Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Ismael13
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 179
Inscription : sam. 27 juin 2009 06:01
Status : Hors-ligne

Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Ismael13 »

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_NSjVzrJf-E
http://www.almesryoon.com/permalink/58948.html
QUELLE tolérance et quelle courage envers les femmes musulmanes .c est ce sauvage s était trouvé devant un djihadiste il aurait pissé de la trouille ( comme l avaient fait le tsahal devant le hizbollah( soldats d ALLAH)


titre
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Maried »

:mdr3: :mdr3:
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Donia »

La vache, il est sacrément atteint :shock:
Je ne savais pas que les malades sous camisole pouvaient pendant leur moment de liberté surfer sur internet :shock: J'espère que ce taré est sous surveillance :shock:
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Angelotin »

remarque si tu prefère fuir le débat pour en aborder un autre pourquoi pas!
A chaque pas où tu ira tu aura le droit à de nouvelles réponses comme un rat pris en cage.
Donc ton nouveau sujet, c'est les femmes. Alors la femme en Islam, c'est quoi?
Une femme en Islam peut être battue et abattue.

Algerie : Les femmes battues par application du coran
http://www.youtube.com/watch?v=uTkQDJSbaso

ISLAM, LA VIE ISLAMIQUE, INHUMAIN : ENCORE UNE FEMME BATTUE ( 17 ans )
http://www.youtube.com/watch?v=5hSOh1f-FBw&oref=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fresults%3Fsearch_query%3Dislam%2Bfemme%2Bbattue%26oq%3Dislam%2Bfemme%2Bbattue%26gs_l%3Dyoutube-reduced.3..33i21.53209.60852.0.60978.18.15.0.3.3.0.145.977.8j6.14.0...0.0...1ac.1.N3GTy7Ufmm4

Mariage, la mariée giflée
http://www.youtube.com/watch?v=k28L0n9s ... re=related
Son mariage commence mal!!!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Donia »

"Pourquoi un homme préfère le bikini au voile ?" :shock:

Il me parait évident qu'un homme normalement constitué, préfera toujours la vue d'une jolie femme en bikini que voilée de la tête aux peids.
Seuls des pervers incapables de se controler ou des hommes sans fierté, sans virilité, et obsédés par leur manque de masculinité préfèreront dissimuler les femmes. Ainsi le voile met en sommeil la perversité des premiers (quoique...) et il fait oublier l'impuissance et la faiblesse des seconds, leur donnant la fausse illusion de dominer les femmes, et donc la fausse illusion d'une virilité retrouvée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Papayou »

tu racontes n'importe quoi encore une fois (et encore et encore et encore !) le type a été arrêté, c'est un nigérian de 34 ans toxicomane et paranoïque
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ttack.html
elle aurait pu avoir des plumes dans les fesses pour faire l'oiseau rare qu'il l'aurait tabassée. tu réponds à ça ou bien tu continues à tourner tout seul en rond comme une mouche sur une vitre ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Maried »

Ismaël a été rendu fou par le coran mais il ne fera pas de mal à un juif
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 435
Inscription : ven. 17 août 2012 17:57
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Ouvalmonde »

Papayou a écrit :tu racontes n'importe quoi encore une fois (et encore et encore et encore !) le type a été arrêté, c'est un nigérian de 34 ans toxicomane et paranoïque
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ttack.html
elle aurait pu avoir des plumes dans les fesses pour faire l'oiseau rare qu'il l'aurait tabassée. tu réponds à ça ou bien tu continues à tourner tout seul en rond comme une mouche sur une vitre ?
Merci Papayou, c'est ce genre de réponses que j'aime lire, plutôt que les 15 insultes systématiques de chaque topic.
On pourrait les marquer avec ce logo pour les trouver plus facilement :
Image
Je vais le rajouter dans toutes mes démonstrations de mensonges :)
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par yacoub »

Bonsoir,Ouvalmonde, comment tu fais pour retrouver les topics à partir d'une image ?
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Sardanapale »

@Yacoub : Google "site:www.islamla.com" + code+balise d'intégration picturale.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par yacoub »

Merci bien @Sardanapale :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 435
Inscription : ven. 17 août 2012 17:57
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Ouvalmonde »

Yacoub : je ne pensais même pas à une fonction de recherche.
Le but est plus de trouver rapidement la réponse utile au milieu des insultes, au sein d'un topic. C'est un repère visuel.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Krinou »

Pourquoi ont-ils filmés cette pauvre jeune fille ?
Ils sont donc si fier que ça d'être inhumains ?
Je n'ai pas pu regarder en entier, ses cris m'ont soulevé le coeur.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Sardanapale »

Krinou a écrit :Pourquoi ont-ils filmés cette pauvre jeune fille ?
Parce que c'est rigolo ?
Krinou a écrit :Ils sont donc si fier que ça d'être inhumains ?
On est vite inhumain, par chez toi ... Ils ne l'ont pas mutilée, ils lui mettent des coups de bâton. Elle ne pourra pas marcher pendant une semaine, portera des cicatrices quelques années ... C'est chiant, mais pas la male mort non plus.
Krinou a écrit :Je n'ai pas pu regarder en entier, ses cris m'ont soulevé le coeur.
Elle a des cris plutôt comiques, en fait ... Surtout entre 1:27 et 1:37. Elle me rappelle un jouet que j'adorais petit, une voiture de pompiers qui faisait un peu ce bruit-là quand tu lançais la sirène.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Avatar de l’utilisateur
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 435
Inscription : ven. 17 août 2012 17:57
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi ce sauvage préfére le Bikini au lieu du voile ??

Message non lu par Ouvalmonde »

Sardanapale a écrit :
Krinou a écrit :Ils sont donc si fier que ça d'être inhumains ?
On est vite inhumain, par chez toi ... Ils ne l'ont pas mutilée, ils lui mettent des coups de bâton. Elle ne pourra pas marcher pendant une semaine, portera des cicatrices quelques années ... C'est chiant, mais pas la male mort non plus.
On va prendre ça pour de l'humour...
On peut supposer sans trop de risque qu'elle fait partie de ces personnes condamnées pour n'avoir pas respecté une loi morale, sans pour autant causer de réel tort à quiconque. En général, on parle seulement du déshonneur de la famille, la belle affaire !
Dans ces conditions, une personne capable d'un peu de compassion ne pourrait pas donner le nombre de coups prescrits, elle finirait par se dire que la fille a compris la leçon et que chaque nouveau coup est de la pure cruauté. Là on se demande si le mec est au moins capable d'empathie ou s'il se croit à l'usine en train faire son boulot bien comme il faut.
D'ailleurs, le faire en public permet d'éviter que ce genre de sentiment prenne le dessus. On est bien obligé de finir le boulot.
Et puis justement, ce public qui est là pour rajouter une couche d'humiliation et de pression sociale, c'est probablement pire que les coups, à terme.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Répondre