Poésie

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Sardanapale »

lorie a écrit :Si tu savais comme je m'en tape de ta définition à la noix .. !! Dans deux ans tu affirmes que tu pourrais être américain .. Une nationalité cela se garde comme une identité .. cela ne se change pas par plaisir ou par envie
Non, par nécessité. Nous vivons dans un univers mondialisé qui attend de nous des signes d'intégration. C'est justement parce que, comme tu le dis, la vraie nationalité c'est l'identité, que je reste et resterai français quels que puissent être les papiers qu'on m'obligera à prendre.
lorie a écrit :J'en n'ai rien à faire de tes insinuations cavalières .. papier ou pas - âme ou pas - pour moi tu n'es pas français et le fait que tu réfutes autant tes origines anglaises me font penser que tu es une pirouette cacahuète ..
Je n'ai pas d'origine anglaise. Je suis fils de deux français, eux-mêmes fils et filles de deux français.
lorie a écrit :Tu blaguais en la traitant de pute ??? drôle de plaisanterie ..
Je ne m'attends pas à ce que tu puisses comprendre l'humour, considérant que tu es incapable de comprendre quand je dis explicitement que l'Iran n'est pas une démocratie. Je t'ai déjà dit que pour le second degré, on verrait plus tard. Tu en es encore loin.
lorie a écrit :Vouloir être français ce n'est pas un souhait et encore moins une envie .. cela ne se décrète pas comme une envie de pisser .. cela se mérite !!
Excuse-moi si j'ai l'air de me marrer. Mais l'idée de te voir, toi qui à ton âge déjà vénérable parle moins bien qu'un môme un peu éveillé de 6 ans, me parler du "mérite" d'être français m'empêche de rester sérieux.
lorie a écrit :Ce n'est pas parce que tu aimes tant la France que tu es français pour autant .. là tu te trompes ..
Je n'aime pas la France moderne. Mais je suis français parce que je la connais, me reconnais dedans, en ai fait mon logiciel de base. La France est mon sang (contrairement à toi qui as pris le bateau), mon histoire (puisqu'elle est celle de tous mes aïeux depuis le XIème siècle), ma culture (puisque j'ai fait l'effort de m'approprier la culture française, ce qui n'est pas ton cas), et mon espoir.
lorie a écrit :Une nationalité c'est une identité .. cela ne se change pas comme cela par envie ..
Mais en cela nous sommes d'accord. Je dis juste que la vraie nationalité n'est pas celle du papier mais du coeur et de l'intellect. Evidemment, quand on n'a ni coeur ni intellect, la question ne se pose pas. Mais ça c'est ton problème, pas le mien.
Krinou a écrit :Y'avait aussi les Stones .. et surtout Brian Jones .. :lol:
Il y avait surtout ... bien d'autres choses.


VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit :
Krinou a écrit : Le plus grand poète du monde, c'est celui qui arrive à nous toucher avec ses mots.
Et c'est tout à fait personnel .. les poètes que j'aime ne seront pas forcément ceux que tu préfères .. J'aime bien Rimbaud .. Jim Morrison
C'est un peu ce que voulais dire ma phrase. :mrgreen:
Sardanapale a écrit :
Krinou a écrit :Y'avait aussi les Stones .. et surtout Brian Jones .. :lol:
Il y avait surtout ... bien d'autres choses.
Ah non ! C'est pas moi qui ai dit ça. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par lorie »

Sardanapale a écrit :Non, par nécessité. Nous vivons dans un univers mondialisé qui attend de nous des signes d'intégration. C'est justement parce que, comme tu le dis, la vraie nationalité c'est l'identité, que je reste et resterai français quels que puissent être les papiers qu'on m'obligera à prendre.
Tu confirme ce que je dis .. tu changes de nationalité au gré de tes envies .. et bien pour moi ce n'est pas cela être français.
Sardanapale a écrit :Je n'ai pas d'origine anglaise. Je suis fils de deux français, eux-mêmes fils et filles de deux français.
Dans ma famille il y a 5 nationalités différentes que j'aurais pu facilement obtenir .. mais je suis française et je reste française .. ce que font mes enfants et mes petits enfants ne me donnent pas leur nationalité .. Avant d'être anglais tu étais quoi ?? martien ? chinois ? congolais ????
Sardanapale a écrit :Je ne m'attends pas à ce que tu puisses comprendre l'humour, considérant que tu es incapable de comprendre quand je dis explicitement que l'Iran n'est pas une démocratie. Je t'ai déjà dit que pour le second degré, on verrait plus tard. Tu en es encore loin.
Peut importe que pour toi ce soit de "l'humour" .. pour moi ce genre de grossièretés c'est surtout de l'irrespect envers une personne que tu ne connais pas .. Ici tu es le petit dernier (quelque soit ton âge) et certaines expressions ne devrait pas sortir de ton clavier .. tu parles d'intégration mais tu n'as pas été foutu de te faire accepter ici .. tu veux t'imposer par tes bassesses et surtout tu veux t'imposer en essayant de rabaisser les autres ..

C'est comme cela aussi que tu veux t'imposer français ???
Sardanapale a écrit :Excuse-moi si j'ai l'air de me marrer. Mais l'idée de te voir, toi qui à ton âge déjà vénérable parle moins bien qu'un môme un peu éveillé de 6 ans, me parler du "mérite" d'être français m'empêche de rester sérieux.
Te marrer toi ??? que nenni brave sieur .. tu bouillonne .. tu es à la limite de l'explosion mais peu importe mon âge importe peu aussi .. et cela ne te regarde pas .. ici c'est du virtuel je ne suis pas ta voisine de palier .. tu ne me verras jamais et nous n'aurons que des relations virtuelles .. tu ne sauras de moi que des futilités un peu comme ton copain sofa .. je n'étales jamais qui je suis et ce que je suis .. et je ne m'en vantes pas non plus ..
Sardanapale a écrit :Je n'aime pas la France moderne. Mais je suis français parce que je la connais, me reconnais dedans, en ai fait mon logiciel de base. La France est mon sang (contrairement à toi qui as pris le bateau), mon histoire (puisqu'elle est celle de tous mes aïeux depuis le XIème siècle), ma culture (puisque j'ai fait l'effort de m'approprier la culture française, ce qui n'est pas ton cas), et mon espoir.
Oui comme dans deux ans tu t'approprieras l'histoire des USA .. tu es une pirouette et tout cela n'est pas aimer un pays loin de la ..
Sardanapale a écrit :]Mais en cela nous sommes d'accord. Je dis juste que la vraie nationalité n'est pas celle du papier mais du coeur et de l'intellect. Evidemment, quand on n'a ni coeur ni intellect, la question ne se pose pas. Mais ça c'est ton problème, pas le mien.
Ben moi alors j'ai des tas de nationalité du coeur alors .. ben non je reste ce que je suis .. française de naissance et française jusqu'au bout !!!
Krinou a écrit :Y'avait aussi les Stones .. et surtout Brian Jones .. :lol:
Sardanapale a écrit :Il y avait surtout ... bien d'autres choses.
D'accord avec ta réponse mais ce n'est pas de Krinou mais de moi ..
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Sardanapale »

