Taille du pénis et les femmes.

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Donia »

Krinou a écrit :Coquine va ! :mrgreen:

Ça me rappelle un truc que j'avais lu sur Bladi (oui encore). :ghee:

Le bonhomme il avait rendez-vous avec une fille et il voulait avoir les conseils de la gente féminine sur du parfum.
Il voulait savoir si c'était mal vu d'offrir un parfum du marché à cinq euros.
Son alibi, c'est que comme c'était son premier rendez-vous, il ne voyait pas l'intérêt d'investir dans du Chanel si ça ne fonctionnait pas.
Tu vois le genre de bonhomme très délicat. :dizzy:

Certaines ont répondu que c'était le geste qui compte, mais il y en a une qui a répondu un truc du genre : "Le type qui m'offre ce genre de parfum, je lui fout sur la gueule ! Et pourquoi pas une bombe pour chiotte tant qu'on y est !". :mdr2:
Rhoo le nullard pffff :mrgreen: Qu'il est con ce type, une simple fleur aurait fait l'affaire le con s'il a des r=oursins dans les poches :lollol


titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Krinou »

Tu as raison, un vrai loser. :thumbdown:

Effectivement, une simple rose, ça fait souvent son petit effet. :gene3:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Donia »

En tout cas moi, j'en suis très sensible :gene1:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Krinou »

Je crois bien que nous le sommes toutes. :gene1:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par nexus »

On va tout savoir sur la psychologie (amoureuse) des filles du forum.
Allons les filles tout homme qui se respecte pour un premier rendez vous et même pour les suivants n'offre à sa (future) un dîner chez Mac do de même qu'il n'accompagne cela sans une fleur sinon quel manque de tact. :lollol
Dernière modification par nexus le lun. 15 avr. 2013 23:06, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Donia »

Lilith a écrit :
Donia a écrit :Maintenant les mecs se cacheraient presque derrière leur nana pour que celle-ci les protège en cas d'agression. Infoutu d'attendre qu'une femme ait passé le seuil de sa porte avant de démarrer et de repartir quand il la dépose chez elle, des mecs qui au premier rencard vous invitent dans leur garçonnière pour déguster une pizza et regarder un film de mec bien pourri avec des scènes répugnantes, incapable après ça de vous déposer chez vous après une si piètre soirée, fâché que vous n'ayez pas eu la reconnaissance de baisser votre culotte et écarter les jambes en signe de reconnaissance de vous avoir accorder l'honneur de sa compagnie. Un mec comme ça pourrait avoir le meilleur zizi du monde que je n'en voudrais pas
mais non, ils ne sont pas tous comme ça :mrgreen: et je ne vais pas leur jeter la pierre. certes, il y a des mal polis, mais pas que... ils savent d'avance que la fille va leur dire "non", qu'ils vont ramer, etc...

tout ça est dû à nos éducations, blablabla, je en reviens pas la dessus.

pour la taille, oui ça compte aussi...
J'ose espérer qu'ils ne sont pas tous comme ça oui ! :mrgreen: Sérieux ça m'a traumatisée l'air de rien cette mésaventure... Je voulais oublier mon mec après notre première rupture, j'avais pété les plombs mais raté, ça m'a au contraire précipité de nouveau dans ses bras.. :sweatdrop:
Avatar de l’utilisateur
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 615
Inscription : mer. 9 janv. 2013 11:21
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par majin »

Krinou a écrit :La taille, c'est pas le pire ! Mais rassurez-vous messieurs, j'ai la solution. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=UdcVLz6iRgk
Meme pas besoin de ça grace a Momo
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Krinou »

djazairi85 a écrit :Meme pas besoin de ça grace a Momo
:mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par sofasurfer »

Avec les filles? Un sandwich, un formule 1 et crac emballé c'est pesé 8)

Ok je :arrow:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par sofasurfer »

Donia a écrit :Flatteur Sofa :gene1: Mais dis-moi, si une nénette te casse les couilles, pourquoi veux-tu qu'elle te les vide ??? :mrgreen:

Ah ben je l'ai supportée pendant plusieurs heures, si c'est pour dormir sur la bequille ca sert a quoi? :lollol

Mais après l'amour elle a recommencé à me casser les c... je me suis sauvé de chez elle!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Donia »

Bah bravo ! :clapping: pas très gentleman tout ça ! :tongue:
Avatar de l’utilisateur
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 615
Inscription : mer. 9 janv. 2013 11:21
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par majin »

Donia a écrit :Bah bravo ! :clapping: pas très gentleman tout ça ! :tongue:
En tous cas les musulmannes qui cherchent a tout prix un mari car elles ne sont plus vierges, juste parce qu'il a une bonne situation et qu'il est arabe des fois j'ai bien envie de leur faire le coup de sofasurfer
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Donia »

Lol bien sur qu'elles le meritent celles la meme pire encore :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par Lilith »

non, moi je n'aime pas qu'on m'offre des fleurs...

Donia a écrit :J'ose espérer qu'ils ne sont pas tous comme ça oui ! Sérieux ça m'a traumatisée l'air de rien cette mésaventure... Je voulais oublier mon mec après notre première rupture, j'avais pété les plombs mais raté, ça m'a au contraire précipité de nouveau dans ses bras..
il y avait forcément quelque chose qui te rattachait à lui... dans le bon ou le mauvais sens...

il n'y a rien à regretter :P
nexus a écrit :On va tout savoir sur la psychologie (amoureuse) des filles du forum.
Allons les filles tout homme qui se respecte pour un premier rendez vous et même pour les suivants n'offre à sa (future) un dîner chez Mac do de même qu'il n'accompagne cela sans une fleur sinon quel manque de tact.
Mac Do? Mac Do-fleurs... c'est ça que tu faisais au lycée? :mrgreen:
Dernière modification par Lilith le mar. 16 avr. 2013 21:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Taille du pénis et les femmes.

Message non lu par sofasurfer »

Donia a écrit :Lol bien sur qu'elles le meritent celles la meme pire encore :mrgreen:

A Tunis, j'ai rencontré plusieurs de ces filles qui ont fait des galipettes hors mariage, puis qui cherchent un gaouri qui veuille bien les accepter car non regardants sur la virginité et surtout se convertir a l'islam pour se marier...

Ayant quelques connaissances de l'islam, j'en ai bien profité en leur faisant croire que j'allais me convertir pour qu'elles écartent les cuisses. Mais aujourd'hui je n'en suis pas fier car dans leur pays elles seront rejetées ou bien elles devront se aire recoudre et mentir...

Les hommes maghrébins disent que les européens qui font des rencontres au maghreb récupèrent les déchets que eux ne veulent pas :shock:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Répondre