L'islam n'est pas une religion

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

L'islam,une religion de violence

Message non lu par Satan »

Je n comprend toujours pas comment des gens peuvent dire que l'islam est une religion de paix,d'amour,de tolerance et de fraternité???
je vai citer qq exemples:

Le messager d’Allah a dit :
"J’ai été désigné pour combattre contre les hommes
aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu
qu’Allah.” (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)


le Prophète a dit:“Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le”.
”(récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

Ya un verset qui dit:
"lorsque les mois sacrés expirent,alors tuez les faisseurs de dieux,ou que vous les trouviez;et capturez-les,et assiégez-les,et tenez-vous tapis pour eux dans tout guet-apens.Si ensuite ils se repentent et établissent l'Office et acquittent l'impot,alors relachez leur sentier.Oui,Dieu est pardonner,miséricordieux."sourat9 verset5

Jusqu'a present tout est clair,dans l'islam t'as pas le droit de chosir ta religion,t obligé d'etre musulman sinon t mort.
daileur ce verset est en contradiction avec une autre sourat qui dit:
"Dis:<<O>>souart109
normalement cette sourat est clair,elle dit que chaqun a sa religion et il n'y a aucun orde de combat,ni obligation
Cette contradiction(il ya bien sure beaucoup de contradictions) prouve que le coran c la parole d'un humain et pas celle d'un dieu,l'explication est simple la 2eme sourat celle qui dit que chacun a sa religion,a été révélé a la meke tout au debut(lorsque le prophete etait encore faible et qu'il n'avait pas avec lui que qq fideles),donc il ne pouvait pas ordonner de tuer les mecrants,les versets etait + ou - tolerants,c'etait des versets moralistes avec tres peu de normes juridiques,et la premiere sourat celle qui ordonne de tuer les mécreants c révélé a medine,lorsqu'il a commencé a devenir puisssant et qu'il a réuni une armée,donc la il peu combattre les kofars.
Daileurs les sourats de medines sont beaucoup +intolerante que celle de la meke,aussi les hadith qui parlent du jihad sont venu a medine,pas au debut lorsuqu'il etait a la meke.

Donc ya un probleme la,ou bien les gens ne connaissent pas tout ca ou bien il ferment leurs geules car il peuvent pas repondre


titre
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

désolé je me suis trompé,lorsque j'ai copier la 2eme sourat j'ai pas bien appuiez,elle c pas affiché,en fait la sourat dit:

"Dis:<<O>>
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

chez pas pourquoi elle veut pas s'afficher,en tout cas c la sourat
sourat109:
"Dis:"O mécréants!Je n'adore pas ce que vous adorez.Et vous n'etes pas adorateurs de ce que j'adore.Et je n'en suis pas a adorer ce que vous avez adoré.Et vous n'en etes pas a adorer ce que j'adore.A vous votre religion et a moi ma religion"

j'espere qu'elle c affiché,j'attend vos points de vue
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

La plupart ne l'on pas lu...et répètent betement ce que leur disent les anciens
Et puis en l'ayant lu, quand tu es aliéné depuis tout petit, ton interpretation sera differente de la tienne ou de la mienne
Essaye de faire un tour sur d'ancien post ou on critique cette religion, defois tu as des réponses sur des versets, qui sont, hum....abstrait :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

"Les hommes ont conçu successivement le bouddhisme,le christianisme et l'islma;et il est frappant que chaque étape,loin de manquer un progrès sur la précédente,témoigne plutot d'un recul"
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

satan a écrit :"Les hommes ont conçu successivement le bouddhisme,le christianisme et l'islma;et il est frappant que chaque étape,loin de manquer un progrès sur la précédente,témoigne plutot d'un recul"
Salam cher ange .je t’ ai dis l’ autre fois qu’ avant de venir poster un hadith ……………………………………………………………….. tu sé tres bien la suite
Pour le hadith concernant l’ apostasie dans islam .je tiens a te rappeler que d’ une part ce hadith n’ est pas repris par muslim et d’ autre part il contredit le verset suivant » Point de contrainte en religion (La ikraha fi al-dinn) .
Enfin .je dois te rappeler une autre chose .c’est que notre bien aimé a traité avec des apostats et des personnes qui ont quitté sa communauté.
N’ as-tu jamais entendu du traité avec Quraysh encore païen, dont une clause précise que rien ne doit empêcher ceux qui le souhaitent de retourner dans la tribu adverse et, partant, de retourner à l'idolâtrie anti-musulmane :roll:
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

D'apres toi, pourquoi te tourne tu vers la mecque pour les prières, et quelles est l'histoire de l'endroit de cette prière :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

adoredieu a dit:

"Salam cher ange .je t’ ai dis l’ autre fois qu’ avant de venir poster un hadith ……………………………………………………………….. tu sé tres bien la suite
Pour le hadith concernant l’ apostasie dans islam .je tiens a te rappeler que d’ une part ce hadith n’ est pas repris par muslim et d’ autre part il contredit le verset suivant » Point de contrainte en religion (La ikraha fi al-dinn) .
Enfin .je dois te rappeler une autre chose .c’est que notre bien aimé a traité avec des apostats et des personnes qui ont quitté sa communauté.
N’ as-tu jamais entendu du traité avec Quraysh encore païen, dont une clause précise que rien ne doit empêcher ceux qui le souhaitent de retourner dans la tribu adverse et, partant, de retourner à l'idolâtrie anti-musulmane."

Je te rappelle cher ange,que d'apres la plupart des musulmans,Boukhari c le savant des Hadiths le plus fiable,donc le fait que ce hadith n'as pas été reprit par muslim ne veut pas dire qu'il n'est pas sahih,si on doit réfléchir comme toi,on ne serra jamais dans ce cas quel hadith est fiable,chacun choisira le hadith qui lui semble bien.
Pour information;tu dis que ce hadith n'a pas été reprit par Muslim,bah aparament mon cher ami,tu ne connais pas bien ta religon:
“Le messager d’Allah a dit :
- Il n’est pas permis de prendre la vie d’un musulman
qui témoigne qu’il n’y a pas d’autre dieu
qu’Allah et que je suis le messager d’Allah sauf dans
ces trois cas : l’adultère marié, l’homicide, et celui
qui quitte l’islam, abandonnant la communauté
“L’Umma, la communauté de tous les musulmans”.”
(récit d’Abdullah, Muslim XVI 4152)

Tu dois te sentir comme un con la maintenant.

Justement le probleme c que ces 2 hadith a propos d'apostasie,sont en contradiction avec le verset que t'as cité(La ikraha fi al-dinn);donc esque ton cher prophete,contredit la parole de dieu?? De toute façon les contradictions c pas ca qui manque dans ta religion.Pourquoi ton prophete cheri traite-t-il avec les apostats et en même temps il ordonne de les
tuer,tu ne trouves pas que c uniquement par intérét(politique ou autre).


"la où l'islam passe la civilisation trépasse" IBN KHALDOUN
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 293
Inscription : dim. 10 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Islam, Religion de Vérité

Message non lu par Moustarchid »

Qui cherche trouve.

Avec le Miracle indéniable du Coran et la Grandeur d'un homme appelé Mahomet, la vérité divine s'est manifestée en l'islam.
Cat Stevens Alias Yusuf Islam a écrit :Ainsi, je suis né dans le centre de Londres, où il y a toutes sortes de plaisirs et de distractions. Mon père est chypriote orthodoxe et ma mère suédoise baptiste, et je me suis rendu à l’école catholique. J’ai vécu beaucoup de changements comme toute la jeunesse qui cherchait une nouvelle identité que j’ai trouvé dans le rock’n roll. Les médias, le cinéma, la musique ont aussi joué un grand rôle dans la baisse de morale chez les jeunes et la dégradation des mœurs. La science, comme seule source d’information, a appris aux jeunes que l’homme n’est qu’un descendant évolué du singe et n’a pas à se préoccuper d’une conscience morale. Or si l’on observe le comportement des animaux, il n’est assujetti à aucun contrôle et l’on apprenait aux gens d’agir ainsi. Et moi, en voyant tout ce qu’il y avait à prendre, je ne me privais pas et à 24 ans, je gagnais déjà des millions, mais je n’étais pas heureux. A la recherche de ce bonheur, j’ai étudié les religions. Un jour, en me baignant dans la mer, en Californie, j’étais seul et j’ai demandé « ô mon Dieu, si vous me sauvez, je vous servirai ». Alors que j’étais seul, sans force, une petite vague est arrivé et m’a propulsé vers le rivage, c’est là que j’ai retrouvé ma foi innée. Jusqu’à ce moment là, j’avais étudié, le christianisme, le judaïsme, le taoïsme, l’astrologie, le bouddhisme, mais je n’avais encore rien entendu de l’Islam.

Mon frère était parti en 1976 à Jérusalem, et au retour, le jour de mon anniversaire, il m’a offert un Coran. J’étais sur le point de toucher à la connaissance et j’ai eu peur d’y toucher, puis j’ai décidé de L’ouvrir, car après tout ce n’était qu’un livre. Et j’ai lu : « ô vous qui croyez, adorez le Seigneur ». Et j’ai découvert que ce n’est pas un livre adressé aux arabes, aux turques ou aux pakistanais, mais à l’humanité entière et lorsque j’ai vu mentionnés, Jésus, Moïse, et tous les prophètes, je me suis dis : mais oui, c’est la vérité, comment n’y ai je pas pensé avant ?

A ce moment, j’ai essayé de lutter et j’ai lu le verset : « Quiconque cherche une religion autre que l’Islam, ne lui sera pas accepté et sera au jour dernier, parmi les perdants », et moi je ne voulais pas être perdant. Et en 1977, je me suis rendu à la mosquée et j’ai prononcé la profession de foi et, le fait de dire « Il n ‘y a de Dieu si ce n’est Allah » est une phrase simple, mais lourde de sens, et le prophète (pbsl) nous a ordonné d’apprendre le Coran mais aussi de l’enseigner. Il ne s’agit pas d’apprendre aux gens, de délaisser l’alcool, le mensonge etc.… mais leur enseigner la foi, l’unicité de Dieu, une fois que ce travail est fait, la personne changera d’elle-même.
Ne rejettent l'Islam que les ignorants ou les hypocrites.
silveren
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 115
Inscription : mar. 10 juil. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par silveren »

L'Islam c'est beau, l'Islam c'est tolérant, l'Islam c'est pacifique...

Lis un peu les Hadith (de Boukhari et Muslim) et tu te rendras
compte, moyennant esprit critique, que cette religion repose sur des superstions, sur l'intolérance, sur la misogynie, ect...

Cordialement.
"La science est une lumière que la religion veut
éteindre".
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 293
Inscription : dim. 10 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Moustarchid »

silveren a écrit :L'Islam c'est beau, l'Islam c'est tolérant, l'Islam c'est pacifique...

Lis un peu les Hadith (de Boukhari et Muslim) et tu te rendras
compte, moyennant esprit critique, que cette religion repose sur des superstions, sur l'intolérance, sur la misogynie, ect...

Cordialement.
J'ai beaucoup lu les Hadith, j'ai beaucoup lu le Coran... La conclusion est unique : L'Islam est la Vérité.


Cordialement !
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 545
Inscription : sam. 7 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par vanityFair »

Ah, moi qui me plaignait de l'ennuis... enfin nous voilà un de ces barbare inculte qui viens nous offrir sa distrayante compagnie...
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 597
Inscription : dim. 22 avr. 2007 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islam, Religion de Vérité

Message non lu par apollon »

Moustarchid a écrit :Qui cherche trouve.

Avec le Miracle indéniable du Coran et la Grandeur d'un homme appelé Mahomet, la vérité divine s'est manifestée en l'islam.
Cat Stevens Alias Yusuf Islam a écrit :Ainsi, je suis né dans le centre de Londres, où il y a toutes sortes de plaisirs et de distractions. Mon père est chypriote orthodoxe et ma mère suédoise baptiste, et je me suis rendu à l’école catholique. J’ai vécu beaucoup de changements comme toute la jeunesse qui cherchait une nouvelle identité que j’ai trouvé dans le rock’n roll. Les médias, le cinéma, la musique ont aussi joué un grand rôle dans la baisse de morale chez les jeunes et la dégradation des mœurs. La science, comme seule source d’information, a appris aux jeunes que l’homme n’est qu’un descendant évolué du singe et n’a pas à se préoccuper d’une conscience morale. Or si l’on observe le comportement des animaux, il n’est assujetti à aucun contrôle et l’on apprenait aux gens d’agir ainsi. Et moi, en voyant tout ce qu’il y avait à prendre, je ne me privais pas et à 24 ans, je gagnais déjà des millions, mais je n’étais pas heureux. A la recherche de ce bonheur, j’ai étudié les religions. Un jour, en me baignant dans la mer, en Californie, j’étais seul et j’ai demandé « ô mon Dieu, si vous me sauvez, je vous servirai ». Alors que j’étais seul, sans force, une petite vague est arrivé et m’a propulsé vers le rivage, c’est là que j’ai retrouvé ma foi innée. Jusqu’à ce moment là, j’avais étudié, le christianisme, le judaïsme, le taoïsme, l’astrologie, le bouddhisme, mais je n’avais encore rien entendu de l’Islam.

Mon frère était parti en 1976 à Jérusalem, et au retour, le jour de mon anniversaire, il m’a offert un Coran. J’étais sur le point de toucher à la connaissance et j’ai eu peur d’y toucher, puis j’ai décidé de L’ouvrir, car après tout ce n’était qu’un livre. Et j’ai lu : « ô vous qui croyez, adorez le Seigneur ». Et j’ai découvert que ce n’est pas un livre adressé aux arabes, aux turques ou aux pakistanais, mais à l’humanité entière et lorsque j’ai vu mentionnés, Jésus, Moïse, et tous les prophètes, je me suis dis : mais oui, c’est la vérité, comment n’y ai je pas pensé avant ?

A ce moment, j’ai essayé de lutter et j’ai lu le verset : « Quiconque cherche une religion autre que l’Islam, ne lui sera pas accepté et sera au jour dernier, parmi les perdants », et moi je ne voulais pas être perdant. Et en 1977, je me suis rendu à la mosquée et j’ai prononcé la profession de foi et, le fait de dire « Il n ‘y a de Dieu si ce n’est Allah » est une phrase simple, mais lourde de sens, et le prophète (pbsl) nous a ordonné d’apprendre le Coran mais aussi de l’enseigner. Il ne s’agit pas d’apprendre aux gens, de délaisser l’alcool, le mensonge etc.… mais leur enseigner la foi, l’unicité de Dieu, une fois que ce travail est fait, la personne changera d’elle-même.
Ne rejettent l'Islam que les ignorants ou les hypocrites.
salut tout le monde
Moustarchid a écrit :Avec le Miracle indéniable du Coran
il faut tout d abord prouver que le coran est un miracle et qu il est est de source divine
Moustarchid a écrit :la Grandeur d'un homme appelé Mahomet
avec tout le respect que j ai pour mohamed comme reformateur ayant pu jouer un role tres important dans l histoire,j aimerais bien que tu me prouves tout d abord qu il est un prophete et messager de dieu

Moustarchid a écrit :la vérité divine s'est manifestée en l'islam
je ne vais pas te demander de me prouver l existance de dieu,mais plutot de m expliquer ce que veut de nous le dieu musulman?

enfin puisque tu as rapporte l exemple de cat stevens qui est insignifiant,puisqu embrasser une religion est avant tout un choix personnel et qui n engendre que la situation sociale et psychologique de la personne de la personne qui desire se convertir a l islam ou une autre religion.
mais la question qui se pose c est pourquoi toute cette "tumulte" mediatique quand un "nassrani"(surtout connu) se convertit a l islam?
la reponse la plus probable est que l islam en tant que dogme ne souffre pas seulement d un complexe d inferiorite envers la civilisation occidentale mais aussi une crise de credebilite.
encore une fois chacun est libre de choisir sa religion ou sa "voie" sans pour autant pretendre detenir une quelconque verite (il y a bcp d acteurs connus se convertissent au bouddhisme ,est ce que cette derniere peut pretendre detenir cette verite absolue?).

enfin une petite question a monsieur moustarchid est ce que dieu a vraiment besoin de tuer (et de l autoriser aux musulmans) les gens qui croient pas a cette "verite" qui est l islam?


(قَاتِلُوا الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَلَا بِالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلَا يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَلَا يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُوا الْجِزْيَةَ عَنْ يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ ) التوبة :
29

29] Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.

sans oublier le hadith de mohamed cite par boukhari et mosslim(si quelqu un peut le traduire)

أمرت أن أقاتل الناس حتى يشهدوا ألا إله إلا الله وأن محمدا رسول الله ويقيموا الصلاة ويؤتوا الزكاة فإذا فعلوا ذلك عصموا مني دماءهم وأموالهم إلا بحق الإسلام وحسابهم على الله
Avatar de l’utilisateur
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 408
Inscription : jeu. 28 sept. 2006 08:00
Twitter : Angoulême
Status : Hors-ligne

Message non lu par jojo_le_canard »

Aussi bon musicien qu'il soit Cat stevens est un faible et pas une lumière et l'a toujours été.
Pas étonnant qu'il se soit converti.
Vive la choucroute et le saucisson
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 545
Inscription : sam. 7 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par vanityFair »

jojo_le_canard a écrit :Aussi bon musicien qu'il soit Cat stevens est un faible et pas une lumière et l'a toujours été.
Pas étonnant qu'il se soit converti.
Cat Stevens... Franck Ribery... Nicolas Anelka... on les vois les convertis...
Répondre