“La pipe, ciment du couple”, le titre du “Elle” qui fait jas

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par Agape »

Okédakor.


« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
titre
Avatar de l’utilisateur
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 61
Inscription : jeu. 2 janv. 2014 14:48
Twitter : Hammamet
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par mag »

fallenRaziel a écrit :J'ai pas très bien compris le but de ton topic...
j'ai seulement usé de mon droit supra-constitutionnel de m'exprimer..
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par Agape »

fallenRaziel a écrit :J'ai pas très bien compris le but de ton topic...
Je crois que c'est une espèce de thérapie pour lui, un genre de procédé cathartique.


:sweatdrop:
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par fallenRaziel »

mag a écrit :
fallenRaziel a écrit :J'ai pas très bien compris le but de ton topic...
j'ai seulement usé de mon droit supra-constitutionnel de m'exprimer..
Euh... ok, mais ça mène à quoi au final ? C'est quoi le but ?
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 61
Inscription : jeu. 2 janv. 2014 14:48
Twitter : Hammamet
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par mag »

Agape a écrit :
fallenRaziel a écrit :J'ai pas très bien compris le but de ton topic...
Je crois que c'est une espèce de thérapie pour lui, un genre de procédé cathartique.


:sweatdrop:
je n'écris pas que des chefs d'oeuvre comme toi (évidemment), d'autant que l'humanité entière, une chandelle à la main, est en attente de tes lumières. :|
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par Donia »

On rejette l'islam et les religions en général, donc on ne pense qu'au cul. Parait que c'est d'une logique implacable... dans l'esprit des croyants seulement.
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par Agape »

fallenRaziel a écrit :
mag a écrit :
fallenRaziel a écrit :J'ai pas très bien compris le but de ton topic...
j'ai seulement usé de mon droit supra-constitutionnel de m'exprimer..
Euh... ok, mais ça mène à quoi au final ? C'est quoi le but ?
*hausse les épaules*

Au pire ce sera marrant de parler de ce qu'on fait au pieu. :gene1:
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 61
Inscription : jeu. 2 janv. 2014 14:48
Twitter : Hammamet
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par mag »

Donia a écrit :On rejette l'islam et les religions en général, donc on ne pense qu'au cul. Parait que c'est d'une logique implacable... dans l'esprit des croyants seulement.
je n'ai pas insinué à ça, dommage que tu tire de telles conclusions (plus vite que la musique)! j'ai respecté la rubrique "culture sexuelle" donc je ne vois pas le tort que j'ai commis.
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par sara »

Agape a écrit :
fallenRaziel a écrit :
mag a écrit :
fallenRaziel a écrit :J'ai pas très bien compris le but de ton topic...
j'ai seulement usé de mon droit supra-constitutionnel de m'exprimer..
Euh... ok, mais ça mène à quoi au final ? C'est quoi le but ?
*hausse les épaules*

Au pire ce sera marrant de parler de ce qu'on fait au pieu. :gene1:
Bah nous dormons, non? :shock: :lollol
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par Donia »

mag a écrit :
Donia a écrit :On rejette l'islam et les religions en général, donc on ne pense qu'au cul. Parait que c'est d'une logique implacable... dans l'esprit des croyants seulement.
je n'ai pas insinué à ça, dommage que tu tire de telles conclusions (plus vite que la musique)! j'ai respecté la rubrique "culture sexuelle" donc je ne vois pas le tort que j'ai commis.
Désolée Mag, mais vu ton discours "islamo-complaisant" de l'autre jour j'ai eu quelques doutes et je me suis dit que tu étais probablement resté muzz. Nous avons parfois des muzz qui se présentent comme apostats pour mieux endormir notre confiance et qui finissent par se payer nos têtes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par fallenRaziel »

En attendant, j'ai toujours pas saisi le but du topic moi... :roll:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par BarbieTurik »

Faut donner des recettes pour un couple qui dure?

Pourquoi il n'est question que des efforts à faire pour garder son mec?

Vous voulez garder votre femme?

Faites fondre vos abdos kronembroug, prenez une douche un peu plus d'un fois par semaine et payez lui des sacs à mains.
Ca ira super avec les vieilles varices :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par BoPoloroidutango »

mag a écrit : je n'écris pas que des chefs d'oeuvre comme toi (évidemment), d'autant que l'humanité entière, une chandelle à la main, est en attente de tes lumières. :|
c'est dépassé cette vision du monde une chandelle à la main. Nous ne sommes plus des chasseurs-cueilleurs. Dans le monde moderne, tu sais ce qu'on en fait de la chandelle?
Rêver d'être Rocco ... lol
Avatar de l’utilisateur
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 61
Inscription : jeu. 2 janv. 2014 14:48
Twitter : Hammamet
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par mag »

fallenRaziel a écrit :En attendant, j'ai toujours pas saisi le but du topic moi... :roll:
j'ai exprimé un point de vue et tu es le bienvenu pour exprimer le tiens, si cela t’intéresse! autrement, tu peux me zapper.

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Pour une harmonie dans le couple

Message non lu par Agape »

Faites fondre vos abdos kronembroug, prenez une douche un peu plus d'un fois par semaine et payez lui des sacs à mains.
C'est même pas une recette qui marche parce que quand on n'a pas d'abdos kronembourg ça va pas non plus parce que c'est "pas confortable".
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Répondre