Osez le clito !

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par fallenRaziel »

En cette matière, les femmes sont devenues pus dogmatiques que les hommes. Ceux-ci leur ont tellement bourré le mou en leur rabâchant qu'une femme "bonne" ne peut être qu'une femme excisée que maintenant elles n'envisagent plus qu'une femme ne puisse pas l'être, elles prennent ça comme de l'impudeur. Et puis c'est le serpent qui se mord la queue : ces femmes ont été excisées, elles ont souffert cette torture, il leur paraît donc injuste que leur fille ne le soit pas, qu'elle puisse profiter d'une vie sexuelle épanouie. Je suis absolument sûre que cette pratique encourage la jalousie et le ressentiment des mères envers leurs filles grâce à ce procédé (oui, parce que on me fera pas croire qu'une mère qui aime et respecte sa fille accepterai de l'exciser).


« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
titre
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par Proust »

Mais pourquoi ? Ce sont les hommes qui font les lois et les femmes ne font que suivre, le jour, où ce sera la véritable parité, les choses changeront. Mais ce ne sera pas de sitôt, je le crois, même en France, surtout avec la montée du phénomène religieux en France.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par nexus »

J'ai trouvé ce vieux topic ouvert pat LKM c'est intéressant. :lollol

http://www.islamla.com/photos-femmes-arabe-t62.html
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par jug »

nexus a écrit :photos-femmes-arabe-t62.html
Salut Nexus,

La 2 et la 6 pour moi et je te laisse les autres.
A mon age,02 c'est vraiment un maximum.

Regardes les commentaires de Lorie juste aprés.... :dizzy: :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par Donia »

La vache, c'était sacrément violent à l'époque :shock: On est des enfants de chœur à coté nous :lollol
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par nexus »

jug a écrit :
nexus a écrit :photos-femmes-arabe-t62.html
Salut Nexus,

La 2 et la 6 pour moi et je te laisse les autres.
A mon age,02 c'est vraiment un maximum.

Regardes les commentaires de Lorie juste aprés.... :dizzy: :lollol
Jug salut , tu as les yeux plus gros que le s.... occupes toi déjà d'une correctement et on en reparleras pour la deuxième. :lollol
Dernière modification par nexus le lun. 5 août 2013 02:21, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :La vache, c'était sacrément violent à l'époque :shock: On est des enfants de chœur à coté nous :lollol
OUi et qu'il y en n'a qui font des cacas nerveux des que cela cause un peu gras à l'epoque ça prenait pas de pincettes ... pfff :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par jug »

[quote="nexusl[/quote]

Jug tu as les yeux plus gros que le s.... occupes toi déjà d'une correctement et on en reparleras pour la deuxième. :lollol[/quote]

02 c'est plus poilant et bandant.Il y a plus de jus.

A cette heures ci les petits dorment :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par nexus »

jug a écrit :[quote="nexusl
Jug tu as les yeux plus gros que le s.... occupes toi déjà d'une correctement et on en reparleras pour la deuxième. :lollol[/quote]

02 c'est plus poilant et bandant.Il y a plus de jus.

A cette heures ci les petits dorment[/quote] :lollol




Il vaut mieux un travail bien fait que 02 à moitié faits . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par Donia »

Je pense qu'il y a que dans les films que les mecs sont capables d'assurer avec 2 nénettes, et encore :mrgreen: La réalité ne dépasse que très rarement la fiction :lollol
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :Je pense qu'il y a que dans les films que les mecs sont capables d'assurer avec 2 nénettes, et encore :mrgreen: La réalité ne dépasse que très rarement la fiction :lollol
Je confirme ou alors ils sont dopés. :lol:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par Donia »

De toute façon l'amour ça se fait à 2 :coeur:
Bonne nuit les coquins, au lieu de compter les moutons, essayez de compter les filles sexy pour vous endormir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par sofasurfer »

Donia a écrit :De toute façon l'amour ça se fait à 2 :coeur:
Bonne nuit les coquins, au lieu de compter les moutons, essayez de compter les filles sexy pour vous endormir :mrgreen:

Pas besoin, pour m'endormir je n'ai besoin que des câlins de ma chère et tendre...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par yacoub »

GrumpyBear a écrit :L'excision, c'est plus culturel que religieux pas vrai? Ya aussi pas mal de chrétiennes qui sont excisées, non?
L'excision cmme la circoncision viennent de l'Egypte pharaoniqie mais les juifs la limitèrent aux mâles tandis que les Arabes circoncisaient mâles et femelles.

Aujourd'hui l'excision est plus mahométane que chrétienne. Le plus grand pays musulman du monde, l'Indonésie, l'a pratique.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par jug »

Yacoub a écrit :
GrumpyBear a écrit :L'excision, c'est plus culturel que religieux pas vrai? Ya aussi pas mal de chrétiennes qui sont excisées, non?
L'excision cmme la circoncision viennent de l'Egypte pharaoniqie mais les juifs la limitèrent aux mâles tandis que les Arabes circoncisaient mâles et femelles.

Aujourd'hui l'excision est plus mahométane que chrétienne. Le plus grand pays musulman du monde, l'Indonésie, l'a pratique.
T'as pas de limite yacoub..
On parle de clitos entiers et vivants et tu viens avec ton excision.

Au fait,as tu déja pris un clito entre les dents?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre