science vs religions

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

science vs religions

Message non lu par Papayou »

Image


et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
titre
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: science vs religions

Message non lu par Maried »

C'est vrai il n'empeche que des savants ont écrits des livres defendant leur religion
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: science vs religions

Message non lu par Papayou »

:shock:
dites moi que c'est pas une vraie personne mais un hologramme :lollol :lollol :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: science vs religions

Message non lu par Maried »

ce n'est pas une vraie personne c'est un hologramme :lollol
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: science vs religions

Message non lu par Angelotin »

Science VS religion.
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: science vs religions

Message non lu par fallenRaziel »

Mutiler une aussi belle fille... On devrait leur couper les couilles à ces sauvages... Il est clair que ces sous-êtres détestent ce qui est beau...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: science vs religions

Message non lu par nexus »

Papayou a écrit :Image
Oui et c'est la différence fondamentale entre science et religions et en passant excellente évidence par l'image c'est mieux qu'un long discours . :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: science vs religions

Message non lu par fallenRaziel »

J'avais déjà posté cette image pour clouer le bec à ceux qui disent que la science est figée dans ses certitudes lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: science vs religions

Message non lu par Lilith »

fallenRaziel a écrit :Mutiler une aussi belle fille... On devrait leur couper les couilles à ces sauvages... Il est clair que ces sous-êtres détestent ce qui est beau...
hum hum... ce n'est pas pour foutre ma m... là dedans, mais eusse été moins grave si elle avait été très laide?
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: science vs religions

Message non lu par fallenRaziel »

Bien sûr que non, mais le contraste entre la première où elle n'a plus son nez et la deuxième où elle est de nouveau "entière" m'a secouée... Pour le coup, j'ai vraiment vu ça comme un symbole de "la destruction de la beauté" en quelque sorte.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: science vs religions

Message non lu par Lilith »

fallenRaziel a écrit :Bien sûr que non, mais le contraste entre la première où elle n'a plus son nez et la deuxième où elle est de nouveau "entière" m'a secouée... Pour le coup, j'ai vraiment vu ça comme un symbole de "la destruction de la beauté" en quelque sorte.
ne t'en fais pas, c'était une boutade :lollol qu'elle soit jolie ou pas, l'acte est abominable, je pense que nous sommes tous d'accord là dessus...
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: science vs religions

Message non lu par fallenRaziel »

Non, mais je tenais quand même à clarifier la chose^^ Moi même je m'attache assez peu à mon apparence physique (j'entends par là que je me moque un peu de paraître belle ou pas, je me contente d'être moi sans trop en faire) alors celle des autres n'est clairement pas un critère de jugement de valeur lol Mais j'y ai vraiment vu une image concrète que "l'islam détruit la beauté" et pas qu'au niveau physique ; on se souvient des statues bouddhistes dynamitées... C'est du même ordre.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: science vs religions

Message non lu par BarbieTurik »

Mince elle est terrible cette image angelotin :shock:

La science évolue sans cesse et se remet en question, même si c'est parfois avec difficulté, la religion elle reste figée dans une époque barbare révolue.

Image
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: science vs religions

Message non lu par zeus »

Je tiens une boutique d'alimentation et de produits oriantaux,parmis ces produits le FASSOUKH pour ceux qui connaissent c'est une espece de patte noire ou blanche qui sert comme son nom l'indique a désenvouter,c'est tres répendu et tres connu chez les arabes.Un jour une jeune fille débarque et m'en demande ,je lui dis pour combien 5 ,10 euros?Puis elle me dit :ouais c'est pour mon mari ,ca fait 2 mois qui ne ma pas touché,depuis qu'il est rentré du bled ,ils lui ont certainement fait qqch.Bizness oblige je la sers puis ,un remords arrive et je lui dis ,écoute jeune fille moi je vends ce truc mais la vérité j'y crois pas,le mieux si tu veux vraiment récuperer ton gars amène le voir un medecin ,c'est un problème qui arrive souvent,y a meme des pubs.
Bon c'est vrai que les musulmans sont divisés la dessus mais dans le coran ,mahomet a été victime soit disant de sorcellerie.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: science vs religions

Message non lu par BarbieTurik »

Dans le coran Mahomet a traversé des milliers de kilomètres, a grimpé les 7 cieux et est descendu aux enfers, ça paraît crédible?
Voilà le résultat de l'islam, des jeunes gens qui croient en une possession pour une simple panne sexuelle (et encore, le mec si ça se trouve s'est dégoté une meuf au bled et ne voulait plus toucher sa femme ensuite...)
Répondre