L'islam n'est pas une religion

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 545
Inscription : sam. 7 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par vanityFair »

Moustarchid a écrit :
vanityFair a écrit :Ah oui, c'est parceque vois tu, j'ai jamais compris l'interet de discuter avec un musulman, en dehors de le montrer à l'assistance autour et les prevenir...
Pourquoi me montrer à l'assistance ? je ne pense pas qu'elle soit aveuglée par la présence d'un simple musulman en excursion. :lol:
On appel celà montrer une bête de foire... malheureusement, la TV à tuer le business en invitant des tas de bon petits mumuz gesticulants à longueur de temps... résultat, le mumuz n'est plus aussi attrayant qu'avant.

Sinon, barbare inculte, tu n'as toujours pas montré en quoi les muz ne méritaient pas cette appelation de... barbares incultes...


titre
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Moustarchid a écrit :
Alkali a écrit :Salam à tous...

Je comprends toujours pas pourquoi les musulmans tiennent tant à nous vendre leur bouquin et le "prophete" qui va avec????
Loin de nous l'idée de venir dans un bar pour vendre quoi que ce soit. On fait seulement un peu de tourisme pour voir comment vit le petit peuple. :lol:

Nous savons que vous vous êtes tellement la soûlés gueule que vous êtes incapables de comprendre quoi que ce soit.
Toujours le meme panache!

Alors Moustarchid on vient se frotter aux les arabisants d'islamla maintenant?
Les athees et autres idiots incultes d'assoaime ne te suffisent plus? C'est vrai que t'avais reussi a clouer le bec a tout le monde la bas! Moi par exemple j'en suis restee aphone pendant des mois tellement j'en revenais pas! ouais qui l'aurait cru . Une ecervelee pareille conquise par le Grand Homme de moutache! Voila qui releve de l'exploit!
C'est vrai qu'apres cela , tu avais tous les droits de venir vendre ton prophete de malheur sur islamla tout en egrenant quelques insultes bien ressenties dans la plus grande des dignites!
Tu ne manques pas de culot Moustarchid mais somme toute je suis pas fachee de te retrouver dans les parages. Au moins les mecreants d'islamla vo,nt decouvrir un mahometan qui a ete a l'ecole. Et puis apres tout t'es devenu un familier maintenant! Manquerait plus que de voir le safirou t'emboiter le pas et ca sera la totale! Je compte sur toi pour lui en toucher deux mot..;dis lui qu'ici les satanistes il en trouvera la pelle...le paradis quoi! je suis sure qu'il n'y resistera pas...

Mira

ps: je me demande quel nom il trouvera a donner a des gars comme satan ou appollon par exemple! Face a eux Mira est une sainte! Quel appelation va t il encore nous inventer le safir? Mon Dieu j'en ai deja le fou rire! Sois chic moustarchid et n'oublie pas de lui faire la commission ! c'est qu'il me manque mon pitchounet! sans lui le cirque ne serait pas complet...
Avatar de l’utilisateur
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 408
Inscription : jeu. 28 sept. 2006 08:00
Twitter : Angoulême
Status : Hors-ligne

Message non lu par jojo_le_canard »

Moustarchid a écrit :
jojo_le_canard a écrit :Sois pas stupide.
Comment on peut prouver qu'une coincidence est le fruit du hasard?
Tu es vraiment intelligent... Tu as bien raison quelque part :) . Ces soit disant coincidences sont en réalité insérées expressément par Dieu pour montrer aux hommes d'aujourd'hui que le prophète Mahomet qu'ils accusent d'être l'auteur du coran n'en est aucunement responsable.
Tu peux trouver des coincidence aussi stupides que celles ci dans n'importe quel bouquin. Avec des principes comme ça je suis sûr qu'on peut faire un grand prophète de Batman ou de sherlock holmes.
Canard boîteux, qu'est-ce que tu attends pour prouver tes dires, je n'attends que des preuves.
Cette réponse prouve que t'as encore rien compris...
En plus tu mens car tu n'attends aucune preuve ni n'en donnes aucune. Enfin quand je dis mentir... il me semble que tu ne t'en aperçois même pas.

Vanity a raison au fait.
Chaque fois que je montre à des gens la manière de répondre dans le vide intégral des personnes de ton genre la première réaction est toujours l'incrédulité. On te prend pour un guignol qui veut discréditer l'islam en se faisant passer pour musulman et en se faisant plus bête qu'il n'est. Certains croient d'ailleurs que j'invente les réponses que tu me donnes. Car tu peux en être fier, je répète tes arguments dans des conversations. Histoire selon le cas de faire comprendre aux autres les décérébrés qui nous cotoient ou juste de les faire rire si ils sont déjà au courant.
Le coup des 57*2 = 114 et y = 2x et Qâf etc est grandiose et rejoint déjà ma collection.
Vive la choucroute et le saucisson
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 293
Inscription : dim. 10 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Islam, Religion de Vérité

Message non lu par Moustarchid »

apollon a écrit :salut moustarchid

ce que tu viens d ecrire ,je l ai lu maintes fois par des musulmans croyants et qui peuvent(veulent) pas mettre en aucun cas leur foi en peril.
Arrête de mentir, t'as pas lu maintes fois ce que j'ai écrit... Peut-être une partie seulement.
Je ne suis pas vanityFair, mais j'ose dire que ma pensée est parfois très originale. :lol:
tu as biensur le droit de croire a quelque chose et je respecte tes convictions(meme si j y suis pas d accord avec),on est pas ici dans une bataille ,on est entrain de dialoguer sans pour autant qu il y est un vainqueur ou un vaincu.
C'est gentil ce que tu dis, mais je veux comprendre le pourquoi de votre haine contre l'islam ?
sincerement ,bcp de croyants musulmans preferent polemiquer et non dialoguer ,pour la simple raison qu ils ne peuvent pas se detacher de leurs convictions considerees absolues et je dirais meme que leur vision religieuse est avant tout personnelle,puisqu ils n hesitent pas a soumettre la religion a leur humeur .
En effet, les musulmans ne sont pas exempts d'erreur, mais ne penses-tu pas qu'ils sont souvent provoqués par les incroyants ?

En tout cas, ce ne sont pas les musulmans qui m'amène ici, mais l'islam.

Cat Stevens disait :
Heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaître les musulmans.
C'est cet Islam qui m'intéresse pour le moment.
cher moustarchid,tes "reponses" tu peux les repeter dans un mosque,ou entre les eleves des "katatib",mais pas dans un forum athe et surtout devant quelques musulmans "apostats" qui ont passe des annees a etudier l islam.il faut parfois essayer de respecter l intelligeance des autres.
Mon cher Apollon, c'est par respect à votre intelligence que je "perds" mon temps ici. Je n'ai aucunement l'intention de parler à des inconscients. Ce que j'attends de vous en tant que mécréants, c'est que vous me prouviez que ma foi qui me tient à coeur est mal fondée. Ce que vous êtes incapables de faire... Du moins pour le moment.
puisque tu repetes que t es serieux ,et que tu participes dans ce forum avant tout pour defendre l islam et ton prophete mohamed ibn abdullah,il faut je crois avant tout prouver que ce dernier est vraiment un prophete,ce que malheureusement tu n as pas (pu) le faire.si t es vraiment serieux concentre toi surtout sur ce point et essais d y repondre(tu peux biensur demander de l aide a des personnes plus informees sur le sujet)
Le Grand Homme est effectivement un prophète et je l'ai déjà prouvé. Dis-mois plutôt que tu n'accepte pas encore la preuve.
Tu peux quand même prendre ton mal en patience puisque je t'en apporterai d'autres. :lol:
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 293
Inscription : dim. 10 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Islam, Religion de Vérité

Message non lu par Moustarchid »

apollon a écrit :salut moustarchid

ce que tu viens d ecrire ,je l ai lu maintes fois par des musulmans croyants et qui peuvent(veulent) pas mettre en aucun cas leur foi en peril.
Arrête de mentir, t'as pas lu maintes fois ce que j'ai écrit... Peut-être une partie seulement.
Je ne suis pas vanityFair, mais j'ose dire que ma pensée est parfois très originale. :lol:
tu as biensur le droit de croire a quelque chose et je respecte tes convictions(meme si j y suis pas d accord avec),on est pas ici dans une bataille ,on est entrain de dialoguer sans pour autant qu il y est un vainqueur ou un vaincu.
C'est gentil ce que tu dis, mais je veux comprendre le pourquoi de votre haine contre l'islam ?
sincerement ,bcp de croyants musulmans preferent polemiquer et non dialoguer ,pour la simple raison qu ils ne peuvent pas se detacher de leurs convictions considerees absolues et je dirais meme que leur vision religieuse est avant tout personnelle,puisqu ils n hesitent pas a soumettre la religion a leur humeur .
En effet, les musulmans ne sont pas exempts d'erreur, mais ne penses-tu pas qu'ils sont souvent provoqués par les incroyants ?

En tout cas, ce ne sont pas les musulmans qui m'amène ici, mais l'islam.

Cat Stevens disait :
Heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaître les musulmans.
C'est cet Islam qui m'intéresse pour le moment.
cher moustarchid,tes "reponses" tu peux les repeter dans un mosque,ou entre les eleves des "katatib",mais pas dans un forum athe et surtout devant quelques musulmans "apostats" qui ont passe des annees a etudier l islam.il faut parfois essayer de respecter l intelligeance des autres.
Mon cher Apollon, c'est par respect à votre intelligence que je "perds" mon temps ici. Je n'ai aucunement l'intention de parler à des inconscients. Ce que j'attends de vous en tant que mécréants, c'est que vous me prouviez que ma foi qui me tient à coeur est mal fondée. Ce que vous êtes incapables de faire... Du moins pour le moment.
puisque tu repetes que t es serieux ,et que tu participes dans ce forum avant tout pour defendre l islam et ton prophete mohamed ibn abdullah,il faut je crois avant tout prouver que ce dernier est vraiment un prophete,ce que malheureusement tu n as pas (pu) le faire.si t es vraiment serieux concentre toi surtout sur ce point et essais d y repondre(tu peux biensur demander de l aide a des personnes plus informees sur le sujet)
Le Grand Homme est effectivement un prophète et je l'ai déjà prouvé. Dis-mois plutôt que tu n'accepte pas encore la preuve.
Tu peux quand même prendre ton mal en patience puisque je t'en apporterai d'autres. :lol:
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 293
Inscription : dim. 10 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Moustarchid »

apollon a écrit :mohamed a ete cite 4 fois dans le coran

144] "Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés -. S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants"
al oumran

40] "Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient."
al ahzab

[2]" Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition."
mohamed

29] "Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. (Allah) par eux (les croyants) remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense."
al fath

menteur san article defini a ete cite 4 fois dans le coran

4]" Et ils (les Mecquois) s'étonnèrent qu'un avertisseur parmi eux leur soit venu, et les infidèles disent: "C'est un magicien et un grand menteur, "
saad

24]" vers Pharaon, Hâmân et Coré. Mais ils dirent: "Magicien! Grand menteur!"
ghafir

[28] "Et un homme croyant de la famille de Pharaon, qui dissimulait sa foi dit: "Tuez-vous un homme parce qu'il dit: "Mon Seigneur est Allah?" Alors qu'il est venu à vous avec les preuves évidentes de la part de votre Seigneur. S'il est menteur, son mensonge sera à son détriment; tandis que s'il est véridique, alors une partie de ce dont il vous menace tombera sur vous". Certes, Allah ne guide pas celui qui est outrancier et imposteur! "
ghafir

25] "Est-ce que le message a été envoyé à Lui à l'exception de nous tous? C'est plutôt un grand menteur, plein de prétention et d'orgueil"."
al kamar

4mohamed=4menteur
Cet exemple peut être considéré comme un miracle, étant donné que dans cette vie, la vérité est toujours talonnée par le mensonge. Il existe d'ailleurs un autre miracle qui ressemble à ton exemple... J'y reviendrai In Châ Allah.

A mon avis, le plus intéressant se trouve dans un verset que tu as cité et qui concerne le Grand Homme : Le verset 29 de la Sourate Al-Fath.
En effet, ce verset est le seul du Coran qui contient tous les lettres de l'alphabet Arabe. Ce qui montre quelque part que l'enseignement de Mahomet est tout simplement complet.
franchement je ne m interesse plus et depuis longtemps a ces soit disant "miracles du coran" que je trouve inutile et perte de temps,mais j aimerais bien que moustarchid me confirme si mon exemple peut bien etre aussi un miracle :D
Je te conseille de t'intéresser davantage à ces miracles parce que c'est un aspect qui ne ment pas. Autrement vous aurez toujours la latitude de divaguer.
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 293
Inscription : dim. 10 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Moustarchid »

mira a écrit :Toujours le meme panache!

Alors Moustarchid on vient se frotter aux les arabisants d'islamla maintenant?
Les athees et autres idiots incultes d'assoaime ne te suffisent plus...
Tu as parfaitement raison, je ne suis pas ici pour discuter avec toi mais pour échanger avec d'autres mécréants. Donc retire-toi un peu et laisse-moi avec eux. Déjà, je trouve deux interlocuteurs intéressants Apollon et Satan...

Mais où est Satan ????? Je veux vraiment le lapider, ce gars ? :lol:

Quant au fou que tu as cité, j'aimerais pas le voir par ici. C'est un véritable trouble-fête et j'ai besoin de tranquillité pour casser allégrement du mécréant. :)
:lol:
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 293
Inscription : dim. 10 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Moustarchid »

Autre miracle : Les initiales alphabétiques.

L'intérêt de ces miracles est qu'ils ne sont découvertes qu'au vingtième siècle, à l'ère du numérique. Même le prophète qui a reçu la révélation au septième siècle n'en a jamais parlé.

On dirait que c'est le Bon Dieu qui les a réservés pour clouer le bec aux nouveaux gueulards de ce monde.


**************************************

Comme vous le savez il y’a des sourates dans le Coran qui sont introduites par des caractères alphabétiques.

D’une part :

Les lettres utilisées pour introduire ces sourates sont au nombre de 14.

Alif, Lam, Mîm, Ra, Kâf, Ha, Ya, Aïn, Sâd, Tâ, Sîn, Qaf, Noun, et Ha

Est-ce un hasard que le nombre de lettres soit exactement la moitié du nombre de caractères alphabétiques ?

14 = 28 / 2

**************************************

D’autre part :

Ces lettres sont présentées dans le Coran en plusieurs combinaisons :

1 - Alif Lâm Mîm,
2 - Alif Lam Mîm Sâd,
3 - Alif Lâm Râ,
4 - Alif Lâm Mîm Râ,
5 - Kah Hâ Yâ Aïn Sâd,
6 - Tâ Hâ,
7 - Ta Sîne Mîm,
8 - Tâ Sîn,
9 - Yâ Sîn,
10 - Sâd,
11 - Hâ Mîm,
12 - Aïn Sîn Qâf,
13 - Qâf,
14 - Noun

Nous trouvons exactement 14 combinaisons de caractères alphabétiques.

Est-ce encore un hasard que le nombre de combinaisons soit exactement 14 ?

14 = 28 / 2

14 + 14 = 28

*******************************************

Les sourates qui sont débutés par les initiales alphabétiques sont au nombre de 29 parmi 114.

29 + 28 = 57 Extraordinaire !!!

Ce chiffre 57 vous rappelle certainement quelque chose. (57 = 114 / 2)

Est-ce une simple coïncidence que 57 soit exactement la moitié du nombre de sourates dans le Coran comme 14 est la moitié des caractères alphabétiques ?

En d’autres termes, est-il possible d’avoir par hasard dans une oeuvre littéraire, les formules suivantes :

a = b / 2 ......................... a = 14 et b = 28
A = B / 2 ......................... A = 57 et B = 114


Prouvez-moi que cela peut être fruit du hasard et je cesse aujourd’hui d’être musulman.
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Moustarchid a écrit :
mira a écrit :Toujours le meme panache!

Alors Moustarchid on vient se frotter aux les arabisants d'islamla maintenant?
Les athees et autres idiots incultes d'assoaime ne te suffisent plus...
Tu as parfaitement raison, je ne suis pas ici pour discuter avec toi mais pour échanger avec d'autres mécréants. Donc retire-toi un peu et laisse-moi avec eux. Déjà, je trouve deux interlocuteurs intéressants Apollon et Satan...

Mais où est Satan ????? Je veux vraiment le lapider, ce gars ? :lol:

Quant au fou que tu as cité, j'aimerais pas le voir par ici. C'est un véritable trouble-fête et j'ai besoin de tranquillité pour casser allégrement du mécréant. :)
:lol:

Eh bien en voila une facon d'acceuillir une dame...

pffff! de toute facon ca ne m'etonne pas...les muslims ne m'ont pas habituee a la galanterie... t'as du panache certes mais tu n'en es pas moins un goujat... de toute facon j'ai pas besoin de bouger le petit doigt avec Apollon et Satan t'as deja beaucoup a faire et moi je ne risque pas de me morfondre dans mon coin...cela dit ca ne m'empechera pas d'intervenir quand j'en aurais envie...va pas croire que je suis entrain de t'assurer que je viendrai pas t'embeter.. c'est selon ma fantaisie et si par hasard celle ci me ddisait de venir te chercher noise, je doute que tu puisses faire quoique ce soit pour y changer quleque chose! chiche!

