Demandes et signalements

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par yacoub »

Ce message a été rédigé par jug qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.


titre
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par jug »

Il est l'heure pour moi de fermer le bureau et d'aller chercher quelques bières à Tipasa.
Prend soin du forum Yacoub et ne fait pas trop chier les nouveaux membres.
Les anciens te connaissent déja.
Bonne soirée
yacoub a écrit :Ce message a été rédigé par jug qui parti se prendre des biéres à Tipasa... Afficher le message.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par yacoub »

Ce message a été rédigé par jug qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par jug »

yacoub a écrit :Ce message a été rédigé par jug qui m'a débusqué quand j'avais plusieurs pseudos;Maried,georges et yacoub.Je reconnais que je n'ai jamais été ni algérien et encore moins musulman.Je suis juste une vieille connasse qui ne trouve personne pour m'enfiler
Ok Yacoub,la vieille connasse,si tu veux te faire enfiler on t'enverra un enculeur professionnel.
Le problème c'est que le gars est un malien et musulman.
Du devras juste te laver le cul pour qu'il devienne hallal....
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Innana »

jug a écrit :
Innana a écrit :La situation des pays de l'Est n"à rien à voir avec la religion.
Tout à fait Innana.Ceci juste pour expliquer qu'une communauté n'est pas foncièrement mauvaise à cause des préjugés reçus.
Il faut combattre le mal à la racine.
Innana a écrit :Il conviendrait de taper le poing sur la table vis à vis de certains pays de l'Est, pour exiger que ces pays s'occupent dignement de leurs concitoyens et ne se contentent pas de nous les envoyer.
Tout à fait ma chére Innana.On va taper sur la gueule des saoudiens,Qataris et le problème sera résolu.
Les américains auraient pu laisser L'Irak ou L'Iran faire le boulot et récupérer les morceaux après tout.

Pour l'utilité qu'on les autochtones de la péninsule arabique, les américains pouvaient aussi coloniser le tout, calmer la population, et pompes le pétrole tout à leur aise !
De toute façon, les autochtones sont bien peu nombreux.


Mais, c'est affreux ce que j'écris, et peut-être idiot.

Sûrement idiot.

Les américains n'aiment pas coloniser ouvertement, ils ont leir propre passé de colonie anglaise.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par jug »

Salut Innana,

Je t'avais dis que tu me faisais bander....
Figures toi que c'est toujours vrai.
Juste pour toi..
http://www.youtube.com/watch?v=pBVUAVFD ... FF&index=2

Et aussi...
http://www.youtube.com/watch?v=6muude_JsZ0
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par jug »

Salut à tous,

Je trouve que les membres qui se connectent en invisible sont comme les gens qui écoutent aux portes.
C'est très vilain.Je ne vois pas l'utilité de ce procédé.
Krinou le faisait avant de se suicider.A présent,elle repose en paix.
Mais les autres,pourquoi le faites vous?....Allez sincèrement.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 176
Inscription : ven. 8 août 2014 04:21
Twitter : A des années lumières des cieux divins
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Smirandoff »

jug a écrit :Salut à tous,

Je trouve que les membres qui se connectent en invisible sont comme les gens qui écoutent aux portes.
C'est très vilain.Je ne vois pas l'utilité de ce procédé.
Krinou le faisait avant de se suicider.A présent,elle repose en paix.
Mais les autres,pourquoi le faites vous?....Allez sincèrement.
Bonjour jug, très vilain? lol si tu le dis alors je fais des choses vilaines...
Plus sérieusement, c'est une sorte de réflexe, c'est paramétré dans mon profile car j'ai l'habitude de me connecter et laisser ma session ouverte durant toute une journée voir plus (je n’éteint pas mon PC ou très rarement) sans pour autant l'utiliser...mais si cela dérange à ce point je désactive cette fonctionnalité.

PS: maintenant que Krinou est partie, qui se charge des modifications nécessaire sur le forum (suppression des compte spams...etc)?
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par jug »

Smirandoff a écrit :Bonjour jug, très vilain? lol si tu le dis alors je fais des choses vilaines...
Plus sérieusement, c'est une sorte de réflexe, c'est paramétré dans mon profile car j'ai l'habitude de me connecter et laisser ma session ouverte durant toute une journée voir plus (je n’éteint pas mon PC ou très rarement) sans pour autant l'utiliser...mais si cela dérange à ce point je désactive cette fonctionnalité.
Saha Smirandoff,

Quand tu te connectes coches juste :se connecter automatiquement à chaque visite.
Cela t'évitera de perdre ton texte quand tu le postes car la déconnexion se fait automatiquement au bout d'un moment.
Il y a aussi la seconde case:cacher mon statut en liste pour cette session.
C'est de cette case dont on parle.C'est venir regarder ce qui se passe au forum sans faire de bruit.
Je ne vois pas l'utilité,sans que cela ne me dérangeasse outre mesure,je ne vois toujours pas l'utilité.
Tu avoues que tu le fais,donc tu es retiré de la liste des faux culs.
Smirandoff a écrit :PS: maintenant que Krinou est partie, qui se charge des modifications nécessaire sur le forum (suppression des compte spams...etc)?
T’inquiètes pas pour ça.Il y a toujours quelqu'un derrière la porte.
Quant aux suppressions des comptes c'est comme l'islam à présent.Quand on rentre à Islamla on n'en sort plus. :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 176
Inscription : ven. 8 août 2014 04:21
Twitter : A des années lumières des cieux divins
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Smirandoff »

jug a écrit : Saha Smirandoff,

Quand tu te connectes coches juste :se connecter automatiquement à chaque visite.
Cela t'évitera de perdre ton texte quand tu le postes car la déconnexion se fait automatiquement au bout d'un moment.
Il y a aussi la seconde case:cacher mon statut en liste pour cette session.
C'est de cette case dont on parle.C'est venir regarder ce qui se passe au forum sans faire de bruit.
Je ne vois pas l'utilité,sans que cela ne me dérangeasse outre mesure,je ne vois toujours pas l'utilité.
Tu avoues que tu le fais,donc tu es retiré de la liste des faux culs.
Loool, la case laisser ma session active je la coche (j'ai la fleme de me connecter à chaque fois que je viens sur le forum), la deuxième non. au faite c'est quand j'ai crée mon profile que je l'ai mis en option (je me connais, je sais que je ne me déconnecte presque jamais pour des raisons de pratique, donc au lieu de paraître tout le temps actif sur le forum ce qui est faux je préfère paraître en invisible...c'est une manie comme une autre)
jug a écrit : T’inquiètes pas pour ça.Il y a toujours quelqu'un derrière la porte.
Quant aux suppressions des comptes c'est comme l'islam à présent.Quand on rentre à Islamla on n'en sort plus. :lollol
:lollol , d'accord me voila rassuré, il y a eu la présence de programme spammeur et je me suis un peu inquiété du sort de ce forum...j'ai même failli accuser le pauvre yacoub, lui qui respire l'innocence... :oops:

PS: J'ai changer de config mais je n'apparais toujours pas en ligne :-?
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par yacoub »

Salut Smirandoff, je sais pourquoi Krinou se connectait en invisible, je te l'expliquerai par MP.
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Exterieur »

Je ne vois plus Krinou ! Que devient-elle ?
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par jug »

Smirandoff a écrit :PS: J'ai changer de config mais je n'apparais toujours pas en ligne :-?
Tu apparais pour le moment.Je dis cela car quand j'arrive sur le forum et qu'il n'y a personne je ne reste pas.
Sauf parfois si j'ai un peu de temps pour lire les conneries de Yacoub.Il arrive qu'il poste des vidéos intéressantes mais toujours sans commentaires.
Sinon la plupart du temps il poste toujours les mêmes salades sur les chèvres. :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par yacoub »

Exterieur a écrit :Je ne vois plus Krinou ! Que devient-elle ?
Krinou et son tendre compagnon ont quitté islamla mais Amada m'a dit qu'elle ne reviendra sur ce forum que quand Proust et Jug n y seront plus. Je lui ai dit que Proust n'intervient plus depuis le mois d'octobre
et que de toutes façons, il n'est plus modérateur et que pour Jug elle n'a qu'à le mettre dans ses ignorés.
Mais elle refuse et préfère Facebook pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Exterieur »

Ah ok! Elle aurait dû démissionner depuis longtemps de ce forum qui n'était pas fait pour elle.
Répondre