sexe et nourriture

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par Lilith »

n'importe quoi!!! du grand nexus :mrgreen:

en attendant, c'est un sujet qui n'inspire personne :|


titre
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par nexus »

Lilith a écrit :n'importe quoi!!! du grand nexus :mrgreen:

en attendant, c'est un sujet qui n'inspire personne :|


Et puis c'est quoi cette vanne 't'aimes le diable. :ghee:
Moi j'aime bien la petite de la photo posté par Krinou il y a de la viande sur l'os la ou il faut. :lollol
T'inquietes pas l'aspiration viendra en mangeant:lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par Lilith »

oui, je préfère le diable, au moins, lui, a réfléchi, s'est opposé, a dit "non", etc...

bon, en fait pour ton info, mon chou, je voulais faire un parallèle entre les privations pour la femme : en occident, privation de nourriture pour garder un corps svelte et chez les muzz (qui sont un peu partout), on cache la femme sous le tissus.

dans les 2 cas, on gomme la féminité, les rondeurs, etc... donc, ça participe à mon sens de la même oppression. et, bizarrement, dans les 2 cas, les femmes peuvent se sentir libres!!! bref

et je me disais que cette oppression, qui revêt 2 formes différentes sert à dominer la femme au niveau de sa sexualité. puisqu'elle fait ça, notamment pour plaire à l'homme.

bon, vu de l'extérieur, on peut se demander quelle partie de mon cerveau est à renvoyer au SAV... mais même si je m'exprime mal, je pense que c'est vraiment un sujet à creuser...

voilà, elle a fini ses élucubrations...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par Maried »

En Mauritanie la femme obèse est aimée et respectée d'où la tradition de les gaver avec du lait afin qu'elles soient bien enveloppées de partout
la femme maigre ne peut trouver preneur ou plutôt laboureur
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par Lilith »

mais je ne parle pas du poids des bonnes femmes, je parle de leur asservissement!!!
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par nexus »

Ma chère Lilith .
J'avais saisi le but de ton sujet .
En occident la pression sociale faite aux femmes aboutit à une marchandisation de son corps ,en érigeant ces dogmes en canons de beauté standardisés,et en étant associés à une pression sociétale basée sur des valeurs individualistes tels que la réussite sociale on standardise le corps des femmes et par la même on muselé une certaine féminité et liberté du corps .
Les femmes en sont les premières victimes qui pour garder une image jeune symbole de réussite et épanouissement se privent, elles restent prisonnières d'images idéalistes masculines.
Ne dit'on pas sois belle et tais toi .

Dans les cultures orientales l'image de la femme correspond plus à celle d'une reproductrice et femme d'intérieur au service du masculin ,d'ou l'image qu'une femme bien portante est plus apte à procréer qu'une femme mince ceci correspond à des images idéalisées par les hommes de ces contrées ,j'ajoute que des femmes bien portantes symbolisent une certaine réussite sociale dans ces sociétés.
Ne dit'on pas que la femme est un trésor et comme tout trésor il faut le cacher. :lollol
Dans les 2 cas la femme reste prisonnière de l'image que la société masculine voudrait qu'elle ait.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par Lilith »

oui, il est là le problème...

c'est peut etre pour ça que certaines se convertissent. elles pensent se libérer de cette marchandisation, tandis que d'autres s'y conforment.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par nexus »

Lilith a écrit :oui, il est là le problème...

c'est peut etre pour ça que certaines se convertissent. elles pensent se libérer de cette marchandisation, tandis que d'autres s'y conforment.
Lilith pour relancer le débat j'aimerais que me donnes ta position la dessus d'un point de vue strictement féminin .
Que est ce qui pousse une femme a se priver pour plaire à un système strictement masculin .
Pourquoi les femmes sont'elles si facilement ""victimes de leur propre système de séduction pourtant se sont'elles qui devraient en maîtriser toute la subtilité car au fond l'homme "propose et la femme dispose".
Il est évident que la femme s'est laissé imposer un système de modèle sociétale ou elle est la "victime" pourtant dans les jeux de séduction la femme a toujours l'avantage sur les hommes .
Est ce que certaines catégories de femmes se complaisent t'elles dans ces systèmes .
Peut'on parler d'une certaine forme de fatalité ou résignation dans l'acceptation de certaines normes qui souvent vont à l'encontre de leurs intérêts en gommant une partie de leur personnalité en tant que êtres humains à part entière.

Certaines femmes seraient'elles "masochistes" au point de se laisser imposer un mode vie qui nie une partie de leur personnalité au profit d'une certaine forme de masculinité.
Et pour finir ne penses tu pas que les femmes devraient oeuvrer plus énergiquement pour sortir des schémas stéréotypés uniformes imposés par des sociétés typiquement dominés par les hommes.
Qu'elles solutions entrevois tu ou pourrais tu entrevoir ?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par Lilith »

nexus a écrit : Lilith pour relancer le débat j'aimerais que me donnes ta position la dessus d'un point de vue strictement féminin .
nexus chéri, tu es trop mignon!!! tu as pitié de ta pauvre Lilith :lollol
nexus a écrit :Que est ce qui pousse une femme a se priver pour plaire à un système strictement masculin .
l'éducation... j'ai toujours entendu petite "une fille ne fait pas ci, ne doit pas se comporter comme ça"....
nexus a écrit :Pourquoi les femmes sont'elles si facilement ""victimes de leur propre système de séduction pourtant se sont'elles qui devraient en maîtriser toute la subtilité car au fond l'homme "propose et la femme dispose".
l'éducation, le rapport aux autres, les conséquences de la domination qui font que les dominé(e)s se plient. une de ces conséquences étant qu'une femme qui assume sa sexualité est libre et peut séduire les hommes. or, "l'homme" aime posséder. et on ne possède pas un être libre. donc, on la fait passer pour une pute, ce qui réfrène pas mal de femmes. bon, c'est ma théorie perso.
nexus a écrit :Il est évident que la femme s'est laissé imposer un système de modèle sociétale ou elle est la "victime" pourtant dans les jeux de séduction la femme a toujours l'avantage sur les hommes .
je ne voudrais pas non plus en arriver à la victimisation, et pourtant la frontière est ténue,car quel libre arbitre peut-on avoir quand on est endoctriné?

pour les jeux de la séduction, honnêtement je ne sais pas. certaines femmes sont super douées, mais certains hommes aussi.
nexus a écrit :Est ce que certaines catégories de femmes se complaisent t'elles dans ces systèmes .
oui, parce que c'est rassurant d'une certaine manière. et pour ces personnes, il faut voir le rapport qu'ils ont aux parents qui les ont élevés. il y a toujours une envie de vouloir être aimé, adoubé par le parent défaillant.
nexus a écrit :Peut'on parler d'une certaine forme de fatalité ou résignation dans l'acceptation de certaines normes qui souvent vont à l'encontre de leurs intérêts en gommant une partie de leur personnalité en tant que êtres humains à part entière.

Certaines femmes seraient'elles "masochistes" au point de se laisser imposer un mode vie qui nie une partie de leur personnalité au profit d'une certaine forme de masculinité.
résignation, fatalité, conformisme... c'est le lot des humains... à l'inverse, je pense que les hommes souffrent aussi de cette situation, c'est à eux d'aller draguer, d'offrir le verre, de se prendre des râteaux, etc
nexus a écrit :Et pour finir ne penses tu pas que les femmes devraient œuvrer plus énergiquement pour sortir des schémas stéréotypés uniformes imposés par des sociétés typiquement dominés par les hommes.
Qu'elles solutions entrevois tu ou pourrais tu entrevoir ?
c'est une question d'éducation, de lutte de pouvoirs. dans un monde "idéal", où les enfants sont aimés correctement, pour ce qu'ils sont et pas pour ce qu'ils représentent ou ce qu'ils pourraient apporter, nous n'aurions pas ce type de problème, car il n'y aurait pas ou peu de manque affectif.

à mon sens, et c'est encore une théorie personnelle, des enfants aimés correctement n'ont pas besoin de soumettre les autres, de prendre le pouvoir, de séduire à outrance, etc etc etc

donc, ça fait des adultes équilibrés et heureux, de manière générale.

au jour d'aujourd'hui, et avec le lourd passif trainé par l'humanité, les pistes sur lesquelles il faut réfléchir :
- la pertinence d'avoir des enfants pour les années à venir
- la sexualité humaine
- l'égalité hommes-femmes dans les droits et les devoirs
- le système économique actuel
- le rapport hommes-femmes dans la séduction

le diktat de la minceur, comme les vêtements "religieux" musulmans et juifs, servent à gommer la femme en tant qu'être. et à rassurer les hommes et ce qu'il y a dans leur slip.

donc, le travail associatif, l'éducation, l'amour et la bienveillance sont essentiels pour entreprendre les évolutions des mœurs.

j'espère que ce que j'écris est un peu clair, car j'ai l'impression de faire s'entrechoquer plusieurs concepts entre eux, alors que tout est lié au fond...
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par Papayou »

un livre que j'ai lu il y a très longtemps et qui m'a permis d'entrevoir ce qu'était le féminisme et la necessité d'un combat à part entière
Image
à compléter avec
Image
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par Lilith »

merci papayou :ghee: c'est noté!
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par nexus »

Lilith a écrit :nexus chéri, tu es trop mignon!!! tu as pitié de ta pauvre Lilith
Allons Lilith tu sais bien que je me décarcasserais pour toi . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par GrumpyBear »

Je crois que tout les gouts sont dans la nature et qu'on les gens devraient se contenter d'être bien dans leur peau... à condition qu'ils n'aient pas de problème de santé.

Moi perso, je n'ai jamais été attirée par les hommes minces, c'est pas ma faute
* Le doute est ma lumière *
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par nexus »

GrumpyBear a écrit :Je crois que tout les gouts sont dans la nature et qu'on les gens devraient se contenter d'être bien dans leur peau... à condition qu'ils n'aient pas de problème de santé.

Moi perso, je n'ai jamais été attirée par les hommes minces, c'est pas ma faute
En somme Grumpy tu préfères les hommes bien portants ,et non c'est pas ta faute et il vaut mieux faire envie que pitié (proverbe hors sentiers battus actuels ) :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: sexe et nourriture

Message non lu par nexus »

Lilith a écrit :bon, à vérifier, mais je reste persuadée qu'une femme qui aime manger, aime aussi b...
J'avais pas vu ce post, bah oui grosse mangeuse grosse b...... ça tombe sur le sens voyons .:P :P :P Sacrée Lilith . :ghee: :lol:

Image

Elle doit avoir de l’appétit cela. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre