Poésie

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par lorie »

Sardanapale a écrit :
lorie a écrit :et tout le folklore que tu y mets ne me conviendrons pas de t'accorder comme ce pays la nationalité française
Ca tombe bien : j'ai pas besoin qu'une sous-prolétaire, venue par bateau, incapable de conjuguer "convenir" à 60 balais me l'accorde. Tu vois que le monde est bien fait quand même ! Les petits pauvres halogènes ont leurs papiers. Les autres ont le sang et la langue. Comme ça, y'a pas de jaloux, tu me diras ...
Mais vas y .. insulte .. rabaisse .. éclate toi si cela te soulages .. mais le résultat est toujours là .. tu n'es pas français .. et moi je le suis même si je suis venue par bateau .. sofa t'as bien briffé à ce que je vois ..

Éclate toi Ta Prétention psychotique .. si cela te fait du bien .. mais tu n'es pas français


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par lorie »

Maintenant que tu as admis avoir une maladie mentale je prends cela de la part d'un dégénéré malade ..

Tu as pris ton cachet avant de poster ???
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Sardanapale »

lorie a écrit :Mais vas y .. insulte .. rabaisse ..
Mais ma pauvre, je ne t'insulte pas. Je rigole gentiment avec toi parce que c'est quand même rigolo. Je suis d'une vieille noblesse d'épée savoyarde, qui s'est entredéchirée pendant 4 siècles pour la France et contre l'Italie et le duché de Savoie. T'es arrivée sur le radeau de la méduse dans les années 60, au mieux. Je parlais mieux français à 6 ans que toi au seuil de la vieillesse. Et tu te figures sérieusement qu'on va se battre au sujet de ma nationalité ? Ou que quiconque peut te prendre au sérieux ? Alors sois gentille et laisse-moi déconner un peu ... Quand je te rabaisserai sérieusement, tu seras au courant, va.
lorie a écrit :sofa t'as bien briffé à ce que je vois ..
Tu m'as briefé toute seule, grande courge. Tu crois quand même pas que je fais de l'investigation pour avoir ta bio, si ? Tu sens l'ail, quand tu parles. Tu as à peu près autant de chances de passer pour une française sérieuse que moi pour un afghan. Alors à quoi bon te demander si le brave sofa me renseigne ?
lorie a écrit :Éclate toi Ta Prétention psychotique .. si cela te fait du bien .. mais tu n'es pas français
Tu es de la race de ceux qui vivent grâce aux bouts de papier. Je suis de la race de ceux qui vivent contre les bouts de papier. Je me passe de tampon. Je parle français, pense français, rêve français. Mes grands-parents et arrière-grand-parents, officiers supérieurs pour la plupart, ont eu le bon goût de mourir pour la France quand les tiens plantaient des oranges. Alors écoute, tu peux bien en penser ce que tu veux : moi je sais où nous nous tenons respectivement, et je te soupçonne de le savoir aussi, pour y mettre un acharnement si ridicule. Fin des communications sur ce non-sujet en ce qui me concerne.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par lorie »

Bah .. je prends tous ces délires pour ceux d'un malade bien atteint .. vas y insulte et rabaisse .. tu n'es finalement qu'un pauvre type sous anti-dépresseurs à forte dose

On dit bien que l'on pardonne tout aux malades du cerveau .. même la connerie ..

Mais tu ne n'es pas français pour autant ..
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Sardanapale »

J'ai dit ce que j'avais à dire. Sur le gouffre béant de ton manque de culture française, il faudra un cache-sexe autrement plus large qu'un passeport pour me convaincre. La question des ancêtres, du radeau de la méduse et du sang versé sont périphériques : le fond de l'affaire est culturel. Et à cet égard je sais qui se tient de quel côté de la frontière.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par lorie »

Sardanapale a écrit :J'ai dit ce que j'avais à dire. Sur le gouffre béant de ton manque de culture française, il faudra un cache-sexe autrement plus large qu'un passeport pour me convaincre. La question des ancêtres, du radeau de la méduse et du sang versé sont périphériques : le fond de l'affaire est culturel. Et à cet égard je sais qui se tient de quel côté de la frontière.
Mais je m'en fout de ce que tu dis .. tu as reconnu:
Sardanapale a écrit :Médicalement parlant, les experts sont convenus que je n'étais pas névrosé mais psychotique.


... être un psychotique que veux tu que cela me fasse tes réflexions à la con .. je prends cela venant d'un malade mental !! et comme il n'y a pas de guérison dans ce genre de maladie (sinon cela se saurait ..)

Et pour ta gouverne .. et malgré ta maladie tu n'es pas français .. mais d'une pauvre âme débile (médicalement reconnue ..)
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Lilith »

Sarda et lorie, vous pouvez arrêter de nous gaver avec vos disputes??? merci!
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Maried »

Lilith a écrit :Sarda et lorie, vous pouvez arrêter de nous gaver avec vos disputes??? merci!
Je me joins à cette requête je demande aussi à Sofa de surveiller son langage il donne un mauvais exemple
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par lorie »

maried a écrit :
Lilith a écrit :Sarda et lorie, vous pouvez arrêter de nous gaver avec vos disputes??? merci!
Je me joins à cette requête je demande aussi à Sofa de surveiller son langage il donne un mauvais exemple
Les filles je vous aime bien .. mais sardine est arrivé ici en nous insultant tous et en nous traitant comme des merdes .. et en voulant nous écraser par sa prétendue supériorité intellectuelle et ses mensonges ..

La question est de savoir si l'un d'entre nous a pu avoir un échange sans qu'il essaie de nous rabaisser .. même Liza2 (qui est plus douce que moi faut le dire ..) a eu droit à son lot ..

Je ne viens pas sur un forum pour me faire traiter comme une moins que rien ..

Quand à sofa lui les insultes c'est devenu sa marque ..
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Sardanapale »

l0rie ... ça passera pas. T'as déjà essayé de monter le plan "Tout le monde est d'accord avec moi, je représente les autres". Tu t'es faite désavouer 2 fois dans les 10 minutes sans un seul message de soutien. Il est temps pour toi d'affronter la réalité : A part Nexus (qui a l'air d'aller mieux), tu es la seule à faire une fixette sur moi. Les autres se foutent de ma présence, comme je me fous de la leur. Parce qu'on est sur un forum, et pas des invités à ton goûter d'anniversaire. Alors fais-toi une raison et laisse tomber ...
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par lorie »

Sardanapale a écrit :l0rie ... ça passera pas. T'as déjà essayé de monter le plan "Tout le monde est d'accord avec moi, je représente les autres". Tu t'es faite désavouer 2 fois dans les 10 minutes sans un seul message de soutien. Il est temps pour toi d'affronter la réalité : A part Nexus (qui a l'air d'aller mieux), tu es la seule à faire une fixette sur moi. Les autres se foutent de ma présence, comme je me fous de la leur. Parce qu'on est sur un forum, et pas des invités à ton goûter d'anniversaire. Alors fais-toi une raison et laisse tomber ...
Ah parce que tu penses que ces messages sont des soutiens pour toi ??? .. non les filles t'ont demandé à toi aussi d'arrêter mais toi tu continues alors que tu as dit par deux fois que tu ne me répondrais plus ..

Mais comme dit précédemment je prends cela de la part d'un psychotique reconnu .. c'est tout de même une forme sévère des troubles mentaux .. :lol: :lol:

PS .. et c'est bientôt en plus que je vais fêter mes 175 ans
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Sardanapale »

lorie a écrit :Ah parce que tu penses que ces messages sont des soutiens pour toi ???
Je parlais de ce qui s'était passé la dernière fois que tu avais voulu parler au nom des autres. Ces messages sont un désavoeu pour toi, pas un soutien pour moi. Je n'ai de toute façon aucun besoin d'être soutenu : je ne parle jamais qu'en mon nom seul.
lorie a écrit :non les filles t'ont demandé à toi aussi d'arrêter mais toi tu continues alors que tu as dit par deux fois que tu ne me répondrais plus ..
Il m'arrive la même chose que devant certaines clochardes mignonnes près de chez moi : je me jure de ne plus les aider et finis par céder. En te regardant bien, derrière ta crasse et ta vindicte clownesque ... tu n'es qu'une clodo de la culture. C'est bien malgré moi que je te fais l'aumône : trop bon, trop con.
lorie a écrit :PS .. et c'est bientôt en plus que je vais fêter mes 175 ans
Mais non, mais non. Tu dois avoir quelque chose comme 55, 60. Ca suffit amplement.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par lorie »

na .. j'ai 175 ans .. et pour le reste je prends cela de la part d'un psychotique malade et enclin à des délires et des troubles de la personnalité ..

Tu as pris ton cachet ce soir ???
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Sardanapale »

T'as raison, c'est plus drôle la 8ème fois ...
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par lorie »

Sardanapale a écrit :T'as raison, c'est plus drôle la 8ème fois ...
Ah ben voilà tu es raisonnable .. le cachet doit faire effet .. :lol:
Répondre