Religions : Toutes pourries ?

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Religions : Toutes pourries ?

Message non lu par Maried »

Des femmes musulmanes Premier Ministres il me semble que le Pakistan a fait ce choix mais cette femme a été assassinée à son retour de son exil du Bahrein et pourtant elle n'a pas cherché à sortir le Pakistan de la loi islamique elle portait elle même le voile et n'aimait pas l'Occident


"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
titre
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Religions : Toutes pourries ?

Message non lu par mario »

Ouvalmonde a écrit :Merci pour vos réponses. Je précise quand même que le but n'est pas de dire "finalement c'est pas mal le christianisme". Pour moi ça reste une très mauvaise chose.
Mais c'est faire trop d'honneur à l'islam de la placer dans la même catégorie.

Quelques raisons de détester le christianisme :
- Crainte de Dieu (je ne fais pas ça parce que ça ne lui plairait pas, j'agis par peur et non avec raison).
- Tours de magie grotesques de JC, miracles de Lourdes, ou comment exploiter la crédulité des gens pour s'imposer à eux.
- Vérités préétablies qu'on doit accepter sans broncher, en disant que c'est de la "foi".
- Voeu de chasteté pour les prêtres, menant à un taux de pédophilie supérieur aux gens normaux.
Hmm... je me rends compte que les raisons de détester l'église, le paptemente etc. sont beaucoup plus nombreuses que celles de détester le christianisme, je viens d'en citer une jus. :)

Bonjour les amis ! Déjà 10 pages sur le sujet ! J'arrive bien en retard et je ne vais que répéter ce qui a déjà été dit ! Qu'on me pardonne mais je n'ai pas lu les 10 pages, seulement la première !

Je veux réagir, si on me le pemet à ceci :
Crainte de Dieu (je ne fais pas ça parce que ça ne lui plairait pas, j'agis par peur et non avec raison).
>>> Confusion avec l'Islam ! Il n'y a pas de "crainte" dans le Christianisme, sauf chez des déviants peut-être !

- Tours de magie grotesques de JC, miracles de Lourdes, ou comment exploiter la crédulité des gens pour s'imposer à eux.
>>> Une Commission mdicale internationale est garante de la véracité des faits observés !

- Vérités préétablies qu'on doit accepter sans broncher, en disant que c'est de la "foi".
>>> Non pas préétablies mais connues par la lecture du Nouveau testament !

- Voeu de chasteté pour les prêtres, menant à un taux de pédophilie supérieur aux gens normaux.
Cela reste à prouver, car la pédophilie familiale était, à cette époque là, très fréquente !


Cordialement
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Religions : Toutes pourries ?

Message non lu par Angelotin »

Pensez-vous qu'il n'y a que les musulmans de l’Arabie saoudite qui veulent interdire les femmes au volant?
Saoudiennes et juives, même combat!
Un éminent rabbin ultra-orthodoxe veut interdire la conduite aux femmes
Le rabbin ultra-orthodoxe Amnon Yitzhak s'est prononcé contre le droit de conduire aux femmes, invoquant la loi religieuse juive, selon laquelle il est indécent et impudique que les femmes juives puissent conduire.
Image
http://www.france24.com/fr/20131115-rab ... 1487928109
http://www.youtube.com/watch?v=aZMbTFNp4wI
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Religions : Toutes pourries ?

Message non lu par Proust »

Ce sont des Israéliennes et des Israéliennes ne se laisseront jamais faire, elles sont conscientes de leurs droits et têtues. Mais effectivement le judaïsme ultra orthodoxe est aussi pourri que l'islamisme.
Il y a des femmes rabbins dans ce pays et en France.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Religions : Toutes pourries ?

Message non lu par Amada »

Proust a écrit :Ce sont des Israéliennes et des Israéliennes ne se laisseront jamais faire, elles sont conscientes de leurs droits et têtues. Mais effectivement le judaïsme ultra orthodoxe est aussi pourri que l'islamisme.
Il y a des femmes rabbins dans ce pays et en France.
C'est vrai. Il y a aussi des cinglés chez les juifs !! :P

Comme partout, d'ailleurs...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Religions : Toutes pourries ?

Message non lu par Lilith »

angelotin, j'ai vu la video "no woman, no drive", mais le mec est un "social activist", je pense que c'est juste pour rire. ça m'étonnerait bien qu'il défende cette interdiction de conduire aux femmes, il est très ironique dans sa chanson...
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Religions : Toutes pourries ?

Message non lu par mario »

Amada a écrit :
Proust a écrit :Ce sont des Israéliennes et des Israéliennes ne se laisseront jamais faire, elles sont conscientes de leurs droits et têtues. Mais effectivement le judaïsme ultra orthodoxe est aussi pourri que l'islamisme.
Il y a des femmes rabbins dans ce pays et en France.
C'est vrai. Il y a aussi des cinglés chez les juifs !! :P

Comme partout, d'ailleurs...


Il faut tout de même admettre que le Christianisme n'a jamais interdit le volant aux femmes ! Un bon point pour les disciples de Jésus....
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Religions : Toutes pourries ?

Message non lu par Lilith »

mario a écrit :
Amada a écrit :
Proust a écrit :Ce sont des Israéliennes et des Israéliennes ne se laisseront jamais faire, elles sont conscientes de leurs droits et têtues. Mais effectivement le judaïsme ultra orthodoxe est aussi pourri que l'islamisme.
Il y a des femmes rabbins dans ce pays et en France.
C'est vrai. Il y a aussi des cinglés chez les juifs !! :P

Comme partout, d'ailleurs...


Il faut tout de même admettre que le Christianisme n'a jamais interdit le volant aux femmes ! Un bon point pour les disciples de Jésus....
Ah ouais! Trop cool!

Rappelle moi combien de sorcieres ils ont brule tes disciples de Je-sus?
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Religions : Toutes pourries ?

Message non lu par Angelotin »

Chasse aux sorcières et les chrétiens!
En 1484, le pape Innocent VIII lance le signal de la chasse aux sorcières en rédigeant une bulle papale, Summis desiderantes affectibus, qui organise la lutte contre la sorcellerie et élargit la mission de l’Inquisition aux « praticiens infernaux ».
La persécution est véritablement lancée à grande échelle après la publication en 1486 du Malleus Maleficarum, par Heinrich Kramer et Jacques Sprenger, deux dominicains.

Le procès en sorcellerie de Nogaredo a eu lieu entre 1646 – 1647 est l'un des procès les mieux documenté.
Il a eu pour conséquence la mort de huit à dix personnes.
Le 26 octobre 1646, Maria Salvatori de Castelnovo , surnommée « la Mercuria, » est arrêtée et accusée d'exercer la sorcellerie. Les raisons?
- de ne pas avaler l’hostie lors de la communion et de la préserver pour son utilisation dans la sorcellerie. :ghee:
- d'avoir causé des fausses couches à la marquise Bevilacqua par l'utilisation de mauvais sorts
Tous les aveux sont obtenus sous la torture. Domenica Gratiadei avoue sous la torture d'avoir assisté au sabbat des sorcières, jeté le mauvais œil sur Cristofero Sparamani et renoncé à son baptême et souillé le sacrement.

Les tribunaux des régions catholiques mais surtout des régions protestantes envoient les sorcières au bûcher. On estime le nombre de procès à 100 000 et le nombre d'exécutions à environ 50 000
Les victimes des procès en sorcellerie sont à 80 % des femmes et des animaux ont même été brulés pour sorcellerie.

Autre continent. Le procès des sorcières de Salem est un épisode fameux de l'histoire coloniale des États-Unis qui entraîna la condamnation et l'exécution de personnes accusées de sorcellerie en 1692 dans le Massachusetts.
Ce procès se solde par l'exécution de vingt-cinq personnes et l'emprisonnement d'un bien plus grand nombre.
La paronoia collective commença quand 5 jeunes filles accusèrent certains concitoyens de les avoir envoûtées et d'être des sorciers ou des magiciens, alliés de Satan.

Le Dieu d'Amour a semble-t-il encore oublié de sauver des innocents de la main de ces bourreaux de croyants qu'il aurait lui même en place? Ah si c'etait si simple de dire cela, mais les dieux n'existent pas! Pauvre humanité!
L'humanité est victime des religions de leurs superstitions depuis la nuit des temps.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Religions : Toutes pourries ?

Message non lu par Proust »

Franchement, aucune des religions monothéistes n'est favorable aux femmes mais la vérité est que le christianisme et le judaïsme se sont réformés au point qu'il y a des femmes rabbins et des femmes prêtresses.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Religions : Toutes pourries ?

Message non lu par jug »

Proust a écrit :Franchement, aucune des religions monothéistes n'est favorable aux femmes mais la vérité est que le christianisme et le judaïsme se sont réformés au point qu'il y a des femmes rabbins et des femmes prêtresses.
Il y a des imams gay.C'est mieux que rien,non? :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Religions : Toutes pourries ?

Message non lu par Angelotin »

Parfois rien, c'est mieux! :lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Religions : Toutes pourries ?

Message non lu par mario »

Lilith a écrit :
mario a écrit :
Amada a écrit :
Proust a écrit :Ce sont des Israéliennes et des Israéliennes ne se laisseront jamais faire, elles sont conscientes de leurs droits et têtues. Mais effectivement le judaïsme ultra orthodoxe est aussi pourri que l'islamisme.
Il y a des femmes rabbins dans ce pays et en France.
C'est vrai. Il y a aussi des cinglés chez les juifs !! :P

Comme partout, d'ailleurs...


Il faut tout de même admettre que le Christianisme n'a jamais interdit le volant aux femmes ! Un bon point pour les disciples de Jésus....
Ah ouais! Trop cool!

Rappelle moi combien de sorcieres ils ont brule tes disciples de Je-sus?


Beaucoup trop, c'est vrai, ce fut un blasphème contre Jésus qui avait interdit toute violence perpétrée pour Son Nom ....!


Ceci dit, autres temps, autres moeurs !......
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Religions : Toutes pourries ?

Message non lu par jug »

mario a écrit :Ceci dit, autres temps, autres moeurs !......
Tout à fait.Un vibromasseur pour la sœur et un vibromonfrére pour le frére...
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Religions : Toutes pourries ?

Message non lu par Maried »

En tout cas 20 siècles de christianise ont fait couler beaucoup de sang et ont fait disparaitre des peuples entiers comme en Amérique avec les Incas les Aztèques
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Répondre