Avilissement sexuel dans les clips TV

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Avilissement sexuel dans les clips TV

Message non lu par Maried »

Malheureusement avec Krinou le mal est fait elle va sûrement se consacrer exclusivement à son forum dédié à Mickael Jackson

Site de Krinou


"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
titre
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Avilissement sexuel dans les clips TV

Message non lu par Donia »

GrumpyBear a écrit :
Donia a écrit :
sofasurfer a écrit :
GrumpyBear a écrit :Alors en gros, quels étaient les sujets que vous reprochiez à Krinou? Parce que dans ce cas il suffisait de les changer de rubriques...

Comprenons-nous bien, je n'attaque personne... Je viens sur islamla parce que c'est un sujet qui m'intéresse énormément et j'en apprends beaucoup, en vérité je tue le temps aussi... Je ne suis pas là pour me faire des copains/copines (si ça arrive, tant mieux) et j'ai pas envie de me prendre la tête ni me m’immiscer dans vos disputes. J'apprécie les interventions de tous, pour des raisons différentes... Mais là j'avoue que je ne comprends plus... Si au final, ces HS n'étaient pas bien localisés, je crois que bien que c'est alors méchamment parti en couille... ou alors, il y a des choses que vous ne nous dites pas
Non non, au début ça a été dit gentiment... Et puis elle a continué à balancer des images et clips de MJ un peu partout, plus d'autres HS, et la c'est parti en cacahuète...

En meme temps elle aime ca la Krinou, t'inquiète elle va bientôt revenir, elle aime se faire désirer...
Bon ça va maintenant le cas Krinou non ? Ce que je lui reprochais, je l'ai écrit noir sur blanc, il suffit d'aller lire pour le savoir je ne vais pas me répéter là-dessus. Maintenant je n'ai jamais dit qu'il était fromellement interdit sous peine de je ne sais quoi de poster tout sujet en dehors de l'islam ou des autres religions.
Je sais que je n'y suis pas allée de main morte avec elle, et j'ai déjà reconnu à plusieurs reprises que je n'aurais pas du être aussi dure.
Le mal est fait certes, mais je vois pas l'intérêt de revenir là-dessus. Si vous voulez me lyncher en guise de représailles, pas de souci, allez-y, mais arrêtez de questionner sur des choses à propos desquelles je me suis déjà exprimée.

Sofa, si elle revient, tu fais comme tu veux, mais s'il te plait laisse la tranquille, après tout c'est vrai qu'elle n'a fait de mal à personne...

Bonne soirée à tous.
Donia,

Avoue qu'il y a de quoi se poser des questions... Je ne suis jamais intervenue dans vos discussions, à part pour vous demander d'arrêter et de régler ça en MP... Je n'ai pris position pour personne et même si je n'ai pas réellement compris vos reproches à Krinou, je me suis dit qu'il y avait probablement des éléments de réponses que je n'avais pas pour que vous l'incendiez comme ça. Alors tu as expliqué ton point de vue, les HS, les causeries de paliers, MJ, etc., que ce forum était une bulle d'air pour les ex musulmans, tu rappelles même le titre du forum... Là dessus je n'ai rien à dire, je lis ton point de vue, tout simplement...

Seulement voilà, Sofa, toi et d'autres (et moi) discutons allégrement au sujet d'un clip olé olé et au final on se dit : mais où est le rapport avec l'islam??? Pour ma part je n'en vois aucun... Je n'ai rien contre les HS, les sujets en tout genre, classés ou pas dans la bonne rubrique, après tout, je ne suis pas admin ou modo... mais je constate que vous avez incendié Krinou sur le sujet "racisme anti blanc"... et là se pose la question : pourquoi sur ce post? ça n'avait rien d'un HS ou je ne sais quoi...

Finalement, je tiens à dire que si vous ne vouliez pas qu'on en discute encore et encore, il fallait régler vos comptes par MP. Parce je me répète, je n'ai pris parti pour personne mais tout ça amène à se questionner
Salut Grumpy,

Après ta réaction sur le post racisme anti blanc, c'est ce que j'ai fait, j'ai invité ceux qui souhaitaient continuer le débat à m'écrire en mp. Mais ma boîte mp est restée vide et le post lui a été remonté plusieurs fois.
Pour la énième fois, c'est vrai que j'ai été loin dans l'attaque envers Krinou, je le reconnais volontiers, mais ce qui est fait est fait.
En fait le truc c'est que j'avais suivi les embrouilles passées avec Jug et Sofa, et que j'avais remarqué qu'elle ne voulait pas lâcher le morceau. M^ême quand ils s'arrêtaient ou qu'ils s'excusaient à leur manière, elle continuait de remuer les choses et de crier à l'injustice.
C'est ça que j'ai trouvé lamentable de sa part. Et là où elle m'a franchement agacé c'est quand elle est allée se plaindre auprès du chef du forum. Bref. Pour moi elle se complaisait dans son rôle de victime. C'est comme ça que je la voyais, or lorsque je lis les témoignages dans les archives du forum sur les vraies victimes de l'Islam quand je lis leur vécu et que je voyais à coté de ça les réactions de Krinou ça m'a foutue en rogne.
C'est vrai que le post en question n'était pas plus HS qu'un autre, mais c'est tombé sur celui-ci car je venais de lire juste avant ce genre de témoignage.
Maintenant, après avoir lue la réponse qu'elle m'a faite et après certaines réactions je me dis que je me suis probablement trompée à son sujet.
Je n'imaginais pas qu'elle pouvait réellement être blessée à travers ce qu'on pouvait lui écrire sur un simple forum.
Dans le fond, c'est vrai qu'elle n'a fait de mal à personne. Et puis peut-être que je me suis trompée en la prenant pour quelqu'un qui feignait d'être blessée dans le but d'attirer la pitié et peut-être que je ne me suis pas trompée... Dans le doute, je pense qu'il est plus juste et intelligent d'arrêter les frais.
Voilà tu sais tout now :gene1:
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Avilissement sexuel dans les clips TV

Message non lu par Angelotin »

Une petit musique subversive dont la musique n'a pas fait plus de scandale que cela à l'époque.
http://www.youtube.com/watch?v=nLJhjjEffKE

Moi, ce que j´aime, chez Daniela,
C´est que l´on peut s´y mettre à trois.
Elle est toujours d´accord
Pour battre des records.
lalalalalalalala!!!!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Avilissement sexuel dans les clips TV

Message non lu par sofasurfer »

angelotin a écrit :Une petit musique subversive dont la musique n'a pas fait plus de scandale que cela à l'époque.
http://www.youtube.com/watch?v=nLJhjjEffKE

Moi, ce que j´aime, chez Daniela,
C´est que l´on peut s´y mettre à trois.
Elle est toujours d´accord
Pour battre des records.
lalalalalalalala!!!!
Ca n'a rien a voir avec le clip de liza monet selon moi car ici la relation est sans ambiguïté tournée sur un plan cul partouze :mrgreen:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Répondre