Rapports supprimés

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Rapports supprimés

Message non lu par Maried »

:lollol
Je t'ai dit tu peux les supprimer et tu as répondu mais tu peux le faire toi même
et maintenant tu dis qu'il fallait attendre l'autorisation de LKM alors que ce sont des topics vides sans intérêt aucun


"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Rapports supprimés

Message non lu par Krinou »

Maried, je parlais de tes messages, pas des topics.
Je sais bien que ces topics n'ont aucun intérêt mais si je ne prends pas l'initiative de les supprimer c'est parce que le premier topic de ce type a été posté dans ce forum par LKM lui-même, je n'ai fait que reproduire ce qu'il avait fait. Cependant, aujourd'hui, je me pose la question de l'intérêt de garder ces topics de spam.

Capito ? :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Rapports supprimés

Message non lu par Maried »

Les topics ne contenaient que mes messages avec le mot spam
A quoi bon vider le topic des messages et conserver le topic
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Rapports supprimés

Message non lu par Krinou »

Maried, c'est ce que je m'évertue à te dire depuis tout à l'heure ! Seulement, je ne suis pas LKM et je ne peux pas décider pour lui. C'est lui en premier lieu qui a déplacé un topic de spam dans le forum des modérateurs, s'il avait voulu le supprimer il l'aurait fait. Tout comme toi, je me pose la question de l'intérêt de les déplacer ici mais j'attends l'accord de LKM pour le faire.
Les topics que tu as supprimé ne contenaient pas que tes mot "spam", il y avait aussi des pubs, d'ailleurs, c'est bien ces robots qui ont créé ces topics, pas toi ? On est d'accord ? Non ?
Il serait temps que LKM vienne nous dire quoi faire de ces topics parce que là, on parle dans le vide.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre