Grand nettoyage de printemps !

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Le NETTOYAGE DE PRINTEMPS EST IMMINENT

Message non lu par Raf »

Bonjour,

Je suis le nouveau webmaster du site islamla, site personnel nord africain de Labidi Karim Mohamed connu sous pseudo LKM. LKM m’a chargé de cette mission qui est loin d’être facile car je n’ai jamais vu un forum fonctionnant de la sorte, sans bannissements ou suppression de messages, même quand ils sont mensongers ou diffamatoires. Et ce d’autant plus que c’est un forum issu d’un pays musulman. Mais heureusement qu’il a eu l’idée ingénieuse de crée une prison virtuelle car sinon je ne saurai pas comment garantir le sérieux et l’intégrité du forum, afin qu’on puisse discuter sans être dérangés par les microbes et parasites qu’on trouve partout. Les idées de LKM et ses objectifs sont très clairs pour ceux qui le connaissent de près et pour toute personne tolérante et ouverte d’esprit. Mais bien sûr, on trouvera toujours des microbes qui cherchent à interpréter ses dits de travers et tromper les esprits simples et suivistes afin de gagner leur soutien. Comme dit LKM, la vie est un grand combat, celui qui gagne est celui qui construit quelque chose et laisse des traces derrière lui. Par contre, un chien qui aboie, ne dérange jamais un passant.

On n’arrêtait pas depuis 7 ans à suggérer à LKM de passer le contrôle du net à un autre et de s’éloigner du monde du web. Mais il tient à tout essayer par lui même. Et là il a très bien compris qu’il doit rester loin des parasites et s’occuper de choses plus importantes, en mettant à profit son savoir et son expérience pour mener à bien le combat contre l’intolérance. Cela l’affecte beaucoup de vivre jour après jour l’intolérance de son peuple. Il a aussi appris que cette intolérance et cette haine est présente également dans le camp de ceux qui se disent athées et laïques. Lui qui nous disait toujours qu’un athée ne peut être que tolérant, il s’est aujourd’hui rendu compte qu’il s’est trompé. Mais cela lui importe peu puisqu’il dit toujours qu’il faut vivre pour savoir et ceux qui n’évoluent pas dans leur vie, reculent. Le plus important est de repérer la source du problème.

Je crois que cela suffit pour comprendre pourquoi je prends aujourd’hui la direction de ce site, chose que j’attendais depuis sa création. Et j’espère que LKM va finir ce qu’il a à faire, et qui est beaucoup plus important que de discuter avec des parasites qui ne méritent même pas qu’on leur adresse la parole.

J’ai décidé avec l’aide de deux modérateurs de prendre en premier lieu ces décisions d’urgence pour mettre de l’ordre dans le forum:

1- Enfermer les parasites dans le forum zoo virtuel, en attendant d’examiner leurs cas un par un et de répondre au fur et à mesure à leur mensonges et diffamations.
2- Créer une charte claire pour le forum selon les consignes de LKM malgré qu’il ne m’a pas laissé trop de choix, et que tout le monde se doit de respecter.
3- Fermer le forum privé pendant 15 jours ou plus, le temps que LKM soit de retour pour participer et proposer son plan de travail, et au passage, créer une charte claire pour le forum privé dont la participation nécessitera l’autorisation du webmaster.
4- Nettoyer les forums du désordre et déplacer les messages dans le forum qui leur correspond et notamment mettre tous les déchets dans le forum zoo.
5- Ouvrir d’autres forums et s’il faut supprimer certains.

J’espère que je n’aurais pas beaucoup de fil à retordre avec vous. Je veux rester loin de toute amitié personnelle afin d’appliquer objectivement la charte.

Pour tout renseignement, contactez-moi sur cet e-mail : islamla@wanadoo.tn

Cordialement,

Le webmaster du site islamla au nom de toute l’équipe
:lol: Tu constates que tu as du fil à retordre.
:lol: :lol: :lol: Laisse-moi queloquwes jours pour recopiler quelques perles de Karim et de ses potes d'extrême.-droite, d'accord ? Avant de tout foutre à la poubelle.

Vas-tu aussi foutre à la poubelle les conneries à Karim ? Pour bien illustrer, par ses propres propos, la tolérance de karimolle, voici quelques-uns de ses propos, il y en a tant qu'on s'est arrêtés de recopiler après une semaine :

CHARTE DU FORUM ET DU SITE ISLAMLA
5- Toute publicité d’un site qui avait demandé de rompre l’échange de lien avec islamla est interdite et la publicité sera effacée.
Le webmaster du site islamla


http://www.islamla.com/modules.php?name ... t=914#9456


******************

Et un peu partout, d'autres exemples de tolérance... Dans tout le forum, éparpillés à gauche à droite :
- expulser du pays les femmes qui portent le voile dans la rue
- mettre en cage des gens qu'il a en tout premier lieu qualidfiées de colonisateurs impérialistes, pour le simple fait qu'ils avaient exprimé leur désaccord avec ses vues radicales
- torturer à perpétuité et sans jugement aucun, les "inculpés" de Guantanamo...
Etc. etc.

Et toi, ça va ? Tu crois ce que tu écris là-haut ?
=> T'es donc Karim lui-même, ou un clone de Karim.

Appelle-moi Raf Ier, je t'appellerai mon karimolle II. Bienvenue !


titre
Avatar de l’utilisateur
Invité
Status : Hors-ligne

Message non lu par Invité »

Bonjour
Récapitulons vos mensonges et diffamations :
Vous ne pouvez pas ramener ni le texte Word ni le html enregistré sur votre ordinateur, cela prouvent ou bien ce n’est pas vous qui avez écrit le texte, dans ce cas ou bien vous être un menteur et que vous l’avez volé de électrochoc ou bien vous avez perdu le texte.

Dans les deux cas je ne peux pas vous dire de contacter l’aime pour qu’ils vous donnent l’e-mail de celui qui a envoyé l’article, la prochaine fois apportez des preuves avant d’accuser. Ce n’est pas notre problème puisque ce sujet ne concerne ni lkm ni islamla. Par contre vous avez lancé une autre accusation, vous disiez que lkm avait écrit des textes qu’il les avait prit ailleurs! ? Islamla vous défit d’apporter un seul texte signé bien par lkm prit autre part.

Quant aux reste des diffamations et mensonges, vous continuez à fuir la réponse et cela prouve encore que ce ne sont que des diffamations, même si vous ne voulez pas le reconnaître mais je vous assure que cela est bien clair pour les internautes tant que vous ne pouvez pas apporter des preuves, on se contentera uniquement d’une seule preuve, vous dites que islamla n’est pas censuré de Tunis, cela est bien entendu un mensonge flagrant, islamla vous défit si vous arrivez à dire à ceux qui vous ont passé l’information « même si on est sûr que ce que vous dites est une pure invention mensongère de votre part » de se connecter sur islamla et de poster un seul message, le webmaster montrera aux internautes le code IP de celui qui postera le message. Si vous n’arriverez pas à prouver cela, ce mensonge suffira pour savoir que vous êtes un menteur.

Chers internautes, dans le numéro 461 du magazine MARIANNE, qui est un magazine sérieux, il est écrit bien clairement par l’auteur Gozlan Martine
« Karim Labidi, qui a pu s'arracher à l'emprise des fous de Dieu, anime aujourd'hui de Tunis le site islamla, strictement censuré depuis l'affaire des caricatures. »
http://www.marianne-en-ligne.fr/archive ... anne.phtml

http://www.islamla.com/modules.php?name ... age&pid=58

juste ce mensonge suffit pour qu’on puisse vous connaître sur votre vraie facette. Ce fil restera verrouillé jusqu’à ce que vous apportez les preuves qu’on vous a assez souvent demandé c'est-à-dire les preuves qui prouvent que islamla n’est pas censuré de Tunis .

islamla, comme il l’avait souvent dit, il n’a aucune intention de vous trainer en justice pour diffamation puisque vous n’êtes pas à son niveau tout simplement, c'est pour que les internautes vous connaissent sur votre vrai visage.
Cordialement
Webmaster Islam la
Avatar de l’utilisateur
Invité
Status : Hors-ligne

Un nettoyage général du forum islamla

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Un nettoyage général du forum islamla, des déplacements des sujets, et l’ouverture des nouveaux forums. Tout cela va nous prendre quelques jours de travail, veuillez nous excuser pour cette perturbation, qui a pour objectif le bon fonctionnement du forum. Une nouvelle charte a été mise en haut de chaque forum, nous vous demandons de bien la respecter pour nous faciliter le travail.
Par la même occasion et s’il ya des membres du forum qui ont du temps pour nous aider dans la modération, n’hésitez pas à nous envoyer un email à islamla@planet.tn. Chaque personne peut s’occuper d’un groupe de forum, la modération va être anonyme, ceux qui manquent de modération sont :
Accueil islamla.
Grandes discussions : qui ont besoin de deux modérateurs
Interculturel.
Forums Sexualité.
Merci de votre compréhension, pour le bon déroulement d’islamla.
Admin Islamla.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Grand nettoyage de printemps !

Message non lu par Krinou »

Image

Chers islamlamiens

J'entreprends de faire un grand nettoyage de troll pour avoir un forum tout beau, tout propre.
J'ai déjà liquidé 11 topics de spams mais on peut faire encore mieux.
J'aurais besoin de votre aide.
Si vous tombez sur un topic suspect, merci de me le signaler et je me ferai un plaisir de le zigouiller. :mrgreen:

Pour les filles, celle qui m'aura signalé le plus de topic-spam gagnera une nuit avec ce charmant garçon tout de rose vêtu. :sweatdrop:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Grand nettoyage de printemps !

Message non lu par yacoub »

Salut Krinou il faudrait supprimer aussi les messages des trolls qui ne sont ici que pour perturber le fonctionnement du forum avec leurs termes insanes.

Ta récompense pour les filles risquent de déplaire comme forme de sexisme même si c'est de l'humour.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Grand nettoyage de printemps !

Message non lu par Krinou »

Bonjour Yacoub :)

Supprimer les topics-spams ce n'est pas trop difficile, les titres "abracadabrantesques" en anglais étant facilement repérables. En revanche, trouver des messages de trolls noyés au milieux de messages de membres, c'est une autre paire de manche !
C'est faisable, mais j'y passerai mes jours et mes nuits, sans compter les topics et messages qui se créent au jour le jour, c'est sans fin et c'est là d''ailleurs que j'aurais besoin de l'aide des membres pour me les signaler afin d'en éliminer un maximum.
Au moment où je t'écris, il y a un certain lupqcbvqqu5 connecté qui n'attend qu'une occasion pour spammer allègrement Islamla. :sweatdrop:

Pour la dernière phrase, je ne comprends pas en quoi c'est sexiste, en l'occurrence, c'est le bonhomme qui est en situation d'objet, ça change un peu les rôles, non ? :mrgreen:
De toute façon, avec la théorie des genres, bientôt, il n'y aura plus ni homme, ni femme. :lol:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Grand nettoyage de printemps !

Message non lu par Maried »

Bonjour Krinou félicitations pour ta promotion de modératrice de ce site
LKM a fait le bon choix
j'ai signalé déjà tous les spams et les trolles de ce site
je t'invite à faire une recherche sur mon pseudo et le mot spam pour les retrouver
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Grand nettoyage de printemps !

Message non lu par Krinou »

Bonjour Maried :)

Je te remercie pour tes encouragements, c'est plus facile pour moi si j'ai l'appui des membres.

Effectivement, tes signalements me seront bien utiles pour mon nettoyage de printemps, merci encore.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Grand nettoyage de printemps !

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Grand nettoyage de printemps !

Message non lu par Krinou »

Maried, je ne vois pas de spam sur ce topic.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Grand nettoyage de printemps !

Message non lu par Maried »

j'ai fait un lien de tous mes messages et de tous les mesages qui sont des spams
et que tu peux nettoyer clique desssus
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Grand nettoyage de printemps !

Message non lu par Krinou »

Oups ! J'avais pas compris. :mrgreen:

Merci Maried. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Grand nettoyage de printemps !

Message non lu par Maried »

Il faut aussi le nettoyer des insanités des trolls
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Grand nettoyage de printemps !

Message non lu par Krinou »

Euh... Concernant les excès de certains membres, il faut que je vois ça avec LKM, qu'il définisse exactement mes fonctions, ce que je suis autorisée à faire ou pas.
Je ne supprime rien sans son autorisation.
En attendant, va falloir s'y faire, sinon, tu penses bien que j'aurais déjà bazardé le topic de Sofa "Krinou m'a tuer". :mrgreen:
Tout ce que je peux faire pour l'instant est de jouer les arbitres.
Je sais que LKM est très attaché à la liberté d'expression sur son forum et c'est tout à son honneur.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Grand nettoyage de printemps !

Message non lu par samay »

Bravo Krinou :cheers:
J'avais vraiment peur que le forum disparaisse .Là je suis rassurée . Bonne continuation ma grande :P
Répondre