Pourquoi le verrouillage de post ???

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pourquoi le verrouillage de post ???

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit :
Ben oui maried .. le verrouillage d'un post est une action bien spécifique et en plus il faut confirmer l'action .. CQFD
C'est pourquoi je dis qu'elle se fout de ma gueule et ça fait plusieurs jours que ça dure.
Il y a trop de manipulations à faire pour verrouiller un topic, et comme tu le précises, il faut confirmer, il lui suffisait de cliquer sur "non". Une erreur de sa part me semble peu probable.

Cette fois, je dois vraiment y aller, à plus.


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Pourquoi le verrouillage de post ???

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit : C'est pourquoi je dis qu'elle se fout de ma gueule et ça fait plusieurs jours que ça dure.
Il y a trop de manipulations à faire pour vérouiller un topic, et comme tu le précises, il faut confirmer, il lui suffisait de cliquer sur "non". Une erreur de sa part me semble peu probable.

Cette fois, je dois vraiment y aller, à plus.
Ben vire la .. elle se moque de nous tous depuis des années .. n'est il point jug ???
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Pourquoi le verrouillage de post ???

Message non lu par Maried »

Ecoute je n'ai verrouillé que le topic Krinou m'a tuer volontairement et il a été déverrouillé par elle
le sujet sur Bretigneux c'est une erreur de manipulation
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Pourquoi le verrouillage de post ???

Message non lu par jug »

Yacoub arrêtes tes couilles...
Maried n'a rien de féminin,elle n'existe pas...
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pourquoi le verrouillage de post ???

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit : Ben vire la .. elle se moque de nous tous depuis des années .. n'est il point jug ???
Tu en as de bonnes Lorie, c'est à LKM que revient cette décision, moi, je ne peux que lui signaler votre mécontentement.
D'ailleurs, je ne veux pas qu'elle soit virée, je veux juste quelle respecte sa parole qui est, je cite "je m'engage à ne supprimer que les spams". Commentaire remercié par le boss d'ailleurs.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Pourquoi le verrouillage de post ???

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit : Tu en as de bonnes Lorie, c'est à LKM que revient cette décision, moi, je ne peux que lui signaler votre mécontentement.
D'ailleurs, je ne veux pas qu'elle soit virée, je veux juste quelle respecte sa parole qui est, je cite "je m'engage à ne supprimer que les spams". Commentaire remercié par le boss d'ailleurs.
Pour cela je ne m'en fais pas .. karim sait que son statut et ses suppressions intempestives ne sont pas du plus grand goût .. faudrait qu'une personne se dévoue pour la remplacer .. avis aux amateurs ..
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pourquoi le verrouillage de post ???

Message non lu par Krinou »

j'ai eu un long entretien avec LKM par Skype à ce sujet, je vous tiens au courant de la suite à donner à tout ceci.
N'hésitez pas à me le signaler si d'autres topics sont verrouillés ou si des messages disparaissent.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre