Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 138
Inscription : dim. 12 août 2012 23:20
Status : Hors-ligne

Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par temple33 »

Triste nouvelle, surement un apostat. Je salue son courage et sa ténacité face à ces malades mentaux qui ne méritent que de disparaître de la surface du globe. Il mérite une statue ou du moins une reconnaissance.
Des heurts ont éclaté au Bengladesh après qu’un blogueur ai réclamé la tenue d’un procès pour crimes de guerre envers les leaders islamistes au pouvoir durant la sanglante guerre de l’indépendance en 1971. Architecte et blogueur âgé de 30 ans, Ahmed Rajib Haider faisait partie du réseau d’activistes de Shahbagh, et s’était rendu célèbre pour sa dénonciation de l’intégrisme islamiste. Peu après les manifestations, celui ci a été égorgé.
Il y a une video horrible, dans laquelle on voit une foule COMPLÉTEMENT en folie après ce pauvre mec. Bref le lien pour plus de précision :

http://fr.rsf.org/bangladesh-un-blogueu ... 44092.html

Triste vraiment, triste, tout ca dans l impunité la plus totale. J’espère ne pas faire un double poste.


titre
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par spin »

temple33 a écrit :Triste nouvelle, surement un apostat.
Même pas forcément d'après ce que j'en sais. Il est vrai qu'il n'est pas nécessaire de renier en bloc la meilleure des religions pour être déclaré(e) apostat(e)...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 138
Inscription : dim. 12 août 2012 23:20
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par temple33 »

Hehe oui, pour ca que j ai dit "surement", cela m étonnerait pas que cela soit le cas vu qu il a surement été déclaré non musulman ou mécréant par la foule. Il faut un esprit ouvert et éclairer pour prendre la mesure de la folie de ces fous de allah et les critiquer sur le web. Je suis sûr que meme en france il doit pas y en avoir beaucoup des gens comme lui parmi les musulmans. Moi je dis bravo à ce mec et c est triste de voir des gens comme lui partir de la main de barbares fascistes
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par samay »

Souvent , quand un peuple plonge dans l'islamisme , je me dis que quand il crèvera de faim il comprendra les méfaits de l'islam et reviendra à la raison . Et bien non !! Bien qu'il soit évident que l'islam n'apporte que la misère , les peuples qui le subissent préfèrent penser que leurs dirigeants n'appliquent pas le "vrai" islam .
C'est à se cogner la tête contre les murs tellement ces gens sont cons .
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par Proust »

Des bangladais sont célèbres pour leur acharnement contre cette femme écrivain
qui a avoué qu'elle était athée et qu'elle n'aimait pas Mahomet.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par Angelotin »

Bien qu'il soit évident que l'islam n'apporte que la misère , les peuples qui le subissent préfèrent penser que leurs dirigeants n'appliquent pas le "vrai" islam .
C'est à se cogner la tête contre les murs tellement ces gens sont cons .
Je suis bien d'accord avec toi.
Les musulmans cherchent des boucs émissaires à leur déficience religieuse. C'est le juif, le chretien, l'occident, leur propre gouvernement. Au lieu de remettre en cause l'islam, les extrémistes ou les modérés diront "ce n'est pas le vrai Islam!".
Ils peuvent toujours le chercher! :lollol Réciter le coran en boucle, le rêver, s'en persuader!
Dans les faits, un pays où le paradis sur terre seraient créer à partir du vrai islam, cela n'existe pas!. C'est une utopie, une chimère, une illusion, un mensonge.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par Lilith »

angelotin a écrit : Les musulmans cherchent des boucs émissaires à leur déficience religieuse. C'est le juif, le chretien, l'occident, leur propre gouvernement. Au lieu de remettre en cause l'islam, les extrémistes ou les modérés diront "ce n'est pas le vrai Islam!".
c'est ce que dit Amin Maalouf dans "Le dérèglement du monde".
Avatar de l’utilisateur
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 435
Inscription : ven. 17 août 2012 17:57
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par Ouvalmonde »

C'est dans ce pays qu'Amélie Nothomb a subi un viol à l'âge de 12 ans, parce que sa mère a fait l'erreur de la laisser se baigner dans la mer, en maillot de bain...
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par fallenRaziel »

angelotin a écrit :Les musulmans cherchent des boucs émissaires à leur déficience religieuse. C'est le juif, le chretien, l'occident, leur propre gouvernement. Au lieu de remettre en cause l'islam, les extrémistes ou les modérés diront "ce n'est pas le vrai Islam!".
J'ai remarqué avec l'expérience que chaque musulman se croie plus musulman que les autres. Pour les islamistes, ce sont les modérés qui ne pratiquent pas le vrai islam, pour les modérés ce sont les terroristes. A ce compte-là qui croire ? Car dans l'islam il y a tout et son contraire. Il y a tout pour justifier une attitude pacifiste ou des actes de violence. L'islam est une idéologie schizophrénique par essence.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par Maried »

Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?

N'est ce pas Epicure qui a dit ça
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par Donia »

C'est tuant des gens comme ça que l'islam parvient a tenir dans ses rangs ses fidèles. Voici un article en 3 parties qui explique très bien le rôle de la peur dans le maintien de la soumission :

http://www.postedeveille.ca/2011/11/lis ... -peur.html

http://www.postedeveille.ca/2011/11/l-i ... tie-2.html

http://www.postedeveille.ca/2011/11/lis ... tie-3.html

EXTRAIT :
"J’ai élaboré la théorie que je vous présente après avoir lu près de 50 livres, et des milliers d’articles sur l’Islam. En fait, je n’arrivais pas à comprendre comment on pouvait croire à cette histoire de l’islam.

Je n’arrêtais pas de penser à ces histoires de musulmans qui avaient réussi à quitter l’Islam. Ils disaient tous la même chose - ils avaient peur des autres musulmans. Et c’est là que j’ai compris : l’Islam est un système gigantesque qui contrôle littéralement un cinquième de l’humanité par la peur, par la violence, et par une sorte de lavage de cerveau. Le cycle de la violence et de la peur que je décris est le ciment, la loi fondamentale, le filet, qui fait tenir tout l’édifice. Et malheureusement, ce cycle s’auto-entretient."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par Maried »

Sans la terreur l'islam ne durerait pas ça c'est sûr mais une fois terrorisés et l'islam acepté il ne reste plus rien à faire et c'est ce que font des musulmans intelligents
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par fallenRaziel »

maried a écrit :Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?

N'est ce pas Epicure qui a dit ça
Si, il me semble bien^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
keyboardzapper
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 123
Inscription : sam. 29 juin 2013 22:45
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par keyboardzapper »

al qaradawi a reconnu lors d'une interview sur une chaine islamique que l'islam n'aurait pas pu perdurer sans la condamnation a mort des apostats..

http://www.youtube.com/watch?v=huMu8ihDlVA
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par yacoub »

  • Un blogueur bangladais « libre-penseur » assassiné

    Le blogueur Washiqur Rahman, 27 ans, « a été brutalement poignardé à mort ce matin avec de gros couteaux à environ 500 mètres de chez lui, à Dacca », a annoncé la police lundi 30 mars. Deux hommes, des étudiants en religion, qui tentaient de fuir la scène du crime ont été arrêtés juste après l'agression.

    D'après Imran Sarker, responsable du réseau de blogueurs Blogger and Online Activists Network, « Rahman écrivait sous le nom de plume de Kutshit Hasher Chhana [« vilain petit canard »]. (...) C'était un libre-penseur progressiste opposé au fondamentalisme religieux ». Une information que n'était pas en mesure de confirmer la police lundi.

    Le meurtre a lieu un mois après une attaque similaire contre le blogueur américain Avijit Roy, tué à coups de machette alors qu'il rentrait chez lui avec sa femme. Avijit Roy était un athée fondateur du blog Mukto-Mona (« Libre pensée ») et un fervent promoteur du sécularisme dans ce pays où 90 % des 160 millions d'habitants sont musulmans. Né au Bangladesh, il avait émigré aux Etats-Unis, à Atlanta, il y a environ quinze ans.

    Son meurtre a suscité l'indignation au Bangladesh et à l'étranger avec des manifestations de plusieurs centaines de personnes réclamant justice. Farabi Shafiur Rahman, un islamiste, considéré comme le principal suspect du meurtre du blogueur américain, a été arrêté au début du mois de mars.
Répondre