est ce grave docteur ?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

est ce grave docteur ?

Message non lu par zeus »

Voila j'ai apostasié il ya 3 ans environs,mais je continue a dire inchallah ,ou encore allah y rahmo quand on parle d'un défunt.
Et il y a pas bcp de temps lors d'un long voyage ,en m'arretant sur autoroute ,alors que j'etais seul (ma femme étant musulmane aurait fait un avc),je voulais absolument manger du cochon ,pour gouter ,j'en avais jamais mangé,déja dans la station je me disais que la vendeuse (une gauloise) allait etre choqué et j'en avais presque honte,finalement tous s'est bien passé :jambon beurre ,depuis le temps qui nous bassinne dans les pubs :ces fines tranches ,cette magnifique créature un peu snobe qui le mange sans aucune delicatesse enfin vous voyez de quelle pub ,et ben que du vent ,ça a le meme gout que le jambon de dinde mais en plus chere (c'est dans les stations de l'autoroute, c'est comme au RITZ).
Apres je commençait a me dire: ton estomac n'est peut etre pas habitué et tu va avoir une déferlante de vers dans le ventre(souvenir d'une video islamique sur les danger du porc ou on voyait plein de vers).
Et plus tard ,je me disais et si t'avais un accident mortel et qu'après l'autopsie on découvrait ton jambon beurre dans l'estomac ,qu'en penserait ta famille?
Une autre annecdote ,il ya 3 ans ,pendant le ramadan (je commencait a le louper),la premiere fois que je le loupe:je vais au boulot le matin avec une grosse envie de fumer ,j'essaye de resister puis je me dis que c pas possible et je craque :j'allume une clope et me dis ,tu sais si aujourd'hui il t'arrive une couilles
c parce que ta nik... le ramadan ,5 minutes plus tard la police m'arretait et m'ont dépoillé de 90 euros d'amende :défaut controle technique.
Y a pas de quoi redevenir musulman? :lollol


titre
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par Proust »

:lollol
Il ne faut pas désespérer. Avec le temps tu arriveras à t'en débarrasser de ses habitudes musulmanes.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par Krinou »

Bof ! C'est pas grave Zeus. :)
Je ne suis pas croyante et il m'arrive de dire "oh mon dieu !".
Ce sont des automatismes, mais pour toi, ils sont plus ancrés, c'est tout.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par Papayou »

Bonjour Zeus, alors deux choses :mrgreen: le jambon sous cellophane dans une station service c'est aussi bon que le couscous en boite :lollol
si tu veux du bon jambon, va au marché, repère le bon charcutier, prends lui une tranche de jambon à l'os, une belle tranche de jambon de Bayonne et fais toi plaisir :mrgreen:
La 2ème chose, dire "il m'arrive ceci parce-que j'ai pas fait ramadan" ça s'appelle des pensées magiques, c'est comme quand on était petits et qu'on ne marchait pas sur les traits sur le trottoir pour avoir une bonne note à l'interro (qu'on avait pas révisée :lollol ) c'est vouloir mettre de l'irrationnel dans le rationnel. Tu ne t'es pas pris une amende parce que tu as fumé une clope mais oups ! parce que tu n'avais pas fait ton contrôle technique :lollol
Fais ton contrôle et fume une clope tu verras que tu n'auras pas d'amende :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par Papayou »

par contre si tu bois une bière et que tu conduits, tu auras une amende... Les lois de la république sont plus strictes que les lois de dieu et s'appliquent chèrement :lollol :lollol
Zeus, tu es trop mignon, on dirait que tu as découvert que le Père Noël n'existait pas mais quand même tu aimais bien les cadeaux pas vrai ? :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par Angelotin »

j'en avais presque honte,finalement tous s'est bien passé :jambon beurre
T'es vraiment un hérétique de manger du jambon d'une station service! :oops:
Tu as mangé un truc qui s’appelle "jambon" transformé industriellement où il est rajouté de l'eau, de la graisse, et du sucre, et tout un tas de E machin truc chimique pas très claire..
Papayou a raison, il te faut de la grande qualité à la française façon traditionnelle. Sois à la hauteur de tes ambitions!
Image
Essaie de tester un saucisson bien sec avec pas trop de gras. Il est facile d'en trouver de bonne qualité. J'ai une grosse préférence pour les petits et longs.
Image

Sinon ton pour histoire de cigarette, tu n'as eu pas de bol! Les gendarmes et la police savent repérer par leur expérience les voitures qui ont besoin d'un contrôle technique.
Avec ou sans cigarette, musulman ou pas, il te faut une voiture clean.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par zeus »

