Petite question à tous les non athées

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Petite question à tous les non athées

Message non lu par Angelotin »

Pour refaire marcher un cerveau éteint par la foi, rien de mieux que lire un verset absurde.

Sourate 67 Verset 19. "N'ont-ils pas vu les oiseaux au-dessus d'eux, déployant et repliant leurs ailes tour à tour ? Seul le Tout Miséricordieux les soutient. Car Il est sur toute chose, Clairvoyant."

Mahomet prends les gens pour des cons. Tout le monde voit que les oiseaux volent grâce à leurs ailes en faisant flap-flap.
Mais non, pour Momo avec toute sa mauvaise foi, si les oiseaux volent c'est parce que Allah les soutient dans le ciel...
Il rajoute à son idole, que si c'est possible c'est parce qu'il est surpuissant!

Avec Jean claude Momo, une fois de plus on vole (oups! on nage) dans la bêtise.

L'air : J.C. VanDamme
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

Même JCVD a plus de raison que Mahomet, pour vous dire l’état de délabrement du cerveau du prophète.
:mdr3:


Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
titre
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Petite question à tous les non athées

Message non lu par spin »

raison a écrit :vraiment angelotin toi .. tu ne parles vraiment pour ne rien dire ! ton coeur est endurcit contre les paroles d'Allah
Attribuer à Allah des paroles (celles-là et pas d'autres), quelle différence avec associer à Allah quelque chose ou quelqu'un, donc faire du shirk, grave péché selon ces mêmes paroles ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Petite question à tous les non athées

Message non lu par lorie »

Ah ben ce sujet est pour moi .. je ne suis pas athée .. donc la question c'est ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Petite question à tous les non athées

Message non lu par spin »

Au fait, pour revenir à la question, entre être athée et croire en un dieu créateur unique il y a toutes sortes de troisièmes, quatrièmes ou cinquièmes voies...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Petite question à tous les non athées

Message non lu par lorie »

spin a écrit :Au fait, pour revenir à la question, entre être athée et croire en un dieu créateur unique il y a toutes sortes de troisièmes, quatrièmes ou cinquièmes voies...

à+

Forcément .. je reste croyante et je ne suis pas athée .. je peux affirmer que pour moi il y a quelque chose de plus grand que nous

Etre croyante ne veut pas dire que l'on croit aux dogmes .. cela je les rejettent tous en blocs
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Petite question à tous les non athées

Message non lu par Maried »

Krinou a écrit :Non, je ne suis pas d'accord Angelotin, l'empathie est un sentiment pas une valeur et à moins d'avoir une pierre à la place du coeur, ce sentiment est partagé par tous les humains, quelle que soit leur culture, à la différence de la notion de bien et de mal, qui elle est une valeur, et est variable selon la culture.
Donc, en conclusion, je dirais que la réponse de Papayou est parfaitement pertinente.
:super:
Mahomet était trop narcissique trop égoïste trop amoureux de lui même pour éprouver de l'empathie
on le voit condamner à mort un poète centenaire qui lui dit et mes petits-fils qui va s'en occuper
L'enfer s'en occupera répond Mahomet
Ajoutons qu'il a fait égorger une brave mère de famille poétesse qui a traités dans une poésie de sodomites tous les Médinois qui se sont donnés corps et âmes à Mahomet
Il est frappant de constater que l'islam dans l'imaginaire occidental reste une religion de sodomites
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Petite question à tous les non athées

Message non lu par Lilith »

nexus et angelotin, merci pour la crise de rire :mrgreen: :lollol
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Petite question à tous les non athées

Message non lu par spin »

maried a écrit : on le voit condamner à mort un poète centenaire qui lui dit et mes petits-fils qui va s'en occuper
L'enfer s'en occupera répond Mahomet.
Il me semble que tu confonds deux épisodes, là. Il est vrai qu'il y en a tellement...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Petite question à tous les non athées

Message non lu par Maried »

Le mois suivant, le poète centenaire Abou ‘Afak fut tué pendant son sommeil, à cause de quatre vers contre Mahomet.
Le Prophète avait prononcé négligemment : « Qui me fera justice de cette crapule ? »
Quelqu’un se chargea de l’opération.

source
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 213
Inscription : dim. 28 oct. 2012 14:38
Status : Hors-ligne

Re: Petite question à tous les non athées

Message non lu par raison »

L'air appartient à Dieu , tout appartient a Dieu ! Dieu soutien les oiseaux grâce à l'aire qu'Il met en disposition des oiseaux certes se ne sont des choses que tu ne peux t’apercevoir par toi même car ton coeur est scélé de toute raison
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Petite question à tous les non athées

Message non lu par Angelotin »

Et ta connerie elle soutenue pas qui?
:lollol
C'est Allah qui soutient tes deux petites jambes pour marcher?
et c'est Allah qui soutient ta tasse de thé pour la boire?

:mdr1:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Petite question à tous les non athées

Message non lu par jug »

Raison,

Pourquoi ne pas aller apprendre à jouer du saxophone?
Sinon fait toi imam et arrête de venir nous casser le zeb avec tes conneries à 03 francs cinquante.....l'air qui soutient les oiseaux est crée par dieux :ghee: .
Putain,tu dois te taper du bon shit mon salaud :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 213
Inscription : dim. 28 oct. 2012 14:38
Status : Hors-ligne

Re: Petite question à tous les non athées

Message non lu par raison »

En vérité , vous ne connaissez rien de la grandeur du Dieu Tout Puissant
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Petite question à tous les non athées

Message non lu par Angelotin »

Toi, non plus! Si tu le rencontres dit lui de passer prendre le café chez moi! lol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Petite question à tous les non athées

Message non lu par jug »

spin a écrit :Au fait, pour revenir à la question, entre être athée et croire en un dieu créateur unique il y a toutes sortes de troisièmes, quatrièmes ou cinquièmes voies...

à+
Et moi qui pensais que toi intelligent :lollol
Toi tomber bien bas,mon gars.
Il y a la voie ferrée,la voie de garage et la voie sans issue :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre