Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Sardanapale »

Ouvalmonde a écrit :On va prendre ça pour de l'humour...
Ce n'en est pas.
Ouvalmonde a écrit :On peut supposer sans trop de risque qu'elle fait partie de ces personnes condamnées pour n'avoir pas respecté une loi morale, sans pour autant causer de réel tort à quiconque. En général, on parle seulement du déshonneur de la famille, la belle affaire !
Dans ces conditions, une personne capable d'un peu de compassion ne pourrait pas donner le nombre de coups prescrits, elle finirait par se dire que la fille a compris la leçon et que chaque nouveau coup est de la pure cruauté.
La compassion de l'homme pour la femme, surtout dans un contexte potentiellement érotique, est quelque chose de rare.
Ouvalmonde a écrit :Là on se demande si le mec est au moins capable d'empathie ou s'il se croit à l'usine en train faire son boulot bien comme il faut.
Bof ... J'imagine que ce qu'il fait lui semble juste, et que ça l'excite un peu. Quand le devoir se confond avec l'amusement, il n'y a pas de question à se poser.


VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
titre
Avatar de l’utilisateur
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 435
Inscription : ven. 17 août 2012 17:57
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Ouvalmonde »

Désolé mais ça ne prend pas.
C'est d'ailleurs drôle, car je ne suis pas certain que tu aies remarqué l'espèce de projection que tu as faite de ta manière de commenter la vidéo sur la manière que tu prêtes à cet homme d'appliquer la sentence.
Franchement, j'ai presque l'impression que tu l'as fait exprès, comme une figure de style. :)
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Krinou »

Sardanapale a écrit :
Krinou a écrit :Pourquoi ont-ils filmés cette pauvre jeune fille ?
Parce que c'est rigolo ?
Krinou a écrit :Ils sont donc si fier que ça d'être inhumains ?
On est vite inhumain, par chez toi ... Ils ne l'ont pas mutilée, ils lui mettent des coups de bâton. Elle ne pourra pas marcher pendant une semaine, portera des cicatrices quelques années ... C'est chiant, mais pas la male mort non plus.
Krinou a écrit :Je n'ai pas pu regarder en entier, ses cris m'ont soulevé le coeur.
Elle a des cris plutôt comiques, en fait ... Surtout entre 1:27 et 1:37. Elle me rappelle un jouet que j'adorais petit, une voiture de pompiers qui faisait un peu ce bruit-là quand tu lançais la sirène.
Je préfère me dire que tu es un malade, que tu n'es pas responsable et que tu ne penses pas un traite mot de ce que tu as écrit, dans le cas contraire, c'est très inquiétant.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Angelotin »

Sardine est un irresponsable fouteur de merde.
Sexisme, racisme, anti démocrate, il est prêt à prendre n'importe quelle connerie avec éloquence.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Sardanapale »

Ouvalmonde a écrit :Désolé mais ça ne prend pas.
Il ne s'agit pas de "prendre" ou pas. Tu poses une question sur les processus psychologiques de cet homme. Je te donne la réponse la plus probable parce que la plus simple et conventionnelle.
Ouvalmonde a écrit :C'est d'ailleurs drôle, car je ne suis pas certain que tu aies remarqué l'espèce de projection que tu as faite de ta manière de commenter la vidéo sur la manière que tu prêtes à cet homme d'appliquer la sentence.
Pas dut tout. Cet homme, comme la majorité des hommes, est un boucher. C'est-à-dire que la conformité de son plaisir avec ses critères éthiques, loin de le déranger, le dédouane. Pour ma part, je fonctionne différemment, puisque c'est ce qui me bloquerait. Je suis sadique et trouve mon plaisir à susciter chez l'autre la douleur dans l'idée que c'est un acte qui ne m'est pas naturel, qui ne reflète pas ce que je suis fondamentalement, et qui me relie à ma victime (consentante ou non) par un effort de ma volonté. Je ne fais pas les choses parce qu'elles me semblent "plaisantes et justes". Elles me semblent plaisantes quand elles sont injustes. Et si elles sont justes, si je fais mon devoir, c'est toujours récalcitrant et contraint par des forces supérieures à la mienne. Je ne suis pas sûr que tu comprennes tout ce que j'écris, mais puisque tu prétendais me connaître suffisamment en profondeur pour savoir ce que je peux "projeter" de moi exactement sur les autres, je me suis dit qu'il serait amusant que tu me connaisses vraiment. Ce qui me fait bander, moi, c'est l'idéal inaccessible de l'acte gratuit. Là où se trouvent la justice, la rigueur éthique, ou mon obligation, je ne peux trouver de plaisir, érotique en particulier. Je suis ce qu'on appelle un transgressif. Le Monsieur sur la vidéo est un extrémiste religieux, c'est-à-dire mon opposé exact. Je bande quand je viole mes principes, ma compassion et ma tendresse naturelles, et que je subordonne mon système éthique à mon désir immédiat. Le Monsieur de la vidéo, inversement, bande quand sa religion et ses principes lui en donnent le droit. C'est ce que j'appelle un boucher, ou un mouton (parce que de nos jours, les moutons sont cannibales). C'est le "viandard de base", celui qui compose le gros des effectifs de toutes les religions, de toutes les armées, hypocrite et veule, qui attend qu'on lui donne l'occasion de prendre son pied et de dire "C'est pas par plaisir, c'est ce qu'il fallait faire". Moi, je suis quelqu'un de franc : ce que j'aime au contraire, c'est trouver mon plaisir dans l'interdit, dans ce qui n'est pas attendu de moi, dans ce qui me choque et me touche humainement.
Ouvalmonde a écrit :Franchement, j'ai presque l'impression que tu l'as fait exprès, comme une figure de style. :)
C'est que tu ne comprends pas encore grand-chose. Ca viendra, avec le temps ...
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Sardanapale »

Krinou a écrit :Je préfère me dire que tu es un malade, que tu n'es pas responsable et que tu ne penses pas un traite mot de ce que tu as écrit, dans le cas contraire, c'est très inquiétant.
Nous sommes tous malades : le monde est malade. Moi, je suis un peu moins malade que les autres, parce que contrairement à eux, je dis les choses. Ca n'a rien d'inquiétant. Ceux qui sont vraiment inquiétants, c'est les mecs comme ceux dans la vidéo. Ceux qui n'ont pas les couilles de trouver ce qui les excite et de faire ça sainement et saintement, en artistes et en hommes de plaisir. Ce sont ces hordes de petits frustrés qu'on retrouve dans tous les contextes de toutes époques, l'OAS, les totenkopfverbänden, les lansquenets, les salafistes, les huissiers et les contractuelles, toute cette "malveillance ordinaire", banale et triste, sans couilles ni sans âme ni sans haine, hygiénique, "sous contrôle", qui empuantit les idées les plus belles. Ce sont eux qui sont vils et sales. Moi, je ne suis sans doute pas un saint, mais quand je surprends mon reflet dans une glace, je lui souris. C'est déjà ça.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Avatar de l’utilisateur
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 435
Inscription : ven. 17 août 2012 17:57
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Ouvalmonde »

Sardanapale a écrit :
Ouvalmonde a écrit :Désolé mais ça ne prend pas.
Il ne s'agit pas de "prendre" ou pas. Tu poses une question sur les processus psychologiques de cet homme. Je te donne la réponse la plus probable parce que la plus simple et conventionnelle.
Ouvalmonde a écrit :C'est d'ailleurs drôle, car je ne suis pas certain que tu aies remarqué l'espèce de projection que tu as faite de ta manière de commenter la vidéo sur la manière que tu prêtes à cet homme d'appliquer la sentence.
Pas dut tout. Cet homme, comme la majorité des hommes, est un boucher. C'est-à-dire que la conformité de son plaisir avec ses critères éthiques, loin de le déranger, le dédouane. Pour ma part, je fonctionne différemment, puisque c'est ce qui me bloquerait. Je suis sadique et trouve mon plaisir à susciter chez l'autre la douleur dans l'idée que c'est un acte qui ne m'est pas naturel, qui ne reflète pas ce que je suis fondamentalement, et qui me relie à ma victime (consentante ou non) par un effort de ma volonté. Je ne fais pas les choses parce qu'elles me semblent "plaisantes et justes". Elles me semblent plaisantes quand elles sont injustes. Et si elles sont justes, si je fais mon devoir, c'est toujours récalcitrant et contraint par des forces supérieures à la mienne. Je ne suis pas sûr que tu comprennes tout ce que j'écris, mais puisque tu prétendais me connaître suffisamment en profondeur pour savoir ce que je peux "projeter" de moi exactement sur les autres, je me suis dit qu'il serait amusant que tu me connaisses vraiment. Ce qui me fait bander, moi, c'est l'idéal inaccessible de l'acte gratuit. Là où se trouvent la justice, la rigueur éthique, ou mon obligation, je ne peux trouver de plaisir, érotique en particulier. Je suis ce qu'on appelle un transgressif. Le Monsieur sur la vidéo est un extrémiste religieux, c'est-à-dire mon opposé exact. Je bande quand je viole mes principes, ma compassion et ma tendresse naturelles, et que je subordonne mon système éthique à mon désir immédiat. Le Monsieur de la vidéo, inversement, bande quand sa religion et ses principes lui en donnent le droit. C'est ce que j'appelle un boucher, ou un mouton (parce que de nos jours, les moutons sont cannibales). C'est le "viandard de base", celui qui compose le gros des effectifs de toutes les religions, de toutes les armées, hypocrite et veule, qui attend qu'on lui donne l'occasion de prendre son pied et de dire "C'est pas par plaisir, c'est ce qu'il fallait faire". Moi, je suis quelqu'un de franc : ce que j'aime au contraire, c'est trouver mon plaisir dans l'interdit, dans ce qui n'est pas attendu de moi, dans ce qui me choque et me touche humainement.
Ouvalmonde a écrit :Franchement, j'ai presque l'impression que tu l'as fait exprès, comme une figure de style. :)
C'est que tu ne comprends pas encore grand-chose. Ca viendra, avec le temps ...
Quand je disais "ça ne prend pas", je voulais dire "ça ne prend pas avec moi", et je parlais de tes provocations. Désolé si c'était pas clair.

Concernant le reste, tu t'emballes pour rien, et je t'avoue ne pas allumer mon ordinateur pour apprendre ce genre de choses sur de parfaits inconnus.
Je trouve simplement amusantes tes allégations sur ce bourreau, alors que tu es toi-même en train de jouer comme un enfant gâté, complètement détaché des réelles implications de la vidéo que tu commentes. Je me fiche bien de connaître le niveau de concordance entre cette personne telle que tu l'imagines, et ta propre personnalité, telle que tu la perçois également. J'espère que tu pardonneras ma légèreté et mon simplisme, il est vrai qu'on s'attend à mieux quand on vient sur un forum web débordant de smileys et de fautes de français, et je pourrais comprendre ta déception. :)

Amuse-toi autant que tu veux, mais ça sera sans moi.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Sardanapale »

Ouvalmonde a écrit :Quand je disais "ça ne prend pas", je voulais dire "ça ne prend pas avec moi", et je parlais de tes provocations.
Les gens se donnent une importance que je ne m'explique pas. Ils semblent convaincus que le monde vit pour les provoquer. C'est intéressant cette aliénation narcissique collective ...
Ouvalmonde a écrit :Désolé si c'était pas clair à cause de l'omission de "avec moi".
Ne t'excuse pas : cela fait bien longtemps que plus personne n'est clair.
Ouvalmonde a écrit :Concernant le reste, tu t'emballes pour rien
Je ne m'emballe pas. Tu prétendais savoir qui j'étais (puisque tu me parlais de projection). Je me permets juste de te corriger et de te dire qui je suis. Pourquoi vis-tu ma présentation comme un "emballement" ?
Ouvalmonde a écrit :et je t'avoue ne pas allumer mon ordinateur pour apprendre ce genre de choses sur de parfaits inconnus.
Ca c'est ton problème, pas le mien. Tu postes ce que tu veux, et non pas ce que les parfaits inconnus veulent lire de toi. Et bien ça va dans les deux sens.
Ouvalmonde a écrit :Je trouve simplement amusantes tes allégations sur ce bourreau, alors que tu es toi-même en train de jouer comme un enfant gâté, complètement détaché des réelles implications de la vidéo que tu commentes.
Je les connais mieux que beaucoup ici. Je sais ce que c'est qu'être battu vraiment, quand de toute évidence, beaucoup auraient gagné à se faire dérouiller un peu plus.
Ouvalmonde a écrit :Je me fiche bien de connaître le niveau de concordance entre cette personne telle que tu l'imagine, et ta propre personnalité, telle que tu la perçois également.
Alors ton postulat d'une projection de ma propre personnalité sur la sienne est nul et non avenu. Ce que je devais à la vérité d'établir.
Ouvalmonde a écrit :J'espère que tu pardonneras ma légèreté et mon simplisme, il est vrai qu'on s'attend à mieux quand on vient sur un forum web débordant de smileys et de fautes de français, et je pourrais comprendre ta déception. :)

Amuse-toi autant que tu veux, mais ça sera sans moi.
Il ne t'appartient pas de décider de ce que les gens trouveront amusant ou pas chez toi : Le ridicule est généreux par essence.
Dernière modification par Sardanapale le jeu. 29 nov. 2012 00:23, modifié 1 fois.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Krinou »

Sardanapale a écrit :Nous sommes tous malades
Parle pour toi !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 435
Inscription : ven. 17 août 2012 17:57
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Ouvalmonde »

Sardanapale a écrit :Je les connais mieux que beaucoup ici. Je sais ce que c'est qu'être battu vraiment, quand de toute évidence, beaucoup auraient gagné à se faire dérouiller un peu plus.
Je passe sur tout ce qui a viré à la guerre d'égos et/ou à la mauvaise foi.
Mais sur ce point, j'aimerais que tu me dises ce que tu as subi exactement. Tu le mets en avant, et donc j'imagine que tu peux en parler librement.
S'il s'agit de jeux masochistes, comme j'ai cru comprendre, ça ne m'intéresse pas, et dans ce cas ne te fatigue pas à répondre.

J'ai raconté ici, avant de me censurer ensuite, une partie de ce que mon ex-copine a subi.
Ne m'en veux pas si je préfère son témoignage plutôt que le tien, concernant la violence physique et l'humiliation.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Sardanapale »

Ouvalmonde a écrit :Je passe sur tout ce qui a viré à la guerre d'égos et/ou à la mauvaise foi.
Si ton ego fait la guerre, il la fait seul. En ce qui me concerne, rien que l'intérêt sincère pour un mode de pensée qui m'échappe totalement : un parfait inconnu, avec lequel je n'ai jamais parlé sur un forum part du principe que je le provoque. Pourquoi ? Comment voit-il sa place dans le monde pour imaginer cette possibilité ?
Ouvalmonde a écrit :Mais sur ce point, j'aimerais que tu me dises ce que tu as subi exactement. Tu le mets en avant, et donc j'imagine que tu peux en parler librement.
Je peux parler librement d'à peu près tout, mais je ne vois pas ce que l'évocation plus ou moins pénible de malheurs aussi vieux peut apporter au sujet. Comme je le disais à quelqu'un d'autre, j'aime les échanges de concepts. Le "témoignage", "le drame humain" et ce genre de conneries ne m'intéressent que dans la mesure où ils permettent d'illustrer des idées, et ne me sont rien en eux-mêmes. Je te trouve par ailleurs un peu gonflé de dire que je "mets en avant" quelque chose, alors que je me permets de te corriger gentiment quand tu dis des conneries sur mon compte.
Ouvalmonde a écrit :S'il s'agit de jeux masochistes, comme j'ai cru comprendre, ça ne m'intéresse pas, et dans ce cas ne te fatigue pas à répondre.
Je n'ai jamais pratiqué le moindre jeu masochiste.
Ouvalmonde a écrit :J'ai raconté ici, avant de me censurer ensuite, une partie de ce que mon ex-copine a subi.
Ne m'en veux pas si je préfère son témoignage plutôt que le tien, concernant la violence physique et l'humiliation.
Je n'ai proposé aucun "témoignage", et certainement pas concernant la violence physique et l'humiliation. Je me suis contenté de répondre à ta question sur le mode de fonctionnement du bourreau imbécile de base. Ta conclusion ("ne m'en veux pas si je préfère son témoignage ...") est assez rigolote, et me ramène à mon interrogation première : Je me demande quelle place exacte tu t'attribues dans l'univers affectif des gens pour te figurer qu'ils puissent t'en vouloir de "moins aimer leur témoignage" qu'un autre. Tu es décidément un oiseau curieux, comme dirait Brando dans Missouri Breaks.
Dernière modification par Sardanapale le jeu. 29 nov. 2012 00:23, modifié 2 fois.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Krinou »

Sardanapale a écrit :Tu es décidément un oiseau curieux, comme dirait Brando dans Missouri Breaks.
Mieux vaut être un oiseau curieux, qu'un oiseau de mauvais augure...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Sardanapale »

Ce serait me prêter beaucoup de pouvoir sur le cours des choses ... mais c'est gentil. C'est surprenant, les préjugés du bon peuple à mon égard. Souvent défavorables, en plus.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Krinou »

Tu ne fais pas grand-chose pour que le "bon peuple" ait une opinion favorable à ton égard...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Sardanapale »

Mais si. Je discute, j'éduque, je renseigne, je débats sans tricher, j'accepte tous les sujets, j'essaie d'être le plus ouvert possible et d'écraser mes préjugés quand j'échange, je donne du temps et de l'attention à des êtres qui en sont parfaitement indignes dans le but de les stimuler et de les pousser à mériter rétroactivement cet investissement à fonds perdus. Je ne suis jamais violent ni agressif, même face à des gens qui se tiennent mal et me souhaitent explicitement pis que pendre. Je suis calme, diligent dans mes réponses, curieux ... il y a beaucoup de raisons de me faire confiance.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Répondre