de mesmeilleur copain de fac était noir et marocain.
Sur le coup, j'avais été surprise.
Je ne pensais pas que les marocains pouvaient être noirs !
Et que les noirs soient musulmans !!! :)
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par yacoub »

A l'époque de Mahomet PBSL il y avait des noirs en Arabie comme Antar
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Innana »

samay a écrit :Ce n'est pas dans les gênes que ça se passe mais dans le cerveau .
Qu'on vienne pas me raconter que ceux qui sont prêts à crever pour les peaux diaphanes du paradis , sont des gens normaux . Soit c'est moi , soit ce sont eux qui sont bons à enfermer ligotés dans une camisole de force .
Quand je lis les inepties de Cerise , j'ai du mal à me persuader qu'elle croit vraiment aux stupidités qu'elle nous pond .
Euh! Samay,j'ai lu en diagonale, mais il me semble que Cerise fait du second degré.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre