Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Mitou »

jug a écrit :
Salut Mitou,

Karim est un arabophone et je reçois des notifications de sa page Facebook.
Je ne suis pas arabophone et Facebook ne m’intéresse pas.
Islamla fonctionnera sans modos dorénavant et sans limites.
Je n'étais pas d'accord avec les autres qui traitaient Karim de racistes.
Il avait poussé le bouchon en traitant tout les musulmans de criminels sur une vidéo.Ce n'est pas du racisme mais juste un coup de gueule qui ne lui avait pas trop réussi.

Je n'ai aucun but à me focaliser sur la critique de l'islam.
Mon seul but est qu'il y ait de plus en plus d'apostats de l'islam dans les pays musulmans et qu'ils se sentent moins seuls.
Les problèmes qui hantent la vie des français de France ne trouveront pas de solutions dans ce forum.
Comme je le dis souvent,il faut juste appliquer les lois de la république et ne pas baisser son froc pour quelques dollars.

J’espère que tu continueras à fréquenter le forum pour constater qu'il ne s’éteindra pas.
Merci Jug pour ta réponse.

Je ne suis pas convaincu par tes arguments. Si je ne doute pas, que plus il y aura d'apostats de l'Islam dans les pays musulmans, plus les choses iront mieux. Reste à savoir pourquoi tu limites l'islam aux pays musulmans ? Il y a aussi une diffusion de l'Islam dans les pays occidentaux non ? Et je pense que le combat contre l'Islam dans ces pays peut-être plus "noble" que dans certains pays du maghreb où l'objectif pourrait être tout au moins de maintenir des dictatures militaires ou autres en place.

Ce qui hante la vie des Français de France, c'est bien le fait que l'Islam s'impose ici, et par des Français d'origine du maghreb, d'Afrique noire, ou de pays arabes, soutenus par des politiciens dont le seul objectif est de maintenir leurs privilèges, par l'obtention de quelques bulletins de vote.

Et la présence de Français sur le site ou dans la modération, même si elle peut gêner certains membres, n'a pour but de trouver des solutions... Mais de comprendre ce qu'est l'Islam, tout en ouvrant les esprits de ceux qui y viennent sur d'autres sujets. Démontrant par là-même, que le combat de l'Islam ne passe pas que par la critique des textes, mais par ce qui fait aussi de nous des hommes et des femmes en capacité de réfléchir et de porter des idées autres que religieuses.

Après je te rejoins sur la question de ne pas baisser son froc pour quelques dollars, comme il est préférable aussi de ne pas baisser son froc pour quelques yuan, comme dans certains pays...


titre
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 47
Inscription : ven. 5 déc. 2014 01:13
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pinupandown »

Personnellement je pense pas que sur un forum d'ex musulmans les modérateurs doivent obligatoirement être des ex musulmans, par contre je pense que les modérateurs ne devrait pas participé en tant que membres. c'est comme si l'arbitre dans un match faisait partie d'une des équipes en compétition ça peut pas marcher.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par jug »

Mitou a écrit :Ce qui hante la vie des Français de France, c'est bien le fait que l'Islam s'impose ici, et par des Français d'origine du maghreb, d'Afrique noire, ou de pays arabes, soutenus par des politiciens dont le seul objectif est de maintenir leurs privilèges, par l'obtention de quelques bulletins de vote.
Les musulmans de France ne peuvent rien imposer.Ils imposent l'islam à leurs gosses qui peuvent toujours venir fréquenter ce forum pour ouvrir les yeux comme Rebelichou et tant d'autres.
Je ne pense pas que les bulletins de votes soient la cause de cette complaisance mais les marchés avec les pays du golf.
Mitou a écrit :Après je te rejoins sur la question de ne pas baisser son froc pour quelques dollars, comme il est préférable aussi de ne pas baisser son froc pour quelques yuan, comme dans certains pays...
Un jour,on portera tous des slips chinois.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par yacoub »

pinupandown a écrit :J'ai une demande si quelqu'un peut me répondre: comment on fait pour donner une note aux messages ? J'en ai vu plusieurs avec des étoiles et je vois tout en bas les membres les mieux notés, mais je sais pas où on peut le faire. Merci :)
Salut Pinupandown il suffit de cliquer sur le pouce en haut
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 47
Inscription : ven. 5 déc. 2014 01:13
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pinupandown »

C'était tout bête lol merci Yacoub!
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par yacoub »

Karim Labidi considère l'islam comme un nazisme qui a commencé en 622 et qui n'a cessé ces massacres
depuis toujours. C'est pourquoi il a écrit ا
لحرب ضد الاسلام واجب انساني

Le résultat est 270 millions de morts, c'est logique de vouloir son éradication de la surface de la terre.

C'est un service qu'on rend aux arabes eux mêmes comme on a rendu un service aux Allemands quand on les a débarrassé du nazisme et de Hitler.

J’espère le retour bientôt de Papayou, de Lilith, d'Amada et des autres.
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Mitou »

pinupandown a écrit :Personnellement je pense pas que sur un forum d'ex musulmans les modérateurs doivent obligatoirement être des ex musulmans, par contre je pense que les modérateurs ne devrait pas participé en tant que membres. c'est comme si l'arbitre dans un match faisait partie d'une des équipes en compétition ça peut pas marcher.
Je pense qu'il ne faut pas confondre "modérateur" et médiateur ou conciliateur. On peut modérer un site tout en étant membre. Rien d'incompatible.
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Mitou »

yacoub a écrit :
J’espère le retour bientôt de Papayou, de Lilith, d'Amada et des autres.
Oui, on peut aussi souhaiter le retour de Pétain, d'Hitler et les autres... Même si je mets pas Papayou dans le lot... Le fait que Yacoub (le troll) soit de retour m'interroge sur l'intérêt de ce site. Tout le monde sait que Yacoub, Maried et Georges sont une seule et même personne ! Si c'est cela la liberté d'Islamla, alors c'est que Karim se fout royalement de ce site.
pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 47
Inscription : ven. 5 déc. 2014 01:13
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par pinupandown »

bonjour mitou. c'est possible mais dans ce cas il faut que le modérateur-membre sois capable de faire preuve de neutralité il doit aussi savoir garder son calme et na pas abuser de son autorité je pense que ca doit pas être facile a trouver
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Mitou »

jug a écrit :
Les musulmans de France ne peuvent rien imposer.Ils imposent l'islam à leurs gosses qui peuvent toujours venir fréquenter ce forum pour ouvrir les yeux comme Rebelichou et tant d'autres.
.
C'est pour cela que nous avons plus de 2000 mosquées en France, des magasins halal qui pullulent, l'impossibilité d'avoir une crèche dans une mairie, mais que le premier ministre va à la mairie de Paris assister à la rupture du jeun pour le ramadan !!! Jug ne parle pas de ce que tu ne vis pas.
Je ne pense pas que les bulletins de votes soient la cause de cette complaisance mais les marchés avec les pays du golf.

En France, les électeurs de gauche se font rare et comme ils subissent de plein fouet la montée de l'islam dans les banlieues, ils s'éloignent de plus en plus de la gauche et de la droite. Désolé de te le préciser, mais oui, le bulletin de vote est un moyen de complaisance, car ici en France, le vote reste important pour les politiques et n'est pas "truqué" comme dans d'autres pays du maghreb (que je ne citerai pas mais que tu connais bien).
Un jour,on portera tous des slips chinois.
Tu as bien compris ce que je voulais dire... Alors soyons sincère, l'Algérie n'est peut-être pas soumise au dollars, mais au yuan. La question n'est donc pas de savoir qui porte le slip, mais qui te le baisse... Et si c'est les américains en France, en Algérie c'est la Chine... Es-ce que c'est mieux ?
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par yacoub »

Krinou n a pas été une bonne modératrice, c'est certain, même Lorie a été meilleure qu elle

Elle s'est acharnée sur Amada, sur Aksel qui lui a envoyé un colis d’Algérie ,
sur Mario et sur moi qui pourtant l'ai amené à ce forum alors qu elle se faisait ratatiner par Bulle et
Jippé sur le forum Métaphysique.com

Sa complaisance a été totale envers certains, c est une très grande manipulatrice,
comme je l ai compris. le 16 octobre 2013; ou elle a complimenté l escargot entêté
quand il m a traité de bourricot et qu elle l a remercié avec effusion.

[url=lhttp://islamla.com/search.php?keywords=&terms=all&author=lorie&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher]Ecoutons la Bouche d Or[/url]
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par yacoub »

Tout le monde sait que Yacoub, Maried et Georges sont une seule et même personne ! Si c'est cela la liberté d'Islamla, alors c'est que Karim se fout royalement de ce site.
:lollol
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Mitou »

pinupandown a écrit :bonjour mitou. c'est possible mais dans ce cas il faut que le modérateur-membre sois capable de faire preuve de neutralité il doit aussi savoir garder son calme et na pas abuser de son autorité je pense que ca doit pas être facile a trouver
Tout à fait d'accord. La difficulté, c'est quand le modérateur est contesté non pour son activité de modération, mais du fait qu'il soit français... Donc non accepté sur un site d'apostats de l'Islam !

Autrement dit, ceux qui luttent contre l'Islam, n'acceptent pas qu'une française puisse modérer un site, estimant que cela devrait revenir à une personne plus en phase avec leur origine (leur race ?). Et sous prétexte de non neutralité, cherchent surtout à contester son rôle, défendant ici le racisme d'une membre, ou ailleurs son origine, ou encore ici son bannissement pour contestation de la modération...

Attendons le retour d'Amada et tu verras que le site ne sera qu'un lieu d'échanges verbaux agressifs, racistes et que ce n'est pas LKM (Karim) qui fera respecter la charte du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Mitou »

yacoub a écrit :
Tout le monde sait que Yacoub, Maried et Georges sont une seule et même personne ! Si c'est cela la liberté d'Islamla, alors c'est que Karim se fout royalement de ce site.
:lollol
Ce n'est pas un argument Yacoub. Karim, Krinou, moi-même, Jug et bien d'autres savent que tu te dissimules derrière plusieurs pseudos. Tu es le roi du mensonge, de 'l'hypocrisie et du racisme en soutenant Amada.

Jug ne mettra pas longtemps à t'affronter et demander ton bannissement... Reste à savoir qui en assurera la charge ?
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par yacoub »

Amada, mon amie, est sur le site Facebook d islamla et Karim Labidi n arrête pas de la liker. :lollol
Répondre