L'islamisme modéré n'existe pas ... selon .Fédorovski

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
justforyou
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 36
Inscription : lun. 8 sept. 2008 11:51
Status : Hors-ligne

Re: L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par justforyou »

salut ...

bismilah rahmani rahim..

dieu a dis dans le coran :

9. Ils troquent à vil prix les versets d’Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu’ils font est très mauvais!

le prophete mohammed que la paix soit sur lui dis : (celui qui tue un non-musulman qui a une entente avec les musulmans ne sentira meme pas l audeur du paradis ) ..

quand je lit se que tu a ecrit madame ou mademoiselle-oum seyf- je comprend pourquoi les non-musulman accuse l islam et les musulmans de terrorisme malgré que notre religion est completement contre sa ...

esque pour toi tué les enfants et les femmes est une adoration ..wallah je jure devant dieu que les gens qui font sa sont égaré et ils ne comprend rien en islam ...

le prophete quand IL ETE DANS UN ETAT DE GUERRE AVEC LES MECREANT quel sont ete ses consigne en vers ses compagnion si tu les connait pas je les sites ( ne tué pas une femme ni un enfant ni un vielle ne coupé pas d arbre combaté ceux qui combatent seulement)
et sa le disai le prophete quand les mecreant on declaré la guerre contre lui alors comment peut on croire que l islam insite a tué des gens qui n on rien fait ...

ce qui m a étonné aussi c est quand tu nous a raporté un discour d oussama ben laden ..il faut savoir une chose que cette homme (je n ai rien contre lui en tant q homme)ne représente que lui meme et al-quaida c est pas l islam moi je suis musulman ....et je sais se que sa veut dire les deux attesetation (j attesete qu il n ya pas d autre divinité sauf allah et que mohammed est son messagé ) la premiere qu on doit adoré qu allah et la deuxieme on doit pas suivre que mohammed que la paix soit sur lui et celui qui suit notre prophete dans son comportement on est le suit mais celui qui ne prend pas le prophete comme example on n est pas avec lui ....
notre seule example est notre prophete ....pas d auter parceque les autres peuvent se trompé ...

pour conclure il faut pas donné une mauvaise image de l islam en propagent des idees égarés ...et au meme temp il faut s accroché a sa religion parceque elle fait une cible pour tout le monde ...

je t invite sincerement a refaire tes compte et a recherché la bonne voie ...prend sa comme conseil pas comme blam et j espre que les non musulman vont appredre quesque c est l islam ...
j espere que dieu dieu nous guide vers lui amiine ...

wal hamdoulilah


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par lorie »

Justforyou .. cela fait bien longtemps que ce forum n'a pas accueilli de personnes comme toi ... qui semble calme et bien vivre son islam sans en vouloir aux autres ...

Malheureusement ton islam se noie dans l'horreur de la réalité des massacres que des gens au nom de ta religion commettent tous les jours ...

Que tu sois religieux est à toi .. ne demande pas aux autres de vivre ce que tu voudrais ...

Il faut que tu vives ta vie ... que tu communique ton expérience mais ne compte pas changer les gens d'ici car la plupart ont souffert ou souffrent encore de l'extrémisme de ta religion
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par Georges »

Tu as une idée fausse sur ta religion.

Et il n y a pas de différence entre islam et islamisme.

Renseigne toi bien.

Les vrais musulmans est Ben LAden, Zarkaoui, les gens d' Al Quaida, Khomeiny, les Wahhabites.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
justforyou
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 36
Inscription : lun. 8 sept. 2008 11:51
Status : Hors-ligne

Re: L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par justforyou »

lorie a écrit :Justforyou .. cela fait bien longtemps que ce forum n'a pas accueilli de personnes comme toi ... qui semble calme et bien vivre son islam sans en vouloir aux autres ...

Malheureusement ton islam se noie dans l'horreur de la réalité des massacres que des gens au nom de ta religion commettent tous les jours ...

Que tu sois religieux est à toi .. ne demande pas aux autres de vivre ce que tu voudrais ...

Il faut que tu vives ta vie ... que tu communique ton expérience mais ne compte pas changer les gens d'ici car la plupart ont souffert ou souffrent encore de l'extrémisme de ta religion
je vous remerci tout d abord de ta gentillesse et ton respet envers moi ...

je veut seulement dire que l islam est pas le terrorisme comme beaucoup de gens veulent leur faire croir ...mais les principes de l islam sont tres loin de sa et pour prouveé sa en doit luté un peut et faire de notre mieux pour changé cette fausse idée ...et cette mauvaise réputation est du au comportement de quelque musulmans qui font des choses horrible au nom de l islam et les c est musulmans qui payent le prix chere de leurs comportement barbare ...

si on ne réponde pas a ses gens alors qui parle c est des gens égarés et il sont comme moi musulmans alors ils me doit un conseil eux et chaque etre hulain qui doit etre conseillé meme le non-musulman...
peut etre leur esprit se reveillent un jour ..éspérons
justforyou
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 36
Inscription : lun. 8 sept. 2008 11:51
Status : Hors-ligne

Re: L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par justforyou »

Georges a écrit :Tu as une idée fausse sur ta religion.

Et il n y a pas de différence entre islam et islamisme.

Renseigne toi bien.

Les vrais musulmans est Ben LAden, Zarkaoui, les gens d' Al Quaida, Khomeiny, les Wahhabites.
bonjour monsieu george

je veut seulemant dire qu en tant que musulman j ai q un seule dieu qui est allah est mohammed est mon prophete (paix et bénédiction sur lui) sa veut dire que la personne qui est mon seule example est le prophete pas ben laden est pas d autre personne et tant qu il se contrarie avec les principes avec qui est venu le prophete je ne l entendrai jamais et je condane toujours se qu il fait et je le considere comme une personne égarée dans notre religion et c est d abord l islam qui le considere comme sa ...
oussama ben laden n est pas l islam il ne représente q oussama ben laden ...

je te pose une question et je te laisse répondre apres ...pour toi le peuple espagnole est terroriste puisque l organisation terroriste ETA est espagnole ????...

merci et a tres bien tot
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par lorie »

justforyou a écrit :
je te pose une question et je te laisse répondre apres ...pour toi le peuple espagnole est terroriste puisque l organisation terroriste ETA est espagnole ????...

merci et a tres bien tot
Désolé cher ami mais tu confonds nationalité ET religion .. les espagnols ne sont pas de confession espagnole ... je pense que cela se saurait ...

Puisque tu veux comparer avec les espagnols et l'ETA .. les espagnols eux manifestent contre le terrorisme et le dénoncent clairement ..

As tu déjà vu des manifestations pour dénoncer le terrorisme en Algérie ... au Darfour ... en Irak et ailleurs ???? car à part les manifestations de nous occidentaux .............

Les espagnols se sont donnés les moyens de lutter contre ce terrorisme ...

Et pour finir ... l'ETA n'a jamais fait sauter des immeubles avec des avions ... et n'utilise pas des enfants pour se faire sauter dans des endroits publics bondés d'innocents ...

En résumé ta comparaison n'est pas la meilleure et tant que les musulmans les plus modérés ne se rassembleront pas pour manifester leur désengagement vis à vis de ces terroristes tu ne pourras faire ce genre de comparaison ...

Le problème pour ces musulmans c'est qu'ils risquent leur vies ... le peuple espagnol est souverain encore
justforyou
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 36
Inscription : lun. 8 sept. 2008 11:51
Status : Hors-ligne

Re: L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par justforyou »

SALUT...
ON VA DIRE QUE T A RAISON SA PARAIT PLUS POLITIQUE QUE RELIGIEU...LAISSE TOMBE
MAIS PRENON L EXAMPLE DES ETATS UNIS BUS A DIT DANS UN DISCOUR QU IL SAGIT D UNE (GUERRE SAINTE ) ET QUAND ON VOIE SE QUE FONT LES SOLDAT AMERICAIN EN IRAK EN SOMALIE (POURTANT YA PAS AL QAIDA LA BA ) EN AFGHANISTAN ....EN SE DEMANDE SI C EST PAS DU TERRORISME ALORS C EST QUOI ...MAIS MALGRE SA JE VAIS PAS ACCUSE TOUT LE PEUPLE AMERICAIN ET LE CONDAMNE DE TERRORISME SURTOUT QUAND JE SAIS QUE IL EST CONTRE SA ...C EST LA MEME CHOSE POUR L ISLAM SA NE VEUT PAS DIRE QUE SES GENS SONT DES MUSULMAN ET QUI TUENT ALORS EN VA ACCUSEE TOUT LES AUTRES PAR LEUR CRIME ...SI C ETAIT COMME SA ALORS EN VA ACCUSEE TOUT LES JUIVES ET LES CRETIEN DE TERRORISME PUISQUE LES ANGLAIS PORTE DANS LEUR DRAPEU UNE CROIT ET LES JUIVES PORTE DANS LEUR DRAPEU L ETOILES DE DAVID ...ET LES ANGLAIS SONT EN IRAK COTE A COTE AVEC LES AMERICAIN ET LES JUIVES TU SAIS TRES BIEN SE QU IL FONT EN PALESTINE ...

JE SUIS ALGERIEN ET AVANT D ETRE ALGERIEN JE SUIS MUSULAMN ETJE SUIS CONTRE SES COMPRTEMENT ET LES ALGERIENS SONT CONTRE SES COMPORTEMENT PARCEQUE DANS NOTRE RELIGION EST CONTRE SA ET SI TU NE LE SAIT PAS PRESQUE 1 MILLION D ALGERIENS TUES DANS LES DIX DERNIERES ANNEES ...JE CROIT PAS QU ON EST SATISFE DE VOIR LA MORT .... PERSONNE N ACCEPTE SES ACTES BARBARS...

QUANT TU DIS QUE L ETAT N A JAMAIS FAIT SAUTER DES IMMEUBLE AVEC DES AVION C EST VRAI PAS AVEC DES AVION MAIS IL FONT SAUTER AVEC DES VOITURES PIEGE ...TU NE CONNAIT PAS BIEN PEUT ETRE ETA ESSAI DE VOIR DANS LES ARCHIVES ....

LE PROBLEME QUI SE POSE AUSSI C EST QUE L ISLAM EST CONTRE SA LE PROPHETE QUE LA PAIX SOIT SUR LUI DIS DANS UN HADITH :

( CELUI QUI TUE UN NON MUSULMAN (UN MECREANT) QUI A UNE ENTENTE AVEC LES MUSULMANS NE SENTIRA MEME PAS L ODEUR DU PARADIS .

ET DIS AUSSI SUR LES GARES QUI PENSENT QU EN TUANT LES AUTRES IL IRONS AU PARADIS :

(C EST LES CHIENS DE L ENFERS )
ALLAH DIS DANS LE CORAN :

6. Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

MALHEUREUSEMENT ON VOUS DONNE UNE MAUVAISE IMAGE DE L ISLAM EN EUROPE ...CE QU ON DOIT SAVOIR C EST QUE IL FAUT APPRENDRE L ISLAM AVANT DE CONNAITRENT LES MUSULMAN ...

SA FAIT MALE AU COUER DE VOIR DES ENFANTS TUE AU NOM DE L ISLAM ...SA FAIT VRAIMENT MALE

QU ALLAH LE TOUT PUISSANT NOUS EN PROTEGE DU MALE ET QU IL NOUS GUIDE VERS LUI.... AMIIINE

MERCI BCP AUREVOIR .
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par lorie »

Encore une fois tu confonds ... politique et religion ...

Ce n'est pas la peine de mélanger BUSH et les USA ... il faudrait pour être honnête que tu parles alors de tous les tués civils tués parce que musulmans par d'autres musulmans ... comme au DARFOUR ...

Ce n'est pas "politique" c'est ce que je suis MOI !!!

J'ai rejeté toute forme de religion ce qui ne veut pas dire que je ne suis plus croyante

Ce n'est pas la peine de mettre des versets à chaque post .. je les zappe ... je pourrais te citer moi aussi des versets d'horreur
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par Georges »

je te pose une question et je te laisse répondre apres ...pour toi le peuple espagnole est terroriste puisque l organisation terroriste ETA est espagnole ????...
Ce terrorisme est de nature politique.

L' islam a commencé par la terreur et continue par la terreur.
Le prophète lui même disait que il était un prophète du carnage.

Tu n'es pas sans savoir que même sur son lit de mort il maudissait les juifs et les chrétiens.
Tu sais très bien que même de nos jours des chrétiens sont persécutés par des musulmans
qui sont persuadés d' être la meilleure communauté du monde et que l' islam est la solution.
Regarde les apostats de l' islam comme Lellou en Algérie obligés hypocritement de faire semblant
de faire le ramadan, obligés de cacher leur apostasie car ils savent que des musulmans ont le couteau facile.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par privighost »

justforyou :
Prenons les trois Livres...pour les avoir lu plusieurs fois...il y a en effet quelques passages plutot pacifique, mais beaucoup d'intolerance, d'apel au meurtre, de soumission etc...

Il y a ceux, comme les musulmans...qui ne regardent QUE les versets que l'on pourrait classé de pacifique (meme chose chez les chretiens et juifs)
Il y a les anti...qui ne regardent QUE les passages immondent de tous les livres...

J'essaye de le regarder dans les deux sens...mais une question reste a jamais sur cette vision des Livres
Un seul mot, une seule phrase cruel ou imparfaite...qui sommeil dans des Livres soi disant parfait...j'ai du mal...
A cela ma vision sera a 90 % critique sur ces Livres

De plus, comme la plupart des monotheistes n'ayant pas beaucoup de connaissance spirituel avant ce monotheisme...vous ne pouvez donc pas remarquez tout les plagiats que ces trois religions ont faites sur les autres...
L'ancien testament, le nouveau et le coran on tout pompé sur d'anciennes tradition, sur d'anciennes religions, sur d'anciens culte...etc..
Quand on fais des recherches "plongeante" on s'appercoit que la révélation, n'est que tromperie puisque la plupart des chose date des milliers d'années avant la premiere révélation d'un dieu le père...

C'est donc sur, qu'en ayant été élevé dans un dogme...ou la vérité dictée, n'est que seule vérité...que tout ce shéma mnémonique spirituel sur tant d'années, est surtout sur l'age de l'enfance...fais en sorte que tout ces gens là pensent détenir la verité...

Je fais parti de ces gens qui pensent que la verité n'existe pas (sur ce sujet), mais les mensonges sont foison
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 262
Inscription : mer. 16 avr. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par IBAR »

justforyou,
mon ami je crois que tu n'as pas compris,la violence est contenue dans le coran et dans la tradition du soit disant prophete,ben laden n'a rien invente,il a puise sa doctrine dans le coran, pas ailleurs,tu cites des versets pacifiques c'est bien,mais qu'est ce qu'on fait du reste,c'est a dire des versets qui appellent au meurte,qui encouragent les gens a se tuer pour faire triompher l'islam,y a meme une recompense pour ça.
il y a des versets qu'on peut qualifier de pacifiques,mais il ne faut pas escamoter le reste,au delà du coran,ton prophete aussi pose probleme,si toi tu lui trouves des circonstances attenuantes parce que tu crois en lui,moi,ce que je sais de lui me fait plus penser a un gourou qu'a un prophete,son comportement ne laisse pas penser qu'il est inspire par une divinite quelconque,y a t'il un soupçon de preuve qu'il est vraiment le messager de dieu?parce qu'il n'y a que lui qui affirme qu'un ange lui rend visite pour lui dire que dieu l'a choisi pour etre son messager,d'ailleurs quand on lit certaines sourates du coran,on se dit si c'est ça dieu j'en veux pas,un dieu qui conseille a son prophete de serrer les entraves des captifs,de prendre pour esclaves leurs epouses,un dieu qui parle de butin comme un vulgaire pirate,un dieu ,qui devant la complexite de l'univers,prefere s'occuper du harem de son messager,un dieu qui scelle ton coeur uniquement pour t'envoyer en enfer,non mon ami,ce dieu n'est pas credible,il faudrait que tous les musulmans soient comme toi pour que l'islam soit acceptable,je dis comme toi c'est a dire des gens qui ne connaissent que superficielement la tradition islamique.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 262
Inscription : mer. 16 avr. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par IBAR »

justforyou,
quel est le point commun a tous ces terroristes?ils sont,afghans,algeriens,pakistannais,turcs,belges,anglais,seoudiens,yemenites,tchetchenes.....etc....
tu n'as pas besoin de reflechir longtemps pour savoir qu'ils sont musulmans;alors?????tous ces gens d'horizons divers ne connaissent rien a l'islam?
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par Georges »

tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais presque tous les terroristes sont musulmans.

Le prophète lui même a égorgé de ses mains des juifs de la tribu des koureyza.
Aujourd' hui encore ni juif ni chretien ne peuvent y exercer leur culte.
ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion,
Nous savons maintenant que ce sont les délires d' un fou il faut que les masses musulmanes
le réalisent.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1148
Inscription : dim. 8 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par maya »

justforyou, tu veux peut être les hadiths sahihs qui racontent comment le prophète tuait , torturait (pour connaitre l'endroit du butin) ?
tu crois connaitre l'islam mieux que les terroristes comprennent mal l'islam?
mon pauvre ami c toi qui le connais mal, et j'étais comme toi ya a peine quelques mois..
l'islam apelle au meurtre, et tu l'as dit toi même, il ne faut pas tuer un kafir si tu as un accord avec lui, et c quoi l'accord? PAYER ca s'apelle comment encore? ah oui du racket!! paye ou je te bouffe!
justforyou
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 36
Inscription : lun. 8 sept. 2008 11:51
Status : Hors-ligne

Re: L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par justforyou »

salut a tous ....
bismilah rahman arrahim ...

je vois que vous confondé entre le djahd a qui dieu a appelé et le terrorisme ...

et avant tout l islam divise les mécréant en trois catégorie :

1- al muharib sa veut dire le combatant et celui la on est otorisé a le combatre normale et c est une addoration ....(190. Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Allah n’aime pas les transgresseurs!) al bakara 190 .

2- al mua3ahad : sa veut dire que celui qui est non musulman et il a une entente avec les musulmans et aujaurdhui le visa est une sorte d entente ....et celui la il est interdit en islam de le touché ou meme le jéné .

3-al thimi :et se troisieme est celui qui est sous la protection d un musulman n importe quel musulman dis que cette personne est a moi aucun musulman n a le droit de le touché meme en état de guerre ..et dans se cas la aussi le visa est entre dans se cas se veut dire il est considéré comme un grand péché de touché a ses personne
et en générale un kafir combatant on le combate les autres non ...(celui qui tue un mécréant qui a une entente avec les musulman ne sentira meme pas l odeur du paradis ).et c est un hadith net .

maintenant le terrorisme qui attaque a des personne innocents loin de la guerre ou des femme et des enfant n a jamais fait partie de l islam car l islam c est dieu qu il a fait décendre et si en accuse l islam sa veut dire qu on accuse notre dieu ....

en fin se que j ai compris dans se forum que vous etes des gens qui sont contre tout se qui est islam ...en ferai de notre mieu de vous prouvé le contraire de se que vous pensé maintenant si vous refusé l appele en respecte vos choix et on vous rappele un jour ou serai chaq un de nous seule devant dieu et il aura des question a répondre ....saura tu les répondre ????

que dieu nous guide vers lui ..........amine
Répondre