Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lu par Georges »

islamla a écrit : Ps : Je n’ai pas bien compris ce que vous voulez dire par
«Mais où sont passés les articles ? la photothèque ? »,
pour qu’on puisse voir de quoi il s’agit ?
Cordialement.
Islamla.
Avant il y avait des articles sur l' islam comme le dernier "un coran extraordinaire" concernant la traduction de Sami Aldeeb, il y avait aussi des vidéos, des images, la petition à signer pour lever la censure en Tunisie contre ce site.

Pour Tangshining, Georges étant déjà pris sur mejliss, j' ai pris ce pseudo Georges2008.
J'ai été vite lourdé pour m' être moqué de cette eau de Zemzem miraculeuse :lol: :lol:
Je suppose que tu dois être un modérateur de ce site très tolérant en effet. :roll:


"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
titre
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lu par tangshiming »

Georges a écrit :J'ai été vite lourdé pour m' être moqué de cette eau de Zemzem miraculeuse.
Votre choix.
Je suppose que tu dois être un modérateur de ce site très tolérant en effet.


Non. http://mejliss.com/showthread.php?t=359013
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lu par lorie »

J'veux pas dire .. mais pourquoi vous allez sur ce site ???

J'y suis allée ... me suis faite lourdée en moins de deux parce qu'ils se disaient "ouverts" et quand j'ai ramené ma gueule sur les problèmes I/P ... zou à la poubelle !!!


J'ai même pas eu le temps de dire ouf !!!!!

Faut dire qu'il y a là bas des muzzz que j'ai un peu titillé sur AIME donc ...

Bref ... ce site accueille les apostats ... les juifs et les z'autres pour l'animation ... mais ils restent entre eux !!!

Si tous les modérés et tous ceux qui ne pensent pas comme eux les boycottaient ... ils fermeraient vite car ils tourneraient encore plus en rond ...

Enfin moi ce que j'en dis !!!!!!! ....
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lu par lorie »

islamla a écrit : 2- Diviser les forums et créer des sous-forums.
Comme Serlach je pense qu'un forum sur les avancées ou initiatives de la paix en I/P serait pas mal ... avec deux modos .. un pro israélien et un pro palestinien ... histoire de bien montrer que tout peut aller mieux si on le veut
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lu par Georges »

Je suis allé sur ce site pour me faire une idée
de l'avancée de la tolérance parmi des muslmans de France.
D'abord il faut soumettre 10 posts contrôlés par le modérateur
avant parution pour être admis pleinement.

Le premier post a été censuré pourtant je ne faisais que rappeler
ce qu'est l' islam. :lol:

Celui sur l' eau de Zemzem prétendument miraculeuse
a fait débordé leur pseudo-tolérance. :lol:

Pourtant ce site laisse passer des annonces de musulmanes
cherchant une co-épouse pour leur mari et donc continue
à affaiblir les droits des femmes à l' égalité ici en France.
Ils brocardent les féministes comme Elisabeth Badinter ou
Caroline Fourest sans compter des propos anti-americains primaires.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lu par tangshiming »

Yop & le BonPatron a écrit :Je ne veux pas dire .. mais pourquoi vous allez sur ce site ???
Pour moi, Mejliss est une excellente introduction au monde islamique.
J'y suis allée ... me suis faite lourdée en moins de deux parce qu'ils se disaient "ouverts" et quand j'ai ramené ma gueule sur les problèmes I/P ... zou à la poubelle !!!
Je n'ai même pas eu le temps de dire ouf !!!!!
Même si vous êtes un ennemi de l'Islam, si vous écrivez avec un bon français et d'une manière érudite, vous ne serez pas banni.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lu par lorie »

tangshiming a écrit :
Même si vous êtes un ennemi de l'Islam, si vous écrivez avec un bon français et d'une manière érudite, vous ne serez pas banni.
Tu veux rire là ???? ... non là tu n'es pas sérieux !!! :rolleyes:

Je me suis faite jeter en un rien de temps
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lu par tangshiming »

Georges & le Bonpatron a écrit :Je suis allé sur ce site pour me faire une idée de l'avancée de la tolérance parmi des musulmans de France. D'abord, il faut soumettre 10 posts contrôlés par le modérateur avant parution pour être admis pleinement.
Seulement dix postes? Auparavant, c'était vingt.
Le premier post a été censuré pourtant je ne faisais que rappeler ce qu'est l'Islam.
Georges2008 & le BonPatron a écrit :Il en faut des milliers et des milliers comme toi Lkm pour sortir la Tunisie de la nuit musulmane. L'islam c'est la violence, le fanatisme, l'intolérance, le racisme contre les Juifs et les chrétiens, le sexisme délirant (toute femme est fitna; le prétendu prophète a dit qu'il ne laisserait derrière lui pire calamité que les femmes), la mort des apostats, l'assassinat des intellectuels comme c'est arrivé en Algerie où les barbus ont égorgé une centaine d'intellectuels.
Celui sur l' eau de Zemzem prétendument miraculeuse a fait débordé leur pseudo-tolérance.
Si vous vous engagez délibérément dans la provocation, il n'est pas très étonnant que vous soyez banni.

http://redwing.hutman.net/~mreed/warrio ... cateur.htm
Pourtant, ce site laisse passer des annonces de musulmanes cherchant une co-épouse pour leur mari et donc continue à affaiblir les droits des femmes à l'égalité ici en France.
Si une femme souhaite devenir une co-épouse, pourquoi pas ?
Ils brocardent les féministes comme Elisabeth Badinter ou Caroline Fourest sans compter des propos anti-américains primaires.
Image

Leur risque - ce n'est pas très sage de soutenir les morts de citoyens américains sur un serveur américain...

http://www.youtube.com/watch?v=pAazMPimWiI
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lu par Georges »

:lol: :lol:

Le message où je parle de Lkm et où je définis l' islam, personnelement je ne l' ai jamais
vu, tu es donc bien le modo du site puisque tu l'as conservé. :)

Oui; L'islam c'est la violence, le fanatisme, l'intolérance, le racisme contre les Juifs et les chrétiens, le sexisme délirant (toute femme est fitna; le prétendu prophète a dit qu'il ne laisserait derrière lui pire calamité que les femmes), la mort des apostats, l'assassinat des intellectuels comme c'est arrivé en Algerie où les barbus ont égorgé une centaine d'intellectuels.

Oui, même des Ibn Roschd des Ibn Khaldoun des Ibn Arabi l' ont dit plus ou moins sournoisement par peur de la meilleure des communautés.

Combien de fois va-t-on rappeler les crimes de l' islam dans l' histoire ?
L'esclavage, la piraterie, le terrorisme, le sexisme pathologique sont des fruits de l' islam.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lu par tangshiming »

Yop a écrit :
tangshiming a écrit :
Même si vous êtes un ennemi de l'Islam, si vous écrivez avec un bon français et d'une manière érudite, vous ne serez pas banni.
Tu veux rire là ???? ... non là tu n'es pas sérieux !!! :rolleyes:

Je me suis faite jeter en un rien de temps.
Alors, je suis sur Mejliss depuis mai 2006 - et je n'ai jamais été banni.
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lu par tangshiming »

Georges & le BonPatron a écrit :Le message où je parle de Lkm et où je définis l'islam, personnellement je ne l'ai jamais vu, tu es donc bien le modo du site puisque tu l'as conservé.
Je regrette, mais je ne suis pas musulman.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lu par Georges »

Leur risque - ce n'est pas très sage de soutenir les morts de citoyens américains sur un serveur américain...
On n' a qu'une mort à mons d' être le christ!

Oui c'est ignoble d' appeler à la mort des civils Américains, Algériens ou autres
mais c'est justement le propre des islamistes de préferer la mort à la vie.

Quardaoui a fait une fatwa qui fait des enfants Palestiniens des martyrs
de l' islam.
Il faut lire son ignoble livre " Le licite et l' illicite en islam" un moment interdit en France.

Aucune valeur humaniste rien que de la barbarie à l'egard des femmes, des non-musulmans
et surtout des juifs vu comme des diables en personne et ce livre fait l' admiration de Adorertruc. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lu par tangshiming »

Georges & le BonPatron a écrit :...Oui, c'est ignoble d'appeler à la mort des civils américains...
Euh. Je n'ai pas écrit civils...

Image
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lu par lorie »

Bon écoute tangshiming ... je ne vais plus sur mejliss et je ne lis plus ce ramassis de conneries ... (sorry j'ai été ce jour pour lire tes écrits ... )

Que tu soutiennes les merlocks .. là on sera copains ... mais si tu viens avec des conneries du style :
Si une femme souhaite devenir une co-épouse, pourquoi pas ?


... tu vas te retrouver bien vite avec toutes les féministes sur le dos et moi en premier !!!

Tu es bien un mec pour penser que les femmes doivent accepter de partager ... sans pouvoir le faire elles !!!

Que tu le veuilles ou pas les femmes sont toutes égales des hommes ...

Autre chose ... ne prends surtout pas la peine de corriger mes fautes car à ce jeu là tu risques de perdre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pour la bonne amélioration du site islamla

Message non lu par yacoub »

Voici quelques hadiths du "grand" Boukhari parmi les plus ridicules et les plus révoltants.


1. LES FEMMES

- Allah répond aux désirs de « Omar » et ordonne aux femmes de se voiler.
« Omar était extrêmement désireux que les versets de Al Hijab (observance du voile par les femmes musulmanes) soient révélés. Accédant à ses désirs, Allah révéla les versets de Al Hijab. »
(Vol. 1:148)

- Les femmes sont dépourvues d'esprit et de religion.
Muhammad interrogea quelques femmes : « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)

S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.»
(Vol. 2:541)

- La plupart des personnes en enfer sont des femmes.
Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. »
(Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)

- Les femmes sont un mauvais présage.
Muhammad a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. »
(Vol. 7:30)

- Les femmes sont nuisibles aux hommes.
Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. » (Vol. 7:33)

- Le port de la perruque est interdit aux femmes.
Muhammad a dit: « Ne portez pas de fausses chevelures car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels. »
(Vol 7:133)

2. LE SEXE ET LE MARIAGE

- La puissance sexuelle de Muhammad est égale à celle de 30 hommes.
Anas a relaté: « Le prophète faisait la ronde habituelle de toutes ses épouses, au nombre de onze, en une heure le jour et la nuit. » À ce propos, j'ai interrogé Anas: « Le prophète avait-il assez de force pour cela? » Anas a répondu:« Nous disions entre nous que le prophète avait reçu la virilité de 30 hommes. »
(Vol. 1:286)

- Muhammad a eut des relations sexuelles avec une fillette de 9 ans.
« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
(Vol. 7:64)


- L'acte sexuel contre nature est permis.
« Jaber rapporte que les Juifs avaient coutume de dire: Si un homme a une relation anale avec son épouse, celle-ci donne naissance à un enfant qui louche. Ce verset fut alors révélé: 'Vos femmes sont pour vous un champ de labour: allez à votre champ quand ou comme vous le voudrez'. » (c'est-à-dire d'une façon normale ou contre nature).
(Vol. 6:51)


- Allah s'empresse de satisfaire les désirs sexuels de Muhammad.
Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha (l'une de ses épouses) dit: « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Seigneur s'empresse de te plaire. »
(Vol. 7:48)

- Quand une femme est irrévocablement divorcée, elle ne peut retourner à son mari qu'à la condition d'épouser un autre homme et d'être répudiée par lui (ceci incluant le rapport sexuel avec cet homme).
« Aïcha a raconté: L'épouse de Rifaa Al-Qurazi vint dire à l'envoyé d'Allah: 'Rifaa a prononcé irrévocablement contre moi le divorce. Ensuite j'ai épousé Abdur-Rahman ben Az-Zubair Al-Qurazi qui s'est avéré impuissant.' L'envoyé d'Allah lui répondit: 'Tu veux peut-être retourner à Rifaa? C'est impossible tant que Abdur-Rahman et toi n'avez pas eu de relations sexuelles!' »
(Vol. 7:186)


3. LES DROITS DE L'HOMME

- L'islam doit être imposé par la force.
Muhammad a dit: « L'ordre m'a été donné de combattre le peuple jusqu'à ce qu'il proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah'. Et quiconque proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah', sa vie et ses biens seront sauvés par moi. » (Sinon, ils ne le seront pas).
(Vol. 4:196)

- L'apostasie est punissable de mort.
Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »
(Vol. 9:57)


- Un musulman ne peut être condamné à mort pour avoir tué un non-musulman.
Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir » (infidèle).
(Vol. 9:50)


- L'épuration ethnique a été pratiquée par Muhammad.
Muhammad a dit aux Juifs: « Sachez que la terre appartient à Allah et à Son envoyé (Muhammad) et que je veux vous expulser de cette terre (la Péninsule arabique). Celui donc qui possède des biens, il lui est permis de les vendre. »
(Vol. 4:392)


Les dernières paroles de Muhammad sur son lit de mort furent: « Expulsez les païens (les non-musulmans) de la Péninsule arabique. »
(Vol. 5:716)


4. LE SALUT ÉTERNEL

- Aucune garantie de salut.
Muhammad a dit: « Par Allah! Quoique je sois l'envoyé d'Allah, je ne sais pas ce qu'Allah fera de moi. »
(Vol. 5:266)

- Dieu punit le défunt si sa parenté le pleure.
Muhammad a dit: « Le défunt est puni à cause des pleurs de sa famille. »
(Vol. 2:375)

- Si les musulmans disent du mal d'un défunt, celui-ci ira en enfer.
Muhammad a dit: « Le paradis est assuré à celui que vous louangez et l'enfer est assuré à celui que vous blâmez. Vous êtes les témoins d'Allah sur terre. »

(Vol. 2:448)

- L'urine sur vos habits sera la cause de votre châtiment par Dieu.
Muhammad a dit: « La personne décédée souffrira dans la tombe, non pour quelque chose de grave qu'elle aurait dû éviter, mais pour s'être souillée avec son urine. »
(Vol. 2:460)


- L'épée est la clef du paradis.
Muhammad a dit: « Sachez que le paradis est sous l'ombre des épées. »
(Vol. 4:73)

- La guerre sainte (Jihad) est une garantie pour aller au ciel.
Muhammad a dit: « Celui qui prend part au Jihad (les guerres saintes) pour la cause d'Allah, sans que rien ne l'y oblige sinon sa croyance en Allah et en Son envoyé, recevra d'Allah sa récompense: le butin (s'il survit) ou le paradis (s'il est tué). »
(Vol. 1:35)

5. LA MÉDECINE

- Boire l'urine du chameau vous rendra bien portants.
« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
(Vol. 7:590)


- La fièvre provient de la chaleur de l'enfer.
Muhammad a dit: « La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide. »
(Vol. 7:619)

- La mouche dans votre boisson est un remède.
Muhammad a dit: « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède. »
(Vol. 4:537)

- Comment déterminer la ressemblance d'un bébé?
Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(Vol. 5:275)

6. DIVERS

- Effet du mauvais oeil.
Muhammad a dit: « L'effet du mauvais oeil est réel. »
(Vol. 7:636)


- Quelle est la chaussure que vous devez mettre ou enlever en premier?
Muhammad a dit: « Lorsque vous vous chaussez, mettez en premier votre chaussure droite et lorsque vous vous déchaussez, enlevez en premier la chaussure gauche. »
(Vol. 7:747)


- Pour faire peur à Ses adorateurs, Dieu éclipse le soleil et la lune.
Muhammad a dit: « Le soleil et la lune sont deux signes parmi les signes d'Allah. Il ne les éclipse pas pour le décès d'une personne, mais Allah s'en sert pour effrayer Ses adorateurs. »
(Vol. 2:158)
On se croirait dans le Temple du soleil d'Hergé!






Hadiths divers

-Hadith considéré comme fiable tiré de l'ouvrage (non traduit) du Cheikh Sobhi Saleh "Manhal al Waridin", recueil des Hadiths tirés du livre du Cheikh Muhyî al-Din alNawawî "Les Jardins de la Piété" (Riyad el Sâlihine), XIIIe siècle de l'ère chrétienne :
"Dans la Discussion n° 1818, Muhammad dit encore : 'La résurrection des morts n'aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer'" (cité d'après L'antichrist dans l'histoire)
-Barbes
“Soyez différents des Mouchrikine (ceux qui adorent un autre qu‘Allah), taillez vos moustaches et laissez vos barbes” (Rapporté par al Boukhari et Mouslim)
“Coupez les moustaches et laissez pousser les barbes, soyez différents des mages (zoroastriens = partisans de la religion qui dominait la Perse)” (Rapporté par Mouslim)

Autrement dit, si Mahomet n'avait pas eu affaire aux zoroastriens, les islamistes ne seraient pas barbus! Que tout cela respire l'éternité divine!
La barbe est pour Mahomet une distinction majeure entre l’homme et la femme. Raser la barbe, c’est retirer cette distinction et se frayer un chemin en enfer(!).
“Allah maudit les hommes qui imitent les femmes, et Il maudit les femmes qui imitent les hommes.”
Répondre