la femme selon Qadr "bisou"

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 336
Inscription : dim. 29 janv. 2006 08:00
Twitter : Europe
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par meteo »

Non mais vraiment n'importe quoi ! Un chrétien peut avoir une vie amoureuse avant le mariage mais il ne doit pas avoir de relations sexuelles.
Un chrétien n'est pas obligé de se marier avec une chrétienne.
Si, les chrétiens ne se marient qu'entre eux. Attend que je retrouve le passage dans une épitre de Paul. Par conre si un des deux conjoints se convertit après son mariage, le divorce n'est pas obligatoire, contrairement à ce que l'on voit souvent dans l'islam. Et quand l'un des deux conjoints rétrograde? Le cas n'est pas prévu.

Et sinon un chrétien peut avoir une "vie amoureuse sentimentale" uniquement avec une personne qu'il pense épouser plus tard.


Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
titre
Avatar de l’utilisateur
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 356
Inscription : mer. 15 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Vimana »

meteo a écrit :
Disciple-Du-Christ a écrit :Non mais vraiment n'importe quoi ! Un chrétien peut avoir une vie amoureuse avant le mariage mais il ne doit pas avoir de relations sexuelles.
Un chrétien n'est pas obligé de se marier avec une chrétienne.
Si, les chrétiens ne se marient qu'entre eux. Attend que je retrouve le passage dans une épitre de Paul. Par conre si un des deux conjoints se convertit après son mariage, le divorce n'est pas obligatoire, contrairement à ce que l'on voit souvent dans l'islam. Et quand l'un des deux conjoints rétrograde? Le cas n'est pas prévu.

Et sinon un chrétien peut avoir une "vie amoureuse sentimentale" uniquement avec une personne qu'il pense épouser plus tard.
Bonjour Meteo. est ce que c'est ceux-la que tu cherche ?


(1 Corinthiens 7 : 39) :

« La femme est liée à son mari aussi longtemps qu'il vit. Mais si le mari s'endort, elle est libre d'épouser qui elle veut, mais dans l'Adôn seulement. »

« Une femme est liée aussi longtemps que son mari est vivant; mais si le mari meurt, elle est libre de se marier à qui elle veut; seulement, que ce soit dans le Seigneur. »


Ça c’est la bible à Diciple : (on peut voir vu la longueur du texte et ceux ci dessus à quel point c’est brodé)

« Un dernier mot : une femme demeure liée à son mari aussi longtemps qu'il vit ; mais si le mari vient à mourir, elle est libre de se remarier avec qui elle veut, à condition, bien entendu, que ce soit avec un chrétien. »


------------------------------------------------------------------------------

(2 Corinthiens 6 : 14) :

« Ne faites pas d'attelage disparate avec ceux qui n'adhèrent pas. Quel rapport entre la justice et la non-tora ? Quelle participation à la lumière, de la part des ténèbres ? »

« Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ? »


Ça c’est la bible à Diciple :

« Ne vous mettez pas avec des incroyants sous un joug qui n'est pas celui du Seigneur. En effet, ce qui est juste peut-il s'unir à ce qui s'oppose à sa loi ? La lumière peut-elle être solidaire des ténèbres ? »




Disciple du Christ est un TROLL et un MENTEUR !!!
<div>On ira tous au tatamis</div>
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Disciple-du-Christ a écrit :

Code : Tout sélectionner

Pour croire que c'est la beaute qui fait le bonheur d'une femme, c'est que t'es vraiment a cote de la plaque!!! 
Où ai je écris çà ? :shock:
Non tu l'as pas ecrit comme tel.
Mais lorsque tu dis que tu a vu des femmes laides qui ont pu se marier, ca suppose que ca ne devrait pas etre le cas.
La beaute ou la laideur ne sont que subjectives et ne faconnent en rien notre destinée. C'est particulierement vrai pour le mariage. La preuve est que j'ai rarement vu des couples assortis.
je m'inquiète pour toi Mira, prends tu de la drogue ? :lol:
Bah c'est mieux que de fumer la moquette comme toi non????? :lol:
Et tu n'as pas répondu à ma question, si pour toi la culotte de raf n'est pas une culotte alors c'est quoi ?
Ne vas pas me dire que c'est un string, sinon j'imagine que tes culottes doivent ressembler à des couches ! :lol: :lol: :lol:
Alors là! alors là!!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Non vraiment j'en reviens pas! :shock: :shock: :shock:
Il est quand meme ALARMANT que le seul parmi nous qui ait reussi a deteindre sur toi, et a t'influencer , c'est le devergonde du site a savoir RAF!!! :shock:
On a beau t'ecrire des pages t'expliquer les choses en long et en large!
J'ai beau etre scandalisée! J'ai beau noircir des pages !
Tout le monde s'y est mis dans l'espoir de t'ouvrir les yeux ne serait ce qu'un tout petit peu! Rien n'y fait! Aussi indecrottable que le premier jour!
Je te croyais IMPOSSIBLE A CORROMPRE!

Il a fallu que ca soit le devergondage de raf qui a reussi l'exploit! :lol: :lol: Mon pauvre disciple !!!! :lol: Ce ne sont pas là des question digne d'un disciple du fils de Dieu!!!! :lol:
Jesus va finir par te fermer la porte au nez toi aussi! pas parce que tu ne le connais pas mais pour outrage a la pudeur! :lol: :lol: :lol:
Aggrave par le fait que t'as connu Jesus sans t'inspirer de son exemple! :lol: :lol:

Et pour une fois ca ne me choquerait meme pas!! :lol: :lol:
Non parce que le jesus il a quand meme de quoi etre vexe! N'importe qui le serait s'il se voyait substitue par Raf ! Surtout en matiere de moeurs! :lol: :lol:

Disciple si tu continues comme ca , tu va te retrouver a conter fleurette a Mira, diablotin , Meteo et Rawbrol en enfer! :lol: :lol: :lol:
Et comme ton Jesus n'est pas amnesique eh ben ca sera pour l'ETERNITE!!! Remarque moi ca me derange pas tu es le bienvenu et je serai ravie de faire ta connaisance. En plus on aura tout notre temps et je ne serai plus bousculee. T'en penses quoi???????

Voilà au moins je t'aurais prevenu!

Sinon pour ta question, le truc de raf c'est rien du tout. Je ne savais meme pas que ca pouvait etre un vetement ! En tout cas pour moi ca ne vaut pas un centime de franc! T'es completement barge! Et cette fois c'est une folie qui ne va pas plaire a ton Jesus! :lol:
Puisse-t-il eclairer ta lanterne! :lol: :lol:

Mira
Avatar de l’utilisateur
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 336
Inscription : dim. 29 janv. 2006 08:00
Twitter : Europe
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par meteo »

Bonjour Meteo. est ce que c'est ceux-la que tu cherche ?
Effectivement, merci, je n'aurais pas à faire la recherche sur Aime du post où j'en ai déjà parlé.
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Météo et vimana, 2 langues de vipère qui ne connaissent rien aux textes bibliques.

« Un dernier mot : une femme demeure liée à son mari aussi longtemps qu'il vit ; mais si le mari vient à mourir, elle est libre de se remarier avec qui elle veut, à condition, bien entendu, que ce soit avec un chrétien. »
là je confirme, une chrétienne (ou un chrétien) doit se remarier avec un chrétien (ou chrétienne) si le conjoint meurt.

« Ne vous mettez pas avec des incroyants sous un joug qui n'est pas celui du Seigneur. En effet, ce qui est juste peut-il s'unir à ce qui s'oppose à sa loi ? La lumière peut-elle être solidaire des ténèbres ? »
lol ce verset ne concerne pas le mariage.



Dis donc météo, c'est toi qui t'es prétendu "chrétien évangélique". Non ,tu n'as jamais été chrétien comme dit la bible "ils n'ont jamais été des notres"
Si, les chrétiens ne se marient qu'entre eux


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

lol, lol et re-lol


"Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis: Si un frère a une femme non-croyante, et qu'elle consente à habiter avec lui, qu'il ne la répudie point;
et si une femme a un mari non-croyant, et qu'il consente à habiter avec elle, qu'elle ne répudie point son mari.
Car le mari non-croyant est sanctifié par la femme, et la femme non-croyante est sanctifiée par le frère; autrement, vos enfants seraient impurs, tandis que maintenant ils sont saints.
Si le non-croyant se sépare, qu'il se sépare; le frère ou la soeur ne sont pas liés dans ces cas-là. Dieu nous a appelés à vivre en paix.
Car que sais-tu, femme, si tu sauveras ton mari? Ou que sais-tu, mari, si tu sauveras ta femme?
Seulement, que chacun marche selon la part que le Seigneur lui a faite, selon l'appel qu'il a reçu de Dieu. C'est ainsi que je l'ordonne dans toutes les Églises." (1 corinthiens 7:12,13,14,15,16,17)


Disciple du Christ est un TROLL et un MENTEUR !!!

Moi menteur ? Pauvre ignorant, incapable, idiot, inculte (pardon seigneur)


salut Mira


Je t'avais promis de retrouver le verset (pour tes beaux yeux) qui dit que tous les êtres humains sont égaux aux yeux de Dieu, le voici:

"Il n'y a donc plus de différence entre les Juifs et les non-Juifs, entre les esclaves et les hommes libres, entre les hommes et les femmes"

Mais lorsque tu dis que tu a vu des femmes laides qui ont pu se marier, ca suppose que ca ne devrait pas etre le cas.
Je voulais dire que peu importe ton apparence physique, tu peux te trouver un compagnon (ou compagne).

Bah c'est mieux que de fumer la moquette comme toi non?????

Attention, çà dépend de quel drogue tu prends ! Si tu prends des champignons hallucinogènes tu risques de voir des culottes comme celle de raf voler dans le ciel et tu risques la crise cardiaque ! :lol: :lol: :lol:


Ce n'est pas raf qui a déteint sur moi, j'ai toujours eu le sens de l'humour mais il y a certains sujets qui ne font pas rire, c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Hum, Dieu ne voudrait-il pas notre bonheur ?

Doit-on privilégié l'idéologie avant l'amour ou inversement ?
J'ai du mal a comprendre parfois Dieu, enfin plutot ce que disent les religions sur Dieu...

Si Dieu est amour, tu doit aimer Dieu (pour un croyant ^^), tu l'aime bien pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il pense...alors pourquoi l'Homme lui, doit faire cette contradiction, d'aimer pour ce qu'il pense, est non pas pour ce qu'il est ?

Je vais me prendre un doliprane, car je me donne mal a la tète :lol:
abdel
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 105
Inscription : mar. 30 janv. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Paradis et enfer dans l'islam sont des niveaux

Message non lu par abdel »

il y a au paradis des niveaux décrit en détails dans sourate alwaki3ah: ceux du premier rang et ceux du coté droit de degrés inférieur et ceux de l'enfer.

je t'invite aussi à lire des versets de la sourate Jonas (younes):

Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? 99
Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas. 100.
fin des deux versets.

Mohammed (PBSL) a été envoyé pour remettre l'ordre dans l'arabie où les arabes: enterraient les bébés de sexes feminins vivantes, mangeaint les biens de l'orphelin et de la femme... En résumé l'anarchie qui regnait dans cette région du monde. Aussi Mohammed (PBSL) a été envoyé aux autres nations pour leur rappeller ce qui a été déformé dans leur religion aux cours de l'histoire comme a fait l'empreur romain constantin 395 ans après jesus, en donnant le statu divin à jesus.


Lorsque tu appliques l'islam à la lettre pour atteindre le niveau spirituel élévée sans oublier son role dans la vie et la société (travailler et ne pas faire comme les pretres qui sont dans une église prier et nourris par les gens qui travaillent: le prophete a dit: le travail est une adoration), tu sera parmis les plus proches à dieu, sinon tu sera au paradis dans un de ces niveaux et tu évoluera vers le statu des rapprochés comme la sounna nous informe.

verset 286 de la sourate la vache:
Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Depuis que j'ai lu le coran...



:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
abdel
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 105
Inscription : mar. 30 janv. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

L'islam reserve le paradis à l'homme et à la femme

Message non lu par abdel »

D'autre détracteurs de l'islam l'accuse d'avoir reserver le paradis juste aux hommes:
verset 23 de la sourate le tonnere montre le contraire, en effet le paradis est reservé à l'homme et la femme:

les jardins d'Eden, où ils entreront, ainsi que tous ceux de leurs ascendants, conjoints et descendants, qui ont été de bons croyants. De chaque porte, les Anges entreront auprès d'eux:

fin du verset

verset 124 de la sourate les femmes:

Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte.

Fin du verset

Pourquoi ils veulent sortir les musulmans de leur foi? je crois à l'idée suivante:

Un converti a généralement fait son propre acheminement et il le fait dans un age avancé après plusieurs études et recherches. Il est très fort car il est bien armé pour répondre aux détracteurs de l'islam et Mohammed (SAAWS).

ceux qui sont né par hasard dans un environnement musulmans et comme par hasard cet environnement tombe en majorité dans le lot des pays pauvre du monde, il va haïr par pauvreté et devenir extrémiste, ce n'est pas toujours le cas, mais ça existe. D'autre né dans ce même environnement peuvent donner une vision sale de l'islam, en répondant mal aux détracteurs et sont des proies faciles aux sataniques qui essayent de les sortir de leur foi. Donc ceux qui sont né dans un environnement musulman ne sont pas obligatoirement de bon musulmans et aussi fort
abdel
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 105
Inscription : mar. 30 janv. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Le paradis et l'enfer dans l'islam sont des niveaux

Message non lu par abdel »

il y a au paradis des niveaux décrit en détails dans sourate alwaki3ah: ceux du premier rang et ceux du coté droit de degrés inférieur et ceux de l'enfer.

je t'invite aussi à lire des versets de la sourate Jonas (younes):

Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? 99
Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas. 100.
fin des deux versets.

Mohammed (PBSL) a été envoyé pour remettre l'ordre dans l'arabie où les arabes: enterraient les bébés de sexes feminins vivantes, mangeaint les biens de l'orphelin et de la femme... En résumé l'anarchie qui regnait dans cette région du monde. Aussi Mohammed (PBSL) a été envoyé aux autres nations pour leur rappeller ce qui a été déformé dans leur religion aux cours de l'histoire comme a fait l'empreur romain constantin 395 ans après jesus, en donnant le statu divin à jesus.


Lorsque tu appliques l'islam à la lettre pour atteindre le niveau spirituel élévée sans oublier son role dans la vie et la société (travailler et ne pas faire comme les pretres qui sont dans une église prier et nourris par les gens qui travaillent: le prophete a dit: le travail est une adoration), tu sera parmis les plus proches à dieu, sinon tu sera au paradis dans un de ces niveaux et tu évoluera vers le statu des rapprochés comme la sounna nous informe.

verset 286 de la sourate la vache:
Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
Avatar de l’utilisateur
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 421
Inscription : ven. 20 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Le paradis et l'enfer dans l'islam sont des niveaux

Message non lu par Ahioud »

:(
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

je suis d'accord avec toi,le coran a bien mentioné que le paradis etait bien destiné pour l'homme ainsi que pour la femme,mais pourquoi dans ce cas il n'a parlé que de houriyet pour les hommes,esque la femme au paradis peut baiser comme elle veut avec qui elle veut?J'ai posé cette question a des centaines de croyants,ils ont tous dis on c pas,sauf un il m'a dit,la femme au paradis elle n'a le droit de couché qu'avec son mari,admetons que c vrai,c comletement absurde,pourquoi dieu ne mettrai pas des houreyet de sexe masculins pour les femmes??
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par dexter »

Pcq, dieu, l'etre parfait, pour l'islam, est un belle enculé misogyne?
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

Bien parler,je suis d'accord avec toi dexter

"A la façon dont Il nous a traitées,on voit bien que Dieu est un homme"
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

Bien parler,je suis d'accord avec toi dexter

"A la façon dont Il nous a traitées,on voit bien que Dieu est un homme"
Répondre