lorie a écrit :Tu confirme ce que je dis .. tu changes de nationalité au gré de tes envies ..
Au gré de circonstances qui me dépassent. C'est sûr que dans les familles de tourneurs-fraiseurs, on a pas de ce problème.
lorie a écrit :Dans ma famille il y a 5 nationalités différentes que j'aurais pu facilement obtenir .. mais je suis française et je reste française ..
Tu n'es pas française. Tu ne parles pas français, ne coomprends pas l'Histoire de France, tu n'es donc pas plus française que zaïroise puisque tu n'es rien. Un être acculturé dans le grand melting-pot, une tranche de fromage de plus dans le cheeseburger du happy meal mondial. La question ne se pose pas, pour toi. C'est pourquoi je ne peux pas me baser sur les papiers pour me sentir anglais : en Angleterre aussi on en a comme toi, qui ne parlent aucune langue, pas même celle du pays où ils vivent. Ne pouvant décemment les considérer comme des anglais, eux qui ne connaissent pas Byron (pas plus que je ne peux te compter dans les françaises), je me trouvez nez-à-nez avec la preuve irréfutable que les papiers mentent.
lorie a écrit :ce que font mes enfants et mes petits enfants ne me donnent pas leur nationalité .. Avant d'être anglais tu étais quoi ?? martien ? chinois ? congolais ????
Je n'ai jamais été anglais. Mais si ce que tu me demandes c'est quels autres papiers j'ai eus, aucun.
lorie a écrit :Peut importe que pour toi ce soit de "l'humour" .. pour moi ce genre de grossièretés c'est surtout de l'irrespect envers une personne que tu ne connais pas ..
Le "respect par défaut pour tous" est une valeur de sous-homme. Je ne me sens pas obligé de respecter tout le monde, pour faire plaisir ou pour avoir l'air propre sur moi. Je respecte ceux qui m'inspirent du respect, et méprise ceux qui m'inspirent du mépris. Mon respect ne s'achète pas, ni avec de l'argent, ni avec un "s'il-te-plaît", ni avec un "On est tous égaux puisqu'on a coupé la tête au Roi".
lorie a écrit :Ici tu es le petit dernier (quelque soit ton âge) et certaines expressions ne devrait pas sortir de ton clavier .. tu parles d'intégration mais tu n'as pas été foutu de te faire accepter ici ..
Je n'ai pas besoin d'être "accepté" ici : c'est un forum ouvert à tous. Je n'ai pas à m'intégrer et trouverais quelque honte à complaire des inférieurs comme toi pour me sentir accepté.
lorie a écrit :tu veux t'imposer par tes bassesses et surtout tu veux t'imposer en essayant de rabaisser les autres ..
Ils se passent de mes "essais".
lorie a écrit :C'est comme cela aussi que tu veux t'imposer français ???
Je n'ai pas besoin de m'imposer, je suis français.
lorie a écrit :Te marrer toi ??? que nenni brave sieur .. tu bouillonne .. tu es à la limite de l'explosion mais peu importe mon âge importe peu aussi .. et cela ne te regarde pas ..
Ton âge, mamie, me regarde autant que mes papiers te regardent.
lorie a écrit :ici c'est du virtuel je ne suis pas ta voisine de palier ..
Tu es mieux que ça : tu es la voisine de palier que je me suis choisie. Enfin, pour être plus exact, tu n'es pas du genre à occuper les paliers que j'habite ... tu es la concierge que je me suis choisie, disons.
lorie a écrit :tu ne me verras jamais et nous n'aurons que des relations virtuelles ..
Encore une chance. Tu avais prévu un goûter samedi prochain ?
lorie a écrit :tu ne sauras de moi que des futilités un peu comme ton copain sofa ..
Il n'y a de toi que futilités. Sans esprit et sans culture, point de profondeur.
lorie a écrit :je n'étales jamais qui je suis et ce que je suis .. et je ne m'en vantes pas non plus ..
La question ne se pose pas, encore une fois : tu n'es rien et n'aurais pas l'occasion de t'en vanter si tu le désirais.
lorie a écrit :Oui comme dans deux ans tu t'approprieras l'histoire des USA .. tu es une pirouette et tout cela n'est pas aimer un pays loin de la ..
Oh, je connais assez bien la culture et l'Histoire des USA. Mais je ne mes les approprierais jamais : je n'en ai pas le désir, et cela ne servirait pas mes plans.
lorie a écrit :Ben moi alors j'ai des tas de nationalité du coeur alors ..
C'est bien possible, mais pas la nationalité française. Quand on aime la France, vois-tu, on aime d'abord et avant tout sa langue. C'est à mon sens le premier critère. Il est évident, à te lire, que tu ne l'aimes pas. Je ne sais donc quelles peuvent être tes "nationalités de coeur", mais tu n'es assurément pas plus française que les autres déracinés qu'on fait venir par barges entières.
lorie a écrit :ben non je reste ce que je suis .. française de naissance et française jusqu'au bout !!!
Le français de naissance, je connais pas. Je sais ce qu'est un français de sang, ce qu'est un français de culture. Quand on n'a ni le sang ni la culture, je ne vois pas dans quelle mesure on pourrait "naître" français ...
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par yacoub »

Krinou a écrit :
Yacoub a écrit :Le plus grand poète du monde n'était pas anglais, il était analphabète, Si Mohand M'hand.
Bonsoir Yacoub :)

C'est quoi le plus grand poète du monde ?
C'est très suggestif ça, en plus, j'ai jamais dit qu'il était anglais moi. :mrgreen:
Le plus grand poète du monde, c'est celui qui arrive à nous toucher avec ses mots.
Tu devrais nous mettre des poèmes de Si Mohand M'hand. :)
Salut Krinou, tu penses à subjectif, je crois.
Je ferai comme je l'ai fait pour Kateb Yacine un topic sur ce poète.

Image
Dernière modification par yacoub le mer. 28 nov. 2012 19:31, modifié 1 fois.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Krinou »

Bonsoir Yacoub :)

Oui, subjectif, je me suis trompée. :gene1:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par yacoub »

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Krinou »

Merci beaucoup Yacoub :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Lilith »

Krinou a écrit :Bonsoir Yacoub :)

Oui, subjectif, je me suis trompée. :gene1:
non, tu as fais un lapsus... coquine Krinou :lollol :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Lilith »

Krinou post un commentaire suggestif
elle y dévoile son âme
ce mot, échappé du bout des doigts
sur l'écran s'est affiché, pour toujours...
Krinou reprise par Yacoub
le mentor, le pygmalion
voile sa gêne par un :gene1:
Krinou n'assume pas ses vices?
Krinou se faufile et fuit...
mais après tout...
tout cela est subjectif

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par lorie »

Sardanapale a écrit :Au gré de circonstances qui me dépassent. C'est sûr que dans les familles de tourneurs-fraiseurs, on a pas de ce problème.
Il n'y a pas de honte à être d'une famille de "tourneurs fraiseurs" .. au moins les choses sont claires et établies .. ces familles là ont les pieds sur terre et ne changent pas au gré du vent et de l'argent ..

Et moi je suis fière de venir d'une famille de "tourneurs fraiseurs" ..
Sardanapale a écrit :Tu n'es pas française. Tu ne parles pas français, ne coomprends pas l'Histoire de France, tu n'es donc pas plus française que zaïroise puisque tu n'es rien. Un être acculturé dans le grand melting-pot, une tranche de fromage de plus dans le cheeseburger du happy meal mondial. La question ne se pose pas, pour toi. C'est pourquoi je ne peux pas me baser sur les papiers pour me sentir anglais : en Angleterre aussi on en a comme toi, qui ne parlent aucune langue, pas même celle du pays où ils vivent. Ne pouvant décemment les considérer comme des anglais, eux qui ne connaissent pas Byron (pas plus que je ne peux te compter dans les françaises), je me trouvez nez-à-nez avec la preuve irréfutable que les papiers mentent.
Tiens tu fais des fautes l'english ??? .. et je serais quoi d'après toi martienne ??? ou apatride ??? .. en fait tu n'es pas grand chose qu'une énorme chose pleine de fric qui ne sait pas ce qu'il veut .. je m'en contre tape de ce que tu penses de moi .. moi je suis une fille d'ouvrier et j'en suis fière .. oui tu as plus de fric que moi et alors ? tu crois que tu es plus heureux que moi pour autant ? entre tes névroses et des fantasmes je te plains ..

Tu n'es même pas capable de te faire accepter (avec tout ton fric) dans un petit forum insignifiant ..
Sardanapale a écrit :Je n'ai jamais été anglais. Mais si ce que tu me demandes c'est quels autres papiers j'ai eus, aucun.
Mais bien sûr maintenant tu es apatride .. dis donc Ta Girouette english tu pourrais au moins une seule fois caler tes vérités ??

Finalement on s'en tape de ta nationalité que tu voudrais avoir .. tu es un pauvre malade psychotique avec un tas de complexes que tu essaies de cacher sous une arrogance et un mépris des autres ..

[/quote]Le "respect par défaut pour tous" est une valeur de sous-homme. Je ne me sens pas obligé de respecter tout le monde, pour faire plaisir ou pour avoir l'air propre sur moi. Je respecte ceux qui m'inspirent du respect, et méprise ceux qui m'inspirent du mépris. Mon respect ne s'achète pas, ni avec de l'argent, ni avec un "s'il-te-plaît", ni avec un "On est tous égaux puisqu'on a coupé la tête au Roi".[/quote]

Mais bien sur .. l'essentiel c'est que toi tu t'aimes et que tu te respectes .. putain ta mother elle a du t'en faire chier durant ta jeunesse .. elle t'aurait violée peut être ???
Sardanapale a écrit :Je n'ai pas besoin d'être "accepté" ici : c'est un forum ouvert à tous. Je n'ai pas à m'intégrer et trouverais quelque honte à complaire des inférieurs comme toi pour me sentir accepté.
Mais bien sûr .. tu as juste besoin de venir sur un forum pour y passer tes névroses .. il est vrai ce n'est guère pareil ..

Sardanapale a écrit :Ils se passent de mes "essais".
Ben oui mis à part sofa ici personne ne te supporte ..
Sardanapale a écrit :Ton âge, mamie, me regarde autant que mes papiers te regardent.
A la seule différence que je ne parle ni de mon âge .. ni de mes enfants .. ni de mon travail .. ni de ma famille .. ni de mes études .. ni de ce que j'ai (ou pas en banque) .. tu devrais prendre graine .. d'ailleurs ce qui est navrant avec toi c'est que tu penses que tu es le seul à être riche .. intelligent .. à avoir fait des études et à parler plusieurs langues ..

A la différence près que les gens ne se vantent pas de ce qu'ils sont .. eux
Sardanapale a écrit :Tu es mieux que ça : tu es la voisine de palier que je me suis choisie. Enfin, pour être plus exact, tu n'es pas du genre à occuper les paliers que j'habite ... tu es la concierge que je me suis choisie, disons.
Alors toi tu es le couillon vantard .. menteur .. et stupide auquel je gâche sa vie virtuelle ..
lorie a écrit :tu ne me verras jamais et nous n'aurons que des relations virtuelles ..
Sardanapale a écrit :Encore une chance. Tu avais prévu un goûter samedi prochain ?
Si bien sûr .. mais tu n'es pas invité ..
Sardanapale a écrit :Il n'y a de toi que futilités. Sans esprit et sans culture, point de profondeur.
Il est vrai que je ne suis pas aussi riche .. english .. intelligent .. cultivé .. spirituel .. que toi .. mais moi je me contente de ce que je suis .. cela me suffit je n'ai pas besoin de m'inventer une vie pour exister .. je me contente de ce que je suis et crois moi cela me suffit ..
lorie a écrit :je n'étales jamais qui je suis et ce que je suis .. et je ne m'en vantes pas non plus ..
Sardanapale a écrit :La question ne se pose pas, encore une fois : tu n'es rien et n'aurais pas l'occasion de t'en vanter si tu le désirais.
Oui oui .. on lui diras .. et non je n'ai pas besoin de me vanter pour exister ..
Sardanapale a écrit :Oh, je connais assez bien la culture et l'Histoire des USA. Mais je ne mes les approprierais jamais : je n'en ai pas le désir, et cela ne servirait pas mes plans.
Ah parce que tu as des plans .. devenir président de la France py tête .. Que dis je du monde ..

Le reste je ne réponds pas .. cela n'en vaut même pas la peine ..
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Sardanapale »

lorie a écrit :Il n'y a pas de honte à être d'une famille de "tourneurs fraiseurs" .. au moins les choses sont claires et établies .. ces familles là ont les pieds sur terre et ne changent pas au gré du vent et de l'argent ..
Ces familles ont les pieds dans la bouse, et ne changent pas au gré du vent et de l'argent parce qu'elles n'ont ni vent ni argent.
lorie a écrit :Et moi je suis fière de venir d'une famille de "tourneurs fraiseurs" ..
Il n'y a pas lieu d'en être fier, ou honteux. Je dis juste que la question de la nationalité "de papiers" ne se pose pas quand tu n'as pas d'intérêt économique à t'exiler.
lorie a écrit :Tiens tu fais des fautes l'english ???
Pas vraiment. Mais je suis moins bon en anglais qu'en français. Ce qui est normal : ce n'est pas ma langue.
lorie a écrit :.. et je serais quoi d'après toi martienne ??? ou apatride ???
Les sous-hommes ont des papiers, ils n'ont pas de réelle patrie. Ils sont tous apatrides, parce que n'aimant aucune langue ni aucune culture, ils ne sont de nulle part. La médiocrité déracine.
lorie a écrit :.. en fait tu n'es pas grand chose qu'une énorme chose pleine de fric qui ne sait pas ce qu'il veut .. je m'en contre tape de ce que tu penses de moi .. moi je suis une fille d'ouvrier et j'en suis fière .. oui tu as plus de fric que moi et alors ?
Imaginer que nos différences s'arrêtent là donne à sourire.
lorie a écrit :tu crois que tu es plus heureux que moi pour autant ? entre tes névroses et des fantasmes je te plains ..
Médicalement parlant, les experts sont convenus que je n'étais pas névrosé mais psychotique.
lorie a écrit :Tu n'es même pas capable de te faire accepter (avec tout ton fric) dans un petit forum insignifiant ..
L'Homme est capable de toutes les bassesses. Mais comme cela ne me rapporterait rien de vous plaire, et que ça me coûterait par ailleurs un fragment d'honneur, c'est l'âme sereine que je m'y refuse. Je ne suis pas irréprochable sur le plan éthique, mais j'ai toujours refusé de m'avilir pour rien.
lorie a écrit :Mais bien sûr maintenant tu es apatride .. dis donc Ta Girouette english tu pourrais au moins une seule fois caler tes vérités ??
Je crois que tu n'as pas compris le sens de ma phrase. Je vais la reformuler pour t'y aider : mes papiers ont toujours été anglais, j'ai toujours été français.
lorie a écrit :Finalement on s'en tape de ta nationalité que tu voudrais avoir .. tu es un pauvre malade psychotique avec un tas de complexes que tu essaies de cacher sous une arrogance et un mépris des autres ..
Les complexes auxquels tu penses sont interdits au psychotique.
lorie a écrit :Mais bien sur .. l'essentiel c'est que toi tu t'aimes et que tu te respectes ..
Je suis bien d'accord. C'est le cas, fort heureusement.
lorie a écrit :putain ta mother elle a du t'en faire chier durant ta jeunesse .. elle t'aurait violée peut être ???
Si elle ne m'a pas violé, ta phrase est ridicule. Si elle m'a effectivement violé, elle est inqualifiable de vilenie. Tu ne te grandis dans aucun de ces deux cas. Si cela peut te rassurer, ma "mother" ne m'a pas posé grand problème. Je l'ai à peine connue, pour ainsi dire. Beaucoup vue, mais peu connue.
lorie a écrit :Mais bien sûr .. tu as juste besoin de venir sur un forum pour y passer tes névroses .. il est vrai ce n'est guère pareil ..
Plus simple encore, je viens discuter d'idées pures. Je n'ai donc pas besoin d'être humainement accepté : tant que les gens parlent, ils suffisent à mes besoins.
lorie a écrit :Ben oui mis à part sofa ici personne ne te supporte ..
C'est sans importance. Moi je les supporte. Quant à ce qu'eux ressentent, je ne le sais pas et ne m'y intéresse pas.
lorie a écrit :A la seule différence que je ne parle ni de mon âge ..
Bien sûr que si. A te lire, on imaginerait volontiers une petite gourdasse de banlieue d'une vingtaine d'années. Si j'ai "deviné" que, non contente de t'exprimer comme une môme à peine sortie de son bac pro d'esthéticienne à Mantes-la-jolie, tu étais en plus une vieille carne, c'est bien évidemment parce que tu me l'as laissé entendre.
lorie a écrit :ni de mes enfants .. ni de mon travail .. ni de ma famille .. ni de mes études .. ni de ce que j'ai (ou pas en banque) .. tu devrais prendre graine ..
Entendons-nous bien : si j'étais dans ma position, je me tairais aussi. C'est parce que comme si tu risquais de flamber avec ton CV :lollol
lorie a écrit :d'ailleurs ce qui est navrant avec toi c'est que tu penses que tu es le seul à être riche .. intelligent .. à avoir fait des études et à parler plusieurs langues ..
Je ne suis pas si monstrueusement riche. Quant aux études, je te reprécise pour la 40ème fois que j'en ai fait le moins possible. Pour le reste, je me tiens prêt à réviser ma position quand je tomberai sur des individus intelligents capables de maîtriser le français, à défaut d'être parfaitement bilingues ou trilingues. Je dois avouer que j'en ai croisé assez peu jusqu'ici.
lorie a écrit :A la différence près que les gens ne se vantent pas de ce qu'ils sont .. eux
Ils ont bien raison de ne pas se vanter. Comme disait Churchill "Ce sont des gens modestes et qui ont de très bonnes raisons de l'être".
lorie a écrit :Alors toi tu es le couillon vantard .. menteur .. et stupide auquel je gâche sa vie virtuelle ..
Cette phrase n'est pas française.
lorie a écrit :Il est vrai que je ne suis pas aussi riche .. english .. intelligent .. cultivé .. spirituel .. que toi .. mais moi je me contente de ce que je suis .. cela me suffit je n'ai pas besoin de m'inventer une vie pour exister .. je me contente de ce que je suis et crois moi cela me suffit ..
La médiocrité suffit toujours aux médiocres. Ca coûte toujours moins cher d'apprendre à aimer ramper que de faire l'effort de se lever. Tu as donc fait un bon calcul.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Krinou »

Lilith a écrit :Krinou post un commentaire suggestif
elle y dévoile son âme
ce mot, échappé du bout des doigts
sur l'écran s'est affiché, pour toujours...
Krinou reprise par Yacoub
le mentor, le pygmalion
voile sa gêne par un :gene1:
Krinou n'assume pas ses vices?
Krinou se faufile et fuit...
mais après tout...
tout cela est subjectif

:mrgreen:
Quelle jolie plume Lilith, je suis admirative. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par lorie »

Je vais te dire sardine .. tu n'es pas français .. tu peux insulter et rabaisser toutes les catégories sociaux professionnelles que tu veux .. mais le résultat est là .. impitoyable pour toi ..

Tu n'es pas français ..

Râle .. pleure .. roule toi par terre .. insulte la terre entière mais tu n'es pas français !!

Le reste .. tes insinuations .. tes propos méprisants .. et tout le folklore que tu y mets ne me conviendrons pas de t'accorder comme ce pays la nationalité française

Alors continue à en mettre des pages et des pages .. mais le résultat est là .. tu n'es qu'un minable english qui ne sait pas ce qu'il est en fait ..
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 229
Inscription : mar. 13 nov. 2012 05:17
Status : Hors-ligne

Re: Poésie

Message non lu par Sardanapale »

lorie a écrit :et tout le folklore que tu y mets ne me conviendrons pas de t'accorder comme ce pays la nationalité française
Ca tombe bien : j'ai pas besoin qu'une sous-prolétaire, venue par bateau, incapable de conjuguer "convenir" à 60 balais me l'accorde. Tu vois que le monde est bien fait quand même ! Les petits pauvres halogènes ont leurs papiers. Les autres ont le sang et la langue. Comme ça, y'a pas de jaloux, tu me diras ...
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
Répondre