Islamophobie, nous-y voilà

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par Elementaire »

Il a l'air bien ce livre. Ce qui semble lui faire peur c'est le côté très réaliste voire visionnaire de l'histoire. On dirait que sa propre religion lui faut peur ! C'est ça en fait le truc !


titre
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par samay »

Les musulmans modérés répètent à longueur de journée qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'allah et que muhammad est son envoyé . Cette formule est l'acte de foi de tous les musulmans et ils se doivent de la répéter à longueur de journées , avant pendant et après leurs 46 prières .Je ne vois pas où est la tolérance là dedans .C'est dit de manière qui ne souffre aucune discussion et encore moins de contestation .Dans leur devise , les musulmans les plus modérés affirment clairement et de manière permanente ,que leur religion est la seule qui ait été vraiment révélée et donc que toutes les autres croyances ne sont que du pipi de chat .
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par nexus »

C'est ce que l'on appelle pratiquer modérément en occident . :lollol

Oui les musulmans sont convaincus et ce depuis l'enfance que c'est eux qui ont raison et les autres tort .

Pourtant j'ai souvent entendu dire de la part d'autres croyances que c’étaient les musulmans les infidèles mécréants. Vas savoir Charles qui à raison , et comme affirment certains seul allah le sait :ghee:

D’après la logique cela serait ceux qui ont inventé le monothéisme en premier .

Pour régler ces problèmes de guerre de clocher ( dieu) et si on leur donnaient une entité immatérielle imaginaire à chaque un . :sweatdrop:
.C'est dit de manière qui ne souffre aucune discussion et encore moins de contestation .Dans leur devise , les musulmans les plus modérés affirment clairement et de manière permanente ,que leur religion est la seule qui ait été vraiment révélée et donc que toutes les autres croyances ne sont que du pipi de chat .
Oui et la plus incohérente qui soit ,leur entité imaginaire lors du jour de la révélation qui à duré 23 ans avait du ramasser une cuite la veille ,tellement ses affirmations sont incongrues et dénuées de sens .
Heureusement, qu'une armada d'imams et oulemas est arrivé à sa rescousse pour rendre la bouillie indigeste un chouia digeste , pourtant il à eu 1 jour d'une durée de 23 ans pour réfléchir au topo .Force est de constater qu'allah s'est mal demerdé dans cette affaire la :ghee: :lollol
Dernière modification par nexus le mer. 28 janv. 2015 20:33, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par yacoub »

Le judaïsme moderne acceptent
:ghee:
Je demande à la modération de corriger ma faute de conjugaison impardonnable
C'est Satan le Lapidé qui m' a égaré
Al Sheytan Al Rajîm

Image
Mahomet PBSL n'aura aucune chance de devenir français s'il revenait parmi nous
:mdr:
:lollol
Imagine que tu es Ministre de la justice et que tu reçois une demande de naturalisation
d'un homme né en Arabie à la Mecque et dont le palmarès est le suivant

Casier judiciaire de Mahomet fils d'Abd Allah

Tu seras dans un égarement évident si tu le francises

C'est moi qui te le dis
Avatar de l’utilisateur
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 46
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 03:19
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par yara1987 »

[Bonjour Innana

Sur ton post de présentation, qu'on utilise plus ;) !

Tu as écrit ceci:
j'ai dis " il y a un daesh endormir " ce n'est pas pareil !


Pour précision,est ce bien, Ma mère approuve ce que les Kouachi ont fait ?
oui puisque au téléphone elle m'a dit qu'elle a eu pitié d' Ahmed

Donc elle approuve des assassins '!Sauf pour le policier musulman. ???
exactement ses raisons pourquoi ils ridiculisent le prophète


Et pour Daesh: elle n'est pas d'accord qu'ils coupent les têtes des musulmans. Non

Mais pour les chiites, les athées,les homosexuels... Elle s'en fout !?? les chiites non plus ils sont des musulmans malgré les différences

Et tu as bien écrit Roumis, pour les chrétiens n'est-ce pas ?
C'est à dire les romains, donc les byzantins? C'est très ancien comme appellation? Toujours en usage ??? Oui Roumis c'est un romain ,chrétiens un "gawria" aussi mais ce ne sont pas des appellation insultantes ou péjoratifs

Tu as cité le mot tribalisme, il y a peut-être de cela! Le monde se résume à son village, sa tribu..
Et il est très compliqué de se projeter comme citoyen du monde, ou avoir de la compassion pour les autres.
Oui il y a du tribalisme je m'explique elle ne connait même pas Ahmed peut- être c'est un athée qui garde son athéisme secret,peut- être c'est un nouveau converti il y a pas mal des maghrébins qui se convertissent au christianisme mais ils le gardent cacher mais pour elle il s’appelle AHMED c'est un maghrébin est musulman donc elle se range de son coté par pur esprit tribalisme


Bref,elle ne tuerais pas elle même, mais si Daesh se présentait aux élections, elle voterais pour eux ???
Oui si daesh lui donne un bon niveau de vie à l’occidental pourquoi pas, elle a voté la partie PJD l’équivalent des frères musulmans au Maroc car ils sont des gens pieux qui font la priere donc ils ne volerons pas l'argent public :lollol

Si ton père,ton frère, ton cousin au choix, allait tuer un mécréant auteur de caricatures du prophète, elle approuverait ???
elle préfère mille fois que quelqu’un d'autre hors la famille le fasse car elle ne veudrait pas perdre ses proches au prison

Et pour les femmes yazidis et chrétiennes violées, vendues comme esclaves... Elle approuve aussi ???
Ce n'est pas ça l'islam notre prophète était gentil avec les prisonniers de guerre ( moi: tes preuves ma maman?) elle: je me rappelle plus j'ai entendu ça dans une émission radio religieux
ça va ici on sent un tout petit peu une certaine solidarité féminine

Je suis désolée, c'est ta propre mère, désolée de te poser ces questions/
Non ne t’inquiète pas je ne suis pas en colère contre elle car tout simplement c'est une femme qui n'a pas beaucoup d’éducation et de culture, elle répète sans réfléchir ce qu'on lui a dit depuis toute petite, l'endoctrinement le lavage de cerveau n'est pas chose facile à guérir, ça touche une grande partie des musulmans comme je l'a dit elle n’égorgera personne mais elle prouve assassinat de charlie hebdo
elle n'est pas d'accord avec TOUS ce qu'elle fait daesh mais si l’état islamique transforme la Syrie et l'Irak par je ne sais quel miracle d'ici qq année à venir à des pays prospères riches oui elle votera pour eux !!!
C'est une femme qui porte le voile depuis 20 ans mais elle ne m'a jamais demander de le porter et elle se dispute même avec les femmes en Burka une fois elle a insulté une marocaine en burka au Maroc schizophrénie !!!



Et encore, penses-tu que cela soit un cas isolé, ou bien est-ce très fréquent dans ton entourage familial, ou de voisinage ???
ils sont tous comme ça entourage ,voisin... ils sont déchirés entre vivre en paix avec les infidèles surtout que ses derniers ne leur font pas du mal et entre ce que leur foi leur dicte de faire ça donne un être schizophrène, hypocrite...

Merci de ta réponse.[/quote] de rien
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par nexus »

Islamophobie le seul terme inventé ces derniers 1000 ans par le monde arabo muzz qui fait de l'effet.A part le jhiad qui lui existe depuis l'origine . :ghee:

Bravo les mollahs allah vous le rendra en fraîches vierges, jeunes éphèbes à la taille étroite , rivières de pinard et autres délices paradisiaques islamiques .

Ce dieu très ethnocentré et anthropologiquement centré sur une nuance de bêtise abyssale . :ghee:

Les hommes biomasse insignifiante par rapport aux autres entités vivantes, surtout les virus ,vivant sur cette insignifiante petite planète décrochent le pompon sur l'auto censure et la masturbation intellectuelle .

Dieu cet illusionniste des aspirations humaines devenu roi se croyant au centre de l'univers ,voila un prodige qui ma foi est le seul fait qui fera date dans la courte histoire humaine .

Votre serviteur vous tire sa révérence sur cet insignifiant mot qui n'a de sens que pour ceux qui lui accordent de l'importance . :ghee:

Ma bea du jour ====> Connorohobie : :ghee: :sweatdrop: lollol
Dernière modification par nexus le ven. 30 janv. 2015 20:28, modifié 2 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par nexus »

@Yara1987.

Toi au moins tu dis les choses tels quelle sont sans chichis et autres faux semblants ni fioritures ===> c'est cela l’honnête intellectuelle qualité rare de nos jours . Ta réponse au post d'innana est limpide à ce sens.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par yacoub »

Pour Alain Finkielkraut, la haine des musulmans doit être "combattue, poursuivie". Pour autant, le philosophe précise que "phobie" ne veut pas dire "haine" en grec. A l'évocation des attentats en France, il estime que la France a fermé "sa parenthèse enchantée" de l'après-guerre, trouvant d'une ironie tragique ces Marseillaises entonnées durant le rassemblement du 11 janvier, alors que Charlie Hebdo était "l'un des derniers fleurons de mai 68". Quant à la liberté d'expression, Finkielkraut estime qu'elle a un prix, celui de blesser les hommes, et qu'il faudra s'y habituer, tout en précisant néanmoins que la liberté d'expression "n'est pas la liberté pour chacun de dire ce qu'il veut", prenant l'exemple des déclarations de Dieudonné concernant Faurisson et la Shoah.

https://www.youtube.com/watch?v=yO4i6Wpmf-I
Avatar de l’utilisateur
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 46
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 03:19
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par yara1987 »

nexus a écrit :@Yara1987.

Toi au moins tu dis les choses tels quelle sont sans chichis et autres faux semblants ni fioritures ===> c'est cela l’honnête intellectuelle qualité rare de nos jours . Ta réponse au post d'innana est limpide à ce sens.

Ma mère n'est qu'un petit exemple parmi tant de musulmans que je fréquente malheureusement

Il y a 5 ans j'ai rencontré via l'ami de mon mari une Marocaine musulmane soit disant modérée c'est à dire: pas de voile, elle s'habille à européenne jupe courte, robe décolleté l'été, ( divorcée pour l'instant le monsieur s'est converti juste pour le mariage elle veut plus qu'il devient un musulman pas seulement que sur les papiers )
première clash avec elle

Moi: c'est la honte le nombres de chômeurs qui vivent sur le dos de CPAS en Belgique tous des maghrébins certains quartiers à Bruxelles j'ai l’impression d'être au Maroc :lol:
Elle: t'es débile ou quoi !! l’Europe nous a colonisé c'est notre tour maintenant
Moi: je te rappelle que tu es mariée avec un Belge pur souche et ton petit chou ressemble physiquement plus à un européen qu'un maghrébin
Elle: oui mais mon mari est de mon coté, il n’approuve pas ce que la Belgique a fait au Congo bla bla bla bla
( quand je l'ai connu je ne lui a pas dit que je suis athée ça n'a pas durée cette connaissance même pas 5 mois pour finir en dispute et attaque personnelle via SMS quand elle a su mes idées et mes opinions sur l'islam fille ingrate traître à son pays qui crache sur ses origines, qui a vendu sa religion pour avoir papiers bla bla bla les ex-musulmans qui me lirons savent de quoi je parle
c'est l’hôpital qui se moque de la charité là !!

Une autre connaissance (un atelier de cuisine à liège) soit disant aussi musulmane modérés née en Belgique photos facebook en boîte de nuit, photo de bisou torride avec son chéri, photo en maillot de bain à la plage ... elle a posté comme réponse sur la fusillade de la place Saint-Lambert à Liège tous les noms de criminels belge pur souche non musulmans du genre vous avez aussi vous attardées mentales on est quitte!! faut pas venir nous faire chier parce qu'il s’appelle Amrani

Le lendemain quand je l'ai vu je lui a posé la question si elle a vu le film "VOL 93" et ce qu'elle pense: elle est d'accord avec les 19 musulmans pirates des avions que l'USA est un pays qui n'aime pas les musulmans donc on les aime pas non plus ! sa réponse était clair nette est précis

Tant que les musulmans ne rejettent pas l'islam et leur foi haineuse à tout ceux qui n'ont pas la même vision du monde qu'eux ils peuvent pas vivre en paix avec l'humanité .

maintenant je suis tranquille je ne fréquente aucun musulman ou musulmane , j'ai même la chance de vivre dans un quartier moitié belges moitié Turques je tolère ses derniers (moi et mon voisin Turque ne faisons pas le Ramadan sa femme oui :lollol )
Dernière modification par yara1987 le ven. 30 janv. 2015 23:27, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 46
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 03:19
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par yara1987 »

la question qui se pose c'est: dans le cas d'une guerre civile européens ou disant une guerre civile en France ou en Belgique de quel coté les musulmans "modérés" seront -ils ?
l'esprit tribalisme va être plus fort que la raison le cousin Mustafa le voisin Hicham se fait tabasser par David et Dominique même si Mustafa et Hicham qui sont en tort ?
Nous sommes en guerre et ce sont des kouffars qui nous attaquent bouffeurs de halouf leur foi va se réveiller ? on va se marrer dans cette situation les masques vont tomber
Ils choisiront de revenir au bled ?

il y a un proverbe égyptien qui me fait rire mais il illustre bien comment les musulmans réfléchissent
انا واخوي ضد ابن عمي وانا واخوي وابن عمي ضد الجار وحنا كلنا ضد الغريب
Moi et mon frère contre le cousin, tous contre le voisin tous contre l’étranger ( l’étranger peut être qq qui n'est pas de la même tribu ni du même pays ni de la même confession religieuse )
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par nexus »

Yara1987 a écrit
Ma mère n'est qu'un petit exemple parmi tant de musulmans que je fréquente malheureusement
Je me doute, connaissant ce milieu je sais qu'en secret beaucoup d'arabo musulmans rejettent l'occident même en y vivant.
L'éducation islamique subie depuis leur jeune âge est la cause principale mais pas seulement , les propagandes étatiques et religieuses ont besoin de boucs émissaires pour éviter de faire prendre conscience à leurs peuples que leurs modèles sociétaux sous-développés en majorité liberticides sont leur propre création et étant basés uniquement sur la doctrine islamique rien de mieux ne peut en émerger .

Les causes sont diverses et les prétextes nombreux==> colonialisme-sociétés occidentales immorales, affairisme, individualisme, pourtant leurs élites et beaucoup d'entre se comportent comme ceux qu'ils critiquent.

Par contre ces gens ne reprocheront jamais aux arabes de les avoir colonisés et d'avoir effacé leurs cultures ancestrales, le savent 'ils ? Les peuples Nord Africains possédaient un riche passé culturel avant ces invasions. Les conséquences de l'islamisation brutale et l’éducation subie depuis des siècles à effacé peu à peu ce passé. La jâhiliyya: même cette fumisterie ils ont réussi à l'imprimer dans le subconscient de ces peuples.
Il y a 5 ans j'ai rencontré via l'ami de mon mari une Marocaine musulmane soit disant modérée c'est à dire: pas de voile, elle s'habille à européenne jupe courte, robe décolleté l'été, ( divorcée pour l'instant le monsieur s'est converti juste pour le mariage elle veut plus qu'il devient un musulman pas seulement que sur les papiers )
première clash avec elle

Moi: c'est la honte le nombres de chômeurs qui vivent sur le dos de CPAS en Belgique tous des maghrébins certains quartiers à Bruxelles j'ai l’impression d'être au Maroc :lol:
Elle: t'es débile ou quoi !! l’Europe nous a colonisé c'est notre tour maintenant
Moi: je te rappelle que tu es mariée avec un Belge pur souche et ton petit chou ressemble physiquement plus à un européen qu'un maghrébin
Elle: oui mais mon mari est de mon coté, il n’approuve pas ce que la Belgique a fait au Congo bla bla bla bla
Le Congo belge n'a logiquement rien à voir avec le Maroc, la Tunisie qui étaient des protectorats Français,. l’Algérie avait été colonise par l'empire Ottoman pendant trois siècles avant les Français, Curieusement aucune rancune envers les Turcs. Tous les prétextes sont bons.
Il faudra qu'un jour ces gens annoncent leurs véritables sentiments et intentions envers l'occident , bien sur cela n'arrivera jamais .
( quand je l'ai connu je ne lui a pas dit que je suis athée ça n'a pas durée cette connaissance même pas 5 mois pour finir en dispute et attaque personnelle via SMS quand elle a su mes idées et mes opinions sur l'islam fille ingrate traître à son pays qui crache sur ses origines, qui a vendu sa religion pour avoir papiers bla bla bla les ex-musulmans qui me lirons savent de quoi je parle
c'est l’hôpital qui se moque de la charité là !!
Toujours cette histoire d’identité culturelle liée à l'islam, rien d'étonnant mais alors quid de ceux qui viennent s'humilier chez les kouffars par millions et qu'ils détestent . :-x

Une autre connaissance (un atelier de cuisine à liège) soit disant aussi musulmane modérés née en Belgique photos facebook en boîte de nuit, photo de bisou torride avec son chéri, photo en maillot de bain à la plage ... elle a posté comme réponse sur la fusillade de la place Saint-Lambert à Liège tous les noms de criminels belge pur souche non musulmans du genre vous avez aussi vous attardées mentales on est quitte!! faut pas venir nous faire chier parce qu'il s’appelle Amrani
C'est sans doute cela que certains nomment des musulmans modérés et que nos bobos vénèrent comme des exemples de réussite et intégration sociale.
Le lendemain quand je l'ai vu je lui a posé la question si elle a vu le film "VOL 93" et ce qu'elle pense: elle est d'accord avec les 19 musulmans pirates des avions que l'USA est un pays qui n'aime pas les musulmans donc on les aime pas non plus ! sa réponse était clair nette est précis
C'est connu les ricains sont les Satan du monde et les boucs émissaires de leur propre médiocrité au même titre que les israéliens.
Toujours de la modération dans les propos de cette femme. :roll:
Tant que les musulmans ne rejettent pas l'islam et leur foi haineuse à tout ceux qui n'ont pas la même vision du monde qu'eux ils peuvent pas vivre en paix avec l’humanité.
Absolument, je dirais aussi que cela fait 1400 ans que cette fuite en avant existe .La remise en question jamais.
maintenant je suis tranquille je ne fréquente aucun musulman ou musulmane, j'ai même la chance de vivre dans un quartier moitié belges moitié Turques je tolère ses derniers (moi et mon voisin Turque ne faisons pas le Ramadan sa femme oui :lollol )
C'est tout le mal que je te souhaite .Par contre l'origine du développement de l'islam est le fait et cause des femmes musulmanes qui collaborent au maintien de leur état de soumission permanent et de sous êtres, le jour où ces dernières prendront conscience que tous leurs problèmes proviennent de la, alors cette doctrine sectaire s’écroulera comme un château de cartes .

Théologiquement l'islam ne repose sur aucune base solide, toute est mensonges et tromperies orchestrés par les oulémas et imams depuis l’origine.

L'une des plus flagrantes est la Kaaba sois disant construite par Abraham et Ismaël sans doute personnages mythiques bibliques n'ayant jamais mis les pieds en Arabie. L’histoire de L’Arabie préislamique et de la Kaaba est édifiante à ce sujet.

Les musulmans détestent les juifs, ce qui est quand même abracadabrant d'aprés le mythe,Ismaël est le fils d'un juif et d'une égyptienne. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par yacoub »

Et ceux qui donnent les merdes nobels, ils sont juifs ou musulmans, abruti ?
:shock:
Il y a l'équivalent du Nobel proposé par l'Arabie Sodomite

Si tu l'obtiens tu as non seulement une grosse somme d'argent mais en plus une petite vierge de 9 ans,
Il y a un juif converti à l'islam qui l'a obtenu

Dalil Boubekeur a failli l'obtenir mais les juges de l'Académie se sont aperçus qu'il était nul en arabe comme Malek Chebel que ce n'était qu'un frimeur comme jug

Je souhaite pour ma part qu'UPN le Maître Vénéré obtienne ce prix
Avatar de l’utilisateur
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 46
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 03:19
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par yara1987 »

Yacoub @ sérieux malek chabel ne maîtrise pas l'arabe classique "al arabia el fossha " ?!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobie, nous-y voilà

Message non lu par yacoub »

yara1987 a écrit :Yacoub @ sérieux malek chabel ne maîtrise pas l'arabe classique "al arabia el fossha " ?!! :mrgreen:
Salut Yara1987 c'est une inversitaire qui le connait qui me l'a dit d'ailleurs tu ne trouves pas de vidéos où il parle arabe et même quand il va en Algérie il fait ses conférences en français alors que Mohamed Arkoun a des vidéos en arabe

https://www.youtube.com/watch?v=J-UnE67wVLo
Répondre