la femme selon Qadr "bisou"

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par yacoub »

:lol: :lol: :lol:
Ca c'est la meilleure. Le gourou fou et pédophle considère la femme comme une veritable merde.
D'ailleurs excépté la Turquie où elle est considérée comme un être humain à part entuère grâce
à Kemal ATaturk qui n' avait que mépris pour le babouin arabe auteur de la secte sanglante tous les autres pays la considèrent comme une pute, une fitna, un démon.

Le gourou peut se permettre dé epouser qui il veut et donne à ses sectateurs le droit d'epouser
4 femmes


titre
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par mira »

Mahomet a écrit :Pour ce qui est du tournge t'as pas lit : "Ce site s'inspire des Mille et une Nuits où les femmes arabes voilées sont les symboles de l'érotisme oriental. Certaines filles, souhaitant conserver l'anonymat jusqu'au bout, utilisent un voile simplement pour rester masquées, d'autres le retirent en cours de tournage et se dévoilent entièrement. Il ne faut donc en aucun cas voir dans ces voiles un caractère religieux.", l'islam ne peut pas être jugé par l'activité des groupes s'y adhérents mais plutot par son apport intrinsèque à la vie humaine, est-ce que l'islam a dit 'prostituez-vous', allez remet toi en cause !!!!

sofasurfer : pourriez vous me donner un verset qui incite à la pidophilie
Tu as raison.

Ceci dit , la sexualite tient une place centrale dans l'islam et ca tu ne pourras jamais le nier.

Il suffit de lire le Coran , la sunna pour s'en rendre compte.

La description du paradis musulman a toute les allures d'un lupanar celeste. Je la trouvais honteuse meme a l'epoque ou j'etais musulmane.

Les details dans la sunna sur ces rapports ou la jouissance est permanent sont tous simplement a vomir.

Les juristes musulmans considerent que la dot est le prix a payer pour acquerir l'appareil genital de la femme et pouvoir en jouir

On dirait de la prostitution a client unique.

Votre prohete a epouse une enfant, sa bru , une captive de guerre le jour meme ou il a tue son pere , son mari et son oncle , un troupeau de femmes dont des concubines. On ne compte plus les hadiths relatant ses exploits sexuels et decrivant un penis qui ne se fatigue pas.

ne parlons meme pas de la polygamie et du concubinage Tout a ete pense autour de la libido masculine.

Je suis desolee mais en matiere de sexe l'islam est tres riche. C'ets une religfion de jouissance mais uniquement pour l'homme. Au point que les vrais chretiens considerent les musulmans comme des debauches.
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 147
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 21:05
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par Mahomet »

Si exactement ici qu'il faut employer la logique c'est-à-dire en ce qui nous est imposé et non pas pour percer le mystère qui est le Dieu
je ne vois pas d'inconvénients à ce que le contact sexuel nous est autorisé au paradi et nous est bannie à la vie terrestre au même titre que l'alcol, le harire, l'or etc..
sinon d'après toi comment Dieu va nous évaluer s'il nous autorise tout à la terre.
faut garder ça à la tete la vie terreste ce n'est qu'une zone d'evaluation et c'est à l'audela que vous allez vivre pour toujours sinon ou son tes grand parents qu'il est leur sort
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par sofasurfer »

Mahomet a écrit :
sofasurfer : pourriez vous me donner un verset qui incite à la pidophilie

Dans un hadith confirmé par de nombreuses autorités religieuses, ton Mohammed qui consomme son mariage avec une fille de 9 ans, ca ne te dit rien?

Et inutile de nous raconter des histoires comme quoi les filles a cette époque étaient matures a 9 ans, elles étaient au mieux des adolescentes prépubères...

Les choses sont claires!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par sofasurfer »

Mahomet a écrit :Si exactement ici qu'il faut employer la logique c'est-à-dire en ce qui nous est imposé et non pas pour percer le mystère qui est le Dieu
je ne vois pas d'inconvénients à ce que le contact sexuel nous est autorisé au paradi et nous est bannie à la vie terrestre au même titre que l'alcol, le harire, l'or etc..
sinon d'après toi comment Dieu va nous évaluer s'il nous autorise tout à la terre.
faut garder ça à la tete la vie terreste ce n'est qu'une zone d'evaluation et c'est à l'audela que vous allez vivre pour toujours sinon ou son tes grand parents qu'il est leur sort

La tu nous expliques que tu apprend le coran sans le comprendre...

Bel exemple d'intelligence et de réflexion!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 147
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 21:05
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par Mahomet »

Les choses sont loin d'être claires.
A cet âge seulement l'acte du mariage (3a9d) qui est passé, le contact sexuel c'est après je pense 13 ou 15, d'ailleurs un imame maghribi (je pense que tue en est au courant) a autorisé le mariage à l'âge de 9 ans ce qui a provoqué une vaste vague chez les muslmans marocains, consultes majliss aliftaa, l'appel est gratuit je parie :)
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par sofasurfer »

mahomet


ici, tu as des apostats ayant de grande connaissances du coran et des hadiths, tu ne peut pas mentir ou inventer des explications arrangées a ta sauce.

D'ailleurs il te suffit de parcourir ce forum pour retrouver le post sur la pedophilie de Mohammed et ce fameux hadith avec les sources.

mais si tu es trop fainéant pour le chercher, je me ferai une joie de le retrouver!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 147
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 21:05
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par Mahomet »

Contacte les olama de majliss aliftaa, pour aborder de plus près cela, comprendiendo
moi je vais prier le jamo3a
@+
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par yacoub »

Rapporté par Qays ibn Sa'd:

Je suis allé à Al-Hirah et je les voyais (les gens) se prosterner devant un de leurs satrapes, alors j'ai dit : L'Apôtre d'Allah (paix soit sur lui) a plus le droit à la prosternation devant lui. Quand je suis allé chez le Prophète (paix soit sur lui), j'ai dit : Je suis allé à Al-Hirah et je les ai vus se prosterner devant un de leurs satrap, mais vous avez plus de droit, Apôtre d'Allah, d'avoir (les gens) se prosterner devant vous. Il a dit : Est-ce que, si vous deviez passer par ma tombe, vous vous prosterneriez devant elle ? J'ai dit : Non. Il a alors dit : Ne faites pas ainsi. Si je devais commander à n'importe qui de se prosterner devant quelqu'un d'autre, JE COMMANDERAIS AUX FEMMES DE SE PROSTERNER DEVANT LEURS MARIS, en raison du droit spécial donné au mari [sur leurs femmes] par Allah. (Sunan Abu Dawud, Book 11, Number 2135)
Le gourou fou recommande aussi à la femme de nettoyer le corps du sectateur mahometan
de son pus en le léchant. :cry:
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par mira »

Mahomet a écrit :Les choses sont loin d'être claires.
A cet âge seulement l'acte du mariage (3a9d) qui est passé, le contact sexuel c'est après je pense 13 ou 15, d'ailleurs un imame maghribi (je pense que tue en est au courant) a autorisé le mariage à l'âge de 9 ans ce qui a provoqué une vaste vague chez les muslmans marocains, consultes majliss aliftaa, l'appel est gratuit je parie :)

Ramenes les preuves qui justifient ton propos . Tu n'en as aucune.

Parcontre moi je peux t"'apporter les preuves qu'Allah parle de femmes divorcees qui n'ont pas encore eu leur regles.

Que Aicha a ete donne en mariage a l'age de 6ans alors qu'elle ne savait meme pas ce qui lui arrivait.

et que le mariage a ete consomme a l'age de neuf ans.

Que les musulmans s'insurgent contre une telle fatwa ne m'etonne pas.

ce ne sont pas des animaux.

mais l'islam lui ets bien sordide et je suis desolee de te dire que religieusement parlant ce mufti n'a rien dit d'illegal.


D'une l'age minimum de mariage est une notion completement etrangere a l'islam.
elle n'existe ni dans le coran , ni dans la sunna ni dans la jurisprudence islamlique.
En tout cas , je ne l'ai jamais vue.

parcontre on retrouve sans peine l'histoire de aicha qu'on a ete cherche parmis ses jouets pour la donner en mariage a un homme qui avait 54ans.

Et le consentement de la petite n'a jamais ete demande et pour cause il n'aurait aucun sens pour une enfant qui ne sait meme pas ce qu'on est entrain de lui faire.

raison pour laquelle le consentement d'une futur epouse n'est demande qu'a partir de l'age de raison , qui en islam est heureusement (pour cette fois) a 9ans!

Le mufti avait raison mais il entre en effraction avec la juridiction de presque tous les pays musulmans , ou l'age minimum de mariage est fixé variant generelament entre 15 et 18ans, exception faite de l'iran ou il est de neuf ans et de l'arabie. Je ne connais pas ce pays mais je ne serai pas etonnee que la notion d'age miniumum de mariage y soit inexistante.

et c'ets pourquyoi d'ailleurs on s'est retrouve y'a pas si longtemps avec un fait divers ou la petite epousée s'est retrouvee divorcee a 8ans! Pauvre petite!
beurk!
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par yacoub »

Les mariages par fatiha se font même en France.

Les mahométans se foutent franchement de la légalité.

La polygamie, l' excision, l'esclavage c'est plus rien qu' au bled c'est aussi en France.
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 147
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 21:05
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par Mahomet »

rawbrol a écrit :Sacré Mahomet :lol:

Tiens, au fait, c'est pas ta soeur qu'on voit là, en haut à gauche ?

http://www.beurettes-rebelles.com/
Tu ne sais même plus ce que tu dit 'oullah'
tu fait confusion entre les arabes et les musulmans,
ces prostituées ne sont pas mes soeurs, mes soeurs sont 'Al3afifates, attahirates, alhafidates lforoujihomes'
tu ne fait que mélanger les choses, les autres aussi, faut revoir vos mécanismes
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par lorie »

Donc ... la lapidation ... l'excision c'est pour le bien de la femme ???
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 147
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 21:05
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par Mahomet »

lorie a écrit :Donc ... la lapidation ... l'excision c'est pour le bien de la femme ???
c'est quoi lapidation (je pense : tuer à coups de pierres), qu'en est-il de l'excision
notez que je ne suis pas un curé, je suis juste des études en commerce et gestion
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par zOUnOUrs »

Et bien finalement pas si brillant que ça...

Oui lapidation, pratique courante depuis plusieurs millénaires.

Excision est, dans son sens le plus général, l'ablation d'un petit morceau de tissu biologique. Cependant le terme excision est beaucoup plus communément utilisé pour désigner spécifiquement l'excision clitoridienne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Excision

Apprend à rechercher les informations petit.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Répondre