Question pour les ex musulmans masculins

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par GrumpyBear »

On sait que l'islam, tout comme le judaïsme et le christianisme, interdit les relations sexuelles hors mariage (sauf avec les esclaves) et beaucoup de musulmans que je connais font une fixette sur la virginité de leur future femme (et pas que des musulmans d'ailleurs).

Ma question est celle-ci : la virginité d'une femme est-elle restée pour vous un critère dans le choix de votre compagne?

Voilà, j'espère ne pas m'être montrée trop indiscrète, mais je meurs d'envie de savoir :gene1:


* Le doute est ma lumière *
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par yacoub »

Dans le pays sous le joug de Mahomet, les veuves et les divorcées ont le plus grand mal à se remarier.

La femme est considérée comme une voiture, si elle est vierge, elle est de première main; sinon elle est d'occasion.

Comme l'a dit Kateb Yacine, en islam, la femme reste une marchandise à vendre.

D'ailleurs dans le droit islamique, le mariage, niquah est considéré comme l'achat par un musulman d'un champ génital.

Pour plus d'informations, il faut voir le site de Sami Al Deeb sur le mariage.

Il en a consacré un aux mariages forcés.

des saoudiens épousent les filles mineures syriennes

Ainsi les femmes instruites et cultivées restent sur le carreau, l'homme ayant peur d'une femme qui peut le dominer intellectuellement.

le point de vue d'un site musulman sur la question
http://www.islamophile.org/spip/Epouser ... du-sa.html
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par GrumpyBear »

Merci Yacoub, mais ça ne me donne pas ton avis perso... Es-tu toi, en tant qu'ex musulman, toujours tenté de choisir une compagne vierge?

Si c'ets trop perso, déso
* Le doute est ma lumière *
Avatar de l’utilisateur
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 295
Inscription : mar. 19 juin 2012 10:14
Twitter : Paris, France
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par Conan »

Salut GrumpyBear,

Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi les hommes musulmans préféraient une femme vierge à une autre pas du tout vierge.

Pour moi rien ne change à par le fait qu'une l'a déjà faite et l'autre non.
J'étais indifférent à la virginité quand j'étais musulman et maintenant je le suis toujours: je ne fais et je ne ferai jamais de la virginité un critère prédominant pour le choix d'une femme :).
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par yacoub »

Salut GrumpyBear, salut Temple33, salut Conan,
je me suis marié avec une femme non vierge.
Je ne vois pas pourquoi on exige des femmes ce qui n'est pas exigé des hommes.
C'est comme le fait qu'un homme qui a plusieurs femmes est considéré comme un Don Juan alors que la femme qui fait ça est considéré comme une catin.
Avatar de l’utilisateur
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 138
Inscription : dim. 12 août 2012 23:20
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par temple33 »

Je tiens a préciser juste que Jésus n a jamais interdit les relations sexuelles hors mariage. Pour ca que c est accepté ici et facilement praticable. Mais le fait que le pape soit contre j en es rien a cirer , il est ni dieu, ni quoi que ce soit...Quand je pense que jesus a sauvé une pute de la lapidation...

Perso c est vrai qu une vierge me plaisait a une époque (au début) c était par peur de la comparaison qu elle pourrait faire avec les autres au niveau baise (très très peu de mecs osent le dire meme a leur potes surtout quand eux meme débutent ) et surtout pour une question de fierté, car le regard supérieur de ses Ex a mon égard peut être très pesant sur notre fierté voire meme intolérable/insupportable. Genre un regard ou un sourire de leur ex te font comprendre :" haha gros nul , tu sors avec elle comme un lover ? sache que je l es tringler comme une truie l'amoure de ta vie hahaha ! "

Mais une fois que j ai moi meme eu des relations avec d autres filles et pu voire que j étais largement a la hauteur niveau sexe cela m es passé et j ai su poser un autre regard sur la chose. Au point qu une vierge devient plus handicapant pour moi car cela devient quasi une tache ingrate de devoir supporter la tache de sang dans le lit et les cris de douleur.

PS : salut cher Yacoub :)
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par Elementaire »

perso :

la virginité n'est pas du tout un critère. il reste cependant "un petit plus", une sorte de cadeau. c'est honorant quelque part, que ce soit pour un homme ou une femme. le principale est que la personne soit fidèle car c'est cette stabilité qui permet de construire une vie saine à mon humble avis. je crois que même sans islam (autrefois) je me serai "reservé" pour la femme de ma vie car c'est un symbole fort. (quitte à paraitre démodé)
Avatar de l’utilisateur
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 138
Inscription : dim. 12 août 2012 23:20
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par temple33 »

Tu n es pas du tout démodé, les hommes ont tj voulu des vierges pour certaines raisons comme celles qu on a cités tous ici et cela bien avant l arrivée du monothéisme . On est tous des hommes et on a chacun nos envies propres :) Moi perso par expérience je sais que les femmes non-vierges sont pas très contant de coucher avec les mecs vierges, rares sont celle qui apprécient que leur mecs soit débutant SAUF lorsque celle ci est elle même vierge, a ce moment la cela devient bien plus positif pour elles de savoir que le mec sera aussi "débutant" qu elle meme et ne les jugeras pas.
Dernière modification par temple33 le dim. 30 sept. 2012 10:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par yacoub »

Mais la polygamie détruit la notion même d'amour en islam.

Le christianisme n'a jamais été pour et le judaïsme a fini par l'interdire

Mahomet n'a jamais été amoureux, il était obsédé sexuel un peu comme le colonel Kadhafi qui a interdit la polygamie et qui avait un harem.

Qu'est ce qui est pire pour un enfant que sa mère n'était pas vierge ou que sa mère n'est qu'une co épouse, un champ de labour parmi d'autres ?
Avatar de l’utilisateur
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 138
Inscription : dim. 12 août 2012 23:20
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par temple33 »

La polygamie est contre nature chez l homme, car l espèce humaine par loi naturelle est une espèce monogame. Car il y a autant de femmes que d hommes sur la planète, contrairement a d autres espèces animales qui elles sont polygames comme par exemple les lions, les gorilles,ect...qui eux par loi naturelle sont polygames et ont un taux de femelles a la naissance supérieur a celui des mâles.

En plus de ca cela la polygamie favorise la consanguinité chez l’être humain.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par Lilith »

euh, je ne pense pas que l'humain soit monogame... je pense qu'il est plutôt polygame, mais il faut que ce soit permis aux femmes aussi pour plus d'équité...
Avatar de l’utilisateur
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 295
Inscription : mar. 19 juin 2012 10:14
Twitter : Paris, France
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par Conan »

Yacoub a écrit :Mais la polygamie détruit la notion même d'amour en Islam
+1 Yacoub.

Malgré ça, certains hommes à fond dans la religion préfèreront imposer ceci à leur femme sans leur consentement.

La polygamie détruit psychologiquement une famille et crée des problèmes de cet ordre; on pourrait croire que ça concerne uniquement le mari et la (ou les) épouses mais ça concerne également tous les enfants qui vivent sous cet enfer à cause d'un père égoiste.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par spin »

Lilith a écrit :euh, je ne pense pas que l'humain soit monogame... je pense qu'il est plutôt polygame, mais il faut que ce soit permis aux femmes aussi pour plus d'équité...
Nos plus proches parents animaux, à ce jour les bonobos, sont tout sauf monogames... la monogamie existe ailleurs dans le monde animal, les cygnes par exemple.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par spin »

A part ça, je pense qu'il vaut mieux être prudent quand on utilise l'argument de la polygamie. Elle est hors-la-loi en Europe mais il y est généralement admis qu'on puisse avoir des vies de familles multiples, qu'un homme ait des enfants de plusieurs femmes sans renoncer à personne (c'est plus délicat mais pas interdit dans l'autre sens...). La différence est juste qu'il n'y a pas cohabitation. Et un musulman un peu pinailleur (mais pas forcément malhonnête ni méchant) peut faire remarquer que les épouses du Prophète avaient chacune leur résidence.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Question pour les ex musulmans masculins

Message non lu par sofasurfer »

Certains musulmans répondent à la critique de la polygamie par le libertinage admis en occident. Dans un sens ils n'ont pas tort, pourquoi critiquer le fait de se marier avec plusieurs femmes alors que le fait d'avoir des maitresses n'est pas illégal chez nous?

Ce qui me choque ce n'est pas la polygamie en définitive, c'est la place de la femme au sein de la société qui fait que les hommes polygames veulent des épouses vierges jeunes et dociles.

Le sens premier de la polygamie serait d'épouser des vieilles veuves sans moyen pour les protéger et ainsi faire une bonne action envers Allah...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Répondre