L'islam en question, premier livre de Wafa Sultan traduit en

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »



titre
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 456
Inscription : mar. 31 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par mehdi_t »

Avekha a écrit :Merci pour le lien Balzac

Très bonne vidéos, ces arguments et ses metaphores sur l'Islam sont vraiment hyper pertinentes et intelligentes il n'y a rien a redire!

Mais elle est musulmane elle ou bien nan? je n'ai pas réussi a capter sur ce point la.

:wink:
Elle connais mal les sionistes qui ne sont que des manipulateurs, des magouilleurs, des assoiffés de sang, et des racistes.
Avatar de l’utilisateur
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 709
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par goul »

Alice a écrit :


Quelle est cette clé ? Elle parle bien de culture de la razzia, qui perdure sous des formes différentes, mais elle ne dit pas que les musulmans ont un cerveau différent des autres. Quant à la "pulsion inconsciente" évoquée (assimilable à la rapacité), on la voit n'importe où, quelles que soient les types de mafias.
T'es marrante toi ! La mafia n'a pas reçu un livre dont l'auteur immédiat est Dieu et qui lui recommande (à l'impératif) de faire du butin. Et le chef de la mafia ne se prend pas pour l'archétype du genre humain pour l'ensemble de l'humanité…



8/1 Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis: "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

9[123] Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Le butin est même un privilège exclusif accordé par Dieu à momo:

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Je fus distingué d'entre les prophètes par six faveurs (qu'Allah m'avaient accordées): J'ai eu le don de la parole exhaustive quoique brève. J'ai reçu la victoire grâce à l'effroi (jeté dans les cœurs de mes ennemis). Le butin m'a été rendu licite. Toute la terre m'a été offerte comme moyen de purification et un lieu de prière. J'ai été envoyé à l'humanité entière. Enfin, je suis le dernier des prophètes".

Sahîh de Muslim : 812

Je crois que c'est clair !
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

mehdi-t a écrit :Elle connais mal les sionistes qui ne sont que des manipulateurs, des magouilleurs, des assoiffés de sang, et des racistes.
C'est bien , vous avez bien appris vos leçons... quand est-ce que vous vous engagez dans une milice islamique armée?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par phil29 »

Slimane a écrit :
mehdi-t a écrit :Elle connais mal les sionistes qui ne sont que des manipulateurs, des magouilleurs, des assoiffés de sang, et des racistes.
C'est bien , vous avez bien appris vos leçons... quand est-ce que vous vous engagez dans une milice islamique armée?
Voyons, arrête de le brusquer tu vas lui faire peur. Notre ami veut juste faire le paon caché derrière son écran... Je doute qu'il soit capable de plus!!! :wink:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 456
Inscription : mar. 31 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par mehdi_t »

Slimane a écrit :
mehdi-t a écrit :Elle connais mal les sionistes qui ne sont que des manipulateurs, des magouilleurs, des assoiffés de sang, et des racistes.
C'est bien , vous avez bien appris vos leçons... quand est-ce que vous vous engagez dans une milice islamique armée?
Moi je suis pacifiste. Il y a un moyen pacifique de démenteller le régime sioniste. Comme c'était le cas pour le régime apartheid.
Avatar de l’utilisateur
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 709
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par goul »

mehdi_t a écrit :
Moi je suis pacifiste. Il y a un moyen pacifique de démenteller le régime sioniste. Comme c'était le cas pour le régime apartheid.
Toi tu es pacifiste, mais le HAMAS ne l'est pas…

Tu devrais lire la charte du hamas avant de parler de sionisme…cette charte n'a rien a envier au sionisme, c'est du même genre sinon pire...
http://www.gremmo.mom.fr/legrain/voix15.htm
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

Mehdi-t a écrit :Moi je suis pacifiste. Il y a un moyen pacifique de démenteller le régime sioniste. Comme c'était le cas pour le régime apartheid.
Une des grands différences c'est que démenteller le régime d'apartheid ne voullait absolument pas dire détruire un pays avec ses habitants...mais un systéme social raciste.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par phil29 »

mehdi_t a écrit :
Slimane a écrit :
mehdi-t a écrit :Elle connais mal les sionistes qui ne sont que des manipulateurs, des magouilleurs, des assoiffés de sang, et des racistes.
C'est bien , vous avez bien appris vos leçons... quand est-ce que vous vous engagez dans une milice islamique armée?
Moi je suis pacifiste. Il y a un moyen pacifique de démenteller le régime sioniste. Comme c'était le cas pour le régime apartheid.
Ben voyons, il n'y a rien de plus pacifiste que la doctrine du Jihad... :lol:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

mehdi_t a écrit :
Slimane a écrit :
mehdi-t a écrit :Elle connais mal les sionistes qui ne sont que des manipulateurs, des magouilleurs, des assoiffés de sang, et des racistes.
C'est bien , vous avez bien appris vos leçons... quand est-ce que vous vous engagez dans une milice islamique armée?
Moi je suis pacifiste. Il y a un moyen pacifique de démenteller le régime sioniste. Comme c'était le cas pour le régime apartheid.
Un pacifiste... on dirait pas.

Si tous les musulmans pratiqueront a fond l'islam on seraient tous morts.

A l'heure actuel, les musulmans d'occidents sont plus adeptes de la religion à la demande c'est a dire: " le ramadan je fais, bon la priere quand je peut, euhhh la zik ah nan jpeux pas m'en passer, le concubinage et/ou le sexe...ahh c'est dur de resister"
Bref moi c'est les musulmans que je trouve les plus marrants, grande gueule pour te critiquer mais eux même pratique leur religion comme des daubes.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par dexter »

j'ai une amie qui etait partie en tunisie je crois, les mecs sont tellement en manque que quand ils voient une européenne il la plotte et la siffle, limite du viol koi :lol: .
Avatar de l’utilisateur
PENELOPE
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 60
Inscription : dim. 17 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par PENELOPE »

dexter a écrit :j'ai une amie qui etait partie en tunisie je crois, les mecs sont tellement en manque que quand ils voient une européenne il la plotte et la siffle, limite du viol koi :lol: .
Je confirme. Mais cette réaction n'est pas limitéeaux seuls tunisiens. Cela est le cas partout dans le Maghreb. D'après ce que j'ai vu et entendu.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par samay »

goul a écrit :
Toi tu es pacifiste, mais le HAMAS ne l'est pas…

Tu devrais lire la charte du hamas avant de parler de sionisme…cette charte n'a rien a envier au sionisme, c'est du même genre sinon pire...
http://www.gremmo.mom.fr/legrain/voix15.htm
Merci pour le lien .
Cette charte est édifiante .
J'ai recherché un peu partout la charte du hizbollah , qui est certainement plus gratinée , vu que leur idéologie fondatrice est le nazisme dont il n'ont même pas abrogé le salut hitlérien .
Si tu as le lien , pourrais tu le poster ?
Merci d'avance . :)
Avatar de l’utilisateur
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 709
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Interview de Wafa Sultan

Message non lu par goul »

C'est la charte de la république islamique d'Iran

Pour le salut hitlérien :

Image
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Interview de Wafa Sultan

Message non lu par privighost »

Vu ce qu'il y a dans le coran, ce ne me choque meme pas...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Répondre