A tous ceux qui détestent le mois de ramadan

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

A tous ceux qui détestent le mois de ramadan

Message non lu par sofasurfer »

Bon jour a tous

Avec ce topic, je veux avoir une pensée pour assurer mon soutien à ceux qui vivent dans un pays musulman et qui sont obligés de se soumettre contre leur gré aux précepte du ramadan, c'est à dire :

- boire et manger en cachette
- faire une tronche de déterré surtout a la fin de la journée pour ne pas etre trahi par une mine reposée et repue
- se réfugier chez un pote apostat ou non musulman pour fumer une clope
- courir après les vendeurs au noir pour acheter de l'alcool au double du prix normal
- se faufiler discrètement dans un des rares restaus ouverts le midi et manger dans la pénombre
- avec une femme qui se fout du ramadan se retenir de crier pendant la jouissance pendant un acte copulatoire en pleine journée
- supporter les cris, les pétards, les bagarres, et tous réjouissances du meme genre toute la nuit


Un point cependant positif : S'asseoir sur une chaise devant chez soi pour avoir le silence absolu a l'appel du ftour pendant une heure...
Dernière modification par sofasurfer le ven. 20 juil. 2012 07:00, modifié 1 fois.


Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: A tous ceux qui détestent le moi de ramadan

Message non lu par yacoub »

Le mois de ramadan commence demain :boulet:
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: A tous ceux qui détestent le moi de ramadan

Message non lu par Angelotin »

Et s’empiffrer comme des cochons le soir!!! :yikes:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: A tous ceux qui détestent le moi de ramadan

Message non lu par Krinou »

Comme je suis heureuse de ne pas avoir à jeûner, j'ai tout le temps faim. :mrgreen:

Hum... regardez le bon miam-miam :

Image

Mais non c'est pas méchant. :twisted:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: A tous ceux qui détestent le moi de ramadan

Message non lu par Angelotin »

Le soir, le Ramadan en France! ça se passe comme ça chez QUICK!

Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre