Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par yacoub »

Mitou a écrit :...
:lollol
Krinou a besoin de ta langue et aussi celle de jug qu elle a soutenu puissament

Image


titre
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 47
Inscription : ven. 5 déc. 2014 01:13
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pinupandown »

je comprend pas grand chose à vos disputes en tout cas je remarque qu'il y a beaucoup de violence et que certains membres semblent vouloir instaurer et entreteinr une ambiance malsaine. ça m'étonne car les sujets que j'ai lu avant mon inscription n'étaient pas du tout comme ça, mais c'est vrai que j'ai lu des sujets assez anciens avec des membres comme aliadarrakis et zounours. de plus je n'ai jamais reproché à la modératrice d'être française, mais en lisant d'autres pages de cette catégorie demandes et signalements et en ayant vu son attitude lors de mon enregistrement sur le site j'ai remarqué son agressivité et son manque de neutralité et a mon avis si elle n'est pas populaire c'est plutôt pour cette raison la que pour ses origines. De ce que j'ai pu constaté c'est elle qui insiste sur le fait qu'elle est française en utilisant à chaque fois le mot 'souchiens" pardon mais je trouve qu c'est un mot très choquant violent et improductif qui ne devrait pas être utilisé par un membre qui est censé modérer les autres membres.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Innana »

Bonsoir !

Sans préjugé d'autres avis, je vais donner le mien.

1-Je suis non pas choquée mais surprise que sur un site d'apostats de L'islam, aucun, je dis bien aucun apostat de L'islam ne se soit proposé pour être modérateur de ce forum.
C'est réellement surprenant, en général sur un forum particulier, le modérateur est un connaisseur. Cela ne peux pas être le cas sur un très grand forum généraliste.
Le seul modérateur que je connaisse sur Islamla, c'est Lorie, et elle n'était pas musulmane.
Seule Orihime était musulmane,mais d'origine française.
Proust n'a jamais été musulman.

Je ne sais pas ce qui se passait il y a longtemps de cela.

Donc,si les modérateurs de ce forum ne sont pas d'ex musulmans, c'est plus par carence de ceux-ci, que par un squatting intempestif des non musulmans, athée, ou ex catholique, ou ex juifs....

À ma connaissance, depuis deux ans, aucun apostat de L'islam ne s'est proposé pour modérer le forum ?pourquoi, c'est leur problème. Car si écrire contre L'islam à visage découvert peut être réellement dangereux.
Mais modérer un forum comme Islamla !?ou es le danger ???

2-le même phénomène se produit quand on veut trouver des exégètes du Coran et de l'histoire des débuts de L'islam.
Idem pour les études archéologiques, et historiques.

La plupart des textes, des ouvrages proviennent de non musulmans.

De chercheurs, des linguistes qui ne sont pas musulmans, ni même non arabophones de part leur naissance.

C'est une généralité.
Il existe des musulmans, des apostats, ou non qui ont écrit sur la naissance de L'islam. Sur Mahomet, mais curieusement, ils ne sont pas majoritaires.

Je m'intéresse bien sûr à des recherches non théologiques. Mais des recherches scientifiques.

Je sais bien que certains se cachent derrière des pseudos.
Je sais bien qu'écrire contre le dogme islamique est dangereux, surtout dans les pays musulmans.
Mais je reconnais que cela m'a gêne au début de"être obligée de me fier à des sites comme capucins.net.
A des prêtres chrétiens, à des chercheurs uniquement occidentaux.
Car leurs recherches peuvent preter le flan à la critique.
Tant pis !Je fais avec.
Même si certains écrivent sous un pseudo.
Qui est Luxemberg ? Par exemple !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Innana »

jug a écrit :
Mitou a écrit :Ce qui hante la vie des Français de France, c'est bien le fait que l'Islam s'impose ici, et par des Français d'origine du maghreb, d'Afrique noire, ou de pays arabes, soutenus par des politiciens dont le seul objectif est de maintenir leurs privilèges, par l'obtention de quelques bulletins de vote.
Les musulmans de France ne peuvent rien imposer.Ils imposent l'islam à leurs gosses qui peuvent toujours venir fréquenter ce forum pour ouvrir les yeux comme Rebelichou et tant d'autres.
Je ne pense pas que les bulletins de votes soient la cause de cette complaisance mais les marchés avec les pays du golf.
Mitou a écrit :Après je te rejoins sur la question de ne pas baisser son froc pour quelques dollars, comme il est préférable aussi de ne pas baisser son froc pour quelques yuan, comme dans certains pays...
Un jour,on portera tous des slips chinois.
Bonjour Jug !

Je ne me risquerais pas à commenter de trop près ce. Qui se passe en Algérie, car je ne connais pas le sujet.

De même, tu ne te rends pas compte de ce qui se passe en France.
A mon avis, ce n'est pas grave, mais gênant.
Cela touche les français, les agace, les etonne, et le résultat n'est pas favorable aux musulmans.

Ce n'est pas directement lié à la vente d'armes aux pays du golfe, non!

Tout au plus pourrait on être gènes par l'ingérence des pays musulmans dans les mosquées de France, y compris L'Algérie et le Maroc.

Mais cela n'a rien à voir avec les juteux marchés du pétrole et des armes.

Cela a un peu à voir avec l'espoir d'avoir des voix musulmanes.
Peut-être.

Mais cela a surtout à voir avec l'auto censure, l'auto flagellation que s'imposent certains hommes politiques, certains journalistes.

Pourquoi, pour ne pas être taxé D'islamophobe, ce qui revient à être taxé de raciste. Xénophobe, esclavagistes,coloniaux, et autre joyeusetés.

Des qu'on attaque L'islam, on est censé attaquer les musulmans eux-même comme être humain.
Et être raciste, c'est le mal absolu.

On risque le procès.
D'opinion, théoriquement.
Ou bien réel.

Et, vois tu, ce qui gêne les français non musulmans, ce sont des cas très concrets, qui n'ont rien à voir avec la politique étrangère de la France.

Pour information, les musulmans français sont assez nombreux, quelques millions d'habitants.

Quel cas concrets ?

Le voile des femmes musulmanes, affaire de la crèche Baby Loup, etc.
Les revendications au sujet des cantines scolaires: depuis longtemps, pas de porc aux musulmans et aux juifs... C'est accepté.
Mais cela va plus loin,pas de viande non halal, plus de porc pour personne.
Pas de poisson le vendredi ( ce n'est en rien une obligation religieuse, soit dit en passant).
Les attentats terroristes, 11septembre,affaire Merah, fusillade e n Belgique.
Exportations de jihadistes.
Banlieues, ou quartiers devenus hostiles aux femmes non voilées, en jupe, maquillées....
Homophobie assumée.

Bref,tout cela n'est peut-être pas grave, mais cela gêne, cela crée une atmosphère désagréable.

Il me semble que cela n'existait pas, il y a dix ans.

J'oubliais le fait que les musulmans sont supposés être pauvres, opprimés, malheureux, ce qui suppose d(accepter de leur part toutes les dérives.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Mitou »

pinupandown a écrit :je comprend pas grand chose à vos disputes en tout cas je remarque qu'il y a beaucoup de violence et que certains membres semblent vouloir instaurer et entreteinr une ambiance malsaine. ça m'étonne car les sujets que j'ai lu avant mon inscription n'étaient pas du tout comme ça, mais c'est vrai que j'ai lu des sujets assez anciens avec des membres comme aliadarrakis et zounours. de plus je n'ai jamais reproché à la modératrice d'être française, mais en lisant d'autres pages de cette catégorie demandes et signalements et en ayant vu son attitude lors de mon enregistrement sur le site j'ai remarqué son agressivité et son manque de neutralité et a mon avis si elle n'est pas populaire c'est plutôt pour cette raison la que pour ses origines. De ce que j'ai pu constaté c'est elle qui insiste sur le fait qu'elle est française en utilisant à chaque fois le mot 'souchiens" pardon mais je trouve qu c'est un mot très choquant violent et improductif qui ne devrait pas être utilisé par un membre qui est censé modérer les autres membres.
Tu viens d'arriver et tu te permets de juger les personnes. Il ne suffit pas de lire trois ou quatre post pour comprendre ce qui se passe.
Penses-tu que dire qu'il faut balancer tous les arabes à la mer n'est pas choquant, violent et improductif... C'est pour ce type de propos que la modératrice s'énervait, car ils relèvent du racisme. Or, l'auteur de ces mots est soutenu par Yacoub !

Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas... A moins que ton acharnement sur la modératrice (alors que tu viens TOUT JUSTE d'arriver) n'est pas un hasard ! Un troll ? Une ancienne membre ? Ceci expliquant cela, puisque ton accueil par la modératrice après ton inscription est particulièrement sympathique. Ce qui tranche avec ton avis...
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Innana »

Et je continue avec un cas concret, survenu avec un cas concret, vu sur Facebook, par un élu, conseiller municipal d'une petite ville, UDI.

Cet homme, se présente comme humaniste, visiteur de prison,protestant pratiquant,politique actif, animant un blog et une page Facebook active et suivie.
Voici à présent le contexte, après l'homme.

Sais tu que nous somm dans une république laïque, cette année, un groupe de Libre penseurs à fait un procès à un conseil général, qui mettait une crèche de Noël dans son hall d'accueil,La Roche sur Yon,
idem pour la mairie de Bezier...
C'est mal,il faut enlever cette crèche.

Je reconnais qu'une crèche, symbole religieux n'a rien à faire dans une mairie.
Mais une crèche symbole culturel,folklorique, artistique ou artisanal à toute sa place dans une mairie, au même titre qu'un concours photos...

Eh bien, notre brave homme UDI, protestant, trouve cela très bien.
Soit !

Admettons donc, de virer les crèches, même si les motivations et le temps passé à faire des procès à une mairie pour cela. Et bien cela me dépasse, ces gens ont du temps à perdre.

Mais notre homme UDI, protestant pratiquant, toute une autre motivation pour virer les crèches.

Et c'est là que je le trouve idiot utile:

Il faut virer les crèches, pour être irréprochable, laïque jusqu'au bout des ongles.
Pour ne pas prêter le flan aux critiques des musulmans, qui pourrait être en droit de revendiquer, des minarets,le voile pour les musulmanes, la viande halal et j'ai oublié quelque chose...
Pourquoi ?!
Parce-que nous ne sommes pas parfait, parfaitement irréprochables, nous devons gommer de l'espace public laïque toute aspérité chrétienne,pas de crèches, pas de croix sur le portail du cimetière municipal.
Bref, ne rien oublier, pour pouvoir se défendre devant certaines revendications des musulmans.

Sinon, moralement, nous serions coupables, attaquables...

Et ce n'est pas le seul à avoir ce raisonnement.
De leur d'être critiqué, on s'efface.

Dois je te préciser, que je trouve cette position critiquable.
Pourquoi ?
Car les musulmans vindicatifs, procédurier, ne s'arrêteront pas à si peu.
Ils trouveront toujours un truc à critiquer.
Et une nouvelle revendication identitaire.
Mais gentil,mignons tout plein !

Ce que je critique, c'est cette auto flagellation.
Cette auto censure...de certains politiques, de certains chefs d'entreprise.

Ce que je critique, c'est l'agressivité des revendications identitaire de certains musulmans.

Dois je ajouter, que je me fiche pas mal de voir une crèche dans un lieu public, c'est joli,cela ne fait pas de mal.
Je continue à faire des crèches, et pourtant je suis deiste depuis mes onze ans. Agnostique depuis mes seize ans.

Hé m'en fiche, et bon nombre de musulmans s'en fichent aussi.
Certains, en commentaires sur le blog, ou Facebook, trouvent une crèche jolie, sympathique à monter à leurs enfants.
A eux d'expliquer à leurs enfants que cela ne correspond pas exactement à leur religion, ou qu'ils ne croient à rien du tout, car athée, mais que c'est une tradition française, chrétienne, et c'est tout.

Certains musulmans disent ne pas comprendre pourquoi les français veulent virer certaines traditions,et qu'ils ne feraient pas cela dans le pays de leurs ancêtres: Tunisie,Maroc, Algérie,....etc.

D'autres, au contraire, trouvent qu'il faudrait supprimer toutes ces références chrétiennes, choquantes pour un bon musulman.
Et fustigent les adorateurs d'images et de statues que sont les chrétiens.

Bref,on marche sur la tête.
C'est n'importe quoi.

Et si tu dit voir de moins en moins de femmes voilees en Algérie, tant mieux.
Il y en a de plus en plus en France ! Tant pis???

Ce genre de situation est rare chez moi, dans ma ville.
Mais ailleurs, c'est au contraire fréquent, et je conçois que cela irrite les français, les musulmans français modérés et les apostats.

Bien entendu, dans ces villes, je ne donne pas cher de la liberté de vie d'un apostat de L'islam.

Bref, tu es très auto centré sur L'Algérie, c'est logique.
Souffre que je sois auto centrée sur la France.
Et souffre que les musulmans et ex musulmans qui vivent en France, se préoccupent plus de leur vie quotidienne en France, que de la vie en Algérie.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Mitou »

yacoub a écrit :
Mitou a écrit :...
:lollol
Krinou a besoin de ta langue et aussi celle de jug qu elle a soutenu puissament

Image
Avec ces arguments, tu es particulièrement convaincant !

Au risque de te déplaire, je pense qu'un bon psychiatre te serait profitable, plutôt que ton ordinateur.

Pauvre Islamla. Ce n'est pas avec un membre comme toi, faux ex-musulman, que les choses vont évoluer positivement. Particulièrement minable de chercher à se donner un peu d'importance sur ce site, en utilisant l'Islam, toi le bon franchouillard né en Algérie Française ?
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 47
Inscription : ven. 5 déc. 2014 01:13
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pinupandown »

hé beh dis donc c'est vraiment du grand n'importe quoi! alors déjà je juge personne j'ai donné mon avis c'est bien le but dans un forum de discussion non? si mon avis ne plait pas jy peux pas grand chose j'ai insulté personne et je m'acharne pas ! contrairement à toi qui parle de gens qui ne sont plus là en les traitant de nazi! peut-etre que c'est vrai et que ces gens sont des nazis mais pourquoi parler d'eux si il ont été bannis? je n'ai pas parlé de yacoub mais de l'ex modératrice et et j'ai donné mon avis sur sa façon de modérer quand je l'ai vu bannir de façon arbitraire le membre grumpybear et quand j'ai vu qu'elle l'avait provoqué sur mon sujet de présentation pour ensuite la bannir quand elle s'est défendu. j'ai lu le sujet ou leur dispute a éclaté et j'ai été d'accord avec gumpybaer pour moi c'est krinou qui n'a pas eu le bon comportement en tout cas c'est sur qu'elle a pas eu le comprtement d'une modératrice. d'ailleurs je ne suis pas la seule a avoir fait remarquer que grumpybear n'était pas en tort. je suis une personne franche et je dis toujours ce que je pense. il y a eu une dispute dés mon inscription cette dispute a été initié par la modératrice qui n'a pas semblé vouloir arrêter ces conflits mais qui en plus a essayé d'en provoquer d'autre en parlant de querelles passés et en faisant de la provocation sur un autre sujet paisible et en accusant tout le monde d'etre racistes avec ce mot horrible "souchiens". oui je trouve très choquant et violent quelqu'un qui dit qu'il faut balancer tous les arabes à la mer mais je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit et désolée mais dans les messages que j'ai vu j'ai vu nul part quelqu'un dire ça. alors tu peux m'accuser d'etre une troll ou une ancienne membre ou ce que tu veux ça m'est égale. APparement vous aimez bien toi et krinou accuser les gens de beaucoup de choses quand ils ne vont pas dans votre sens je trouve ce comportement enfantin et malhonnete. et enfin non l'accueil de la modératrice n'était pas sympathique elle m'a pas répondu quand j'ai demandé si l'avatar est obligatoire elle a été désagréable quand j'ai dit que je préférais ne pas en avoir et elle a provoqué un membre avec qui elle se disputait sur ma présentation, donc non tout ça n'est pas vraiment sympathique je trouve. ce n'est qu'un forum de discussion ya pas de quoi dramatiser et se montrer aussi violent et agressifs le monde ne va pas s'écroulé pour disputes sur un simple site internet !! faudrait apprendre a relativiser la vie ne s'arrete pas a un site internet! voilà le sujet est clos pour moi j'ai donné mon opinion j'espère que le calme reviendra.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par jug »

Bonjour à tous,
Je comprends Mitou et Innana qui disent que je ne vis plus en France depuis un bail.
Je suis un expatrié qui vis en Algerie.J'ai la double nationalité mais je ne me sens pas plus algerien que français et réciproquement.Je suis pratiquement le seul gars qui ais effectué les deux services militaires en tant qu'appelé.
Je défends les idéaux de la république française.La France d'aujourd'hui n'est plus celle d'hier en espérant que celle de demain sera plus rayonnante que celle d'aujourd'hui.

La récente visite du 1er ministre algérien en France n'a pas été qu'économique.
Il a pris dans ses bagages le ministre des affaires religieuses qui s'est permis un discours à la grande mosquée de Paris afin de remonter les bretelles à ces va en guerre,pseudos jihadistes.
http://www.algerie-focus.com/blog/2014/ ... -de-paris/
Paris et Alger travaillent ensemble sur les mouvements et connexions de ces jihadistes en herbe.

Certains pays d'Europe de l'est, ne coopèrent pas ou si peu avec la France.Les mafias Russe,ukrénienne,roumaine,albanaise sévissent en silence.La drogue,la prostitution,armes et trafics en tout genre sont devenus une rente pour ces pays.
Tous les ressortissants des pays de l'est ne sont pas des bandits pour autant.Beaucoup travaillent et s’intègrent facilement.

Le discours actuel et médias ne devraient pas taper sur les musulmans en général mais uniquement sur les meneurs et prédicateurs.Ne pas répéter incessamment que l'islam est incompatible avec la laïcité et la république.Beaucoup de musulmans sont déjà intégrés depuis longtemps et ne demandent qu'à vivre en paix mais on ne les voit pas.Ils sont pourtant très utiles pour combattre l'islamisme au cœur de son idéologie.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Innana »

Tout à fait.

J'ai l'impression que mes anciennes collègues de travail, que je sais musulmanes, croyantes...n'ont rien à voir avec ces femmes que l'on croise voilées, un peu, beaucoup, complètement...

Visuellement, il n'y a aucune différences entre mes anciennes collègues et moi.

Elles aiment bien les fêtes de Noël... Etc
Ne font pas de prosélytisme.

Je vais lire ton lien.

La situation des pays de l'Est n"à rien à voir avec la religion.

C'est le problème des pays victimes des mafias, corruption, népotisme, dictature, état fort par devant, en réalité faible.

Par exemple les Roms, bohémiens,gitans roumains sont très mal traités chez eux.
Leur pays d'origine reçoit des subsides européennes pour s'occuper d'eux.
Je suppose que cet argent, les Roms n'en voient pas la couleur.
Nous n'avons pas pour vocation d'accueillir les populations mal traitées D'Europe, ni de passer pour des monstres persécuteurs,si nous n'arrivons pas à gérer leur séjour. Ces gens sont en réalité victimes de leur pays, des mafias...
Il conviendrait de taper le poing sur la table vis à vis de certains pays de l'Est, pour exiger que ces pays s'occupent dignement de leurs concitoyens et ne se contentent pas de nous les envoyer.

Bon, ceci est une autre histoire.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par jug »

Innana a écrit :La situation des pays de l'Est n"à rien à voir avec la religion.
Tout à fait Innana.Ceci juste pour expliquer qu'une communauté n'est pas foncièrement mauvaise à cause des préjugés reçus.
Il faut combattre le mal à la racine.
Innana a écrit :Il conviendrait de taper le poing sur la table vis à vis de certains pays de l'Est, pour exiger que ces pays s'occupent dignement de leurs concitoyens et ne se contentent pas de nous les envoyer.
Tout à fait ma chére Innana.On va taper sur la gueule des saoudiens,Qataris et le problème sera résolu.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par GrumpyBear »

jug a écrit : Tout à fait ma chére Innana.On va taper sur la gueule des saoudiens,Qataris et le problème sera résolu.
Tant qu'il y aura du pétrole et de l'argent. en jeu, nous ne verrons jamais cela arriver.
* Le doute est ma lumière *
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par jug »

GrumpyBear a écrit :Tant qu'il y aura du pétrole et de l'argent. en jeu, nous ne verrons jamais cela arriver.
Tout à fait,ce sont plutôt eux qui tapent du poing sur la table.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par yacoub »

Avec ces arguments, tu es particulièrement convaincant !

Au risque de te déplaire, je pense qu'un bon psychiatre te serait profitable, plutôt que ton ordinateur.

Pauvre Islamla. Ce n'est pas avec un membre comme toi, faux ex-musulman, que les choses vont évoluer positivement. Particulièrement minable de chercher à se donner un peu d'importance sur ce site, en utilisant l'Islam, toi le bon franchouillard né en Algérie Française ?
:mdr3:

Va dire à Karim Labidi sur Facebook que je ne suis pas un ex mahométan, que je ne connais pas l'arabe ni l'amazigh. Il te rira au nez.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par jug »

yacoub a écrit :Va dire à Karim Labidi sur Facebook que je ne suis pas un ex mahométan, que je ne connais pas l'arabe ni l'amazigh. Il te rira au nez.
On te rit déjà au nez sans aller sur facebook. :dizzy: :dizzy:
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre