“La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait jas

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

“La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait jas

Message non lu par Proust »

“La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait jaser

http://www.francetvinfo.fr/pourquoi-l-a ... 22579.html


Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: “La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: “La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait

Message non lu par Elementaire »

:ala: : réponse de ceux qui ont grandi loin de ces choses-là :

je ne vois pas en quoi le fait de fumer avec une pipe renforce le couple ? :lol: :lol:

ne riez pas j'ai déjà entendu des choses similaires quand ça parle de choses en dessous de la ceinture (pour ceux qui en portent) c'est du vécu. ils n'ont pas l'esprit tordu... nous si, un peu...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: “La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait

Message non lu par yacoub »

En terre d'islam, la fellation comme le cunnilingus sont haram
Dans le coran, le sperme étant qualifié d'eau vile et la femme aussi produit du sperme.
C'est d'ailleurs le premier qui éjacule qui donne son sexe au futur bébé.
Avatar de l’utilisateur
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 138
Inscription : dim. 12 août 2012 23:20
Status : Hors-ligne

Re: “La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait

Message non lu par temple33 »

haha tu m as fait rire la, t es sure que c est écrit quelque part ca, j ai parcouru le bouquin pourri qui s appel coran et certains hadiths et j ai rien trouvé de tel...c est juste une pratique ou cela prend source dans les textes ?


Haha elementaire, oui j apprécie pas trop les pipes moi non plus, ca a mauvais gout en bouche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: “La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait

Message non lu par sofasurfer »

Ce n'est pas vraiment ce que dit le hadith il dit que si là mère jouit en premier, l'enfant ressemblera a sa mère et si le père jouit en premier, c l'enfant ressemblera a son père...

La grande majorité des musulmans dans le monde croient encore fermement au sens de ce hadith...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 138
Inscription : dim. 12 août 2012 23:20
Status : Hors-ligne

Re: “La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait

Message non lu par temple33 »

Haha j adore, je le connaissais pas celui la. Enfin il y a tellement de connerie dans l islam. Que parfois je me demande si ces gens qui ont lu tout ca sont fou ou sado pour continuer a ce voiler la face et y croire, c est une chose que d être illettré et pas savoir tout ca mais ils y en a pas mal qui savent lire et avoir les infos surtout en europe !

Je me souviens d une sourate qui m avait fait pisser de rire, je me souviens avoir rigoler pendant au moins 10 bonnes minutes tout seul comme un con . C etait une sorte de phrase genre " vous devez faire ceci sauf si un jour une autre courate vient vous dire le contraire" c était un truque aussi gros qu une maison tellement c était merdique et digne d un message d enfant ( philosophiquement parlant) qui montre que dieu (dans l islam) ne sait pas ce qu il veut :lol: DSL je saurai plus vous dire quelle sourate c est exactement
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: “La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait

Message non lu par Angelotin »

Après tout, c'est primaire comme récompense 72 vierges!
Convertissez vous musulmans, je vous en donne 100 vierges dans mon paradis! Qui dit mieux?
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 133
Inscription : sam. 4 août 2012 23:27
Status : Hors-ligne

Re: “La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait

Message non lu par ruccikadianswords »

sofasurfer a écrit :Ce n'est pas vraiment ce que dit le hadith il dit que si là mère jouit en premier, l'enfant ressemblera a sa mère et si le père jouit en premier, c l'enfant ressemblera a son père...

La grande majorité des musulmans dans le monde croient encore fermement au sens de ce hadith...
Ce qui explique l'excision dans certains pays :lollol :lollol :lollol
Aléa jacta EST \/
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: “La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait

Message non lu par yacoub »

sofasurfer a écrit :Ce n'est pas vraiment ce que dit le hadith il dit que si là mère jouit en premier, l'enfant ressemblera a sa mère et si le père jouit en premier, c l'enfant ressemblera a son père...

La grande majorité des musulmans dans le monde croient encore fermement au sens de ce hadith...
:lollol
Le hadith de Boukari dit celui qui éjacule le premier qui donne son sexe à l'enfant
Tu ne vas m'apprendre Boukhari et Muslim tout de même.

Voici ce qu'en dit Muslim

1-Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim),Hadith 469 :

« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver".
Éprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre.
La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».



Tiens, je t'invite à lire ce livre
C'est un vrai régal.

Image
Dernière modification par yacoub le mar. 14 août 2012 12:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: “La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait

Message non lu par sofasurfer »

Yacoub a écrit :
sofasurfer a écrit :Ce n'est pas vraiment ce que dit le hadith il dit que si là mère jouit en premier, l'enfant ressemblera a sa mère et si le père jouit en premier, c l'enfant ressemblera a son père...

La grande majorité des musulmans dans le monde croient encore fermement au sens de ce hadith...
:lollol
Le hadith de Boukari dit celui qui éjacule le premier qui donne son sexe à l'enfant
Tu ne vas m'apprendre Boukhari et Muslim tout de même.

Tiens, je t'invite à lire ce livre
C'est un vrai régal.

Image

Mais je n'ai pas dis que tu as tort, je dis que c'est la traduction que j'ai lue, ce n'est pas incompatible avec la tienne... Maintenant je n'ai pas vu de notion de sperme dans une exégèse parlant de ce sujet.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: “La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait

Message non lu par yacoub »

Mahomet parle bien du sperme de la femme qu'il décrit comme jaunâtre.

Il n'a jamais parlé d'ovule bien que Moustarchid a essayé de nous persuadé du contraire.
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: “La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait

Message non lu par Elementaire »

concernant la pipe et le cunni c pas haram pour tout le monde y'a divergence. je suis bien renseigné sur le sujet ! je ne vais pas faire un exposé mais y'a bcp a dire. (usage du preservatif qui évite le contact du liquide, le liquide féminin pas haram pr certains comme utheimin si je ne me trompe pas) mais bcp disent comme a dit ya'coub.

et pour ton hadith ya'coub, ils en parlent aussi dans le tafsir ibn kathir. un juif va voir mahomet et lui pose des questions que seul un prophete peut répondre (dejà y'a un pb car si seul un prophete peut répondre comment ce juif non prophète peut savoir si la réponse sera bonne!). parmi ces questions y'a l'origine du sexe du bébé et mahomet dit la meme chose que ton hadith.
Avatar de l’utilisateur
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 61
Inscription : jeu. 2 janv. 2014 14:48
Twitter : Hammamet
Status : Hors-ligne

Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par mag »

Monsieur ainsi, n'iras pas butiner d'autres fleurs, et mesdames, les frais dépensés en marabout, taleb, et autre exorciseur exciseur serviront à améliorer votre quotidien, et (ou) en lingerie sexy pour mieux mettre en valeur votre vieille viande flétrie et joliment agrémentée de jolies varices.
En effet, l'homme moderne n'est plus chasseur, c'est un vieux cochon qui aime se masturber sur des films de cul, en rêvant qu'il est Rocco siffredi, comme avant on rêvait d'être un héros de l'indépendance. et ce très mauvais dragueur ne peut vous tromper, à moins qu'une autre nana le convoite.
eh oui votre époux est une proie car contrairement à vous, qui ne chercher pas seulement le sexe, mais la sécurité; Lui, cherche le sexe pour l'aventure. Alors donnez en lui, Madame!
déguisez vous en prostituée et tarifez lui vos passes,jouez à l'infirmière, à la maîtresse (avec un big M):fouettez le, sodomisez le,laissez le vous prendre en photos ou en videos en observant des poses lascives....monsieur est mal dans sa peau, sortez le de son quotidien.
balancez la video sur internet, ce serait plus excitant.
regardez avec lui des films de cul et refaites la même choses: léchage de Q, pipes, cunnis, invitez les voisins: l'échangisme est tendance!
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par fallenRaziel »

J'ai pas très bien compris le but de ton topic...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Répondre