Entre temps j'ai mangé un long bacon au macdo ,ben c'est pas mieux,promis la prochaine fois je vais chez le charcutier (pas du coin y en a pas)et je dis :salamalekoum je suis un ex musulman et je viens aujourd'hui pour gouter votre fameux cochon je veux le meilleur et le moins cher :lollol
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par BarbieTurik »

Il faut essayer de s'affranchir de toutes ces anciennes superstitions, des milliards de personnes mangent pendant ramadan et mangent du porc et il ne leur arrive rien.
Tous les apostats d'islamla n'ont pas encore subi de malédiction non plus :)

En consultant certains topics de ce site pour y voir certaines analyses, tu remarqueras de plus en plus à quel point tout ça est ridicule
Pour le reste ce ne sont que quelques vieux automatismes de langage, pas bien grave, et je dis ça mais même des mois après m'être dit que je devais quitter l'islam je m'endormais toujours en récitant la chahada (chabada bada) :oops:
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par zeus »

Mets ta main devant la bouche sinon le sheitan d'urine dans la bouche.Ne dors pas sur le ventre sinon le sheitan va te sodomisé.On designe certaines paralysies faciales comme étant des giffles de djins.Les étoiles fillantes sont des diables qui meurent et qu'il ne faut pas regarder.Ne surtout pas demander comment est né dieu.C'est incroyable dans quel monde je vivais
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par Angelotin »

Nom de zeus! Tout ceci n'est pas une question de culpabilité, mais de plaisir.
Le plaisir de faire et se faire plaisir. le bonheur de rendre et d'être heureux.
Cette religion t’obligera à ne pas manger de mac bacon, mais pourtant toi tu n'obligerait personne à en manger.
Cette religion t'obligera à te dégouter du mac bacon, mais pourtant toi tu n'obligerait personne à l'aimer.
Cette religion interdit, et toi tu rends et tu te rends libre. N'es-ce pas merveilleux?
https://www.youtube.com/watch?v=1odoAnaaD8s
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par GrumpyBear »

Yep, tout comme Mademoiselle Krinou, il m'arrive de dire "dieu merci" ou "oh mon dieu" bien que je sois athée...

Pour tes habitudes de musulman, ya pas à s'inquiéter, ça ne fait de mal à personne... On est tous conditionné... J'ai une copine ex musulmane, qui ne peut pas se faire à l'idée de manger du porc...

Chacun son truc
* Le doute est ma lumière *
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par Papayou »

Bonsoir Zeus, ça me fait de la peine l'histoire des étoiles filantes, c'est tellement beau et unique à voir, même la beauté de l'univers est interdite, c'est à se taper la tête contre les murs de tristesse une telle interdiction (en même temps ça se comprend, ça pose mille questions sur le pourquoi du comment et ça nous remet à notre place : rien et nulle part 8) )
Dans un mois pile, le 17 août il doit y avoir des pluies d'étoiles filantes, sors de chez toi et regarde le ciel 8)
http://www.astrofiles.net/calendrier/2013/aout
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par Angelotin »

un long bacon au macdo
hérétique!!!Mécréant! je vais te lapider à coup de saucisson sec! Depuis quand la bonne bouffe se trouve dans les mac do! :lollol
https://www.youtube.com/watch?v=thx7fyY0kWU
Suffit les pleurnicheries, soyons heureux!
https://www.youtube.com/watch?v=HuMtdC59kWE
André Comte-Sponville.
note sur le cochon: c'est un animal et un aliment comme un autre. Donc, il n'y a pas forcement quelques choses d'extraordinaire à attendre. :lollol un bon cochon vaut un bon poisson. :ghee:
Dernière modification par Angelotin le jeu. 18 juil. 2013 23:42, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par Krinou »

zeus a écrit :Mets ta main devant la bouche sinon le sheitan d'urine dans la bouche.Ne dors pas sur le ventre sinon le sheitan va te sodomisé.On designe certaines paralysies faciales comme étant des giffles de djins.Les étoiles fillantes sont des diables qui meurent et qu'il ne faut pas regarder.Ne surtout pas demander comment est né dieu.C'est incroyable dans quel monde je vivais
Je savais pas tout ça.
Papayou a raison, voir des diables dans une chose aussi belle qu'une étoile filante c'est vraiment triste. cry:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par Papayou »

qu'est-ce que ça peut foutre qu'on dorme sur le ventre ?
Ne pas regarder les étoiles, ok on va dire, ça interpelle sur le vaste, l'inconnu... Bon ok
Mettre sa main devant la bouche, c'est poli, ok mais je comprends maintenant pourquoi les femmes surtout rient et mettent leur main devant la bouche, je pensais qu'elles étaient gênées de trop s'amuser ou je ne sais quoi...
mais dormir sur le ventre ?... J'vois pas :shock: :?:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Répondre