Edit

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Knorkator
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 10
Inscription : sam. 18 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Edit

Message non lu par Knorkator »

Salut !
Il serait intéressant de pouvoir éditer ses propres messages.
Pour rectifier certaines con....erreurs par exemple 8) .
Wala c'est tout ce que j'ai à dire :P


"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mas je ferais tout pour que vous puissiez le dire!" - Voltaire
titre
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

slt
je vais voir ça avec fred pour autoriser cela à certains
merci
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Salut
Voilà, dés maintenant tout le monde va pouvoir éditer ses propres messages et corriger ses fautes.
Cette option sera supprimée si une personne abuse à changer ses propos sans raison valable et sans responsabilité.

Tous les forums sont devenus des forums privés pour bien gérer le forum… excusez moi pour hier, il y ait eu des personnes qui n’ont pas pu poster et cela était suite à ce changement où je devais donner une autorisation à chacun.

Ps : arrêter d’envoyer des MP me demandant de bannir x ou y, je l’ai déjà dit et je le redis, je ne bannis personne et celui qui ne supporte pas n’a que zappé et ne pas lire les messages des personnes qui le gênent, malgré tout on doit se supporter, c’est ce qui a fait le monde, beaucoup m’ont dit qu’ils allaient quitter le forum je ne peux rien leur dire sauf qu’ils sont libres et il faut accepter le prix de la liberté, mon but est que le forum reste ouvert à tous…et qu’est qu’on trouve en fin de compte !!!! chacun croit que l’autre est con et que c’est lui qui a raison, ce n’est pas à moi de juger, chacun est libre et responsable de lui-même, nous ne sommes plus des enfants.
merci
Avatar de l’utilisateur
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 798
Inscription : ven. 13 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

Si je puis me permettre, je sais qu'il existe sur ce type de forum en pHpBB où nous sommes, une option qui ne permet de n'éditer que son dernier message sur un topic, et que cela devient impossible à partir du moment où le post n'est plus le dernier : cette option me parait plus sécuritaire. De plus j'ajoute que je suis contre le fait de pouvoir editer, arguant que, comme dans la vie, parole donnée n'est pas reprise. Quand on dit un truc, on doit en assumer les fautes (on n'a qu'a se relire), et les conséquences (on n'a qu'à réfléchir avant de parler).
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Merci Karim,

Moi cette fonction me convient tres bien.
Elle me permettra de remedier a certaines fautes de frappe.

Sinon je comprends parfaitement ta politique et je l'approuve.
C'est tres courageux de ta part et sur ce point je peux dire sans craindre de me tromper qu'islamla est une exception.

En plus moi j'ai pas à me plaindre.
J'apprends et je me marre. Le pied en somme.

Meme que je suis tres contente de voir que raf s'est encore parjure pour la nieme fois et que son exclusion n'etait ni plus ni moins un poisson d'avril. :lol: :lol:

Et a voir son debit de conneries, je peux etre sure qu'il se porte comme un charme ce qui n'est pas pour me deplaire moi qui ne veut que son bien! :lol: :lol:

Bon courage Karim et merci.

Mira
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Salut rawbrol
Franchement je ne sais pas si cette option existe, si tu le sais toi passe moi l’information et dit moi comment faire, bon je crois qu’il faut aussi donner plus de liberté accompagnée de la responsabilité aux gens

salut mira
J’espère que dans ce forum chacun se sentira libre et ici la personne aura tous les moyens afin de jouir de sa liberté expressive, on assez de la censure j’e n’ai vraiment plus envi d’en entendre parler, et je te souhaite la bienvenue parmi nous, c’est un très grand plaisir.
Avatar de l’utilisateur
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 798
Inscription : ven. 13 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

lkm > Ben malheureusement, mes connaissances actuelles en exploitation de base de données ne me permette pas de te donner concrétement la solution, mais je t'assure avec une certitude absolue (une fois n'est pas coutume) que cette option existe. Peut-être pourrais-tu demander à Fred, ou à Alain, qui m'ont l'air d'avoir des connaissances en info. Perso, je suis technicien informatique, mais je n'ai jamais crée de forum, ou de site, je sais juste, pour avoir trainé sur d'autres forums (de même nature, le pHp) que celui-là, que cette option existe.
Avatar de l’utilisateur
Knorkator
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 10
Inscription : sam. 18 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

dc

Message non lu par Knorkator »

Ah!
Merci d'avoir prété attention à ça;
certaines fautes de frappes en français sont génantes...

Je gère deux forum et je connais d'autres personnes qui en gèrent, et je n'ai jamais entendu parler de cette option....C'est vrai que ce serait mieux afin de ne pas réécrire l'histoire :lol: (décidement j'aime bien ce smiley)

Ah et encore bravo pour un forum ou on peut se foutre sur la gueule libremen :twisted: 8) t.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mas je ferais tout pour que vous puissiez le dire!" - Voltaire
Avatar de l’utilisateur
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 798
Inscription : ven. 13 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

Knorkator > Après une petite recherche rapide et non-exhaustive, concernant cette option dont je parlais plus haut, voici quelques liens qui te confirmeront ce que je dis :

http://phpbb2italia.za.net/phpbb2/viewtopic.php?t=206

http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=344928

http://phpbb2italia.za.net/phpbb2/viewtopic.php?t=202

http://www.phpbbhacks.com/download/5279

(...en anglais)

lkm > Cette option n'est malheureusement pas de base, et ne semble pas simple à mettre en place. Donc...tanpiche :(
Répondre