L'islam en question, premier livre de Wafa Sultan traduit en

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Wafa Sultan et le statut de la femme en Islam

Message non lu par Georges »

Image


"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
titre
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Gaza, ou l’hypocrisie inégalée Wafa Sultan

Message non lu par Georges »

[dmotion]x5q7ek_les-enfants-a-gaza-souffrent-de-mal_news[/dmotion]

Plus de 70% des Gazaouis souffrent de malnutrition…
dimanche, 10 mai 2009 / Nadia Agsous

Qu’est devenue Gaza depuis l’arrêt des bombardements de l’armée israélienne sur la population civile et les biens publics en janvier 2009 ? Quelle est la situation socio-économique qui prévaut dans cette région de la Palestine qui tente tant bien que mal de panser ses blessures et de se reconstruire ? Quels sont les effets du blocus israélien sur la vie quotidienne des Gazaouis ? Quel est le bilan de la situation actuelle ?
Suffocation économique. Malnutrition : une atteinte à la santé humaine

« Peux-tu imaginer que lorsqu’un de mes enfants me demande un shekel (0,2 €), je ne peux même pas le lui donner. C’est pour ça que je me cache de mes enfants du matin au soir, écrit Rami Almeghari dans son article « Le blocus aggrave la malnutrition à Gaza » rapportant les confessions du Gazaoui, Naser Al-Batran (41 ans). Ce père de cinq enfants qui réside au centre de la Bande de Gaza s’est retrouvé au chômage après qu’Israël ait bouclé les passages frontaliers en juin 2007. Auparavant, il était ouvrier dans une usine de tissage. Puis pour rendre compte de l’extrême précarité de la situation dans cette région de la Palestine qui a vécu sous les bombes de l’armée israélienne pendant presque un mois, il ajoute « la vie est devenue misérable, extrêmement misérable".

En effet, selon les témoignages de la population locale et les observateurs, les conséquences du blocus économique qui est en vigueur à Gaza depuis 2007, sont visibles sur tous les aspects de la vie quotidienne. Effondrement de l’économie locale. Baisse du niveau de vie. Crise alimentaire. Pénurie des denrées les plus élémentaires. Appauvrissement du régime alimentaire. Difficulté voire impossibilité d’accéder à la nourriture et à l’eau potable. Restriction en fuel et en électricité. Carences nutritionnelles. Et cette situation socio-économique a bien évidemment des conséquences néfastes sur la santé des Gazaouis. Cette dégradation des conditions de vie ainsi que l’appauvrissement de la population gazaouie a également été mise en exergue par plusieurs instances nationales et internationales.

Ainsi, selon l’agence iranienne de presse SHABESTAN, Jamal Al-Khisri, président du comité populaire qui mène une lutte contre le blocus de Gaza a déclaré qu’environ 55% des enfants de Gaza souffraient de malnutrition et manquaient de fer.

De son côté, le Ministère Hamas de la Santé fait état d’une augmentation de la malnutrition au cours des 11 derniers mois chez la population gazaouie puisque plus de 70% des 1,5 millions d’habitants de Gaza souffrent d’anémie dont 44% de femmes enceintes. Cette situation semble concerner plus de 10% des enfants âgés de moins de 18 ans.

Dr Adnan Abdel Aziz Al Wahadi qui dirige le service de soins de l’organisation sanitaire Ard Al-Insan à Gaza impute cette situation à « l’impossibilité, pour beaucoup de ménages palestiniens d’acheter la nourriture de base. Situation qui a contribué à aggraver cette problématique de santé".

Par ailleurs, les résultats d’une enquête récente sur la malnutrition menée par cette institution sanitaire ont mis en évidence le fait qu’environ 10,4% des ménages de la Bande de Gaza souffrent de malnutrition chronique mettant ainsi en lumière l’existence de difficultés de croissance en poids et en taille.

L’UNICEF a pour sa part confirmé ce constat on ne peut plus déplorable. Pour cette institution, l’émaciation constitue un véritable problème de santé publique puisque le nombre d’enfants de moins de cinq ans qui souffrent de malnutrition aiguë a doublé en 2008 atteignant 2,4%.

Et selon l’Organisation Mondiale de la Santé, ces retards de croissance semblent être le résultat d’un manque de protéines, de vitamines et de fer pendant et après l’offensive israélienne sur Gaza. Par ailleurs, des résultats d’une évaluation du taux d’anémie à Gaza doivent être rendus publics en mai 2009.

En juillet 2009, une évaluation similaire doit être menée par l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA). L’évaluation qualitative de la sécurité alimentaire à Gaza menée en 2008 et au début de l’année 2009 par l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et le Programme alimentaire mondial (PAM) laisse apparaître une hausse de l’insécurité alimentaire. Le Bureau central palestinien de la statistique (PCBS) révèle une baisse de 10% des vivres et de la consommation d’énergie. En effet, Israël aurait procédé à une réduction des livraisons de nourriture, de diesel et de gaz au point où des conducteurs auraient été contraints d’utiliser de l’huile de table..


Les enfants à gaza souffrent de malnutrition - 8 June 08
envoyé par al_ikhlas - Up-to-the minute news videos.
La faute incombe à Hamas ... du point de vue des autorités israéliennes

Lors d’une déclaration en 2008, Mark Regev, le porte-parole du Premier ministre israélien Ehud Olmert, avait déjà imputé cette situation à Hamas car lors des retraits d’’Israël de la Bande de Gaza, « la population a, selon lui, été « l’otage » de l’idéologie « extrêmiste et nihiliste » du Hamas. "Si le Hamas avait concentré ses ressources sur le « régime alimentaire de la population » plutôt que sur les « roquettes Qassam et le Jihadisme violent », ce genre de problème n’aurait pas existé ».

Le blocus économique est plutôt une « punition collective... »

Selon Rashid Khalidi, professeur d’études arabes à Columbia, le blocus d’Israël sur la population de la bande de Gaza « avec le soutien des États-Unis et de l’Union Européenne » s’est davantage durci au moment où Hamas a gagné les élections au Conseil législatif palestinien en Janvier 2006. Par conséquent, « le carburant, l’électricité, les importations, les exportations et la circulation des personnes dans et hors de la bande de Gaza ont été lentement bloquée, aboutissant à des problèmes sanitaires, de santé, d’approvisionnement en eau et de transports qui mettent la vie des gens en danger ». Puis il poursuit, « en raison du blocus, beaucoup de gens se sont retrouvés au chômage, dans la misère et victimes de la malnutrition. Ce qui revient à une punition collective - avec le soutien tacite des États-Unis - d’une population civile pour l’exercice de ses droits démocratiques ».
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: site de wafa sultan en arabe et Anglais

Message non lu par yacoub »

Wafa Sultan contre Barack Obama- Qui devons-nous croire ?
Par Melba le 13 juin 2009

Je vous propose une traduction de la réponse de Wafa Sultan au discours d’Obama du Caire:

Qui devons-nous croire ? par Wafa Sultan

Après le discours du Président Obama au Caire, beaucoup de mes lecteurs arabes du Moyen-Orient ont réagi avec stupeur. L’un d’entre eux a déclaré, “Qui devons-nous croire, vous ou Obama?” - En particulier quand Obama a dit que “l’Amérique et l’Islam se chevauchent et partagent des principes communs de justice, de progrès de tolérance et dignité pour tous les êtres humains.”.
Texte trouvé sur Hudson NY Traduction Bivouac-id.


NOUS SOMMES TENUS AU RESPECT DES COPYRIGHT ET NOUS NE POUVONS PLUS ACCEPTER LES ARTICLES MIS DANS LEUR TOTALITÉ ET SANS QUE LES SOURCES SOIENT CITÉES EN LIEN - MERCI DE BIEN VOULOIR RESPECTER CETTE RÈGLE
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: site de wafa sultan en arabe et Anglais

Message non lu par yacoub »

[dmotion]x8kf4t_wafasultanrestoration_news[/dmotion]

Wafa Sultan contre Barack Obama
MuslimTrue
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 57
Inscription : mar. 16 juin 2009 12:19
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par MuslimTrue »

Je connais Wafa Sultan et ses arguments fallacieux.
Il y a eu un débat avec un ouléma religieux en direct, où elle s'était fait rétamée rapidement en live, la pauvre.

Face à une personne ayant un minimum de connaissance, ses propos sont réfutés immédiatement et tournés au ridicule.

Elle fait l'apologie des USA et de sa politique extérieure (je résume; mensonges, millions de morts en moins d'un siècle, bombes atomiques, pillages, vols, coups d'états, assassinats, pauvreté aux USA; plus de 60 millions de pauvres rien qu'aux USA! Trafique de drogue, alcool et d'armes aux USA, Amérique Latine, Europe, Afrique et en Asie, où le gouvernement américain et les services secrets sont fortement impliqués, etc.). --> Finance du Nazisme également lors de la seconde guerre mondiale, pour ensuite instaurer le Plan Marshall et permettre la soumission du continent européen et d'accélérer sa dépendance à la politique US.


(De plus, elle dit que le Sharia'h est appliquée en Syrie, ce qui est totalement faux...Même des Syriens non-musulmans traitent cette infâme menteuse d'ignorante et de crapules, ayant vendu son âme et sa liberté au "diable" -> lobbies américains).


Salam.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par yacoub »

Vous aimerez bien la liquider hein Wafa Sultan :evil:
Le droit en Syrie est mâtiné de charia comme en Algérie et au Maroc
Le chef d'État doit être muzzz :evil:
MuslimTrue
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 57
Inscription : mar. 16 juin 2009 12:19
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par MuslimTrue »

Personnellement, je m'en contre-fou de cette personne. Elle est payée pour proclamer haut et fort des imbécilités et des mensonges, c'est son droit. J'ai eu la malchance d'écouter ses histoires inventées de toute pièce...Ce n'était qu'une perte de temps, et d'un ennui bassinant...Elle ne dit vraiment rien de pertinent, et elle perd toute crédibilité et toute estime de ma part, quand elle se met à faire l'éloge aveuglant de la politique intérieure et extérieure américaine (une pseudo-démocratie, où des millions femmes sont maltraitées, et des millions hommes bêtifiés. Quant aux enfants, beaucoup se retrouvent dans la rue à vagabonder, et deviennent des dealers...).

Alors, ce qu'elle dit, franchement, je m'en tamponne. Elle fait ce qu'elle veut...
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par zOUnOUrs »

l y a eu un débat avec un ouléma religieux en direct, où elle s'était fait rétamée rapidement en live, la pauvre.
Sources ? Qu'on puisse en discuter.
J'ai eu la malchance d'écouter ses histoires inventées de toute pièce...
Sources ?
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re:

Message non lu par Georges »

goul a écrit :
Alice a écrit :


Quelle est cette clé ? Elle parle bien de culture de la razzia, qui perdure sous des formes différentes, mais elle ne dit pas que les musulmans ont un cerveau différent des autres. Quant à la "pulsion inconsciente" évoquée (assimilable à la rapacité), on la voit n'importe où, quelles que soient les types de mafias.
T'es marrante toi ! La mafia n'a pas reçu un livre dont l'auteur immédiat est Dieu et qui lui recommande (à l'impératif) de faire du butin. Et le chef de la mafia ne se prend pas pour l'archétype du genre humain pour l'ensemble de l'humanité…



8/1 Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis: "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

9[123] Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Le butin est même un privilège exclusif accordé par Dieu à momo:

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Je fus distingué d'entre les prophètes par six faveurs (qu'Allah m'avaient accordées): J'ai eu le don de la parole exhaustive quoique brève. J'ai reçu la victoire grâce à l'effroi (jeté dans les cœurs de mes ennemis). Le butin m'a été rendu licite. Toute la terre m'a été offerte comme moyen de purification et un lieu de prière. J'ai été envoyé à l'humanité entière. Enfin, je suis le dernier des prophètes".

Sahîh de Muslim : 812

Je crois que c'est clair !
MuslimTrue prend ses rêves pour des réalités :lollol
Au contraire une nouvelle fois ni Quardaoui ni le savant qui a rappelé
les crimes de l' occident que celui ci ne nie pas n' ont fait le poids.

Image

A côté de ceux qui veulent l' égorger elle reçoit des lettres de remerciments
pour avoir oser dénoncer le totalitarisme de l' islam.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 691
Inscription : dim. 28 juin 2009 15:11
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par Rajai »

Moi j'ai ecouté wafa et ses arguments m'ont toujours parru correct !

Seulement ils dérangent !
C'est une femme qui prend des risques et c'est ce que j'aime chez une femme ;)

D'autre part si les musulmans etaient capable de lui montrer vraiment qu'elle a tord les choses ne serait pas comme ca non ?

Elle fait l'apologie des USA et de sa politique extérieure (je résume; mensonges, millions de morts en moins d'un siècle, bombes atomiques, pillages, vols, coups d'états, assassinats, pauvreté aux USA; plus de 60 millions de pauvres rien qu'aux USA! Trafique de drogue, alcool et d'armes aux USA, Amérique Latine, Europe, Afrique et en Asie, où le gouvernement américain et les services secrets sont fortement impliqués, etc.). --> Finance du Nazisme également lors de la seconde guerre mondiale, pour ensuite instaurer le Plan Marshall et permettre la soumission du continent européen et d'accélérer sa dépendance à la politique US.
Prouves le.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
MuslimTrue
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 57
Inscription : mar. 16 juin 2009 12:19
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par MuslimTrue »

Salam.

Voici déjà un site pro-wafa sultan, mais qui ré-équilibre déjà la balance:

http://www.upjf.org/actualiees-upjf/art ... lam-i.html


Organisez une rencontre télévisée entre elle et moi, et il me suffira de 10 minutes, pour qu'elle arrête de jouer les hypocrites et qu'elle s'aperçoit enfin, qu'elle dit des énormités (bien qu'elle soit déjà au courant, mais comme il s'agit de son métier qui est bien payé, pourquoi s'en priver, doit-elle penser? :)).

Bizarrement, elle esquive toujours les questions/arguments qui la rende mal à l'aise...

"D'autre part si les musulmans etaient capable de lui montrer vraiment qu'elle a tord les choses ne serait pas comme ca non ?"

Combien de fois des gens ont démontré à une personne qu'elle avait effectivement tort, et que celle-ci a tout de même continuer dans l'erreur...?

Salam.
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par zOUnOUrs »

Combien de fois des gens ont démontré à une personne qu'elle avait effectivement tort, et que celle-ci a tout de même continuer dans l'erreur...?
C'est la base de la religion.

"La religion a existé le jour où le premier hypocrite a rencontré le premier crédule"

:)
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 831
Inscription : mer. 27 août 2008 20:13
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par phileas »

MuslimTrue a écrit : Elle fait l'apologie des USA et de sa politique extérieure (je résume; mensonges, millions de morts en moins d'un siècle, bombes atomiques, pillages, vols, coups d'états, assassinats, pauvreté aux USA; plus de 60 millions de pauvres rien qu'aux USA! Trafique de drogue, alcool et d'armes aux USA, Amérique Latine, Europe, Afrique et en Asie, où le gouvernement américain et les services secrets sont fortement impliqués, etc.). --> Finance du Nazisme également lors de la seconde guerre mondiale, pour ensuite instaurer le Plan Marshall et permettre la soumission du continent européen et d'accélérer sa dépendance à la politique US.
Vision très antiaméricaine. :)
C'est clair que quand on est une grande puissance, on ne fait pas toujours dans la dentelle.
Cela dit, trois réflexions me viennent à l'esprit.
Premièrement, les pays arabo-musulmans peuvent-ils vraiment donner également des leçons à cet égard?
Deuxio, il y a un élément récurrent dans ce genre d'argumentation : Vous oubliez toujours, je dis bien toujours, le deuxième larron : l'URSS.
Est-ce parce qu'après avoir un temps soutenu la naissance d'Israël, l'URSS s'est employée à soutenir de nombreux pays arabeset le mouvement palestinien? ;)
Troisièmement, pourquoi attaquer constamment les states alors que grâce à eux les musulmans d'Europe ont évité la défaite face aux serbes et qu'il y a alliance entre ceux-ci et les milieux islamistes dans le cadre de la lutte contre l'invasion soviétique de l'Afghanistan?
(De plus, elle dit que le Sharia'h est appliquée en Syrie, ce qui est totalement faux...Même des Syriens non-musulmans traitent cette infâme menteuse d'ignorante et de crapules, ayant vendu son âme et sa liberté au "diable" -> lobbies américains).
Salam.
Réflexe de dhimmi à n'en pas douter.
Cepandant, la sharia'h n'est pas évidemment pas appliquée en Syrie...Du moins officiellement... :)
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lu par Georges »

Tous les pays Arabes à l'exception du Liban ont inscrit l' islam comme religion d'etat même la Syrie
et le droit syrien est d' inspiration comme au Maroc ou en Egypte.
Le seul pays qui s'efforce de s'eloigner de la charia est la Tunisie.

La Syrie est gouvernée par une minorité alaouite chiite et le pays est en majorité sunnite
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: site de wafa sultan en arabe et Anglais

Message non lu par Georges »

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre