L'islamisme modéré n'existe pas ... selon .Fédorovski

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: Manisfestations des terroristes et des idiots utiles

Message non lu par mira »

lorie a écrit :
Georges a écrit :Pourquoi les dirigeants de l'État d'Israël tournent-ils le dos au dialogue et à la négociation et privilégient-ils l'affrontement et la violence comme moyens d'assurer leur survivance dans leur région du monde?

N'ont-ils pas encore appris qu'à moins d'en arriver à des solutions justes et durables aux différends qui perdurent avec leurs frères palestiniens aucune paix durable ne s'établira au Moyen-Orient? Comment changer le coeur d'Israël? Comment inciter des dirigeants guerriers et vengeurs à adopter une attitude nouvelle? La communauté internationale doit d'abord participer à la création d'un État palestinien et garantir la sécurité de l'État d'Israël par la présence d'une force musclée de l'ONU à ses frontières. Espérons que des années de bon voisinage et d'échanges de toutes sortes permettront ensuite aux ennemis d'aujourd'hui de devenir de bons amis. L'exemple des relations franco-allemandes devrait servir à convaincre les incrédules...
Georges .. trop c'est trop ..
En effet Goreges la tu commences a depasser les limites. Parole de lorie chantre de la liberte d'expression et qui ne s'ebnerve pas parce qu'on est pas d'accord avec elle pour encenser des assassins.


Arretes ton cirque la loriolle! Et pose toi la question : qu'est ce qui a provoque le tir des roquettes.?


Moi j'ai ma petite idee:

Il y a six mois, le Gouvernement israélien a accepté un cessez-le-feu avec le Hamas négocié par l’Egypte. En contrepartie du cessez-le-feu, Israël a accepté d’ouvrir les points de passage et de permettre une libre circulation des fournitures essentielles dans et hors de la bande de Gaza. Les tirs de roquettes ont cessé mais les points de passage n’ont jamais été entièrement ouverts, et la population de Gaza a commencé à mourir de faim. La paix n’a pas été récompensée par cet embargo traumatisant.

Quand les Occidentaux se demandent ce qui peut se passer dans la tête des dirigeants du Hamas lorsqu’ils donnent l’ordre ou permettent que des roquettes soient tirées sur Israël, ils ne parviennent pas à comprendre la position des Palestiniens. Il y a deux mois, les forces armées israéliennes ont rompu le cessez-le-feu en entrant dans la bande de Gaza, débutant un nouveau cycle de violences. Pour les Palestiniens, chaque salve de roquettes est une réponse aux attaques israéliennes. Pour les israéliens, c’est l’inverse.
ca te va?

Il est sûr que même les plus durs en Israël ne pourront accepter une guerre trop longue .. et surtout pas la gauche israélienne .. mais là je crois que le hamas a poussé le bouchon un peu trop loin et qu'il paie actuellement son entêtement à pilonner Israël ..
ben voyons! En 2006 aussi! N'ets il pas?

Et l'entetement d'israel a asphyxier tout un peuple e à le priver de tout espoir, ca tu n'en parles jamais! Tu es à vomir! Ton parti pris est ecoeurant!
Je n'espère pas que cette guerre continuera longtemps et qu'Israël finira par accepter une trêve humanitaire .. mais pour s'en reprendre encore sur la tête ce ne sera pas acceptable non plus ...
Pour quelqu'un qui pretend s'exprimer dans un francais impeccable et qui est fier de faire moins de faute que ses ennemis, c'ets on ne peut plus limpide!
Je suis pour la création d'un état palestinien .. mais pas pour la destruction d'un pays pour un autre ..
Oui ca c'ets du meme tonneau que tous tes mensonges que j'ai la flemme de lister ici present.
Qui a parle de la destruction d'Israel?!

Allez je te defie de nous le montrer!

Menteuse! Hypocrite!


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Manisfestations des terroristes et des idiots utiles

Message non lu par lorie »

mira a écrit :
Menteuse! Hypocrite!
La menteuse et l'hypocrite c'est toi .. demandes un peu à curtis ce qu'il pense de toi maintenant !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Pourquoi je ne crois pas à l'islam modéré

Message non lu par lorie »

Je ne suis pas d'accord avec le titre de cet article ..

Il existe chez les musulmans des gens qui veulent vivre en paix .. qui ne suivent ni les ben laden ni le hamas ni aucune organisation de haine ..

Je connais de vieux musulmans (et des plus jeunes) qui sont des anges de gentillesse .. de culture (même s'ils ne savent pas écrire en français) et qui ont le cœur sur la main ..

Ils le sont par charité d'âme .. pas par hypocrisie mais bien par quelque chose de plus haut et de plus beau .. non pas par religion mais par humanité toute naturelle ..

Ce sont des gens qui désespèrent devant la haine des autres .. n'ayant que bonté à répondre ...

Alors si tu veux .. nous pouvons dire que ces musulmans ne sont pas des modérés .... ils sont justes des hommes de bien et d'amour ...

Cela peut aussi s'appliquer à des juifs et à des chrétiens comme à des athées .. la bonté et la générosité n'est pas une donnée que la religion peut accorder .. toutes les religions ne sont que haine pour les autres .. pas une pour rattrapper l'autre
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Manisfestations des terroristes et des idiots utiles

Message non lu par Raf »

"C'est toi, pas moi ! demande à Curtis ce qu'il pense de toi maintenant".

P'tain. :lol: A l'école enfantine les enfants ont plus de maturité.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Manisfestations des terroristes et des idiots utiles

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :"C'est toi, pas moi ! demande à Curtis ce qu'il pense de toi maintenant".

P'tain. :lol: A l'école enfantine les enfants ont plus de maturité.


Ben oui .. la victimisation dont tu sembles friand toi et tes nouveaux amis .. on y joue aussi .. et de toute façon ces échanges ne sont qu'insultes et dignes d'une école maternelle .. alors autant jouer le jeu .. puisque c'est le niveau où tu aimes te paitre .. toi et tes nouveaux amis
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Manisfestations des terroristes et des idiots utiles

Message non lu par Raf »

Je suis bien conscient que ces joutes verbales sont infantilisantes et lassantes, mais tu viens de pulvériser le record d'infantilisme et inanité en beauté.

Franchement, ça me sidère d'observer une sextuagénaire aussi débilement conne et infantile qur toi : demander à une autre de demander à un autre ce qu'il pense d'elle pour corroborer la véracité de ce que tu penses d'elle ???? aaaaarrrrrf, je me meurs !

Faut avouer que plus puéril et immature y a point. :mrgreen: Non, finalement c'est même pas ça la question. Ce qui me sidère est qu'un bonobo autiste et trisomique que je connais est sans doute plus développé intellectuellement que toi.

Un conseil : pour que la dignité de la culture et civilisation des populations israélites ne soit pas trop bafouée dans les quartiers que tu fréquentes, évite de te présenter comme juive (*), bordel de dieu !
Pitié pour tous ces gens dignes qui se reconnaissent eux aussi dans le judaïsme, borrrrdel. Tu fais honte à ta mère là !
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Manisfestations des terroristes et des idiots utiles

Message non lu par lorie »

Raf a écrit : Pitié pour tous ces gens dignes qui se reconnaissent eux aussi dans le judaïsme, borrrrdel. Tu fais honte à ta mère là !
Et après mes enfants ma mère .. donc tu peux laisser ma mère tranquille elle est morte .. tu me diras que pour toi cela ne fait qu'une juive de moins ?????!!!
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Manisfestations des terroristes et des idiots utiles

Message non lu par Raf »

:finga: "Tu fais honte à ta mère" est une expression très commune.

Ma mère aussi est décédée, on va pas en faire un fromage.
Elle était juive ta mère ? Quelle coïncidence. La mienne était athée. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Manisfestations des terroristes et des idiots utiles

Message non lu par lorie »

Raf a écrit ::finga: "Tu fais honte à ta mère" est une expression très commune.

Ma mère aussi est décédée, on va pas en faire un fromage.
Elle était juive ta mère ? Quelle coïncidence. La mienne était athée. :mrgreen:
Dans ta bouche ce n'est pas une expression très commune .. ce n'est que le reflet éternel de ta haine des autres .. cela prouve encore une fois que tu es stupide et que tout ce que tu sais faire c'est insulter .. minable !
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pourquoi je ne crois pas à l'islam modéré

Message non lu par Georges »

Un musulman modéré est un hypocrite car il ne suit pas le coran.
Le coran prescrit le djihad dit des femmes qu'elles sont inferieures admet l'esclavage.

Tous ceux qui ont essayé de débarasser le coran de ses versets belliqueux (versets Medinois), racistes, criminogènes
ont été assassinés.
Mahmoud Taha en est l' illustre exemple.
Le Soudan maintenant est régi par la charia.

Pour que l' islam modéré naisse il faudrait bien censurer le coran la sunna et
interdire aux talibans de prendre comme modèle Mahomet.
Qui le fera ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Manisfestations des terroristes et des idiots utiles

Message non lu par Georges »

Lorie a écrit :Georges .. trop c'est trop ..

Il est sûr que même les plus durs en Israël ne pourront accepter une guerre trop longue .. et surtout pas la gauche israélienne .. mais là je crois que le hamas a poussé le bouchon un peu trop loin et qu'il paie actuellement son entêtement à pilonner Israël ..

Je n'espère pas que cette guerre continuera longtemps et qu'Israël finira par accepter une trêve humanitaire .. mais pour s'en reprendre encore sur la tête ce ne sera pas acceptable non plus ...

Je suis pour la création d'un état palestinien .. mais pas pour la destruction d'un pays pour un autre ..
Accepter deux états dont un miniscule ne fera que reculer la solution définitive du propblème I/P.

Si les deux peuples mettaient la religion hors de côté, s'ils acceptaient franchement une laïcité à la française
si au lieu de la torah, du coran ils ne se baseraient que sur un droit rationnel (suisse par exemple)
s'ils réeduquaient leurs enfants loin de ces poisons criminogènes que sont ces prétendus livres saints
il n y aurait plus de guerre entre eux et ils pourraient servir d'exemple à l' Arabie Saoudite, l' Irak...etc
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pourquoi je ne crois pas à l'islam modéré

Message non lu par yacoub »

la secte ne peut s'humaniser ni admettre la pluralité
Elle égorge tous ses dissidents
Elle n'admet aucune pensée islamiquement incorrecte

L' islam modéré c'est de la foutaise
Même pas la Malaisie (50% de muz) où les gens ne peuvent apostasier la secte raciste, sexiste, meurtriere.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Manisfestations des terroristes et des idiots utiles

Message non lu par yacoub »

les adeptes du gourou fou manifestent à Montreal
et rappelent que le hitler arabe a fait déjà des genocides de juifs.

ibn Hisham , Conduite de l’Envoyé d’Allah 553-4

L’apôtre d’Allah a dit:
-Tuez tous les Juifs qui sont en votre pouvoir.
Là dessus , Muhayyisa ibn Masud se rua sur ibn Sunayna , un marchand juif avec qui il avait des relations sociales et commerciales normales , et il le tua. Huwayyisa n’était pas musulman à ce moment , et il était son aîné. Après le meurtre , Huwayyisa commença à frapper son frère , en disant:
-Ennemi d’Allah , pourquoi l’as tu tué , alors que le gras qui est sur ton ventre vient justement de sa fortune?
Muhayyisa dit:
-Si celui qui m’a ordonné de le tuer m’avait aussi ordonné de te trancher la tête , je l’aurais fait!
Il dit cela , et ce fut le début de l’acceptation de l’islam par Huwayyisa.
L’autre répondit:
-Par Allah , si Muhammad t’avait ordonné de me tuer , tu l’aurais fait?
-Oui , par Allah! S’il m’avait ordonné de te trancher la tête , je l’aurais fait!
Il s’exclamait :
-Par Allah , une religion qui t’amène à faire cela est merveilleuse !
Et il est devenu musulman.
J’ai appris cette histoire par un client des Banu Haritha, par une fille de Muhayyisa, à partir de Muhayyisa lui-même.
Muhayyisa a composé les vers suivant sur cette affaire:
Le fils de ma mère m’a blâmé parce que si j’avais reçu l’ordre de le tuer
J’aurais frappé sa nuque avec un sabre tranchant,
une lame aussi blanche que le sel à force d’être polie
Mon coup frappe et ne rate pas sa cible.
Cela ne me plaît pas de te tuer volontairement
Et pourtant, nous possédons maintenant l’Arabie du nord au sud.


Source : Islam-Documents.org : http://www.islam-documents.org/11.html


[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Ly4SjTGIL9Y&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Ly4SjTGIL9Y&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pourquoi je ne crois pas à l'islam modéré

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Manisfestations des terroristes et des idiots utiles

Message non lu par lorie »

Georges a écrit :
Si les deux peuples mettaient la religion hors de côté, s'ils acceptaient franchement une laïcité à la française
si au lieu de la torah, du coran ils ne se baseraient que sur un droit rationnel (suisse par exemple)
s'ils réeduquaient leurs enfants loin de ces poisons criminogènes que sont ces prétendus livres saints
il n y aurait plus de guerre entre eux et ils pourraient servir d'exemple à l' Arabie Saoudite, l' Irak...etc

Le trop c'est trop ne t'était pas adressé et je crois que tu l'as compris ..

Le problème ne vient pas de là et tu le sais .. le problème c'est que des propositions de paix ont été faites sous Barak 1 et qu'arafat a tout simplement REFUSE en affirmant qu'il voulait tout ..

Il faut être réaliste .. de toute façon un état laïque avec les juifs et les palestiniens ce n'est pas possible .. parce que la religion musulmane et la religion du hamas ne le permettra jamais .. faut arrêter de rêver cela n'arrive pas .. il faudrait que nos démocraties fasse pareil et là ce n'est pas gagné quand on se rends compte que NOTRE laïcité est menacée de partout .. elle prends l'eau par les attaques des musulmans en premier et des religieux de tous bords en second !!!

Le hamas le clame depuis presque 8 ans .. ILS VEULENT TOUT .. que les juifs crèvent en laissant toutes leurs richesses et tout ce qu'Israël a pu créer en 60 ans .. alors même si le sionisme n'est pas un modèle de vie ou de démocratie les juifs ont le droit de vivre et d'exister .. non ?
Répondre