Alons y voir comment tu va t'y prendre pour casser allegrement du mecreant!
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Moustarchid a écrit :Autre miracle : Les initiales alphabétiques.

L'intérêt de ces miracles est qu'ils ne sont découvertes qu'au vingtième siècle, à l'ère du numérique. Même le prophète qui a reçu la révélation au septième siècle n'en a jamais parlé.

On dirait que c'est le Bon Dieu qui les a réservés pour clouer le bec aux nouveaux gueulards de ce monde.(/quote]

Mains non mon pauvre moustarchid.. Dieu n'a rien reserve du tout ...en a t il seulement besoin...non! si ce n'est que maintenant qu'on parle de l'ertre numerique c'est parce que vous avez ete incapable de l'inventer... iol a fallu attendre que les mecreants sortent de leurs tenebres religieuses pour pouvoir inventer la science que vous vous etes empresses d'utilser pour justifier les anneries de votre livre quitte pour cela a en tordre ole contenu...
Je comprends..car en dehors du Coran qu'avez d'autre a exhiber?De quoi pouvez vous targuer? walou !


**************************************

Comme vous le savez il y’a des sourates dans le Coran qui sont introduites par des caractères alphabétiques.

D’une part :

Les lettres utilisées pour introduire ces sourates sont au nombre de 14.

Alif, Lam, Mîm, Ra, Kâf, Ha, Ya, Aïn, Sâd, Tâ, Sîn, Qaf, Noun, et Ha

Est-ce un hasard que le nombre de lettres soit exactement la moitié du nombre de caractères alphabétiques ?

14 = 28 / 2

**************************************
:lol: :lol: :lol: :lol: celle la c'est la meilleure!

Attends! tu rigoles, j'espere! Non mais c'est pas possible! c'est ce que tu appeles miracle numerique???????????:lol: :lol: :lol:
la hawla ouala quoata illa billah! c'est d'habitude une expression reservee a safir a cause de son idiotie qui depasse l'entendement. mais la je crois que tu bats ALLEGREMENT le record de la betise!

Dis moi sedulemenyt quel miracle tu y vois..la ou n'importe qui ne verrai effectivement qu'un simple hasard...car pour parler de miracle , il faudrait que ca ait une signification! OR moi je ne vois aucune signification aucue symbolique a ce que tu nomme pompeusement miracle numerique.


D’autre part :

Ces lettres sont présentées dans le Coran en plusieurs combinaisons :

1 - Alif Lâm Mîm,
2 - Alif Lam Mîm Sâd,
3 - Alif Lâm Râ,
4 - Alif Lâm Mîm Râ,
5 - Kah Hâ Yâ Aïn Sâd,
6 - Tâ Hâ,
7 - Ta Sîne Mîm,
8 - Tâ Sîn,
9 - Yâ Sîn,
10 - Sâd,
11 - Hâ Mîm,
12 - Aïn Sîn Qâf,
13 - Qâf,
14 - Noun

Nous trouvons exactement 14 combinaisons de caractères alphabétiques.

Est-ce encore un hasard que le nombre de combinaisons soit exactement 14 ?

14 = 28 / 2

14 + 14 = 28

*******************************************

Les sourates qui sont débutés par les initiales alphabétiques sont au nombre de 29 parmi 114.

29 + 28 = 57 Extraordinaire !!!

Ce chiffre 57 vous rappelle certainement quelque chose. (57 = 114 / 2)

Est-ce une simple coïncidence que 57 soit exactement la moitié du nombre de sourates dans le Coran comme 14 est la moitié des caractères alphabétiques ?

En d’autres termes, est-il possible d’avoir par hasard dans une oeuvre littéraire, les formules suivantes :

a = b / 2 ......................... a = 14 et b = 28
A = B / 2 ......................... A = 57 et B = 114


Prouvez-moi que cela peut être fruit du hasard et je cesse aujourd’hui d’être musulman.
[/quote ]

Ah bon d'accord! OK Moustarchid! C'est en effet extraordinaire! face a ca la decouverte de l'electricite et la conquete de l'espace ne sont que des amuses gueules!

Mais moi j'ai envie de te dire: c'est extraordinaire mais encore! Qu'est ce que ca rapporte? Qu'est ce que ca enseigne! walou! autrement vous serez pas a la traine de l'humanite? Si?

mais surtout que fais tu de la plethore de coincidences numeriques qu'on peut trouver dans une seule phrase d'un simple mortel mecreant de surcroit!
Tu te rappelles la phrase que nous a ramnee meteo et dont l'auteur est Michel Houllebecq???????????

Et puis que feras tu face a des coincidences numeriques autrement plus troublantes autrement plus parlantes que ton b=a/2.

Moi dans la bible j'en ai vu des coincidences numeriques qui auraient tout predit meme le 11septembre et le conflit I/P!
Ton bouquin n'est meme pas fichu de predire le ramadan au pole nord!

Alors que va tu faire face a la sainte Bible? Devenir Chretien???????????????????

Si tu penses que tes miserables coincidences numeriques justifierai une conversion, alors je ne vois pas au nom de quoi tu peux te permettre de ne pas etre Chretien sachant que sur le plan des coincidences , la Bible surpasse le Coran et pas que d'une coudee!

Alors qu'attends tu pour que tu devienne chretien!
Si Moustache se convertit au christiannisme moi je suis prete a lui emboiter le pas!

Completement barge le gars!


Mira

Mira
silveren
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 115
Inscription : mar. 10 juil. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par silveren »

Réponse à moustarchid: selon le Coran, la Terre et ses ressources (végétations, ect...)
auraient été créés avant le ciel (et donc l'atmosphère) et les étoiles!

"Dis : "Renierez-vous [l'existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux ? Tel est le Seigneur de l'univers. C'est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d'elle, l'a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d'égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t'interrogent. Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent : "Nous venons obéissants". Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient." (41:9 à 12)

Cette conception de l'univers, où la Terre aurait été créée avant tout astre
est, certes, archaïque.
Et le mythe de la création de la Terre en 7 jours dans la Bible a, en effet, été repris par le Coran (à un jour près!). :lol:

Euh.... d'après mes connaissances en astronomie, il y avait déjà des galaxies, 3 milliards après le Big Bang, par conséquent, bien avant la création de la Voie lactée.


Et certains osent dire que le Coran renferme des miracles scientifiques?
:shock:

Conclusion: on ne peut concilier science et religion. :mad:
"La science est une lumière que la religion veut
éteindre".
silveren
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 115
Inscription : mar. 10 juil. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par silveren »

Tu parles!

Récemment, un imam m'a dit qu'il ne fallait pas suivre les hadiths mais seulement le Coran, car ce dernier est une source fiable!

Voilà une méthode ingénieuse pour innocenter les hadiths les plus immondes et
les plus ridicules, pourtant reconnus fiables ( car venant de Boukhari) par tous les savants musulmans!! :lol:
"La science est une lumière que la religion veut
éteindre".
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 545
Inscription : sam. 7 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par vanityFair »

silveren a écrit :Tu parles!

Récemment, un imam m'a dit qu'il ne fallait pas suivre les hadiths mais seulement le Coran, car ce dernier est une source fiable!

Voilà une méthode ingénieuse pour innocenter les hadiths les plus immondes et
les plus ridicules, pourtant reconnus fiables ( car venant de Boukhari) par tous les savants musulmans!! :lol:
Le Coran a été ecrit bien des ans après la mort de momoh (c'est son nom en kabyle)... tu parles d'une sources fiable... surtout rédigé en une période bien instable politiquement chez les muz...
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

silveren a écrit :Récemment, un imam m'a dit qu'il ne fallait pas suivre les hadiths mais seulement le Coran, car ce dernier est une source fiable!
La plupart des savant de l'Islam considérent Boukhari comme une source fiable,et je pense pas que cet Imam connait l'Islam mieux que Boukhari ou les autres savants,mais bon on s'en fou,de toute façon même le Coran regorge de contradictions.
vanityFair a écrit : Le Coran a été ecrit bien des ans après la mort de momoh (c'est son nom en kabyle)... tu parles d'une sources fiable... surtout rédigé en une période bien instable politiquement chez les muz...
Le Coran a été certainement trafiqué,jette un oeil ici http://islamla.com/modules.php?name=For ... pic&t=2118

On a aussi parlé de ca sur d'autre sujets.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 545
Inscription : sam. 7 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par vanityFair »

Faut demander à Al Qaradaoui...
Répondre