Osez le clito !

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Osez le clito !

Message non lu par Krinou »

Je viens de tomber sur un site parallèle à "Osez le féminisme".
Il est plein d'informations sur ce "petit bouton" qu'un bon nombre d'hommes voudraient réduire à néant, expression pour eux de la liberté sexuelle de la femme : http://www.osezleclito.fr/

http://www.dailymotion.com/video/ximvse_osez-le-clito-n-1_webcam?start=5


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par Angelotin »

Oui vive le clitoris!
Bleblebleble!!!
:langue2:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par Krinou »

angelotin a écrit :Oui vive le clitoris!
Bleblebleble!!!
:langue2:
:mdr2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par Lilith »

angelotin a écrit :Oui vive le clitoris!
Bleblebleble!!!
:langue2:
t'es bete!!! :lollol :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 165
Inscription : sam. 20 juil. 2013 22:41
Twitter : Céret
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par Cyberchris66 »

Je confirme lol vive le clito lol :) ha ben zut alors mon premier post hormis ma présentation je le fait ici c pas serieux :):):)
- En recherche de spiritualité, mais je ne sais pas laquelle ? dur , dur !! -
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par fallenRaziel »

Celui qui oserait faire du mal à mon clito, je l'émascule ! C'est le meilleur ami de la femme, bien avant le diamant XD
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par yacoub »

90 millions de mahométanes subissent l'excision dans le monde et cela au vu et au su du monde libre et sans réaction.

Principalement, en Indonésie qui est le pays le plus peuplé du monde mahométan mais aussi dans la patrie de Mahomet où 90% des femmes sont excisées par des femmes médecins elles mêmes excisées.

Malgré les recommandations de l'ONU, ce crime continue et risque même de s'étendre car il y a des Grands Savants du mahométisme qui présente comme une opération esthétique en Tunisie même.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par fallenRaziel »

Je propose l'ablation du gland, je suis sûre que c'est esthétique.
C'est dans ces moments-là qu'on se dit qu'il fait bon être française.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par Krinou »

Cyberchris66 a écrit :Je confirme lol vive le clito lol :) ha ben zut alors mon premier post hormis ma présentation je le fait ici c pas serieux :):):)
Tu te fais une belle réputation, le tombeur. :lol:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par Rebelichou »

J'en connais une qui est amoureuse :mrgreen:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par Krinou »

Pas du tout Rebel, le Mitou ne le permettrait pas. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 165
Inscription : sam. 20 juil. 2013 22:41
Twitter : Céret
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par Cyberchris66 »

Krinou a écrit :Pas du tout Rebel, le Mitou ne le permettrait pas. :mrgreen:
Oui mais tu n'as pas besoin de son avis mdrrrrrrrrr
- En recherche de spiritualité, mais je ne sais pas laquelle ? dur , dur !! -
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par GrumpyBear »

L'excision, c'est plus culturel que religieux pas vrai? Ya aussi pas mal de chrétiennes qui sont excisées, non?
* Le doute est ma lumière *
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par yacoub »

fallenRaziel a écrit :Celui qui oserait faire du mal à mon clito, je l'émascule ! C'est le meilleur ami de la femme, bien avant le diamant XD
Tu me rappelles cette histoire lue dans le livre de Péroncel-Hugoz, le Radeau de Mahomet, à propos d'une splendide Suédoise ramenée en Égypte par son mari.

Au bout d'un moment, elle fait amitié avec quelques femmes du coin mais ces femmes sont intriguées par ses manières libres de parler avec les hommes, elles en concluent que c'est sûrement parce qu'elle n'a pas été purifiée et a toujours son clitoris.

Elles décident de vérifient sur elle et l'immobilise et constant qu'elle avait toujours son clitoris le coupent avec une l'âme mais la Suédoise, perdant trop de sang, meurt au grand désespoir de son mari devenu fou de douleur.
Dernière modification par yacoub le lun. 22 juil. 2013 13:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Osez le clito !

Message non lu par Angelotin »

Peux être certains chrétiens d’Égypte, mais pas les autres.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre