Le Coran face au mone non - Islamique

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 49
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Le Coran face au mone non - Islamique

Message non lu par Canadien »

Je fais des recherches sur les differents versets du COran dictant l"attitude a avoir face au ... non-croyants (non-Islamaiques)

Quelqu'un pourrait m'aider ?


titre
Avatar de l’utilisateur
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 336
Inscription : dim. 29 janv. 2006 08:00
Twitter : Europe
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par meteo »

Oui, tu trouceras probablement des éléments dans ce fil-là: http://www.islamla.com/modules.php?name ... opic&t=579 .
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Loulou2006
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 64
Inscription : ven. 10 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Loulou2006 »

Vas faire un tour sur le forum de "www.bladi.net".
C'est un site important qui paraît à première vue très sympathique pour les amoureux du Maroc. :D
Les sujets abordés et la violence des propos sont autre chose.
On y retrouve les thèses les plus radicales et tu y trouveras tout le spectre des attitudes, de l'acceptation du débat à l'insulte et à l'exclusion. :evil:

Quelques intervenants ont le temps de citer des textes contestables si on les applique littéralement avant d'être exclus. :cry:

Quand tu n'y es pas accepté pour débattre -donc privé de droit de réponse- on prend le soin de "rappeler" que tu bats ta femme et que tu es interné dans un hôpital psychiatrique... (voir le forum sur la caricature de Benchekh actuellement très instructif) :shock:
Mck
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 13
Inscription : mer. 1 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Mck »

Loulou2006 a écrit :Vas faire un tour sur le forum de "www.bladi.net".
C'est un site important qui paraît à première vue très sympathique pour les amoureux du Maroc. :D
Les sujets abordés et la violence des propos sont autre chose.
On y retrouve les thèses les plus radicales et tu y trouveras tout le spectre des attitudes, de l'acceptation du débat à l'insulte et à l'exclusion. :evil:

Quelques intervenants ont le temps de citer des textes contestables si on les applique littéralement avant d'être exclus. :cry:

Quand tu n'y es pas accepté pour débattre -donc privé de droit de réponse- on prend le soin de "rappeler" que tu bats ta femme et que tu es interné dans un hôpital psychiatrique... (voir le forum sur la caricature de Benchekh actuellement très instructif) :shock:
Ah oui, j'ai vu que tu as été bannie assez rapidement...

Notons que ne pas être d'accord avec la majorité à tendance radicale est une "raison" de bannissement là-bas.
Répondre