Erreur générale

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Erreur générale

Message non lu par samay »

Je lui ai déjà envoyé 2 mails et il faudrait que tous les membres en fassent autant .
Si on ne réagit pas , ce forum risque de se bloquer complètement et définitivement .
On pourrait déjà essayer de se fabriquer une adresse où on pourrait éventuellement se retrouver en cas d'impossibilité d'accéder ici .
Perso j'utilise le pseudo sadabani sur facebook où il est facile de retrouver ma trace sur la page Mali . Mali c'est un groupe qui avait osé défier les autorités marocaines en organisant un pique nique en plein jour et en plein ramadan !!
M.A.L.I.
(M)ouvement (A)lternatif pour les (L)ibertés (I)ndividuelles


titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Erreur générale

Message non lu par Krinou »

Bonjour Samay :)

On ne peut pas aller contre la volonté de LKM, après tout, c'est son forum.
Je pense que son silence est un signal pour nous faire savoir qu'il souhaite gérer son forum tout seul et c'est son droit après tout.

Il est possible également qu'il n'ait plus la motivation pour continuer à faire vivre Islamla ?

Si Islamla devait disparaître, j'en serais la première attristée, mais que pouvons-nous y faire ?

Il serait bien qu'il sorte de son silence pour nous faire savoir ce qu'il en est, car là, nous sommes en train de spéculer, mais en définitive, on ne sait rien.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Erreur générale

Message non lu par Maried »

samay a écrit :Je lui ai déjà envoyé 2 mails et il faudrait que tous les membres en fassent autant .
Si on ne réagit pas , ce forum risque de se bloquer complètement et définitivement .
On pourrait déjà essayer de se fabriquer une adresse où on pourrait éventuellement se retrouver en cas d'impossibilité d'accéder ici .
Perso j'utilise le pseudo sadabani sur facebook où il est facile de retrouver ma trace sur la page Mali . Mali c'est un groupe qui avait osé défier les autorités marocaines en organisant un pique nique en plein jour et en plein ramadan !!
M.A.L.I.
(M)ouvement (A)lternatif pour les (L)ibertés (I)ndividuelles
:super:
Sadabani Facebook
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Erreur générale

Message non lu par Donia »

samay a écrit :Je lui ai déjà envoyé 2 mails et il faudrait que tous les membres en fassent autant .
Si on ne réagit pas , ce forum risque de se bloquer complètement et définitivement .
On pourrait déjà essayer de se fabriquer une adresse où on pourrait éventuellement se retrouver en cas d'impossibilité d'accéder ici .
Perso j'utilise le pseudo sadabani sur facebook où il est facile de retrouver ma trace sur la page Mali . Mali c'est un groupe qui avait osé défier les autorités marocaines en organisant un pique nique en plein jour et en plein ramadan !!
M.A.L.I.
(M)ouvement (A)lternatif pour les (L)ibertés (I)ndividuelles
Oui ce serait vraiment dommage que ce forum disparaisse, mais je crois qu'il est quand même entre de bonnes mains. Ce que je crains surtout c'est qu'il soit censuré par les autorités tunisiennes car il me semble avoir lu sur le blog de LKM qu'il est hébergé en Tunisie... Vu l'état actuel de la Tunisie ça ne me surprendrait guère :twisted:
Effectivement si le forum disparait ce serait bien que l'on puisse se retrouver ailleurs, Samay, tu avais posté une fois le lien d'un autre forum du genre sur lequel tu es inscrite, je ne sais plus où se trouve le topic, et je veux bien y faire un saut...
Je vais aller jeter un œil sur ce groupe Facebook ;)

A+ Les amis ;)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Erreur générale

Message non lu par Krinou »

Bonjour les islamlamiens :)

LKM a répondu favorablement à ma proposition d'aide, mais je préfère que ce soit lui qui vous en parle le moment venu, rien n'est fait pour l'instant.

Je comprends votre inquiétude, mais s'il vous plait, n'abandonnez pas Islamla, pas maintenant que LKM est revenu et semble avoir repris les rênes de son forum.

Les incessantes déconnexions ne sont pas forcément dues à des piratages de musulmans hargneux, mais tout simplement à des soucis techniques, LKM se penche sur le problème.

Par contre, effectivement, il serait peut-être plus judicieux que LKM cherche un hébergeur dans un endroit "neutre" afin d'y transférer son forum et ainsi éviter le risque que celui-ci soit censuré du jour au lendemain.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Erreur générale

Message non lu par yacoub »

Salut Krinou merci pour tes efforts
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Erreur générale

Message non lu par Maried »

A partir de 15 heures j'ai eu ça

General Error

SQL ERROR [ mysqli ]

Too many connections [1040]

BACKTRACE


FILE: (not given by php)
LINE: (not given by php)
CALL: msg_handler()

FILE: [ROOT]/includes/db/dbal.php
LINE: 757
CALL: trigger_error()

FILE: [ROOT]/includes/db/mysqli.php
LINE: 97
CALL: dbal->sql_error()

FILE: [ROOT]/common.php
LINE: 108
CALL: dbal_mysqli->sql_connect()

FILE: [ROOT]/viewtopic.php
LINE: 17
CALL: include('[ROOT]/common.php')
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Erreur générale

Message non lu par Krinou »

Maried, il est parfaitement inutile de nous faire des copier/coller à chaque fois qu'il y a des problèmes de connexion sur Islamla, les membres s'en rendent bien compte et LKM aussi.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Erreur générale

Message non lu par Maried »

Je crois que c'est spécifique aux bibliothèques de Paris puisque je viens d'avoir ce message


Message d'accès au réseau : Impossible d'afficher la page

Explication : Le délai d'attente de la requête a été dépassé avant que la page n'ait été lue.

Essayez ceci : •Actualiser la page : recherchez à nouveau la page en cliquant sur le bouton Actualiser. Ce problème est peut-être dû à une congestion Internet.
•Vérifiez l'orthographe : vérifiez que vous avez bien entré l'adresse de la page Web. Il se peut que vous ayez fait une erreur dans votre saisie.
•Site Web de contact : il est recommandé de contacter l'administrateur du site Web pour vérifier que la page Web existe toujours. Pour cela, utilisez l'adresse de messagerie ou le numéro de téléphone indiqué sur la page d'accueil.
Si la page demandée ne s'affiche toujours pas, contactez votre administrateur réseau ou le service d'assistance interne.


Informations techniques (destinées au personnel du support technique) •Code d'erreur 10060 : délai de connexion dépassé
•Informations : la passerelle n'a pas reçu de réponse dans le temps imparti de la part du site Web auquel vous essayez d'accéder. Ceci peut indiquer que le réseau est encombré, ou que le site Web connaît des difficultés techniques.
•Date : 04/01/2014 14:55:02 [GMT]
•Serveur : gp-dm-pxgp-s1.grand-public.mdp
•Source : pare-feu
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Erreur générale

Message non lu par Agape »

Je crois que c'est spécifique aux bibliothèques de Paris puisque je viens d'avoir ce message
Ah non, j'crois pas non.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Erreur générale

Message non lu par JohnGalt »

Maried, LKM ou Krinou ne peuvent rien faire pour des problèmes de connexion.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Erreur générale

Message non lu par BarbieTurik »

Maried pourquoi t'acharnes-tu à aller dans une bibliothèque dans laquelle islamla ne fonctionne pas?

Et surtout si ça ne fonctionne pas comment fais tu pour poster?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Erreur générale

Message non lu par Maried »

islamla ne fonctionne pas dans les bibliothèques de Stains et du 93 pour "discrimination" mais à Paris le site fonctionne quand il n'est pas hacké
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Erreur générale

Message non lu par Krinou »

http://www.youtube.com/watch?v=eN0wI2KTNpo

T'inquiète pas va, pris à temps, on peut retarder les effets néfastes. :console:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Erreur générale

Message non lu par Donia »

Maried a écrit :islamla ne fonctionne pas dans les bibliothèques de Stains et du 93 pour "discrimination" mais à Paris le site fonctionne quand il n'est pas hacké

Image
Répondre